FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Chikara "King of Trios : Night One" - 4 Octobre 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 06/10/2019, 04h19
Chikara Résultats - Chikara "King of Trios : Night One" - 4 Octobre 2019
Nouvelle publiée par Dallas Pride




King of Trios Opening Round Match:
The Crucible (Lance Steel, Ophidian & Princess KimberLee) def. The VeloCities (Jude London, Mat Diamond & Paris De Silva)

Il y a quelques années, afin de défendre sa fédération de menaces comme The Flood ou la Bruderschaft des Kreuzes, Mike Quackenbush a demandé à Ophidian alors formateur au Performance Center de créer un groupe secret dont le but premier est d'assurer la protection de la Chikara. Ophidian a finalement fait sortir ce clan de l'ombre au début de l'année 2019, car il estime que la gestion de Quack' est catastrophique. VeloCities est clan australien qui lutte essentiellement dans des petites fédérations locales comme la Wrestling GO! ils se sont donc inclinés assez logiquement face à un trio composé de deux stars de la Chikara et d'un vétéran.

King of Trios Opening Round Match:
The Nations (Adam Hoffman, Jack Bonza & Mick Moretti) def. Karate Kat Xtreme (Lucas Calhoun, Missile Assault Man & Stray Kat)

The Nations est un clan australien, beaucoup plus populaire que le précédent, l'an dernier ce trio mené par l'excellent Mick Moretti - qui est apparu récemment dans le dernier BOLA - était même arrivé en finale du King of Trios. Ils font donc office de favoris pour cette édition et ils sont donc venus à bout d'une équipe composée de Lucas Calhoun, son vieux compagnon d'armes Missile Assault Man et Stray Kat une jeune lutteuse qui a débuté à la Chikara au début de l'année et qui a depuis fait équipe avec Calhoun à de nombreuses reprises.


King of Trios Opening Round Match:
The Carnies (Kerry Awful, Nick Iggy & Tripp Cassidy) defeat The Legion Of Rot (Frightmare, Hallowicked & Kobald)

Legion of Rot est un des trios les plus anciens et les plus populaires de la Chikara, il est composé des vétérans Frightmare et Hallowicked ainsi que de Kobald, qui est une valeur sur de la fédération. Néanmoins et à la surprise générale, le petit groupe de démon s'est fait battre par The Carnies un petit clan indépendant composé de trois habitués du circuit indépendant quasiment inconnus du grand public.

King of Trios Opening Round Match:
The Hatfields And McCoy (Boomer Hatfield & Dasher Hatfield & Molly McCoy) def. The Creatures Of The Deep (Cajun Crawdad, Merlok & Oceanea) (w/Hermit Crab)

Il s'agissait ici d'un combat entre six habitué.e.s de la Chikara. Le nom du trio gagné est basé sur celui d'une excellente série Western de Kevin Costner inspirée de faits réels, cette équipe est composée du vétéran et ex-Grand Champion de la Chikara Dasher Hatfield, de son fils Boomer Hatfield et de Molly McCoy une jeune lutteuse avec une Gimmick de joueuse de Hockey... Ils sont donc venus à bout des Creatures of The Deep un clan vieux d'un ou deux ans composé ici de Cajun Crawdad, du colosse Merlock et de la dangereuse Océana devenue une Heel majeure de la fédération depuis maintenant un ou deux ans.

King of Trios Opening Round Match:
The Colony (Fire Ant & Green Ant & Thief Ant) def. Quack Attack (Lance Lude & Mike Quackenbush & Rob Killjoy)

On ne présente plus The Colony qui a aujourd'hui été largement remanié, mais qui a remporté la dernière édition du King of Trios. Le trio perdant était quand à lui composé du légendaire Mike Quackenbush et de The Ugly Ducklings (Lance Lude & Rob Killjoy), une équipe qui arpente le circuit indépendant depuis quelques années et qui a notamment lutté à la GCW et à la CZW cette année. L'idée de ce trio a germé après un show de la Flying V Fights: Pro Wrestling l'été dernier. Cette association n'a cependant pas été capable de battre les précédents vainqueurs.

King Of Trios 2019 First Round Match
The Crucible (Devantes & EM Demorest & Matt Makowski) def. The Queens (Freddie Mercurio, Solo Darling & Willow Nightingale)

Cette seconde équipe de The Crucible est composée du jeune du centre de formation de la Chikara, Ophidian ayant recruté de nombreux alliés là-bas. Ils ont réussis leur entrée dans le grand bain en battant l'équipe de Solo Darling plutôt accès Comedy Wrestling.

King of Trios Opening Round Match:
FIST (Icarus & Tony Deppen & Travis Huckabee) def. The Embassy (Jimmy Rave & Prince Nana & Sal Rinauro)

Le clan FIST qui est né lors des premières années de la Chikara a connu une seconde jeunesse après que l'ancien Grand Champion Icarus redevenu Heel ait pervertit et recruté deux jeunes lutteurs prometteurs Tony Deppen (vu récemment à la PWG) et Travis Huckabee pour reformé FIST... ils étaient opposés à The Embassy, un trio qui doit rappeler des souvenirs aux fans de la Ring of Honor puisqu'il s'agit d'un Revival du clan mené par Prince Nana qui a dominé la fédération pendant quelques années. Malheureusement c'est la nouvelle version du F.I.S.T qui a remporté ce duel nostalgique.


King of Trios Opening Round Match:
Team Pump (Jordynne Grace & Petey Williams & Scott Steiner) def. NDK (Kris Statlander & Nick Gage & Thomas Santell)

La Team Pump est l'une des plus grosses attractions du tournoi, pour l'occasion Petey Williams a reprit sa Gimmick de Little Poppa Pump et Jordynne Grace a enfilé une cote de maille pour imiter le look de Scott Steiner. La Team Pump est venue à bout du clan Nearder Dead Kill composé du lutteur Hardcore Nick Cage, de Thomas Santell ancien membre de l'équipe Heart Throbs devenu expert en MMA... L'affrontement a apparemment duré un petit moment et a été très apprécié des fans.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h53.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05887 seconds with 8 queries