FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Chikara "King of Trios : Night Three" - 06 Octobre 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 07/10/2019, 09h31
Chikara Résultats - Chikara "King of Trios : Night Three" - 06 Octobre 2019
Nouvelle publiée par Dallas Pride




King of Trios Semi Final Match:
The Nations (Adam Hoffman & Jack Bonza & Mick Moretti) def. FIST (Icarus & Tony Deppen & Travis Huckabee)

Au terme d'un match assez long et très apprécié par le public, les australiens parviennent à se défaire du F.I.S.T qui était pourtant l'un des trios favoris de cette édition et atteignent ainsi la finale du King of Trios pour la deuxième fois en deux ans. Mick Moretti qui commence à se faire un nom dans le circuit indépendant américain est réellement en train de s'imposer comme l'un des plus gros lutteurs de la Chikara.

King of Trios Semi Final Match:
The Crucible (Lance Steel, Ophidian & Princess KimberLee) def. The Colony (Fire Ant, Green Ant & Thief Ant)

Nous aurions pu avoir une finale similaire à celle de l'an passé si The Crucible n'était pas venu à bout du trio préféré de la Chikarmy au terme d'un combat plutôt disputé et équilibré. Il s'agissait aussi d'un duel d'opinions puisque The Colony soutien ouvertement Mike Quackenbush alors que le vétéran Ophidian lui l'accuse de faire mourir la Chikara à petit feu. La finale opposera donc les australiens de The Nation à trois vétérans de la Chikara.

Singles Match:
Oleg the Usurper def. Matt Diamond

Oleg the Usurper, pourtant très populaire auprès des fans de la Chikara n'était jusqu'ici apparu qu'une seule fois depuis le début de cette nouvelle saison. Il s'agissait d'ailleurs de son premier match en solo à la Chikara en 2009 et pour fêter cela il est venu à bout du jeune lutteur australien, membre du clan VeloCities.

Tag Team Gauntlet Match:
1. The VeloCities (Jude London & Paris Da Silva) éliminent Cornelius Crummels & Sonny Defarge.
Le clan VeloCities continue à faire forte impression à la Chikara en venant à bout de Cornelius Crummels et Sonny Defarge, une équipe régulière de la Chikara qui a même été sacrée Campeonatos de Parejas en 2016.
2. The VeloCities (Jude London & Paris Da Silva) éliminent Der Wildebeest & Jakob Hammermeier.
Après plusieurs années d'absences Jakob Hammermeier ancien annonceur, puis lutteur de la Bruderschaft des Kreuzes a fait son retour à la Chikara accompagné de Der Wildebeest, une créature sauvage extrêmement dangereuse qui n'a cependant pas fait le poids face à la fougue des VeloCities.
3. The VeloCities (Jude London & Paris Da Silva) éliminent The Closers (Rick Roland & Sloan Capriese).
Les VeloCities confirment leur bonne entame de match en éliminant The Closers une Tag Team extrêmement dominante qui a notamment remporté les ceintures par équipe en 2018 et qui est parvenue à les conserver pendant 294 jours ! Mais la jeunesse des australiens a prit le dessus sur l'expérience.
4. The Crucible (Frey Nassar & Tunku Amir) éliminent The VeloCities (Jude London & Paris Da Silva).
Ce sont donc deux jeunes lutteurs sortis du centre de formation de la Chikara, membre du clan d'Ophidian qui sont venus à bout de la sensation VeloCities.
5. The Crucible (Frey Nassar & Tunku Amir) éliminent Los Ice Creams (El Hijo Del Ice Cream & Ice Cream, Jr.)
Los Ice Creams ont beau avoir été champions par équipe de la Chikara, ils se sont assez logiquement inclinés face aux jeunes pousses du clan Crucible.
6. Jawbreaker Josue & Joshua Wells éliminent The Crucible (Frey Nassar & Tunku Amir).
Jawvreaker Josue et Joshua Wells sont deux jeunes lutteurs indépendants assez prometteurs formés à au Chikara Performance Center, ils remportent ce duel de rookie pour continuer dans le match.
7. The Proteus Wheel (Callux The Castigator & Volgar) éliminent Jawbreaker Josue & Joshua Wells
The Proteus Wheel est une équipe de lutteurs imposants crée par le Professor Nicodemus qui a utilisé l'Oeil de Tyr afin de créer une armée d'hommes et de femmes redoutables. Sans surprise les deux créatures se débarrassent rapidement des rookies qui n'ont pas su résister à la taille et à la force des freaks.
8. The Proteus Wheel (Callux The Castigator & Volgar) éliminent The Creatures Of The Deep (Cajun Crawdad & Merlok)(/w Oceana & Hermit Crab)
Ce combat a permis un duel de colosses entre Merlock et Callux The Castigator, c'est d'ailleurs ce dernier qui remporte cet affrontement grâce à l'aide de son partenaire. L'opposition entre les deux équipes a cependant été très appréciée par les fans.


9. The Bird and The Bee (Solo Darling & Willow Nightingale) éliminent The Proteus Wheel (Callux The Castigator & Volgar).
Ici Solo Darling confirme son statute de Main Eventeuse et de favorite de la foule en venant à bout des colosses du Proteus Wheel grâce notamment aux efforts de Willow Nightingale une lutteuse très appréciée dans le circuit indépendant de la Cote Est ou elle combat régulièrement. Grâce à cette victoire l'équipe Bird and Bee remporte un Title Shot pour les Campeonatos de Parejas.

Singles Match:
Jordyne Grace def. Lady Frost

Excellent combat entre Jordyne Grace qui a été très sollicitée par le public durant tout le tournoi et Lady Frost une jeune lutteuse qui a commencé sa carrière il y a un an et que l'on a notamment vu dans un squash match d'Asuka en 2018. Cela ne l'a pas empêché de livré une solide prestation qui a mis la combattante d'Impact Wrestling en difficulté, mais qui n'a pas suffit à lui offrir la victoire.


Rey de Voladores - Final Match :
The Whisper def. Alex Zayne

La victoire de The Whisper n'est pas vraiment une surprise puisque malgré son excellente performance lors de la première journée, puis dans le tour de qualification pour la finale Alex Zayne reste un quasi inconnu alors que son adversaire lui est devenu un régulier et un personnage très important à la Chikara ! Il devient d'ailleurs le premier à remporté ce tournoi à deux reprises... puisqu'il avait déjà soulevé la coupe sous le masque d'Ophidian II.





King of Trios - Final Match:
The Crucible (Lance Stee & Ophidian & Princess KimberLee) def. The Nations (Adam Hoffman & Jack Bonza & Mick Moretti)

Alors que The Nations faisait office de trio favoris grâce à son parcours de l'année passé et à celui-ci, les vétérans de Crucible affirment leur statut de clan dominant en remportant le plus prestigieux des tournois de la Chikara. C'est d'ailleurs la première fois qu'Ophidian, qui lutte à la Chikara depuis 2007, remporte cette compétition très importante pour la Chikarmy.

http://twitter.com/AllanJG9/status/1181005316189761536




Dernière modification par Maximo ; 09/10/2019 à 09h33.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h40.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05537 seconds with 8 queries