FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE Hell in a Cell 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 06/10/2019, 17h19
hell in a cell Résultats - WWE Hell in a Cell 2019
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Semaine record pour le Prince de vos Nuits qui est parmi vous pour la quatrième fois pour ce nouveau PPV de la WWE. Un PPV assez étrange avec seulement quatre combats annoncés jusqu'à une heure avant le show, carte dominée par les deux combats dans la cellule Sasha Banks vs Becky Lynch pour le championnat féminin de Raw et surtout The Fiend Bray Wyatt contre Seth Rollins pour le championnat de Raw. Avec la Draft qui commence vendredi prochain et les débuts de SmackDown sur Fox vendredi dernier, ce show devrait assurer une transition dans ce contexte, avec peut-être en toile de fond les débuts réussis de la fédération concurrente l'AEW. En face nous avons une forte concurrence avec un Sunday Night Football qui opposera les Colts d'Indianapolis et les Chiefs de Kansas City de la nouvelle coqueluche de la NFL Patrick Mahomes, et également les championnats NLCS (équivalent des quarts de finale) de la MLB en Baseball avec les Cardinals qui sont en train de finir contre les Braves d'Atlanta (série à 1-1) avant les Nationals de Washington qui en sont aussi à 1-1 contre les Dodgers de Los Angeles.
Nous sommes à Sacramento en Californie, choix pas forcément anodin dans la mesure où la ville n'a ni franchise de baseball, ni de football et donc la WWE était sûre de ne pas avoir de concurrence. Nous vous avions évoqué la ruée vers l'or lors de notre dernier passage, allons quelques années plus tard pour vous expliquer pourquoi la ville est la Capitale de l'Etat. En vous rappelant que la Californie est devenue Américaine en 1850 après la tutelle mexicaine, la capitale était Monterey (sud de San Francisco) sous l'emprise mexicaine. Pour marquer le coup il a été décidé de la déplacer et ce fut d'abord San Jose en 1851, Vallejo en 1852 puis Benicia en 1853. Le premier gouverneur de la Californie, John Bilger désigné par le président Buchanan suite au bon travail qu'il avait accompli comme gouverneur de Pennsylvanie, décida de stabiliser tout ça à Sacramento, au coeur de l'activité minière et premier gros stop de la ligne de chemin de fer dans l'état en venant de l'est et y fit construire le Capitole de Californie. Toutefois ce statut n'est validé qu'en 1879 par la première constitution de l'état.


KICKOFF

On retrouve l'équipe d'annonceurs de Raw au bord du ring soit Dio Maddin, Vic Joseph et Jerry Lawler et on a le droit à une entrée de la sublime Lacey Evans dans une nouvelle tenue jaune. Arrive ensuite Natalya qui fait même un selfie avec un fan au premier rang, la foule n'est pas encore installée et l'ambiance est calme et détendue (on est à 40 minutes du début du show principal).
Lacey Evans vs Natalya
Un début tranquille avec la belle sudiste qui domine à coups de chinlockse et un gros running shoulder tackle. Elle nargue la foule et Natalya récupère mais Lacey porte un powerslam, Nattie se dégage et porte un armbar mais Lacey atteint les cordes et tente un roll-up. Nattie se dégage et tente le sharpshooter mais Lacey attrape la corde et se retire en bas du ring. Quand Nattie vient la chercher, Evans lui donne un coup de pied et l'envoie dans l'escalier avant une promo.
De retour la belle du Sud est dominante, écrase Nattie dans le coin, coup de pied et Evans lui porte une soumission avant de lui écraser la tête contre le ring, un gros kick, un baseball slide pour une autre nearfall. Evans décide de concrétiser par le Sharpshooter mais Nattie lui porte alors une énorme claque. Evidemment Evans furieuse revient avec une claque de son cru, envoie la canadienne au sol, un coup sur les genoux mais Nattie repousse la tentative de Sharpshooter envoyant Evans en bas. L'ancienne Marine revient mais Nattie contre son double stomp dans le coin et Evans contre le discus clothesline par un énorme kick. Elle se place sur le coin pour son Moonsault mais Nattie n'est plus là et enchaîne par le Sharpshooter et Evans abandonne instantanément.
Gagnante : Natalya
Nattie célèbre avec l'arbitre mais contrairement à Raw c'est elle qui porte à Lacey un Woman's Right, avant de se retirer sur le stage pour saluer la foule.


Randy Orton a interrompu Ali qui était interviewé lors du kickoff show par Sarah Shreiber en lui rappelant que c'est lui en le blessant qui avait interrompu son momentum. Ali lui a alors proposé de régler cela ce soir dans le ring et la vipère a accepté.

Le pré-show se conclut par un gros plan de la cellule (rouge) suspendue au sommet de l'Arena et on a annoncé que le championnat féminin de Raw ouvrira le show.

MAIN CARD

On commence par un clip comme toujours très bien fait avec une voix d'enfant racontant combien la cellule est un instrument de torture. Après les pyros on voit la structure descendre et les annonceurs de Raw qui nous souhaitent la bienvenue. The Boss Sasha Banks tenue de ring rose et veste à paillettes fait son entrée sous une bonne pop et on nous présente nos amis annonceurs espagnols au bord du ring ainsi que les allemands. Arrive ensuite The Man Becky Lynch sous une bonne pop et elle nous présente sa ceinture de Raw. Mike Rome fait les présentations, Banks est bien huée et Lynch reçoit une bonne pop avec aussi quelques huées vite contrées par une (petite) pop "Becky" qui nous montre sa ceinture de Raw (pour la dernière fois). On descend la cellule mais Banks attaque de suite Becky. Du coup elle projette Lynch contre la cellule et peut encore aller sur la rampe pour faire une souplesse à Becky et on descend la cellule alors que les deux sont en dehors et des officiles leur disent de rentrer. Banks projette Lynch plusieurs fois contre la cage et rentre par la porte haranguant la foule dans le ring alors que Lynch est étendue en dehors. Lynch balance la porte sur Banks qui était redescendue, les deux sont dans la cage entin et un officiel verrouille la porte et on fait sonner la cloche.
WWE Raw Women Championship
Hell in a Cell
"The Man" Becky Lynch (c) vs Sasha Banks

Becky arrache la chaine servant à verouiller la cage à l'officiel et frappe plusieurs fois Banks avec et la foule chante "let's go Sasha / Becky Lynch. L'irlandaise revient vers la porte avec la chaine et la verrouille elle-même et Banks l'attaque mais Lynch revient et l'écrase contre l'escalier avant de chercher ... une table qu'une fois de plus quelqu'un de négligent avait oublié sur le ring, et une échelle, mais Banks a trouvé une chaise (faudrait vraiment ranger avant le PPV) et frappe Becks avec. Du coup c'est the Boss qui sort l'échelle et la place contre la cellule. Lynch en a profité pour récupérer la chaise et frappe Banks (de manière surprenante à la tête avec Banks qui ne met pas la main) avec et la ramène dans le ring.


On est dans le ring et Lynch a installé la chaise et fracasse Banks dessus mais celle-ci contre, Lynch esquive un coup de chaise et porte un Becksploder, Banks est en bas et porte trois dropkicks à la suite qui envoient Banks contre la cage.


Lynch se fait contrer par Banks qui porte son double knee sur Becky en bas la fracassant contre l'échelle.


Banks parvient à coincer le bras de l'irlandaise dans la porte qui était mal verrouillée et l'écrase plusieurs fois avec. On revient dans le ring et Banks coince la chaise dans la main de Becky et la frappe avec.


Banks domine et écrase le dos de Lynch sur la chaise avec son double knee depuis le coin mais l'irlandaise se dégage. The Boss installe maintenant une chaise bloquée entre les maillons de la cellule, cherche une autre chaise mais Lynch contre par un kick dans la chaise. Banks finit sur la tablier et la championne porte u dropkick pour l'envoyer en bas contre la cellule. Lynch continue en écrasant l'épaule de Banks contre le poteau puis porte un Becksploder envoyant Banks contre la paroi en métal. Les deux sont de nouveau dans le ring et Lynch esquive une charge de Banks qui se prend la chaise puis Lynch écrase la tête du Boss dessus pour ... le compte de deux. Lynch porte un overhead kick depuis le tablier, Banks monte sur le coin, les deux s'arrachent la chaise et Lynch finit par porter un dropkick sur la chaise qui finit sur la tête de Banks depuis le coin pour une autre nearfall.
Les deux finissent en bas et Banks a trouvé une kendostick et frappe Lynch avec. Lynch et Banks se battent dans le coin et Banks se retrouve assise sur la chaise fixée avec des Kendosticks en hauteur. Lynch monte sur le tablier pour porter un gros dropkick.


De retour dans le ring elle porte sa descente de la cuisse pour le compte de deux. Elle installe la table mais Banks a le temps de revenir avec un backstabber. Banks monte sur le coin, Becky va la chercher pour porter une powerbomb mais Banks la repousse et porte son double knee à travers la table ... pour le compte de deux.


Tant bien que mal les deux se relèvent mais Banks porte le Banks statement en s'aidant de la kendostick. Lynch parvient à se dégager en roulant en bas et frappe plusieurs fois Sasha avec le bâton puis veut projeter Sasha contre la chaise que The Boss avait fixée contre la cage plus tôt mais Banks contre et Becky se la prend. Banks va chercher une bonne douzaine de chaises sous le ring., enterre le bras de Lynch dessous et frappe avec. Elle monte sur le coin, fait le signe de la ceinture mais traîne trop et Lynch la frappe avec une chaise et porte un Becksploder depuis le coin sur les chaises. Elle enchaîne par le dis-arm-her pour la victoire.
Gagnante : Becky Lynch
Lynch célèbre avec sa ceinture sous une bonne pop et Banks est aidée par un officiel pour revenir sur le stage. On voit The Boss qui continue à regarder au bord des larmes depuis le stage.



Dernière modification par schnockelloch ; 06/10/2019 à 18h38.
  #2  
Vieux 06/10/2019, 18h39
 
Ajout par schnockelloch


Visiblement nettoyer le ring et enlever la cage doit prendre du temps pour les équipes techniques, donc on a le droit à un très long récapitulatif de la rivalité Reigns & Bryan vs Harper & Rowan. De retour, Graves et Cole sont aux commentaires.
On enchaîne avec l'entrée du Big Dog sous une grosse pop et de la pyro. On nous rappelle que c'est un Tornado Match, la stipulation a été ajoutée plus tôt. Daniel Bryan fait son entrée sous une grosse pop et arrivent ensuite Luke Harper & Eric Rowan (qui ont donc récupéré leurs prénoms mais ne sont plus les Bludgeon Brothers).

Tornado Tag Team Match
Luke Harper & Erick Rowan vs Daniel Bryan & Roman Reigns

On y va, comme c'est un Tornado il n'y a pas de relais, tout le monde est dans le ring. Bryan morfle dans le coin mais Reigns peut sortir Harper, Rowan lui porte un big boot mais Bryan parvient à porter une descente depuis le coin à Rowan, un dropkick, un suicide dive et Reigns enchaîne par un Superman Punch par dessus l'escalier. Dans le ring on a maintenant Reigns et Rowan qui porte un gros dropkick mais Reigns esquive le splash qui suit pour un Samoan Drop.
Harper et Rowan ont isolé Reigns et l'envoient en bas pour que Rowan porte son running crossbody, puis frappe le Gars avec l'escalier.


Les mastodontes se concentrent ensuite sur Bryan dans le ring en concluant par un spinning kick sur Bryan. Ils placent Bryan en Electric Chair pour une sorte de Doomsday Device mais Reigns vient faire tomber Harper du coin, Bryan contre en roll-up puis en Lebell Lock sur Rowan mais Harper fait le sauvetage. Rowan finit par se prendre le poteau, Bryan est sur Harper qui esquive le Moonsault pour porter un Michinoku driver mais Reigns fait le sauvetage. Il enchaîne par un flying clothesline sur Harper, des coups d'avant bras dans le coin (la foule compte jusqu'à 10), Rowan parvient à faire tomber Reigns en bas et dans le ring Bryan prend le dessus sur Harper et y va de ses running knee et yes kicks. Toutefois Rowan le fait tomber en bas mais Reigns porte le drive-by et Harper porte un suicide dive et se prend la table des annonceurs sous le coup, tout le monde est par terre.
Les behemoths préparent les tables des annonceurs, enlèvent aussi les protections qui sont sur le coin du tablier et projettent la tête de Bryan dessus, powerslam de Rowan sur Reigns puis un autre sur Harper qu'il projette sur Reigns. Ils démontent la barricade devant la zone du chronométreur et Rowan écrase Reigns avec façon CRS avec un bouclier anti-émeute contre un gilet jaune et le Gars finit dans le public.
Harper est debout sur une table, Rowan va chercher Bryan mais Bryan contre par un hurricanrana et Reigns revient en courant sur toutes les tables pour un spear à travers la table des annonceurs allemands.
Dans le ring Bryan porte ses running dropkicks dans le coin mais Harper contre Bryan sur le coin pour une powerbomb et le compte de deux. Bryan finit par revenir, Reigns porte un Superman Punch, running knee de Bryan et Spear de Reigns sur Harper pour la victoire.
Gagnants : Roman Reigns & Daniel Bryan
Tout le monde est bien sonné et au sol et Reigns finit par péniblement se relever. Bryan en fait de même en se tenant aux cordes et les deux hommes se confrontent. Bryan tend la main à Reigns mais au moment où Reigns accepte il la retire. Il va vers le coin et fait le signe du hug sous les "yes". Reigns veut partir mais la foule fait "yes". Reigns a du mal à ne pas se marrer mais ils se font un hug et célèbrent ensemble. A noter la chute bizarre de Bryan sur le stage qui semblait vraiment commotionné.


Charly Caruso est en coulisses avec Seth Rollins (pop mixte) et lui demande comment il se prépare. Il dit que dans les dernières 48 heures il s'est posé beaucoup de questions. Il a détruit des rois, des bêtes mais il n'a jamais été contre quelque chose comme le Fiend. Mais Bray peut jouer comme il veut, Seth n'a pas d'autres choix que d'être prêt, survivre et le mettre au sol.

Randy Orton fait son entrée dans le calme et il est suivi de Ali qui fait son entrée dans le calme absolu.
Randy Orton vs Ali
Orton commence par sa domination classique avec ses chops et ses coups enchaînés lentement. Ali essaie de revenir mais se prend la puissance de la vipère. Orton continue tranquillement à sa façon, backsuplex sur la table des annonceurs, coups sur les jambes et l'abdomen, il descend du ring souriant, prépare la table des annonceurs mais cette fois Ali contre la backsuplex pour un dropkick mais Orton le projette rapidement contre le poteau.
On enchaîne par une nouvelle domination de Orton jusqu'à ce que Ali parvienne enfin à contrer par des dropkicks et Randy descend en bas ce qui permet un suicide dive et Orton passe par dessus la table des annonceurs. Ali enchaîne en allant le chercher contre la barricade mais Orton se concentre sur les côtes blessées de Ali. De retour dans le ring, kick de Ali, overhead kick depuis le tablier, et x-factor pour le compte de deux.
Ali se fait contrer par un powerslam de Orton et la foule chante "RKO". Toutefois Ali contre par un spinning heel kick et se place sur le coin.mais Orton n'est plus là. Ali atterit toutefois sur ses pieds, évite le RKO et porte un tornado DDT. Il porte le 450 mais Orton n'est plus là. Il enchaîne par son DDT avec la deuxième corde et se met en mode vipère. Ali contre de manière innovante le RKO par un roll-up précédé d'une réception sur les deux mains.
Il veut continuer son agression sur Orton qui cette fois place son RKO ... outtanowhere.
Gagnant : Randy Orton
Orton n'a plus qu'à faire sa pose sur le coin et on voit l'abdomen bien rouge de Ali étendu dans le ring.



Dernière modification par schnockelloch ; 06/10/2019 à 19h25.
  #3  
Vieux 06/10/2019, 19h25
 
Ajout par schnockelloch


Alexa Bliss et Nikki Cross ont le droit à des petites pyros pour leur entrée. Les japonaises arrivent ensuite, Asuka avec son masqué et ohé matelot Kairi Sane et leur thème mix complètement idiot. Pas de présentations, on y va de suite.
WWE Women Tag Team Championship
Alexa Bliss & Nikki Cross vs The Kabuki Warriors (Asuka & Kairi Sane)

Kairi veut serrer la main de Cross mais finalement non, porte un cheap shot sur Bliss et écrase l'écossaise sur le pied d'Asuka qui prend le relais avec une hip attack. L'écossaise esquive et passe à Bliss qui porte un double knee et un standing moonsault sur Asuka, une grosse droite et n'obtient que le compte de deux. Nikki revient, Bliss s'amuse avec la foule mais Asuka contre l'écossaise qui finit en bas. Cross fait son "coup de la bâche", Bliss porte un baseball slide, Bliss pose mais les japonaises reviennent et Asuka porte un gros kick et écrase Bliss contre la barricade. La déesse est isolée et Sane se permet même de poser sur le tablier. Nouvelle hip attaque de Asuka qui porte une clé de bras avec l'aide de la corde (les nippones la joue heel ce soir). Cross chauffe un peu la foule que les japonaises ont endormie, Bliss est prise dans une ankle lock mais atteint la corde, Asuka la ramène au milieu avec un half crab. Bliss se dégage mais Asuka continue. Sane porte un coup dans les yeux de Cross qui veut rentrer dans le ring, du coup l'arbitre la repousse et ne voit pas le tombé porté par Sane suite à un low dropkick.
Asuka a de nouveau le relais mais Cross obtient enfin le relais. Bulldog sur Sane, dropkick à travers les cordes sur Asuka, elle chauffe la foule et monte sur le coin pour un crossbody sur la pirate. Sane contre un swinging neckbreaker pour un Alabama Slam et porte le insane elbow mais Cross a relevé les genoux. Elle enchaîne par un neckbreaker mais Asuka fait le sauvetage.
Sane parvient à passer à Asuka qui y va de yes kicks sur l'écossaise. Bliss parvient depuis le tablier à frapper Sane mais à la surprise générale, Asuka crache un green mist sur Cross et porte un gros kick pour prendre le titre.
Gagnantes et nouvelles championnes : Asuka & Nikki Cross

On enchaîne avec l'arrivée du OC suivie de celle des Viking Raiders sans trop de réactions. On attend le partenaire mystère et ... la musique de Braun Strowman retentit et le monstre parmi les hommes arrive sous une bonne pop.
The OC (Karl Anderson, Luke Gallows & WWE United States Champion AJ Styles) vs Braun Strowman & The Viking Raiders (Erik & Ivar)
On commence par Anderson contre Ivar et évidemment Karl ne fait pas le poids. On enchaîne avec Gallows contre Erik et le powerhorse du OC prend le dessus isolant le viking. Styles essaie de s'en prendre à Strowman sur le tablier mais Braun bloque, toutefois Gallows arrive en faisant tomber Braun avec un gros kick et on continue à maltraiter Erik. Erik revient avec un backdrop, Strowman revient opportunément sur le tablier et obtient le relais. Il envoie tout le monde en bas et la foule poppe car on a le droit à la séquence Obelix sur tout le OC.
Il ramène Styles dans le ring mais celui-ci esquive la charge et Braun se prend le poteau, puis AJ porte un russian leg sweep et parvient à porter le calf crusher. Erik fait le sauvetage, envoie Anderson en bas, Gallows vire Erik, Ivar vire Gallows mais se prend un phenomenal forearm. Strowman veut porter un running powerslam sur Styles mais le OC intervient et attaque à trois Braun causant la disqualification sous les huées.
Gagnants : Braun Strowman & The Viking Raiders
Les vikings reviennent pour sortir Anderson & Gallows et porter leur suicide dive. Reste Styles et Strowman dans le ring. Braun contre Styles qui esquive porte un pele kick mais se prend une grosse droite pour contrer le Phenomenal Forearm. Braun montre le poing en vue de teaser sa confrontation à Fury et célèbre sur Styles inanimé.
[url]https://twitter.com/WWE/status/1181011225355796480[/url
Anderson et Gallows relèvent Styles qui vend bien la droite en étant complétement sonné et est porté par ses partenaires sur le stage. Il essaie de poser avec sa ceinture mais titube à nouveau.

On est en coulisses avec les Street Profits qui vendent le show. Arrivent ensuite Carmella et R-Truth jusqu'à ce que Tamina arrive et prenne la ceinture 24/7. Tyler Breeze essaie de prendre sa ceinture mais se prend une droite.



Dernière modification par schnockelloch ; 06/10/2019 à 20h13.
  #4  
Vieux 06/10/2019, 20h14
 
Ajout par schnockelloch


Baron Corbin fait son entrée avec Couronne et cape. Arrive ensuite Chad Gable et Corbin prend le micro en disant qu'il comprend que la foule soit déçue qu'il affronte encore Gable surtout après avoir remis The Rock à sa place vendredi soir. Mais comme d'habitude King Corbin va montrer ce qu'est Gable. Il sait que la carrière de Gable est aussi petite que ses jambes, et il le surnomme Shorty Gable.
Baron Corbin vs Chad Gable
La foule chante "STD" et Gable en profite pour porter un gros dropkick. Corbin fait valoir sa puissance et contre une tentative de Ankle Lock en envoyant Gable contre le poteau, puis descend pour l'écraser une autre fois contre le même poteau et le remonte dans le ring pour le dominer.
Corbin s'amuse avec la foule qui chante "STD" et alterne frappes et chinlock sur le petit. Il place Gable sur le coin qui finit par le repousser et porter un missile drokick. Corbin contre une première fois une german, Gable esquive le clothesline du Roi en remontant dans le ring mais Corbin bloque un crossbody pour un powerslam. On entend deux ou trois "boring" dans la foule, basement dropkick de Gable qui se retrouve à genoux et Corbin le frappe à coups d'avant bras. Gable contre le deep six et porte une german suplex pour le compte de deux. Il enchaîne par ses running kicks mais Corbin le contre par une powerbomb. Gable contre Corbin par un armbar en s'aidant des cordes puis enchaine en fracassant les jambes du roi contre le poteau. De retour dans le ring Corbin contre avec le Deep Six. Un chant "Gable" part même. Il contre le End of Days par un swinging neckbreaker, un moonsault depuis le coin pour le compte de deux et enchaîne par un ankle lock. Corbin passe sous la corde du bas pour briser la prise et tombe au pied du ring Gable descend mais Corbin l'attend par un chokeslam sur le tablier et va chercher le sceptre. Gable esquive le coup, l'arbitre veut lui arracher le sceptre et Gable porte un roll-up pour la victoire.
Gagnant : Shorty Gable
Corbin est furieux et Greg Hamilton annonce bien "shorty Gable" comme vainqueur, lequel célèbre sur le stage.

Des "woooo" se font entendre car Charlotte Flair arrive sur le Stage pour son entrée et sa pyro. Arrive la hug girl tout sourire et toujours ses amis gonflables. Flair s'amuse à imiter le sourire de Bayley sur le ring et Pon nous présente les annonceurs internationaux dont Agius et Chereau.

On voit Tamina qui doit suivre le même régime alimentaire que Chereau qui est dans la foule et attrape Funaki (commentateur japonais) comme bouclier. Carmella arrive et porte un super kick à Tamina et c'est Truth qui fait le tombé pour reprendre la ceinture.

Greg Hamilton nous ramène dans le ring en faisant les présentations.
WWE SmackDown Women Championship
Charlotte Flair vs Bayley (c)

Flair prend le dessus rapidement et évite un crossbody pour porter rapidement un Boston Crab et Bayley atteint les cordes. Elle essaie de se retirer, Charlotte veut la retenir mais Bayley lui porte les doigts dans les yeux et domine à son tour. Charlotte finit à son tour par revenir et porter des chops et un gros forearm. Bayley la tire par les jambes en bas et porte un coup aux jambes et lui fracasse plusieurs fois les jambes contre le bas du ring. Bayley nous fait une domination heel classique en frappant ensuite les jambes de Charlotte contre le poteau, puis porte un half crab. Elle envoie Charlotte contre la deuxième corde.
Bayley veut porter la prise en quatre mais Charlotte contre mais sa jambe la lache. Du coup elle décide de se venger en écrasant la jambe de la hug girl sur le poteau et porte une domination de son cru jusqu'à la sélection naturelle mais Bayley attrape la corde du bas. Bayley parvient à refrapper le genou de la Reine mais Charlotte fait pareil et se place pour le Moonsault. Bayley relève les genoux et Flair finit en bas. Les deux femmes boitent, Charlotte contre Bayley pour un fall away slam en bas, brise le compte de l'arbitre et écrase à son tour la jambe de Bayley contre le bas du ring.
Son "wooo" réveille la foule qui y va de chants mixtes. Charlotte tente la prise en 4 mais Bayley contre le roll-up, esquive un big boot et tente un tombé en s'aidant des cordes mais l'arbitre le voit. Charlotte profite que Bayley s'engueule avec l'arbitre pour enchaîner Figure Four et Figure Eight et obtenir la soumission.
Gagnante et nouvelle championne féminine : Charlotte Flair
10e titre pour Charlotte qui célèbre sous une pop mixte d'une foule qui soutenait la californienne Bayley. La Hug Girl est assise dépitée contre le tablier et Flair vient la provoquer. Bayley déçue ... détruit les escalier, Flair la nargue depuis le stage. La hug girl est au bord de la crise de nerfs au pied du ring, repousse un officiel qui veut l'aider à regagner le stage alors qu'elle se plain du genou et pleure assise en bas de la rampe.

Kayla Braxton interpelle Gable en coulisses en l'appelant "shorty". Elle s'excuse mais Gable répond qu'on peut l'appeler comme on veut, ce soir il a fait fermer sa gueule à Corbin et à la fin c'était lui le plus grand. Corbin arrive par derrière et frappe Corbin et l'envoie dans des flatcases.



Dernière modification par schnockelloch ; 06/10/2019 à 20h50.
  #5  
Vieux 06/10/2019, 20h56
 
Ajout par schnockelloch


On a profité de la vidéo récapitulative de la rivalité entre Bray Wyatt et Seth Rollins pour descendre la cage et une fois n'est pas coutume.
BURN IT DOWN !!!
Seth Rollins fait son entrée en premier sous une pop mesurée, la foule attend l'entrée du Fiend. Celui-ci arrive à sa façon et il pose sa fameuse lampe avec la tête de Bray Wyatt qu'il a donc toujours sur le bord du ring une fois rentré dans la cage le tout sous un éclairage rouge.


WWE Universal Championship
Hell in a Cell Match
"The Fiend" Bray Wyatt vs Seth Rollins

Et le combat commence et on est toujours dans l'éclairage rouge. Rollins frappe Wyatt, va en bas chercher un kendo stick et frappe le Fiend avec qui ne vend rien. Wyatt arrache le baton et finit par attraper Rollins pour un Uranage.
L'action se poursuite en bas du ring et le démon envoie plusieurs fois Rollins contre la cage. et il fait des signes de la main pour saluer la foule, avant d'envoyer Rollins contre l'escalier. Rollins parvient toutefois à contrer et frappe Wyatt avec l'escalier et cette fois le Fiend est au sol. Du coup le champion va chercher une table qu'il monte dans le ring mais avant de l'installer porte deux suicides dives puis écrase à nouveau son adversaire contre l'escalier. Cette fois il installe la table qu'il place au milieu du ring. Nouveau suicide dive cette fois attrapé et il porte un sister Abigail contre la cage. La foule chante "yowie wowie".
Rollins parvient à revenir avec un superkick qui place Wyatt sur la table et enchaine par un frog splash à travers la table. The Fiend se relève en premier. Superkick de Rollins suivi du stomp mais le Fiend se relève tranquille. Il veut réitérer l'opération mais The Fiend le contre par le sister Abigail ... pour le compte de deux. Chinlock du Fiend avec sa torsion du cou comme il avait fait à Balor. L'arbitre prend des nouvelles de Rollins mais Wyatt reste à genoux comme si il pensait à quelque chose et jette Rollins en bas. Il va chercher une sorte de marteau qui ressemble en grand au jouet de rambling rabbit et écrase Rollins contre la cage avec.
De désespoir Rollins porte des kicks et un stomp sur le marteau en bas. Wyatt revient, springboard jumping knee, le Fiend reste debout, la même pour le même résultat, superkick, il porte un stomp, un autre (huées de la foule), un troisième, Wyatt se relève pour un pedigree, nouveau stomp (comme contre Strowman) et ... le Fiend se relève à un. Il recommence avec un superick, trois nouveaux stomps (grosses huées), quatrième stomp, cinquième. Rollins ne fait pas le tombé.
Seth va chercher une chaise, le Fiend semble out sur le sol et il frappe The Fiend à la tête avec pour ... le compte de un. Rollins va chercher une échelle, place la chaise sur la tête du Fiend et fracasse la chaise avec et ... obtient cette fois le compte de deux. Rollins va chercher des kendosticks, fait l'inventaire de ce qu'il trouve sous le ring, rejette des chaises et trouve une trousse à outils. Il place l'échelle sur la tête du démon avec une chaise au milieu et frappe la boite sur l'échelle plusieurs fois (grosses huées). Il incruste la boite entre les barreaux de l'échelle et trouve un sledge hammer et revient pour frapper The Fiend avec. L'arbitre essaie de le raisonner, Rollins hésite selbke rebibcer et frappe avec ... La cloche sonne sous des huées énormes et des "bullshits".
resultat : arret de l'arbitre
On remonte la cage et des officiels arrivent avec un brancard et une équipe médicale mais Rollins s'en prend au démon ... Qui d'un coup relève la main et porte le mandible claw à Rollins. La cage a été levée et il porte le Sister Abigail à Seth au pied du ring. La foule chante "restart match" et "AE Dub". The Fiend enlève le tapis de protection pour un Sister Abigail sur le ciment. Il fait fuir les officiels et porte une nouvelle mandible claw. L'éclairage stroboscopique apparaît maintenant, Rollins saigne de la bouche et les lumières s'éteignent. On entend les huées de la foule. la musique stridente retentit et le Fiend est debout, gros plan sur le visage, les lumières s'éteignent et on repart dans le noir pour conclure le show sous le rire de Wyatt.



Dernière modification par schnockelloch ; 07/10/2019 à 02h36.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h16.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06730 seconds with 8 queries