FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

WALTER revient sur la création d'Imperium, Triple H et plus
Section: Nouvelles

Options
Vieux 10/09/2019, 06h51
Walter WALTER revient sur la création d'Imperium, Triple H et plus
Nouvelle publiée par Ralgrad

Tout récemment, nous vous proposions une partie de l'interview qu'a offert WALTER à talkSPORT. Voici cette fois-ci la deuxième partie où l'actuel champion de NXT UK s'exprime sur Triple H, Imperium et son actuel parcours à la WWE.

Travailler avec Triple H :

Citation:
Ah, les gars de la WWE m'ont carrément fait sentir qu'ils me voulaient, je ne peux le nier. Cependant, ma conversation avec Triple H n'a pas vraiment durée. On s'est parlé quand j'ai débuté, mais entre temps, on n'a pas communiqué tant que ça. Je ne suis pas du genre très bavard, je ne parle pas ou très peu à moins que j'ai quelque chose à dire qui vaille la peine d'être dit. J'ai aussi bossé un petit peu avec Shawn Michaels, ça m'a beaucoup apporté. Bien évidemment, c'est un gars très expérimenté et a eu une riche carrière.
L'idée de créer Imperium :

Citation:
On voulait faire un groupe. Alexander Wolfe et Marcel Barthel ont commencé comme moi, c'est des gars que je connais depuis au moins dix ans maintenant. Ils faisaient partie de ce que j'ai précédemment évoqué quand je disais qu'en Allemagne, on devait créer notre propre business, notre propre marché.

On a bossé ensemble au sein de la wXw en tant qu'équipe et puis, on a tous pris des chemins différents et NXT UK était le lieu où on a eu cette chance de se réunir à nouveau. Nous souhaitions le faire, car nous sommes tous sur la même longueur d'onde sur la manière dont le catch doit être. Nous étions également d'accord sur la manière dont nous devions nous représenter et avancer dans cette idée de créer l'équipe. Donc quand l'occasion s'est présentée, on a foncé.
Son run à la WWE jusqu'ici :

Citation:
Pour l'instant, tout se passe bien. Avant que je ne vienne, j'étais un catcheur indépendant luttant en Europe, au Japon et en Amérique et vous êtes vraiment à votre service à ce moment-là. Vous voyagez vous-même, vous luttez, faites votre truc avant de repartir. Ici, vous travaillez pour une grande compagnie, vous faites partie d'un projet et êtes une pièce d'un collectif qui doit atteindre un ou des objectifs.

C'est quelque chose que j'ai toujours aimé, comme dans mon vrai job avant que je me lance dans le catch. J'étais toujours quelqu'un qui aimait prendre des responsabilités et avancer professionnellement. Jusqu'ici, ça a été très bon, il y a une bonne ambiance dans le vestiaire. Je me sens mieux car je suis chez moi, je peux me concentrer davantage sur mes matches, franchement rien à signaler pour l'instant.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h55.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05544 seconds with 8 queries