FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - ROH Global War 2019 Night III - 8 septembre 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 09/09/2019, 13h22
Ring of Honor Résultats - ROH Global War 2019 Night III - 8 septembre 2019
Nouvelle publiée par Eleven




Dernière soirée en direct de Milwaukee dans le Wisconsin pour ce Global War 2019 qui aura vu hier soir le champion du monde de la Ring of Honor Matt Taven conserver sa ceinture face au mexicain Volador Jr dans un contre un. Ce soir Rush & JEff Cobb iront défier The Kingdom Matt Taven et Vinny Marseglia tandis que Lifeblood tentera de vaincre les Briscoes qui seront accompagné par Barbario Cavernario. Dernière très grosse affiche entre Marty Scurll et le fraîchement arrivé Joe Hendry.

Tag Team Match
Villain Enterprises (PCO & Brody King) def. The Bouncers (Brian Milonas & Beer City Bruiser)

Les Bouncers finissent donc leur aventure de ce ROH Global War avec une nouvelle défaite contre des Villain Enterprises qui en sorte très fort. PCO & Brody King l'emportent néanmoins d'une façon peu clean puisque celle-ci voit Vinny Marseglia venir s'en prendre une nouvelle fois aux Bouncers en attaquant Bruiser permettant à King de porter une powerbomb sur Milonas suivi d'un PCO-Sault de la part du quebecois pour le compte de 3.

Singles Match
Shane Taylor def. Dysfunction

Dysfunction est un lutteur régulier du circuit indy qui vient de Milwaukee, on l'a vu notamment à la GCW mais aussi à l'Insane Championship Wrestling par exemple. Ce dernier ne fait néanmoins pas long feu face au champion TV qui le squash littéralement en deux minutes avec un Knee Strike suivi d'un 216 pour terminer le travail.

Tag Team Match
Kelly Klein & Stacy Shadows def. The Allure (Mandy Leon & Angelina Love

Dose de souffrance quotidienne offerte par nos chères amies de la Women of Honor à votre serviteur, bien sûr la gimmick de ce match est toujours le fait qu'Angelina Love dit avoir battu toutes ses opposantes et réclame un match de championnat à Kelly Klein. Néanmoins c'est la championne qui l'emporte finalement avec un DDT sur Angelina Love.

Singles Match
Marty Scurll def. Joe Hendry

Après l'exploit d'avoir fait un match nul lui offrant un shot pour le titre TV Joe Hendry se retrouvait face à un nouveau duel qui semblait de taille puisque c'est l'un des plus gros noms de la Ring of Honor qui se dressait devant lui, un certain Marty Scurll. Finalement c'est l'anglais qui ressort vainqueur de ce duel d'une dizaine de minutes, alors qu'Hendry avait pris le dessus sur Scurll, la musique de Dalton Castle se lance et il se fait surprendre par son opposant qui place son chickenwing.

Tag Team Match
Josh Woods & Silas Young def. Jay Lethal & Jonathan Gresham

Woods & Young étaient sur une belle série de victoire dans ce global war puisqu'il n'avait pas connu la défaite avant de s'avancer pour affronter l'ancien ROH World Champ Jay Lethal et son partenaire Jonathan Gresham. Et la surprise est de taille puisque c'est bien les premiers cités qui réussissent à s'imposer quand Silas Young réussi à placer son Misery sur l'homme fort Jay Lethal.

Post-match Gresham vient reprocher leur défaite à Jay Lethal et les deux hommes semblent se disputer jusqu'à ce qu'ils se battent confirmant probablement le heel turn de Jonathan Gresham.

Triple Threat Match
PJ Black def. Triton et Flip Gordon

Premier match hors de Villain Enterprises pour Flip Gordon puisque visiblement il a été renvoyé du groupe sans vraiment de raison logique et qu'il est apparu hier soir en compagnie de ses paires. Triton semblait avoir pris l'avantage à la fin du match mais il échoue à placer un Moonsault et l'ex-Justin Gabriel de la WWE en profite pour placer son 450° Splash pour le compte de 3.

6-Man Tag Team Match
Caristico, Stuka Jr & Volador Jr def. Okumura, Hechicero & Rey Bucanero

Match 100% CMLL qui voit rapidement l'équipe des luchadores venir à bout des vétérans. Hechicero semble sur le point notamment de réussir à river les épaules de Volador Jr mais celui-ci finit par réussir à placer sa Hurricanera Special pour remporter le match.

6-Man Tag Team Match
Lifeblood (Bandido, Tracy Williams & Mark Haskins) def. The Briscoes (Jay & Mark Brisco) & Barbario Cavernario

L'histoire autour de ce match est que les Lifeblood ont remporté un match leur permettant de pouvoir avoir un title shot aux titres Tag Team des Briscoes et hier soir Bandido a réussi à vaincre Jay. Pas de surprise le résultat reste en faveur des Lifeblood puisqu'alors que les Briscoes allaient passer un Doomsday, Bandido a réussi à s'en sortir s'ensuit un X-Knee sur Mark avant un Piledriver de Williams sur le même frère.. Stomp Boy d'Haskins et Bandido passe son Moonsault, victoire des Lifeblood.

Tag Team Match
RUSH & Jeff Cobb def. The Kingdom (Matt Taven & Vinny Marseglia)

Définitivement TK O'Ryan doit être en vacances car c'est encore Marseglia qui s'y colle en compagnie de son leader Matt Taven. On sait que le prochain challenger est Rush alors forcément celui ci est en compagnie de Jeff Cobb pour tenter et réussir à défier le champion, c'est néanmoins l'hawaien qui réussi à faire le tombé sur le coéquipier de Taven après un Tour de of the Island qui conclut ce ROH Global War.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h44.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07506 seconds with 8 queries