FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - 205 Live - 3 septembre 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 04/09/2019, 02h01
205Live Résultats - 205 Live - 3 septembre 2019
Nouvelle publiée par Maximo





- Mike Kannelis def. Tony Nese

La WWE continue la storyline voulant que Nese n'arrive plus à gagner depuis la perte du titre Cruiserweight. Il voit ici son attaque sur Kanellis être interrompue par un Superkick suivi d'un Neck Breaker par l'ancien champion 24/7.


En coulisse, Ariya Daivari souhaite bonne chance à Lince Dorado pour son match de ce soir contre Humberto Carrillo. Il confirme également que c'est lui qui a attaqué Gran Metalik lors d'un show précédent. Dorado refuse toujours cependant de s'associer à lui et conclut qu'après sa victoire de ce soir, ils vont faire une grosse Lucha House Party.


Les Singh Brothers font une nouvelle promo enregistrée où ils disent qu'ils vont revenir plus fort et se venger de Brian Kendrick et Akira Tozawa.


- Brian Kendrick et Akira Tozawa def. 2 jobbers

Squash Match sans grand intérêt. Kendrick prend ensuite le micro et traite Jack Gallagher de lâche pour ne pas être présent ce soir. S se trouve un partenaire, ils peuvent faire un 2 vs. 2 la semaine prochaine.


Alors qu'Oney Lorcan est interviewé en coulisse, il aperçoit un Tony Nese fou de rage. Il essaie de le calmer mais Nese finit par l'attaquer et lui dire qu'il ne sait rien avant d'être retenu par des arbitres.


- Lince Dorado def. Humberto Carrillo

Avec cette victoire, Dorado obtient une place dans le match pour le titre Cruiserweight de Drew Gulak contre Humberto Carrillo à Clash of Champions. Dans un matchs sans intervention d'Ariya Daivari, Dorado l'emporte avec un Hurricanerana. Post-match, Gulak attaque Dorado. Tony Nese fait alors son retour ... pour s'en prendre à Carrillo, marquant son retour en tant que heel, d'autant plus appuyé par son apparente bonne entente avec son ancien ami et rival Gulak.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h54.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06279 seconds with 8 queries