FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE Raw Season Premiere du 30 septembre 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 30/09/2019, 19h02
RAW Résultats - WWE Raw Season Premiere du 30 septembre 2019
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Le Prince de vos Nuits vous accueille pour le premier événement d'une semaine dont un avenir sans doute proche nous dira si elle était historique pour le monde de la lutte ou simplement un vaste pétard mouillé. Avant la première de SmackDown sur la Fox vendredi qui sera précédée d'une "guerre du mercredi soir" entre le NXT de la WWE sur USA Network et AEW Dynamite sur TNT, nous avons un nouvel épisode de Raw avec nouveau décor, nouveaux annonceurs, nouveau thème et sans doute d'autres surprises. Vaste programme pour ce soir, un match de championnat Universel entre Seth Rollins et Rey Mysterio, un pour le championnat US entre AJ Styles et Cedric Alexander, un pour le titre par équipes entre Robert Roode & Dolph Ziggler et Heavy Machinery, un combat entre Sasha Banks et son ennemie intime Alexa Bliss, la présence de Brock Lesnar et un Miz TV avec deux légendes Ric Flair et Hulk Hogan, avec sans doute d'autres surprises. Face à cela notre ami le Monday Night Football est bien là mais pas très sexy ce soir, puisqu'il oppose les Pittsburgh Steelers orphelins pour la saison de leur vedette Ben Roethlisberger aux Bengals de Cincinnati, deux équipes plutôt faibles à la recherche de leur première victoire de la saison après trois défaites et pas forcément des gros marchés.
Le décor est long à planter et nous sommes ce soir de retour à Phoenix fondés par des confédérés en fuite en 1867 et qui lui donnèrent ce nom en référence à la renaissance d'une civilisation qu'ils désiraient inconsciemment rebâtir après la défaite du Sud. Le pionnier Jack Swilling fonda la ville en y voyant une opportunité de culture dans la vallée de la rivière salée avec un autre personnage haut en couleur de l'Ouest, Darrell Duppa qui se fit appeler Lord Darrell Duppa, authentique élève de Cambridge mais pas noble du tout. Phoenix servira ensuite de camp de base à une ruée vers l'Or dans l'Arizona pour l'expansion coloniale blanche en Arizona, les mines d'or étant plus au Nord de l'Arizona (qui n'était pas encore un état à cette époque) et Swilling y fondera la ville de Prescott.


Nouveau générique et nouveau thème musical, retour des pyros également, les vidéos tomberont dès que possible sur nos nouvelles et donc nouveaux annonceurs, Vic Joseph, Dio Mannin et Jerry Lawler.


Et on ouvre avec l'entrée de Rey Mysterio très ovationné qui arrive en t-shirt et blouson. Son fils Dominick est au premier rang. Rey souhaite "buena noche" et dit qu'il affrontera Seth Rollins plus tard ce soir pour le titre WWE Universal. Il parle en espagnol à Dominick et dit qu'il est là ce soir grace à lui, lui dédie ce match et lui dit qu'il l'aime. Ce soir il apportera le titre universel ...
HERE COMES THE PAIN !!
Brock Lesnar arrive sur le Stage avec Paul Heyman ce qui ne rassure pas Rey. Il fait le tour du ring à sa façon. Rey arrache de suite une fois les deux montés sur le ring le micro de Lesnar. Il parle en Espagnol mais Brock lui porte de suite un F5 pour l'interrompre. Il lui en porte un autre devant Dominick terrifié mais la foule chante "one more time". Brock repère Dominick qui se lève mais finit par s'asseoir devant Brock menaçant. Mais Brock vient le chercher et le fait passer par dessus la barricade, lui écrase le dos contre le poteau et lui porte un bodyslam sur le sol (bienvenue à la WWE Dominick). Heyman n'arrive pas à contrôler The Beast qui ramène le rejeton sur le ring et lui porte une German devant son père qui commence à émerger et s'accroche à la jambe de Lesnar, du coup il se prend un nouvel F5. Lesnar finit par descendre du ring devant Heyman qui fait sa tête catastrophée mais à mi-rampe il fait demi-tour pour porter une German à Rey qui prenait des nouvelles de son fils et une back suplex à Dominick. Heyman lui dit "stop", des officiels commencent à entourer le ring mais sans monter jusqu'à ce que Finley le fasse. Lesnar descend devant un Heyman lui demandant de se calmer Lesnar hésite mais les officiels fuient quand il décide de remonter. Il tape un officiel dans le ring, frappe Finley, jette Rey puis Dominick en bas et une fois seul dans le ring se prend la tête comme possédé et la foule chante "asshole". Il déchire son t-shirt et finit par poser en souriant puis part ... Au bord du ring les officiels constatent les dégats et on part en pause.


De retour de la pause, nous voyons ce que Brock Lesnar vient de faire à Rey Mysterio et à son fils. Vic dit que c'était limite criminel et il pense que la police a peut-être été appelée. Nous voyons comment les ambulanciers paramédicaux ont examiné Dominick pendant la pause et l'ont emmené sur une civière. Rey était à ses côtés, s'excusant à plusieurs reprises.

Nous allons sur le ring et Sasha Banks vient en premier, comme Mike Rome fait les présentations. La championne par équipe de la WWE, Alexa Bliss, est la suivante. Bliss obtient des feux d'artifice pour son entrée. Becky Lynch arrive sous les feux d'artifice avant que le match ne commence et rejoint les commentateurs, et on y va.
Sasha Banks vs Alexa Bliss
Bliss la retourne dans un coin et fait travailler Banks. Bliss charge mais est envoyé au tablier puis renvoyé au sol. Banks monte le coin et se moque de Becky. Becky se tient au-dessus de la table des annonceurs et crie comme les fans. Lynch soulève le titre dans les airs alors que Banks continue de la narguer. L’écran se scinde en 3 cases lors d’une pause rapide, un plug pour Gears of War 5 avec Batista.
De retour de la pause, Banks domine tandis que Lynch est toujours debout sur la table des annonceurs. Banks ramène Bliss sur le ring pour un décompte de 2. Banks garde le contrôle et nous entendons des sirènes.
Il semble que quelqu'un s'immisce et que des personnes se lèvent dans la foule pour regarder la rampe. C'est juste l'ambulance en coulisses qui emmène Dominick.
Bliss finit par revenir dans le combat avec une série de cordes à linge. Bliss garde le contrôle jusqu'à ce que Banks charge avec un gros coup de enou à la mâchoire pour un compte de deux. Alexa contre le Banks Statement plusieurs fois. Banks bloque un coup et tombe, Bliss domine de nouveau jusqu'à l'arrivée de Bayley qui permet à Banks de porter le tombé.
Gagnante: Sasha Banks
Après le match, Lynch descend la rampe alors que Banks la regarde. Lynch entre dans le ring et elles commencent à se bagarrer. Lynch la met au sol et recule pour charger. Banks se retire et traverse la foule sous les yeux de Lynch. Becky prend le micro et insulte The Boss prévenant Banks qu'elle ne quittera pas la cellule dimanche avant qu'elle en ait fini avec elle. Lynch continue et dit que Banks a rendu ce match personnel, mais Becky le rendra surtout douloureux à Hell In a Cell dimanche. Elle dit que la punition viendra dimanche. Lynch laisse tomber le micro et les fans poppent.


Les champions par équipes Bobby Roode et Dolph Ziggler descendent vers le ring et on part en pause.

De retour de la pause Charly Caruso est dans les coulisses avec un extrait du segment FireFly Fun House de la semaine dernière et de la manière dont "The Fiend" Bray Wyatt a attaqué Braun Strowman. Caruso accueille Rollins dans les coulisses. Rollins ne veut pas être impoli mais il doit l'interrompre. Tout ce à quoi il peut penser, c'est ce que Brock Lesnar a fait à Rey Mysterio et à son fils. Rollins dit que Lesnar a franchi une ligne que vous n'êtes pas censé franchir. Rollins s’adresse à Hell in a Cell et déclare qu’il survivra, qu’il dominera et qu’il quittera comme champion universel après le combat contre The Fiend. Mais ce soir, c'est la première de la saison et Rey n'est pas en état de combattr. Rollins dit que Rey a un match pour le titre qui l'attend quand il ira mieux, c'est une promesse. Rollins poursuit en disant qu'il a promis aux fans un match pour le titre ce soir, et que c'est l'occasion pour quelqu'un d'intensifier ses efforts. Rollins se fiche de qui il fait face, il va le brûler.

Nous retournons sur le ring et sortons Otis et Tucker de Heavy Machinery sous le regard de Roode et Ziggler.
WWE Tag Team Championship
Bobby Roode & Dolph Ziggler (c) vs Heavy Machinery (Tucker & Otis)

Je vais faire rapide vu mes problèmes de connection durant cette première heure, Otis finit par porter le Caterpillar sous une bonne pop mais Ziggler finit à son tour par lui porter un superkick. Il finit en bas et le champions enchaînent Superkick et Glorious DDT sur Tucker pour la victoire.
Gagnants : Bobby Roode & Dolph Ziggler




Dernière modification par schnockelloch ; 30/09/2019 à 22h13.
  #2  
Vieux 30/09/2019, 20h03
 
Ajout par schnockelloch


Avec mes excuses, Orange fait des travaux de maintenance dans ma rue. J'ai récupéré ma connexion donc je vais essayer de rattraper tout en revenant au live, ça va être un peu cahotique.

On commence la deuxième heure avec Miz Tv. Miz commence à souhaiter bon rétablissement à Rey Mysterio et Dominick en disant qu'il ne supporterait pas qu'on touche à sa fille qui vient de naître et qu'il comprend ce que c'est quand on attaque son enfant. Il présente ensuite pour la première de la saison de Miz Tv, le 16 fois champion du monde Ric Flair qui arrive sous une grosse pop et les wooo habituels et le sourire (non feint) du Miz. Flair dit qu'il l'a toujours aimé et Miz le remercie et présente l'Immortel Hulk Hogan accompagné de la "mouth of the South" Hulk Hogan qui arrive sous une immense pop, ce soir on n'est pas chez les SJW gauchistes.
Tout le monde se hugge dans le ring, et une autre pop part, Flair dit qu'il tout heureux. Miz relance une pop et dit qu'il y a trois légendes dans le ring, Hogan pointe Hart mais Miz dit qu'il parlait de lui. Flair dit qu'il aime le Miz mais qu'il en a marre d'entendre la musique de Hogan depuis 13 ans, Hogan fait "wooo", Flair dit qu'il ne juge pas et tout le monde se marre. Miz dit que c'est la première de la saison et qu'il ne peut avoir de meilleurs invités que deux des plus grands de l'histoire. Miz demande à Hogan ce que cela fait de voir le nature boy et donc il répond "let me tell you Something" ( pop), à Phoenix Arizona (repop) avec le plus grand de tous les temps Ric Flair (woooo). Flair dit que Hogan est reconnu comme le meilleur mais une fois dans le ring personne ne peut l'égaler, et cela inclut Hogan ce soir. Hogan se lève, Miz se recule. Hogan répond que cela ressemble à un défi, Flair tombe la veste, la foule explose, Flair son strout et Hogan tease un coup et pointe l'index, la foule fait "you" et Hogan reprend le micro et Flair s'incline devant Hogan. Hogan dit qu'ils ne sont plus les perdreaux de l'année (spring chicken) et la foule chante "one more time", mais cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas ajouter une page à leur album. Flair dit "oui" mais Miz dit qu'il a une énorme annonce car à Crown Jewel il y aura un match historique entre Team Hogan et Team Flair, 5 contre 5 avec chacun d'eux dans un coin.
Hogan demande à Flair ce qu'il va faire quand la Hulkmania et son capitaine d'équipe l'écrasera sauvagement.
BURN IT DOWN !!!!!
Seth Rollins se présente comme le capitaine de l'équipe de Hogan et arrive sur le ring, salue Hogan et dit qu'il a un planning chargé, le match de championnat ce soir, Hell in a Cell dimanche et il est fier d'être le capitaine. Il dit que l'équipe de Hogan va mettre le feu à l'équipe Flair mais … la musique de Randy Orton retentit et la vipère arrive sous une énorme pop et il est le capitaine de l'équipe Flair. Flair applaudit Orton, lui serre la main et Orton demande à Rollins de sortir la tête du cul de Hogan. Il demande un "wooo" à Flair, qu'il fait, il dit qu'il va sortir des partenaires mais on pourrait avoir un match de capitaines maintenant. Un arbitre arrive , le ring est toujours recouvert de noir mais Flair, Hogan, Miz et tout le monde s'en va. Orton demande un tapis normal et des techniciens arrivent mais … la musique de King Corbin retentit, il croise Hogan et Hart sur le stage et descend en tenue de roi, Orton en profite pour lui faire un cheap shot et Corbin attaque Rollins dans le dos avec le sceptre. Orton et Corbin attaquent Seth à deux quand ….
RUSEV MASCHKA !!!!
Le Bulgare, nouvel américain depuis cette semaine attaque Corbin et Orton, charge Corbin dans le coin et bloque le RKO de Orton pour porter un maschka kick, superkick de Rollins sur Corbin qui enchaîne par un suicide dive sur le Apex Predator, la foule chante "Rusev Day" et Rusev et Rollins retrouvent Hogan et Hart sur le Stage pour célébrer et poser ensemble.


Charly Caruso en coulisses félicite Rusev pour sa nationalité et son intégration à Team Hogan et lui demande où est Lana. Rusev ne répond pas et Charly comprenant lui demande ce qu'il veut accomplir maintenant à la WWE. Rusev répond qu'il n'est pas là pour parler de ses problèmes personnels, mais il fait comprendre que si il était là en premier pour aider Rollins, c'est pour mieux le défier pour le titre WWE Universal ce soir.

On a une nouvelle promo des AOP.

Je reconnais en avoir profité pour rattraper la première heure et on voit l'arrivée des Viking Raiders, la foule s'est calmée. De retour le OC est déjà dans le ring.
The Viking Raiders (Erik & ivar) vs The OC (Karl Anderson & Luke Gallows)
La première partie voit les heels isoler Ivar mais finalement il passe à Erik qui envoie Anderson en bas avec un gros spinning kick et on part en pause. De retour Ivar domine Anderson et lui porte un écrasement avec les deux genoux puis un flying clothesline sur Gallows. Il porte un double team sur Anderson mais Gallows brise le tombé et porte un big boot sur Ivar qui l'envoie en bas. Gallows fait un blind tag ce qui lui permet de porter un gros choke slam powerbomb mais Erik se dégage à deux. Il repousse Ivar qui arrive et celui-ci porte un suicide dive sur Anderson. Erik envoie Gallows au sol et Ivar enchaine par son splash depuis le coin pour la victoire.
Gagnants : The Viking Raiders


Charly Caruso est en coulisses et confirme que Lesnar et Heyman sont toujours dans le bâtiment car Lesnar est interrogé par la police, mais Cesaro arrive et dit qu'on s'en fout que les gens pensent que ce qu'a fait Lesnar est criminel. Il dit qu'il a adoré ça mais cela lui a volé son opportunité de tabasser le fils de Mysterio. Ricochet arrive et dit que si il est plus grand que Mysterio il ne lui arrive pas à la cheville. Cesaro dit qu'il fait deux fois sa taille et Ricochet répond qu'on peut résoudre ce problème dans le ring, et on part en pause.

Un petit point NFL


Ricochet fait son entrée sous une pop correcte, suivi de Cesaro qui a l'avantage de nous faire apprécier son thème musical vu qu'il n'y a aucune réaction. Du coup on nous vend même la nouvelle saison de The Purge sur USA.
Cesaro vs Ricochet
Le suisse contre un hurricanrana, Cesaro se dégage et porte un coup puis contre un crossbody. Toutefois Ricochet parvient à lui porter une planchette japonaise qui passe Ricochet par dessus la troisième corde puis un suicide dive. Cesaro attrape sa descente du coin et porte un backbreaker. Cesaro fait valoir sa puissance et porte un coup de pied au vol après avoir projeté Ricochet à bout de bras pour le compte de deux. Toutefois Ricochet contre la charge suivante et le suisse se prend le poteau, overhead kick de Ricochet et à la manière de Mysterio il porte le West Coast Pop pour la victoire.
Gagnant : Ricochet
Cesaro fuit dépité tandis que Ricochet quitte le ring et on part en pause avant la dernière heure.




Dernière modification par schnockelloch ; 30/09/2019 à 22h25.
  #3  
Vieux 30/09/2019, 21h05
 
Ajout par schnockelloch


Firefly Fun House !
Tous les amis de Wyatt sont terrifiés, la sorcière, le cochon qui tremble et le vautour qui se cache dans sa boite. Rambling Rabbit finit par s'évanouir et Wyatt le regarde et dit qu'il est "parti" avant de le jeter. Tout le monde rigole et la sorcière dit que Rollins va vivre l'enfer dans la cellule, le vautour dit que cela sera l'horreur et le cochon dit qu'il a peur en mangeant un gâteau au chocolat pour se calmer. Wyatt dit qu'il a peur et qu'il sait ce que c'est d'être dans la cellule. Il dit au cochon que c'est un monde sans chocolat, un monde d'horreur qu'on ne peut jamais vraiment quitter. Et Rollins sera enfermé dedans avec LUI.
Le vautour demande ce qui va lui arriver. Wyatt répond qu'il a un bon pressentiment, car le Fiend, c'est comme si il avait toujours désiré cette place, mais il a un mauvais pressentiment pour lui. Wyatt semblant possédé par le Fiend dit qu'il a une idée (une ampoule apparaît), il va le chercher pour le préparer à Rollins. Il revient avec un rire plus démoniaque que d'habitude, dit "let me in" et nous dit au revoir.

Un hashtag #RIPRamblingRabbit et #GoneTooSoon cartonne sur les réseaux sociaux

AJ Styles fait son entrée sous une bonne pop. Cedric Alexander arrive ensuite et Mike Rome fait les présentations et Styles a quand même plus de réactions et même de soutien du public.
WWE United States Championship
AJ Styles (c) vs Cedric Alexander

Styles charge de suite mais Alexander contre par des manoeuvres acrobatiques, un hurricanrana et un low dropkick à la face pour le compte de deux. Il enchaîne par un gros dropkick, un running knee et Styles se retire en bas. Alexander tente un suicide dive mais Styles est plus prompt et le frappe depuis le tablier, remonte dans le ring mais se fait contrer. Alexander tente un springboard attrapé par AJ qui lui écrase les côtes sur la troisième corde et enchaine par son crossbody par dessus celle-ci sur le challenger en bas pour dominer avant la pause.
De retour Alexander part pour une domination et porte un gros coup de pied après avoir projeté Styles mais il n'obtient que le compte de deux. Styles contre le Lumbar Check et porte un gros reverse DDT mais n'obtient qu'une nearfall. Styles tente le Styles Clash mais Alexander le surpasse. Styles finit sur le tablier, Alexander esquive le Phenomenal Forearm et porte un Michinoku Driver pour le compte de deux. Styles revient dominant et écrase la tête d'Alexander sur le sol pour une autre nearfall. Il se place pour le Styles clash, Alexander contre par un roll-up, il tente le Lumbar Check mais cette fois c'est AJ qui contre et porte le Styles Clash.
Gagnant : AJ Styles


On a le droit à la promo de la WWE par les Street Profits. Ils disent que dans cette nouvelle ère, les gens se demande quand les Street Profits seront en action et ce sera mercredi car ils sont NXT, et ils prendront leur revanche sur l'Undisputed Era pour récupérer leur ceinture par équipe. Mais ce soir on a encore le droit à Seth Rollins vs Rusev et Dawkins dit que Rollins affrontera le ... Ford lui dit de ne pas prononcer son nom trois fois. Finalement ils enchaînent sur Natalya et Lacey Evans ...

La sublime sudiste fait d'ailleurs son entrée. De retour Natalya est là et on en profite pour faire la promo de la première de Total Divas qui est ce soir, ce n'est pas un hasard.
Lacey Evans vs Natalya
Lacey se retrouve sur le tablier mais tire la canadienne et lui projette la tête contre l'escalier. Celle-ci est sonnée et Lacey pose lascivement sur l'escalier. De retour Lacey domine et porte un chinlock, son écrasement des deux pieds sur le coin puis une autre chinlock. Nattie se dégage mais se prend un swinging neckbreaker. La sudiste lui marche dessus et monte sur le coin mais Natalya la jette sur le ring, porte un gros coup de coude, esquive une charge et se déchaîne sur Lacey en concluant par un discus clothesline. Elle tente le sharpshooter mais Lacey se retire sur le tablier. Lacey profite que l'arbitre la revienne pour lui mettre les doigts dans les yeux et enchaine par un roll-up en tenant sa combinaison.
Gagnante : Lacey Evans
Nattie se relève et Lacey lui porte le Woman's Right avant de se retirer du ring.


On nous annonce que Lesnar a été interrogé par la police et nous donnera des nouvelles après la pause.

De retour on voit un clip sur le passage de John Cena au Ellen Show, un gros talk show américain animé par Ellen De Generes et il s'engage à compléter les dons jusqu'à 1 million de dollars pour Fit Ops, une charité pour les vétérans US blessé à la guerre.

On revoit l'assaut de Lesnar sur Rey Mysterio et son fils plus tôt dans le show.
Heyman dit en coulisses à Sarah Shreiber que les actions de son client était inconscientes et il s'excuse auprès de Rey Mysterio et sa famille. Mais celui qui est à blamer et Vince McMahon qui l'a forcé à venir ce soir alors que vendredi il affronte Kofi Kingston devant des stars du catch et du MMA. Lesnar doit se battre contre le pouvoir de la positivité et a perdu le contrôle ce soir, mais vendredi il sera champion de la WWE, ce n'est pas une prédiction, c'est un spoiler.

Charly Caruso dans sa tenue noire reçoit Maria Kanellis cheveux très rouge. Charly dit que Rusev ne semble pas vouloir s'exprimer mais Maria répond que Rusev n'est pas le père et demande ce qui ne va pas et s'en va.
Sasha Banks arrive et arrache le micro à Charly en disant que dimanche elle la fera abandonner, elle rappelle qu'elle était dans le premier HIAC et donc on peut lui faire confiance, elle sait ce que c'est et gagnera dimanche.

On voit une limousine blanche à vitres teintées noires arriver en coulisses. Les annonceurs se demandent qui est dedans et on part en pause. De retour Rusev est tout sourire dans le ring.
BURN IT DOWN !!!!
Corbin et Orton sont sur le stage et Seth Rollins fait son entrée dans le nouveau décor de Raw qui est déconseillé aux épileptiques avec tous ces leds. Rollins se marre et arrive sur le ring et Mike Rome fait les présentations. Rusev reçoit une bonne pop mixte et Seth reçoit lui aussi une bonne pop.
WWE Universal Championship
Seth Rollins (c) vs Rusev

Corbin et Orton sont toujours sur le stage et Rusev envoie Seth au sol. Les deux se défient en souriant, Rollins tente de suite le stomp, Rusev esquive un suicide dive mais attrape un crossbody de Rollins pour porter un fall away slam et on part pour la dernière pause.
De retour Rusev domine toujours sous les yeux de Orton et King Corbin. Rollins contre et porte un blockbuster mais Rusev se relève et les deux échangent des coups. Rollins finit par porter le slingblade, Rusev bloque une souplesse, Rollins en esquive une et Rusev finit en bas pour que le champion enchaîne deux suicide dives. Rollins remonte Rusev dans le ring et monte sur le coin pour un crossbody, les deux roulent pour se contrer. Rusev enchaine par un kick et un écrasement pour le compte de deux. Rusev tease l'Accolade mais Rollins contre par un roll-up, kick à la tête et finit par porter le Falcon Arrow pour le compte de deux. Rollins porte un kick mais Rusev esquive le stomp, coup de coude de Rollins et il tente un springboard mais Rusev lui porte un coup de pied. La musique de Bobby Lashley interrompt tout ça et il arrive sur le stage semblant montrer la porte pour faire venir quelqu'un ... qui ne vient pas.
Une deuxième musique part et ... Lana arrive et elle fait un hug au tout puissant et Rusev regarde ça consterné dans le ring. Lashley et Lana s'embrassent sur le stage, puis réitèrent l'opération, longuement, très longuement...
No Contest


D'un coup les lumières s'éteignent avec la musique stridente du Fiend. Rollins est en bas du ring. De retour sous l'éclairage stroboscopique on voit The Fiend porter le Mandible Claw à Seth. Les lumières s'éteignent et Raw se termine encore sous le rire de Bray Wyatt.




Dernière modification par schnockelloch ; 30/09/2019 à 22h26.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h38.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06443 seconds with 8 queries