FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE SmackDown du 10 septembre 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 10/09/2019, 18h55
Smackdown Résultats - WWE SmackDown du 10 septembre 2019
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Le Prince de vos Nuits est de retour pour ce nouvel épisode du show bleu, deuxième weekly New Yorkais de la semaine au Madison Square Garden. Si on est dans le flou concernant le King of the Ring suite à la blessure d'Elias, on aura ce soir droit à un combat venant d'être annoncé entre The Miz et Andrade, à un segment avec Kofi Kingston et surtout à la présence de The Undertaker.
Nous sommes toujours au Madison Square Garden, donc, cette salle mythique qui a la particularité de se situer en plein coeur de Manhattan, Pennsylvania Plaza soit en gros au centre de l'Ile, entre Midtown et Chelsea. Cela a une influence car la ville et les franchises qui y sont présentes sont soumises aux taxes New Yorkaises généralement plus élevées qu'en banlieue. D'ailleurs les "secondes" franchises new yorkaises de sport qui ne jouent pas au Madison Square Garden, hôte des Knicks en NBA et des Rangers en NHL sont souvent issues de menaces de ceux-ci de déménager pour ces raisons fiscales. La ville de New York n'a jamais voulu céder mais du coup d'autres franchises "banlieusardes" sont apparues. L'autre raison est une traditionnelle défiance des "prolos" de banlieue face aux riches de Manhattan. Les anciens Dodgers de Brooklyn opposés aux Yankees de New York en sont l'exemple type, mais les Mets en Baseball sont appelés ainsi en référence au métropolitans, soit les gens qui prennent le métro pour bosser. Le MSG est ainsi devenu un symbôle de la domination de Manhattan sur Big Apple. Ainsi les Nets de New Jersey ont joué au Izod Center de East Rutherford puis au Prudential Center de Newark, à l'ouest au-delà de l'Hudson avant de s'installer à Brooklyn. Il en va de même pour les Islanders qui ont joué au Nassau Coliseum à Long Island, au delà de l'East River. A noter que pour briser le monopole de marché imposé par les grandes ligues américaines, Nets et Islanders ont dû s'acquitter d'un dédommagement de plusieurs millions de dollars envers les Knicks et les Rangers.

GONG !!!
Au moins on rentre dans le vif du sujet et il est inutile d'en dire plus puisque le Phenom fait son entrée sous une énorme pop et que la foule New Yorkaise lui fait un accueil digne de sa légende. Une pop "Undertaker" part et il dit qu'il veut prendre une minute pour repenser à ces 30 dernières années et dire qu'il considère cet endroit comme sa maison et qu'il ne sait pas combien de fois il pourra encore y revenir mais il y a une chose dont il veut que la foule se souvienne : les titans qui sont nés là, les légendes qui y ont écrit leur nom et les héros qui ont été créés ici, au Madison Square Garden. Il est valorisant pour lui de savoir que toutes ces âmes ont un rapport avec lui et leur souvenir durera dans ces couloirs pour l'éternité. Mais maintenant on a une nouvelle ère de Superstars et ... la musique de Sami Zayn retentit.
Une partie de la foule chante son thème mais se fait rapidement déborder par les huées. Zayn présente l'Undertaker, le Phenom et le Deadman et il sait que New York respecte les légendes et ce monsieur est une légende. Zayn dit qu'il sait que l'Undertaker a rempli cette salle pour 30 ans et elle a été son jardin. Zayn rentre sur le ring maintenant et rappelle qu'il n'a que du respect pour lui ... Mais ... Cela ne devrait pas être lui ce soir qui ouvre ce show (huées) et reconnaître que cela devrait être lui (huées et rire, Zayn a du mal à ne pas rire et à ne pas cacher sa joie d'être là). Et peut-être que trente ans c'est trop, et peut-être que le futur est là, maintenant devant lui et que c'est Sami Zayn (huées). Les fans ne veulent rien d'autres que Zayn sortant l'Undertaker et une pop "you suck!" part. Zayn rappelle qu'il est là respectueusement, mais pour respectueusement lui demander de quitter ce ring et de passer le relais car l'avenir de la WWE est en de bonnes mains avec Sami Zayn, il le promêt. Taker a aussi du mal à ne pas rigoler il tend le micro à Zayn, fait mine de partir devant un Zayn qui n'en revient pas, se retire sur le tablier ... mais revient sous une grosse pop. Zayn se retourne, et Taker l'agrippe par la gorge pour un chokeslam.
GONG !!!!
Le Phenom quitte le ring sous une grosse pop.


Shane O'Mac est de retour n'en déplaise à Meltzer regarde ça en coulisses sur un écran et Gable le rejoint. Shane veut le féliciter pour ses performances et lui dit qu'Elias est blessé. Gable dit qu'il est donc qualifié pour la finale mais Shane lui dit que quelqu'un comme Gable veut mériter sa place et Shane lui dit que son adversaire sera quelqu'un de Raw ou SmackDown, éventuellement quelqu'un de déjà éliminé.

The Miz fait son entrée et nous on part en pause. De retour Andrade finit son entrée avec Zelina Vega et Shinsuke Nakamura est aux commentaires et s'amuse à répondre en japonais, on va s'amuser avec le divin nippon et Graves traduit évidemment en n'y comprenant rien
Andrade (a. Zelina Vega) vs The Miz
Andrade domine et fait le tranquillo mais Miz contre et fait le tranquillo à son tour allongé sur le ring puis surpasse le mexicain par dessus la troisième corde et une pop "Miz is awesome" part. Zelina tente de distraire le Miz dans succès une première fois mais la seconde elle attrape Miz sur le tablier. Andrade en profite pour mettre Miz contre le coin et porter le double knee, le champion Intercontinental est toujours absurde aux commentaires et on repart en pause à écran splitté.
De retour Miz enchaine son backbreaker/neckbreaker pour le compte de deux et Miz enchaîne par ses "it kicks". Andrade esquive le dernier, Miz revient par des gros chops puis deux running knee, Andrade essaie de charger en contre mais Miz l'esquive et le mexicain finit par dessus le coin. Miz porte son dropkick à travers les cordes et fracasse Andrade contre la table puis projette le mexicain sur le divin nippon et il fait même le "come on" devant le japonais. Il ramène Andrade dans le ring, nouvelle distraction de Zelina qui permet un back elbow du mexicain pour le compte de deux. Andrade porte son moonsault, petit botch sans doutesur le premier contre mais Miz porte le skull crushing finale pour la victoire.
Gagnant : The Miz
De suite la Rockstar arrive avec un running knee sur le Miz et enchaîne avec son Kinshasa puis célèbre sur The Miz sous le chant sacré 2.0.


On voit Apollo Crews et Matt Hardy avec Shane mais Gable revient et demande si on a trouvé son adversaire. Shane répond que "oui" et dit qu'Elias approuve puisqu'il affrontera ... le meilleur au moooooooooooooooonde, Shane McMahon. Gable semble inquiet.

Le Madison Square Garden connaît une de ses plus belles manifestations de beauté de son histoire.
Mandy .......
La sublime Mandy Rose arrive magnifiée si c'est encore possible par un petit haut noir sur sa tenue de lutteuse rouge avec Sonya Deville et on part en pause. De retour la plus belle création de Dieu, dont les chanceux New Yorkais ont pu profiter cinq minutes dit qu'elle serait génée si elle était Nikki Cross parce qu'elle est belle et Cross est moche. Elle présente des montages évidemment de photos de Cross où elle n'est pas à son avantage (Mandy est toujours à son avantage) et dit que Cross ressemble à un rat obèse rampant hors du Lincoln Tunnel (tunnel sous l'Hudson qui ne date pas d'hier). Alexa Bliss arrive sur le Stage et Cross arrive de suite et se précipité sur Mandy.
Nikki Cross (a. Alexa Bliss) vs Mandy Rose (a. Sonya Deville)
Cross se précipite et envoie Mandy au sol puis lui porte un collier arrière. Rose essaie de revenir et bloque un crossbody puis enchaine en fallaway slam pour le compte de deux. Deville qui comme Rose est une banlieusarde new yorkaise d'origine italienne s'amuse avec la foule et Rose continue à dominer tandis que Graves et Saxton s'amusent aussi comme des fous. Cross envoie Rose au sol, monte sur le coin, Deville monte sur le tablier, Bliss fait tomber Deville, Cross tente un crossbody que Rose esquive mais l'écossaise esquive à son tour le running knee pour un roll-up et la victoire.
Gagnante : Nikki Cross
La plus belle création de Dieu est catastrophée dans le ring avec Deville quand Bliss et Cross célèbrent sur le stage ...


En coulisses Heavy Machinery mangent des légumes sur un buffet dans un couloir puis Otis boit un smoothie et semble en transe suite à ça (on est chez les hipsters aussi) et on part en pause.

Bayley en coulisses rejointe par Ember Moon. Elle lui demande si il y a un problème et Moon lui dit qu'il y a deux semaines, la hug girl lui parlait d'élever la division féminine. C'était surement une super promo mais mon stream a sauté et quand il revient les deux se donnent rendez-vous dans le ring.

Otis et Tucker font leur entrée ensuite sous une bonne pop et deux jobbers sont sur le ring, on est là pour rigoler pour conclure la première heure dans une construction plus classique qu'hier.
Heavy Machinery (Otis & Tucker) vs Alex Keaton & Johnny Silver
C'est un massacre éviemment, énorme clothesline de Tucker qui passe à Otis qui écrase les deux dans le ring, ce qui permet le Caterpillar sous une grosse pop et le Compactor.
Gagnants : Heavy Machinery


En coulisses Kevin Owens rejoint Shane McMahon qui est maintenant en tenue de lutteur. Owens reçoit une grosse pop et demande à Shane pourquoi il a voulu le voir. Shane dit que Owens lui a demandé de repenser à cette amende de 100.000$ et il est prêt à y renoncer. Owens lui demande où est l'arnaque mais Shane dit qu'il n'y en a pas, mais juste un boulot. Il met une chemise d'arbitre sur l'épaule de Owens et lui dit que c'est important pour lui, de rester le "meilleur du moooooonde" et demande à Owens de bien y réflechir.



Dernière modification par Maximo ; 11/09/2019 à 02h35.
  #2  
Vieux 10/09/2019, 20h02
 
Ajout par schnockelloch


C'est Rowan qui ouvre la deuxième heure et on voit un récapitulatif des événements de ces dernières semaines impliquant Roman Reigns et Daniel Bryan. Le béhémoth arrive sur une nouvelle musique (je crois) et sous les huées. Il dit que toute sa vie les gens ne l'ont pas compris, pensent qu'il a été contrôlé par quelqu'un lui disant quoi faire, jusqu'à la semaine dernière (le public "what!"). Chacun doit le regarder dans les yeux et voir ce dont il est capable, il est un cerveau, un manipulateur alors que chacun l'a pris pour une grosse brute.
La musique du Big Dog interrompt heureusement rapidement cela, et il se précipite sur le ring pour un Superman Punch. Rowan tombe en bas mais sur ses pieds, Reigns pousse son cri et le charge mais Rowan contre d'un coup de pied et l'envoie contre la barricade. Reigns contre à son tour et les deux finissent par se battre dans le public de New York. On revient rapidement ringside toutefois mais en voulant refranchir la barricade, Reigns lui porte un Superman Punch. De la sécurité arrive sous les huées mais Reigns lui porte un nouveau Superman Punch. Rowan attrape ... un fan à qui il porte une powerbomb vers le ringside et la sécurité. Rowan charge alors Reigns après avoir fait le tour du ring tandis que Reigns est retenu par la sécurité. Il traine le Gars sur la rampe mais Rowan est dominant maintenant. La sécurité s'interpose à nouveau. et c'est Reigns qui porte un nouveau superman punch. On est maintenant sur le stage à côté du trône et la foule chante "Roman". Rowan lui attrape une caméra grue située au-dessus et la lance sur Reigns et deux agents de sécurité qui se retrouvent au sol. La foule chante "holy shit!", Rowan crie "dimanche!", Reigns est KO et on revoit plusieurs fois le spot de la grue tandis que Reigns se relève doucement sous une bonne pop "Roman".


De retour Rowan est en coulisses marchant comme obsédé et répétant "Roman". On enchaîne par la carte de Clash of Champions répétée par les annonceurs.

On enchaîne avec Charlotte Flair dans une très chic veste blanche qui est à la table des commentateurs. Arrive ensuite Bayley et ses amis gonflables sans trop de pop ce soir, mais Ember Moon nous permet d'apprécier l'acoustique du MSG car il n'y a pas un bruit.
Ember Moon vs WWE SmackDown Women Champion Bayley
Gros dropkick de Moon de suite puis bras à la volée, la championne se retire en bas et en profite pour attraper Moon. Après un premier contre Bayley la projette contre la barricade puis porte un coup de genou avant une pause à écran splitté. De retour Bayley revient rapidement après une domination de Moon pour porter le Bayley-to-Belly et s'imposer.
Gagnante : Bayley
Charlotte Flair monte rapidement dans le ring pour lui dire que le titre sera à elle dimanche. Bayley se retire souriante sur la rampe avec sa ceinture.


On voit Kevin Owens en coulisses avec une tenue d'arbitre qui se pose des questions.

On revoit ensuite les événements entre Kofi, The Revival et Randy Orton de la semaine dernière puis Kofi regardant en coulisses une photo de son spot sur Randy Orton à travers une table dans cette même salle il y a quelques années.

IT'S A NEW DAY YES IT IS !!!
Kofi dit que cela fait du bien d'être de retour dans la plus célèbre salle du monde. C'est ici que sa carrière a changé pour toujours et qu'il a décidé de défier une des plus fortes superstars de la WWE pour montrer qu'il avait sa place ici et il a botté le cul de Randy Orton à travers tout l'immeuble pour finir par le passer à travers une table. New York a chanté son nom (la foule chante "Kofi") et il a su qu'il serait de retour un jour comme WWE Champion, et ce jour est venu. Il voit des jeunes enfants qui sont trop jeunes pour l'avoir connu, mais il a un extrait à montrer, et on revoit son fameux leg drop à travers une table dans la zone technique. Mais ceci n'est rien par rapport à ce qu'il va faire dimanche pour rester leur WWE ... Stupide, stupide, stupide ...
Orton est dans la zone technique car il ne se souvient pas de ce qui s'est passé il y a dix ans car en dix ans il a gagné sept fois le titre, devenu Monsieur Money in the Bank, mais surtout Kofi a prétendu être ce qu'il n'était pas, un idiot avec accent et dreadlocks ou avoir ce stupide pouvoir de la positivité. Kofi jette son micro et va dans la foule vers Orton. Mais Orton a une chaise et il accueille Kofi avec et le frappe plusieurs fois avec en répétant "stupide". Il écrase Orton contre une barricade puis se sert d'une structure pour porter son fameux DDT. Mais Kofi le contre sous les "Kofi" du public et lui porte des coups de chaise à son tour sous les clameurs du public. Il installe une sorte de table recouvert d'un drap, le public chante "table" mais Orton revient et c'est Kofi qui est sur la table. Orton va chercher la chaise mais Kofi contre, la table se brise sous l'impact et Kofi va chercher une deuxième table et la foule rechante "table". Gros coup de tête du Ghanéen, il installe Orton sur la table, un nouveau gros coup de chaise et il monte sur un escalier pour s'élever sur des barricades et reporte son legdrop sur Orton à travers une table. Il remonte l'escalier pour célébrer avec la foule.

De retour Kevin Owens toujours l'air tourmenté fait son entrée. Chad Gable suit et à peine à mi-rampe ...
HERE COMES THE MONEY !!!!
Shane va vers le trône et prend la couronne en main et Greg Hamilton le présente à sa façon.
King of the Ring Semi-Final
Special Guest Referee Kevin Owens
Shane McMahon vs Chad Gable

Shane se moque de la taille de Gable, toutefois Gable projette Shane dans le coin et lui porte une German Suplex, Owens compte assez vite et Gable l'emporte.
Gagnant : Chad Gable

Gable célèbre en courant autour du ring ivre de joie, Shane fout de rage et prend le micro pour dire que ce match est en fait un 2 out of three falls et la foule chante "asshole".

King of the Ring Semi-Final
Two out of three Falls (Gable mène 1-0)
Special Guest Referee Kevin Owens
Shane McMahon vs Chad Gable

Shane se précipite sur Gable et le frappe dans le dos puis l'écrase sur la table des annonceurs et on part en pause. De retour Owens compte Gable dehors qui remonte à huit. Shane défie la foue, frappe Gable et lui porte un bodyslam. Gable porte un crucifix mais Owens hésite à compter trois et du coup Shane se dégage, Shane porte à son tour un tombé et Owens essaie de compter vite mais Gable se dégage à temps. Gable y va de ses manoeuvres offensives et un spinning neckbreaker suivi d'un Moonsault et Shane se dégage après un compte très lent d'un Owens de plus en plus gêné.
Shane profite que Gable se tourne vers Owens pour l'attaquer, Samoan Drop et nouveau compte rapide de Owens mais Shane se dégage. Shane va chercher une chaise mais Owens essaie de l'en dissuader en disant que la foule entière sera témoin. Shane rend la chaise à Owens et attaque Gable qui porte l'ankle lock. Shane abandonne et Owens ne comprend pas et fait sonner la cloche.
Gagnant : Chad Gable
Gable célèbre en tournant autour du ring, Shane dans le ring se tourne vers Owens et lui demande ce qu'il devait faire et la foule chante "you tap out". Owens s'en va mais Shane l'attaque par derrière et le frappe alors qu'il est au sol. Il prend un micro et dit à Owens qu'il est viré puis reprend son assaut avec le micro en répétant qu'il est viré pour conclure le show.



Dernière modification par schnockelloch ; 10/09/2019 à 21h28.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h14.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05566 seconds with 8 queries