FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Hulk Hogan supplie Vince McMahon pour un dernier match
Section: Nouvelles

Options
Vieux 08/10/2019, 14h31
Wwe Hogan Hulk Hogan supplie Vince McMahon pour un dernier match
Nouvelle publiée par Maximo

Après avoir été pendant plusieurs années sur la blacklist, la WWE a réintégré Hulk Hogan à ses programmes et après sa présence à Raw la semaine dernière, le Hulkster est assuré de voir l'Arabie Saoudite le 31 octobre prochain.

Profitant de sa réhabilitation, Hogan a indiqué à l'occasion d'une interview avec le Los Angeles Times avoir demandé un dernier match à la WWE à Vince McMahon, lui qui n'a plus lutté depuis janvier 2012:

Citation:
J'ai parlé à Vince et je lui ai dit que je ne pouvais pas supporter de vivre avec le souvenir que mon dernier match était pour la TNA. Si je pouvais faire quelque chose, je prierai pour avoir un dernier match. J'ai dit à Vince "Une fois que j'aurai fait mon opération du dos, je vais me mettre dans la meilleure forme de ma vie et nous allons discuter d'un match d'adieu".

J'adorerai que cela soit contre Vince. Je me suis tellement amusé avec lui dans le ring à Wrestlemania 19 (leur Street Fight remporté par Hogan). Je ne savais pas à quoi m'attendre de lui mais il fut un grand bad guy. Son timing était parfait. J'ai adoré l'affronter mais tout ce qu'il fait est douloureux. Quand vous êtes sur le ring avec quelqu'un qui vous fait mal, l'habitude et de pincer le poignet (pour faire passer le message). Tout le match, j'ai fait cela à Vince. Je lui disais "Vince, doucement". Tout ce qu'il fait est douloureux mais j'aimerai être sur le ring avec lui une fois de plus pour ma dernière. Cela serait parfait.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h46.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05614 seconds with 8 queries