FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - ROH "Death Before Dishonor 2019" - 27 septembre 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 28/09/2019, 04h53
Ring of Honor Résultats - ROH "Death Before Dishonor 2019" - 27 septembre 2019
Nouvelle publiée par Maximo






Dark Match
Jeff Cobb def. Brody King

L'ancien Television champion l'emporte avec son Tour of the Islands dans un pre-show de 12 minutes.


Premier Tour du #1 Contendership Tournament pour le ROH Championship
Marty Scurll def. Colt Cabana

Cabana aura résisté plus que ce que l'on aurait pu penser face à Scurll, mais doit tout de même s'incliner sur une Lariat suivi d'un Black Plague.


Street Fight - Premier Tour du #1 Contendership Tournament pour le ROH Championship
PCO def. Kenny King (w. Amy Rose)

Le moment marquant du match est Rose tazzant PCO sauf qu'au lieu de le mettre ko, celui lui a redonné de l'énergie et permis de porter un Chokeslam pour la victoire.


ROH Women's of Honor
Angelina Love (w. Mandy Leon) def. Kelly Klein (c)

Comme on pouvait s'en douter le match n'est pas clean et Leon utilise notamment son spray pour les cheveux contre Klein. Love enchaîne avec son Botox Injection mais n'obtient qu'un compte de deux. Leon utilise accidentellement son spray sur Love et Klein porte un tombé pour un nouveau compte de deux. Leon monte sur le ring mais reçoit un Spear de Klein, qui ne voit cependant pas Love dans son dos qui lui porte à nouveau son Botox Injection pour la victoire et la prise de titre. Post-match, les heels attaquent Klein jusqu'à ce que Maria Maniac viennent faire le sauvetage.


Singles Match
Jonathan Gresham def. Jay Lethal

L'histoire de ce match est que Gresham montrait de plus en plus une attitude heel. Il semblait clair qu'il allait finir par se retourner contre son coéquipier Lethal, d'autant plus que celui-ci l'avait battu à trois reprises lors de leurs précédents affrontement 1 vs. 1. Cela fut finalement fait les semaines précédentes d'où ce match. Gresham remporte ici sa grande victoire en contraignant Lethal à l'abandon suite à son Octopus.


Bar Room Brawl Match
The Bouncers (The Beer City Bruiser et Brian Milonas) def. Silas Young et Vinny Marseglia

Young était avant associé aux Bouncers, mais a finit par se retourner contre eux, ce qui les a fait passer faces. Ils ont une gimmick de personnes en embonpoint aimant boire de la bière. Josh Woods, le protégé de Young qu'il essaie de façonner à son image, était à la table des commentateurs. Il viendra auprès de son maître après un DDT de Milonas sur l'apron pour aider Young à retourner en coulisse. En situation de deux contre un, le Beer City Bruiser porte son Beer City DDT sur Marseglia pour la victoire.


ROH Television Championship
Shane Taylor (c) def. Flip Gordon, Tracy Williams et Dragon Lee

Le mexicain de la CMLL Dragon Lee était un ajout surprise. Il y a quelques jours, il avait été débooké du show anniversaire de la CMLL qui se tenait également hier soir. Le final voit Gordon se saisir d'une chaise mais Williams lui empêcher de s'en servir. Taylor profite cependant de l’inattention pour porrer son 216 sur Gordon pour conserver. Post-match, Dragon Lee fait comprendre au champion qu'il veut sa ceinture.


ROH Tag Team Championship
The Briscoes (Mark et Jay Briscoe) def. Lifeblood (Bandido et Mark Haskins)

Co-Main Event de 20 minutes qui a vu Haskins se relever d'un Jay Driver. Finalement Mark Briscoe pore son Froggy Bow sur Haskins et Jay Briscoe enchaîne avec son finisher pour conserver. Post-match, Bully Ray arrive pour porter une Powerbomb à Bandido. Il en porte une autre sur Haskins à travers une table quand Tracy Williams arrive. Celui-ci se fait cependant attaquer par Flip Gordon.


ROH Championship
Rush def. Matt Taven (c)

Comme on pouvait s'en douter, l’invincible Rush était un challenge trop important pour le champion. Pourtant Taven aura tout tenter, comme trois Just The Tip et un Climax, mais le mexicain se relèvera à chaque fois. Rush porte cependant deux Bull's Horns et repart avec la ceinture. Après le match, Taven vient serrer la main de Rush alors que celui-ci célèbre sa prise de titre avec son frère Dragon Lee.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h42.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06895 seconds with 8 queries