FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Le coup dans la gueule prévu est arrivé (mais du cul!)
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 10/09/2019, 16h26
RAW Le coup dans la gueule prévu est arrivé (mais du cul!)
Nouvelle publiée par schnockelloch


On le savait, hier soir marquait le début du cauchemar annuel de la WWE et de Raw, la concurrence avec le Monday Night Football. On a vu en direct que la WWE a tout fait pour essayer d'en atténuer les effets, surtout que pour la première du MNF il y avait exceptionnellement deux matchs, mais restait à voir si cela allait marcher.

La réponse est : Non.

L'épisode de hier a attiré 2.130 millions de télespectateurs soit 15% de moins que la semaine dernière, c'est la deuxième pire audience de l'histoire pour un épisode hors jour férié juste battu par l'épisode du 10 juin qui avait attiré 2.125 millions. A noter que le premier Raw l'an dernier qui avait affronté les lundis de la NFL avait attiré 2.740 millions. Cela fait donc une perte de 22.26% par rapport à l'an dernier. C'est un peu mieux que les 25% à 30% de pertes ressentis sur cette statistique en début d'été mais évidemment Paul Heyman et ses associés sont loin d'avoir récupéré les téléspectateurs perdus lors de l'époque Triple H.

Autre mauvaise nouvelle la première heure a attiré 2.362 millions de personnes (contre 2.638 millions la semaine dernière), la seconde 2.183 millions (contre 2.557 millions), la troisième 1.845 millions seulement (contre 2.326 millions). On a perdu 22% en route soit la plus grosse perte depuis l'arrivée de Paul Heyman. Cela peut s'expliquer par un match de Football qui s'est joué à la dernière action et a été serré jusqu'au bout, mais ce n'est sans doute pas la seule raison.

Raw était 11e sur le câble derrière 4 programmes de la NFL (Les deux matchs, Monday Night Kickoff, Sports Center at Midnight), 4 amis des chaines infos (The Five, Rachel Maddow Show, Tucker Carlson Tonight, Hannity) et deux programmes qui ont su ramener le public féminin qui s'en fout de tout ça, 90 days Fiance une télé-réalité suivant des couples qui postulent à un visa K-1 valables pour les fiancés étrangers de citoyens américains et ont donc 90 jours pour se marier de la chaîne TLC et Very Brady Renovation sur HGTV qui suit la transformation en maison d'un décor ayant servi au show The Brady Bunch, série culte aux USA mais inédite en France tournée entre 1969 et 1974.

Le Football américain explose tout avec un énorme 13.078 millions plein face à Raw pour assister à la victoire à la dernière seconde des Saints de la Nouvelle Orleans face aux Texans de Houston 30-28 (ce qui explique donc des choses) et encore 10.619 millions qui ont suivi la victoire 24-16 des Raiders d'Oakland sur les Broncos de Denver. La Broadcast TV a aussi souffert de tout cela avec American Ninja Warrior qui fait un tout petit 4.633 millions sur NBC devançant de peu The Bachelor in Paradise d'ABC.

On sait que SmackDown suit généralement Raw mais ils n'auront pas de concurrence ce soir, hormis American Got Talent et deux semaines avant le retour tant anticipé de Ziva David dans NCIS qui devrait leur faire mal aussi.

Vous avez été sages avec tous ces chiffres alors voici une des fiancées qui peut être la meilleure importation aux USA dans 90 Days Fiancé.




Dernière modification par schnockelloch ; 10/09/2019 à 16h31.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h15.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05770 seconds with 8 queries