FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Chikara "King of Trios - Night Two" - 5 Octobre 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 06/10/2019, 17h29
Chikara Résultats - Chikara "King of Trios - Night Two" - 5 Octobre 2019
Nouvelle publiée par Dallas Pride




Rey De Voladores 4-Way Elimination Match:
The Whisper def. Danjerhawk, Jude London & Mat Diamond

- Danjerwak éliminé par Jude London.
- Mat Diamond éliminé par Jude London.
- Jude London éliminé par The Whisper.

Mat Diamond et Jude London font tous les deux partis du clan australien VeloCities, London est un jeune voltigeur extrêmement prometteur qui s'est illustré en éliminant l'ancien Young Lion Cup Champion Danjerhawk et son partenaire Mat Diamond. Il s'est finalement fait vaincre par The Whisper qui a déjà remporté le trophée de Rey des Voladores sur les traits d'Ophidian il y a quelques années.



King of Trios Quarter Finals Match:
FIST (Icarus & Tony Deppen & Travis Huckabee) def. The Carnies (Kerry Awful a Nick Iggy & Tripp Cassidy)

Le clan The Carnies qui avait crée la surprise en battant la Legion of Rot au premier tour n'ont pas su réitérer la surprise en battant la nouvelle version de F.I.S.T qui avance donc vers les demi-finales.

Singles Match:
BLANK def. Still Life With Aspicot and Pears


A l'origine BLANK était connu sous le nom de Race Jaxon, il a notamment été champion par équipe aux côtés de Hype Rockwell, mais après une défaite Race s'est retourné contre son coéquipier et a adopté un personnage de Heel égocentrique qui s'est terminé sur un match à enjeu entre les deux anciens amis. Au terme de celui-ci Jaxon a été obligé de porter un masque et de changer de nom, c'est ainsi qu'est né BLANK un genre d'artiste contemporain égocentrique et excentrique... c'est derrière un masque blanc qu'il a présenté sa plus belle création, Still Life With Aspicot and Pears qui en remportant la Young Lion Cup en mars dernier devenu la première personne non-binaire (*boom* un réac vient d'exploser) à gagner une ceinture de catch. Le succès de sa création à alors rendu BLANK jaloux et ce dernier a commencé à mal se comporter avec lui/elle. Ce qui a finalement donné lieu à ce match dans lequel Blank a rappelé qu'il était l'artiste de la Chikara et que Still Aspicot and Pears n'était qu'une de ses oeuvres !

King Of Trios 2019 Quarterfinals Match:
The Nations (Adam Hoffman & Jack Bonza & Mick Moretti) def. Team Pump (Jordynne Grace & Petey Williams & Scott Steiner)

Ce combat opposait deux des trios préférés de la foule ! Malgré une bonne performance de la Team Pump et notamment du vétéran Scott Steiner, c'est finalement les finalistes de l'an passé qui remportent ce duel pour passer au tour suivant après que les australiens aient porté leur redoutable "Nation Bomb" sur le pauvre Petey Williams ! A noté que durant le match une "boite à insulte" a été déposée dans un coin du ring et que Steiner était obligé d'y glisser un dollar dès qu'il prononçait un gros mort !


Rey De Voladores 4-Way Elimination Match:
Alex Zayne def. Paris De Silva, Cajun Crawdad & Freddie Mercurio

- Freddie Mercurio éliminé par Alex Zayne.
- Cajun Crawdad éliminé par Paris De Silva.
- Paris De Silva éliminé par Alex Zayne.

Le vainqueur Alex Zayne est un lutteur du circuit indépendant encore très peu connu, mais qui commence à faire son trou après avoir fait plusieurs combats à la OVW, à la GCW, à la Beyond Wrestling, mais surtout à la PWG ou il a eu la chance de faire équipe avec Joey Janela lors du dernier BOLA ! Paris De Silva est lui aussi un combattant assez méconnu, australien, son principal fait d'arme et d'avoir participé à un match par équipe lors d'un show de la PWG, hier soir il a impressionné le public en portant un Shooting Star DDT sur Cajun Crawdad ! Freddie Mercurio quand a lui est un lutteur anglais, qui combat essentiellement dans de petites fédérations canadiennes... il n'a pas fait forte impression et a été éliminé assez rapidement.


King Of Trios 2019 Quarter Finals Match:
The Crucible (Lance Steel & Ophidian & Princess KimberLee) def. The Crucible (Devantes & EM Demorest & Matt Makowski)

Il s'agissait d'un combat entre deux trios issus du même clan, The Crucible étant donc sûr d'avoir un représentant en demi-finale ! Comme on pouvait s'y attendre ce sont les vétérans qui ont remporté la victoire grâce à une très bonne performance d'Ophidian qui a montré pourquoi il était le leader du groupe.

Open Challenge :
Juan Francisco de Coronado def. Thomas Santell

Avant le début du tournoi JFC avait annoncé qu'il comptait organiser un Open Challenge pour prouver sa valeur... c'est finalement l'ancien membre des Hearth Throbs, qui s'est aujourd'hui transformé en un genre de NERD fan et pratiquant de MMA ! Ce combat extrêmement technique et tactique est finalement gagné par l'ancien Chikara Grand Champion après une magnifique German Suplex.

King Of Trios 2019 Quarterfinals Match:
The Colony (Fire Ant & Green Ant & Thief Ant) def. The Hatfields and McCoys (Boomer Hatfield & Dasher Hatfield)

Dans ce Main Event extrêmement disputé, Dasher Hatfield n'est pas parvenu à venir à bout des vainqueurs de l'année précédente qui confirment leur statut de favoris en faisant le tomber sur la très Green. The Colony avance donc jusqu'aux demi-finales. Les fournis pourraient très bien devenir le premier Trio à une deuxième fois le KoT... Fire Ant lui deviendrait le seul homme à le remporter trois fois !





 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h16.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05763 seconds with 8 queries