FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE SmackDown On Fox - 20th anniversary du 4 octobre 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 04/10/2019, 18h28
Smackdown Résultats - WWE SmackDown On Fox - 20th anniversary du 4 octobre 2019
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Cette semaine de folie pour les fans de lutte continue avec ce qui pourrait être le show de catch le plus vu depuis plusieurs années. En effet le show bleu quitte le câble pour les gros networks et fait ses très anticipés début sur la FOX. Pour cette première la FOX met les petits plats dans les grands avec la présence de nombreuses stars comme Hulk Hogan, Stone Cold Steve Austin, Sting ou The Rock mais également un gros programme de combats : Kofi Kingston défendra son championnat de la WWE contre Brock Lesnar, Shane McMahon et Kevin Owens joueront leur avenir dans la compagnie lors d'un match de l'échelle et également les four horsewomen s'affronteront dans un combat par équipes Charlotte Flair & Becky Lynch vs Sasha Banks & Bayley. Au milieu de toutes ses stars, le Prince de vos Nuits est évidemment aux taques pour vous faire vivre tout cela.
Nous sommes à Los Angeles en Californie, au Staples Center qui est plein depuis plusieurs semaines. Au départ simple Pueblo ce qui est maintenant la deuxième ville des USA est passé sous contrôle Mexicain après l'indépendance vis-a-vis de l'Espagne en 1822 et est devenue américaine comme l'ensemble de la Californie en 1850. C'est l'arrivée du chemin de fer en 1876 qui a commencé son essor économique mais au départ ce qui est aujourd'hui une métropole réputée pour son industrie du spectacle était surtout connue pour son agriculture, notamment ses agrumes qui ont fait sa première renommée, jusqu'à New York.

La WWE nous sort un kickoff show hollywoodien avec une dame de chez FOX que je n'identifie pas qui nous a sorti la combinaison rouge. Le show se conclut par un speech de Paul Heyman nous annonçant la victoire de Brock Lesnar ce soir et par l'arrivée du Rock en coulisses.

Vince McMahon et Stephanie McMahon nous souhaitent la bienvenue depuis le Stage pour SmackDown sur la FOX.


Nouveau générique et une pyro qui fait exploser la moitié du Staples Center plein à ras bord pour ouvrir le show. Et c'est finalement "The Man", Becky Lynch qui ouvre le show en montrant sa ceinture de ... Raw, sous de gros fumigènes et une grosse pop. Michael Cole et Corey Graves sont ringside, sans Renée pour l'instant. Lynch reçoit une pop "Becky" et dit que c'est si bon d'ouvrir le premier épisode de Friday Night SmackDown. Elle dit que ce show est dans son sang, c'est ici qu'elle a modifié les règles du jeu avec le soutien du public. Elle remercie en disant qu'on va pouvoir ainsi botter des culs ... la musique de King Corbin retentit sous les huées.
Il dit que le Roi est là et demande à Becky si elle écoute ce qu'elle dit, car en fait le Roi devrait commencer ce show. Il demande si elle est toujours l'homme. Becky lui dit d'avancer encore et il saura ...
IF YOU SMEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLL WHAT THE ROCK IS COOKIN'
La foule explose et Dwayne Johnson arrive sur le stage en survet Under Armor et il finit par enlever son survet qu'il jette sur la caméra révélant un marcel Brahma Bull et avance vers le ring sous l'oeil de Becky défiante. The Rock pose sur le coin à sa façon, descend, confronte Becky et pose sur l'autre coin. Evidemment une fois la musique éteinte une pop "Rocky" part, puis une autre pop. Il dit qu'il y a de nombreuses lunes, le Rock a changé le paysage de la WWE pour toujours, en disant à des jabrones qu'il "lay the SmackDown". SmackDown est devenu une institution, un show devant des millions ET MILLIONS de fans du Rock et maintenant il voit sur le ring un Burger King sous crack (chant Burger King à Corbin). Le Rock dit que des millions ET MILLIONS veulent entendre comme The Man le Rock dire "Finally The Rock has come back ... (il marque une pause sous les "Rocky") HOME ". Corbin l'interrompt et dit que ce n'est plus sa maison, il n'est plus le Great One mais en fait il est en face du roi le plus électrifiant du divertissement sportif, et le roi lui dit de connaître son rôle et de fermer sa gueule. Rock demande à Becky si il peut s'occuper de cela, Becky dit que oui et Rock dit qu'être le Roi lui permêt d'être habillé comme une vierge de 70 ans sortant d'un Comic-con, mais Becky est The Man et elle a une paire de testicule et Becky dit que les siennes sont plus grosses.
Corbin dit qu'il est supérieur au Rock, à Becky, à tout le monde et que cette ville n'a qu'un roi et ce n'est pas LeBron James (huées il est la star des Lakers). Rocky demande si il pense être supérieur au Rock, à Lebron, au Man c'est bien ça. Corbin veut répondre et Lynch fait "on s'en fout de ce que tu penses". Rock dit qu'il a gagné le King of the Ring, MITB cela fait de lui un badass. Rock fait chanter "STD" (Super Top Dude) à la foule qui le fait en hésitant mais il dit que Corbin est furieux car c'est ce qui arrive quand il insulte Becky, la foule, et le "pie eating ..." qui va lui botter le cul avec The Man. Corbin enlève sa cape et Lynch et lui lui tape dessus à tour de rôle. Il finit au sol et on part pour le mouvement le plus éléctrifiant depuis la mort de Claude François, le people's elbow sous une grosse pop. Lynch y va de kicks et Rocky enchaîne par le Rock Bottom et conclut par "if ya smell what the Rock is cooking", célèbre avec Becky et part.


De retour on voit Trish Stratus et Lita dans les tribunes.
Charlotte Flair fait son entrée sous les "wooo" et tout sourire sous une grosse pyro, à noter qu'on a le droit à des petits éléments biographiques à l'entrée des lutteuses. Sasha Banks arrive à son tour, elle a le droit à des incrustations 3D. La dernière Four Horsewomen arrive en haranguant la foule avec ses amis gonflables.
WWE Raw Women's Champion Becky Lynch & Charlotte Flair vs Sasha Banks & WWE SmackDown Women Champion Bayley
The Queen commence par un cheapshot mais Bayley revient en ramenant Flair au sol par les cheveux et passe au Boss qui y va de ses double knee. Flair répond par une série de chops pour que la foule wooo, Banks finit sur le tablier et Flair d'un big boot l'envoie en bas et elle pose devant la foule. Flair monte sur le coin, Becky envoie Bayley en bas mais la hug girl parvient à revenir et à envoyer Flair en bas avant la pause.
De retour Lynch obtient le relais, becksploder sur Bayley, Banks essaie d'intervenir mais sans succès et l'irlandaise porte sa descente de la cuisse sur la championne de SmackDown pour le compte de deux. Lynch se fait projeter contre la troisième corde mais a passé à Charlotte qui porte la sélection naturelle mais Banks brise le tombé. Il y a une confrontation sous une grosse pop entre Banks et Lynch mais Bayley vient l'interrompre et les quatre se battent. L'action envoie Sasha et Bayley en bas et Flair monte sur le coin pour leur porter son Moonsault sur une grosse pop. Elle ramène Bayley dans le ring pour la prise en 4 tranformé en Figure Eight et la victoire.
Gagnantes : Charlotte Flair & Becky Lynch
Flair et Lynch célèbrent tranquillement, Bayley console Banks contre la barricade.

Erin Andrews de Fox Sports, bien connue des fans de football américain est avec le New Day en coulisses, et elle se marre bien. Elle interroge Kofi sur son combat contre Brock Lesnar lui disant qu'il n'est pas le favori. Kofi répond que c'est toujours le cas mais il est toujours champion, il renverse toujours les montagnes. Big E dit qu'ils ont été défini comme beaucoup de choses, mais ils sont vos garçons le New Day et Woods dit que Kofi va prouver qu'il mérite d'être le WWE Champion.

Seth Rollins est en coulisses car on a un champion vs champion après la pause et une promo de l'épisode prochain de 9-1-1, la série triomphante de la FOX, avec Ronda Rousey.

De retour on nous montre la superstar de la boxe poids lourd, Tyson Fury qui est présent ce soir, des images du tapis rouge avec une éblouissante Mandy Rose entra autres. Mick Foley et Kurt Angle sont aussi au premier rang.
BURN IT DOWN !!!!
Seth Rollins fait son entrée, avec comme madame la ceinture de Raw autour de la taille. Mais une fois sur le ring, sous une bonne pop ... Firefly Fun House.
HI SETH ... Bray Wyatt veut présenter à la nouvelle maison de SmackDown les amis de sa maison à lui. On voit la sorcière, Mercy la buse, et le cochon en train de manger son gâteau et Rambling Rabbit réssucité (c'est le Kenny de South Park de la WWE) avec une tenue de Seth Rollins. Wyatt prend un micro et présente dans une cage dans le rôle de Seth Rollins, Ramblin' Rabbit et face à lui dans la cage jouant le rôle de ... lui, Mercy la buse, le destructeur. Mercy massacre le lapin, Wyatt est reoouvert de coton remplissant la fourrure et récupère le lapin encore une fois mort et en morceau. La sonnerie au mort part alors qu'il demande au lapin si il va bien et Wyatt éclate de rire. Wyatt montre la tête du lapin et dit que maintenant, c'est le tour de Seth. On se voit en enfer.


Le chant sacré 2.0 retentit tout de suite (désolé Sami ce soir on est chez les grands, tu la fermes) et le diabolique nippon, l'artiste connu sous le nom de Shinsuke Nakamura, arrive avec Sami Zayn sous exta.

De retour on voit Ric Flair et Hulk Hogan qui arrivent au premier rang.
WWE Universal Champion Seth Rollins vs WWE Intercontinental Champion Shinsuke Nakamura (a. Sami Zayn)
Nakamura tente de suite un armbar mais Rollins l'envoie au sol et lui porte deux suicide dives, il jette Nak' dans le ring et Zayn le confronte. Nakamura tente un coup mais slingblade de Rollins, il porte son coup de genou en springboard et Nak' est déjà en position. Rollins tease le stomp, la foule fait "burn it down" mais ...
No Contest
les lumières commencent à s'éteindre et les sons stridents retentissent. Rollins est sur le stage, Nak' dans le ring et le Fiend est derrière Rollins et lui porte sous une grosse pop le Mandible claw puis le jette au sol. On a des gros plans sur le visage du Fiend et on entend dans le noir le rire de Wyatt pour conclure la première heure.




Dernière modification par schnockelloch ; 05/10/2019 à 05h22.
  #2  
Vieux 04/10/2019, 20h04
 
Ajout par schnockelloch


De retour un Kevin Owens manifestement concentré est sur le ring.
HERE COMES THE MONEY !!!
La musique s'arrête quand Shane est sur le stage pour que Greg Hamilton le présente à sa façon mais Owens l'attaque de suite.
Le Perdant est viré de la WWE
Ladder Match
Kevin Owens vs Shane McMahon

Owens pose une échelle entre le tablier et la barricade et frappe Shane avec et place l'échelle sur le ring, monte mais Shane le cherche, porte une side russian leg sweep et monte à son tour mais le membre de la nation va le chercher. Il lance l'échelle sur Shane qui esquive, tente un stunner esquivé mais porte un gros clothesline. Il retourne chercher l'échelle mais Shane porte un baseball slide sur l'échelle à travers les cordes, descend et le frappe avec avant de préparer la table. Shane frappe plusieurs fois Owens avec l'échelle, monte sur le coin et porte sa fameuse descente à travers la table des annonceurs avant la pause.
De retour Owens a repris le dessus et Shane est installé sur l'échelle au bord du ring, et Owens lui porte un frogsplash qui casse l'échelle en deux.
Owens se relève, installe une échelle sur le ring mais Shane rampe avec une chaise et frappe le québécois avec, l'échelle tombe et Shane continue à le frapper avec. Owens est frappé ainsi plusieurs fois assis contre le coin, Shane place une échelle en face de Owens et se place de l'autre côté pour le coast-to-coast qu'il porte, la foule est debout, Owens finit en bas.
installe l'échelle mais Owens revient in extrémis et passe en dessous et lui porte une powerbomb sur une échelle posée contre le coin. Owens monte sur l'échelle et décroche la mallette.
Gagnant : Kevin Owens
Owens célèbre avec la mallette puis prend un micro et dit "Eh Shane, YOU'RE FIRED" et lui porte un stunner sous une grosse pop.

Kayla Braxton attend Paul Heyman en coulisses et on a une vidéo des meilleurs moments des 20 ans de SmackDown avant une pause. De retour on voit des extraits du tapis rouge (tapis bleu en fait) et on retrouve Paul Heyman et Kayla. Heyman dit qu'il s'en fout de ce qu'a à dire Erin Andrews ou Kofi Kingston et demande à ce qu'on repasse l'extrait de Brock Lesnar attaquant Rey Mysterio et son fils Dpminick lundi à Raw. Il dit que Rey était sur le chemin de Lesnar, donc il l'a éliminé, maintenant c'est Kofi, ce n'est pas une prédiction mais un spoiler, ce soir Brock Lesnar sera le WWE Champion.

Braun Strowman fait son entrée sous une bonne pop accompagné de The Miz et ses partenaires, de l'autre côté les autres arrivent aussi.
Braun Strowman, The Miz & Heavy Machinery (Tucker & Otis) vs WWE Tag Team Champion (Dolph Ziggler & Robert Roode), WWE United States Champion AJ Styles & Randy Orton
Ziggy commence par le Zig-Zag sur The Miz mais Strowman arrive et porte ses gros moves sur Ziggy, on part par un RKO de Orton sur Miz, Otis envoie Orton en bas, Styles porte le forearm sur Otis et Braun se retrouve à faire son running shoulder tackle sur tout le monde en bas et ... confronte Tyson Fury au premier rang. Fury se lève et Ziggler attaque Strowman par derrière. Strowman jette Ziggler sur Fury qui a l'air furieux mais Braun remonte sur le ring en se marrant et porte un running powerslam sur Ziggler pour la victoire.
Gagnants : Braun Strowman, Heavy Machinery & The Miz
Fury franchit la barricade furieux et est retenu par des agents de sécurité sous les "let them fight". Strowman regarde cela en se marrant.


On voit la prise de la ceinture 24/7 par Marshmallo.

Daniel Bryan est aux commentaires et une vingtaine de bucherons sont autour du ring. Le Gars, Roman Reigns fait son entrée sous une bonne pop suivi de Rowan dans le premier calme de la soirée.
Lumberjack match
Roman Reigns vs Eric Rowan

C'est Reigns qui finit en bas le premier ramené par les bucherons surtout heels. Rowan finit en bas à son tour mais il repousse les bucherons assez facilement et remonte de lui même. Il envoie Reigns en bas et contre la barricade et remonte sur le ring, les bucherons le ramènent dans le ring, big boot de Rowan pour une nearfall et on part en pause.
De retour Rowan porte un chinlock sur le Gars, en lui écrasant les tempes avec ses poings. Reigns revient par de gros uppercuts et esquive une charge de Rowan qui se prend le poteau. Reigns porte divers coups, flying clothesline et Samoan drop mais Rowan se dégage. Reigns tente un superman punch, Rowan l'attrape, big boot de Reigns et cette fois Superman Punch mais les deux sont au sol et Harper descend la rampe. Il repousse les bucherons et une bagarre éclate et Reigns porte un gros suicide dive sur tout le monde en bas.
Rowan se défoule sur Ali qu'il projette sur Reigns. Il remonte le big dog pour un running crossbody et veut enchainer par le Iron Claw mais Reigns contre et porte un superman punch. Harper monte sur le ring et repousse les bucherons. Il attaque Harper et Rowan veut lui porter le Iron Claw mais Reigns vient avec un spear pour la victoire.
Gagnant : Roman Reigns
Bryan tend la main à Reigns qui hésite (il a dit aux commentaires "l'ennemi de mon ennemi est mon ami") et Reigns finit par accepter la main tendue.


Il est 3h45 alors soit on va déborder, soit le main-event va être très court.

HERE COMES THE BEAST !!!!
L'entrée est sobre et rapide pour The Beast et arrive de suite sur le stage The New Day mais Kofi finit par descendre la rampe seul. Greg Hamilton commence par présenter Kofi qui reçoit une bonne pop. Evidemment Heyman ne le laisse pas présenter et présente le conquérant et cauchemar de Suplex City, Brock Lesnar.
WWE Championship
Kofi Kingston (c) vs Brock Lesnar (a. Paul Heyman)

Brock attrape de suite Kofi au vol pour le F5 ...
Gagnant et nouveau WWE Champion : Brock Lesnar


Du coup on est en avance et Lesnar célèbre avec sa ceinture quand ...
La musique de Rey Mysterio retentit sous une bonne pop et il arrive avec ... Cain Velasquez, l'homme qui l'a battu à l'UFC en MMA. Lesnar est sidéré et les deux hommes se confrontent sur le ring sous une grosse pop. Brock attaque Lesnar et Cain l'envoie au sol et Brock fuit de suite. Cain regarde Brock depuis le ring mais Heyman donne la ceinture à Brock et les deux se confrontent sur la rampe.
Brock finit par redescendre la rampe mais finalement arrivé au pied du ring se retire. Lesnar pointe Rey du doigt, Rey descend du ring, la foule chante "asshole", Brock donne la ceinture à Heyman mais finalement Brock qui joue assez bien la peur préfère quitter.

C'est sur une ultime confrontation que se conclut cet énorme show.




Dernière modification par schnockelloch ; 05/10/2019 à 05h18.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h43.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05677 seconds with 8 queries