FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Quelle utilité pour la Wellness Policy maintenant ?
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 09/10/2019, 01h58
Logo Divers Injured Quelle utilité pour la Wellness Policy maintenant ?
Nouvelle publiée par Maximo


A la suite du décès de plusieurs anciens lutteurs, la WWE a considérablement renforcé en 2006 son programme de santé et de prévention appelé Wellness Policy, en charge également de détecter l’utilisation de produits interdits. Dans la foulée, un barème était sorti indiquant qu’à la première infraction la Superstar était suspendue un mois, à la seconde deux mois sur la touche et à la troisième, c’était le renvoi.

Sauf que cette règle fonctionnait et faisait peur à l’époque où la WWE était seule en haut de la montagne. Les lutteurs savaient ainsi qu’ils ne retrouveraient jamais ailleurs des conditions salariales identiques. L’exemple Paige qui a un moment a donné l’impression de vouloir chercher son renvoi par ce moyen a montré que la WWE n’était ainsi pas prête à aller jusqu’à la troisième infraction.

Maintenant que l’AEW est arrivée et qu’il est raconté que plusieurs Superstars louchent en cette direction, Dave Meltzer évoque une situation qui ne devrait surprendre personne. La WWE n’est ainsi pas prête à renvoyer qui que ce soit suite à un troisième échec et cela concerne une Superstar de n’importe quel statut.

Le journaliste évoque ainsi le cas de Jeff Hardy qui a déjà deux infractions à son casier. Si normalement la menace devrait peser sur ses épaules, notamment à la vue de ses nombreuses arrestations pour conduite en état d’ivresse, le lutteur serait à l’abri de toute décision forte de la part de ka WWE. La compagnie de Vince McMahon aurait bien conscience qu’agir de la sorte enverrait inévitablement Hardy vers l’AEW où la possibilité qu’il y devienne une star serait très importante.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h46.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05952 seconds with 8 queries