FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Rob Van Dam évoque son retour à Impact, sa rivalité avec Moose et plus
Section: Nouvelles

Options
Vieux 10/09/2019, 12h46
Rob Van Dam Rob Van Dam évoque son retour à Impact, sa rivalité avec Moose et plus
Nouvelle publiée par Ralgrad

Actuellement en pré-retraite et apparaissant de temps à autre à Impact, Rob Van Dam s'est exprimé avec le Wrestling Epicenter pour évoquer son retour, ses propos péjoratifs envers la TNA courant 2013 et bien plus encore.

Choisir de revenir à Impact Wrestling en 2019 :

Citation:
Ce qui m'a fait revenir, ce sont les affaires. D'un point de vue personnel, je me fais plus d'argent que lors de mon dernier passage ici, beaucoup plus (rires). Je suis dans la même position qu'a occupé Sting lors de mon premier run ici. Je suis le vétéran, le gars que tout le monde aime voir. Ils utilisent mon nom et j'espère que ça attirera un peu l'attention des fans.

Mais contrairement à Sting, Rob Van Dam est toujours là pour botter des culs, toujours là pour porter le 5-Star Frogsplash, le Rolling Thunder, le Van Dominator, etc ... Je peux toujours executer ces prises ! C'est juste que je ne prétend pas être aussi affamé de succès que les autres gars du vestiaire et prêt à le montrer également.
Les propos négatifs qu'il a tenu sur la TNA après l'avoir quitté en 2013 :

Citation:
J'étais trop bavard et j'ai senti qu'on m'avait manqué de respect. J'avais un contrat qui durait 3 ans et celui-ci était proche de son terme. J'ai eu un nouveau contrat et tous les aspects de celui-ci étaient conclus, sauf la date du début de la nouvelle entente entre la compagnie et moi. Finalement, ça ne s'est jamais réalisé. Même après avoir relancé la promotion pendant des semaines et après un petit passage à côté (le court moment où il a rejoint la WWE). Bref, c'était pas top, j'ai senti être moins apprécié.
Sa rivalité avec Moose :

Citation:
Je l'aime bien, je trouve que c'est un bon catcheur. Pas mal de gars qui font la transition vers un autre sport, le font et se ratent. Pas lui, je trouve qu'il s'en sort très bien, mais je pense aussi qu'il a de la marge pour apprendre et progresser davantage. Je ne serais pas contre lui apprendre un truc ou deux.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h16.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05488 seconds with 8 queries