FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - SmackDown 03 septembre 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 03/09/2019, 20h13
Smackdown Résultats - SmackDown 03 septembre 2019
Nouvelle publiée par Ralgrad




Bonsoir à toutes et à tous, en l'absence du Prince de vos nuits qui prends quelques vacances sous le soleil brûlant d'une île paradisiaque, c'est le (seul ?) fan de Tottenham de chez FN'Lutte qui vous proposera le direct de cet épisode de SmackDown.

Nous sommes à la Norfolk Scope Arena, de Norfolk (Virginia), à deux semaines de Clash of Champions et le programme du jour prévoit notamment deux gros matches dans le cadre du King of the Ring.

C'est cependant via une vidéo de l'attaque de Bayley envers Becky Lynch que le show bleu s'ouvre ce soir. L'agresseuse arrive d'ailleurs vers le ring et explique ses raisons l'ayant poussé à attaquer l'irlandaise. L'ex-championne de NXT déclare qu'elle a tout simplement été loyale envers Sasha Banks, cette dernière a toujours été son amie et que l'aider n'a rien de surprenant. Bayley se considère comme un modèle pour les jeunes fans de la WWE et souhaite donc leur montrer qu'il faut être fidèle à soi-même, comme elle a été fidèle à son amitié avec Banks. Elle continue son discours en déclarant qu'elle vaincra l'égoïste Charlotte Flair à Clash of Champions.

Heureux hasard, Charlotte Flair débarque et se confronte avec la détentrice du titre féminin de SmackDown. La fille de Ric Flair lui rétorque qu'elle a en face d'elle, la reine de l'égoïsme et qu'elle ferait mieux de câliner son titre maintenant, car elle le perdra à Clash of Champions. Malheureusement pour Flair, Sasha Banks débarque et dès lors, les deux amies s'en prennent à la challenger au titre avec de multiples coups de chaise.



Match dans le cadre du King of the Ring : Elias a battu Ali
Dans un combat d'une bonne dizaine de minutes, le Drifter a su bien démarrer en exécutant une souplesse à l'extérieur du ring, l'envoyant même dans la zone près de la table des commentateurs. Ali a réussi à revenir dans le match via des Drop-kicks, X-Factor et un Suicide Dive. L'ancien lutteur de 205 Live a ensuite tenté un 450 Splash, mais cela fut esquivé par le guitariste de la WWE qui en a profité pour porter son Drift Away pour le compte de trois.

Alors qu'il devra passer par un match qualificatif à RAW contre Ricochet et Baron Corbin, Samoa Joe se voit déjà en finale et a indiqué à Kayla Braxton être ici juste pour voir qui sera son adversaire de la finale.

Aleister Black est également présent ce soir, il indique vouloir combattre et espère qu'une personne répondra à son challenge.

Fire & Desire ont battu
Alexa Bliss & Nikki Cross
Dans un match assez court, les deux championnes des équipes féminines ont perdu face au duo composé de Sonya Deville et Mandy Rose. Alors qu'elle s'apprêtait à exécuter son Twisted Bliss, Alexa Bliss a été distraite par Mandy Rose, s'est prise les genoux de Sonya Deville sur son Twisted Bliss. L'ancienne championne de RAW et SmackDown n'a pas su résister à une sorte de V-Trigger.

Samoa Joe semble bien amusé dans les vestiaires de SmackDown. Ce dernier est ainsi allé voir Chad Gable qui se préparait pour son match et l'a complétement descendu verbalement parlant, lui disant notamment qu'un petit homme comme lui ne pourrait jamais faire un bon roi.

Le ring voit l'arrivée de Randy Orton, qui déclare être le prochain champion du monde à Clash of Champions et montrera à tous que Kofi Kingston n'est qu'une farce. Il l'a d'ailleurs prouvé la semaine passé en piégeant le sois-disant champion et détruisant le New Day ainsi que leur positivité à vomir. La vipère demande à Kingston de se ramener et de le confronter comme un homme. Le ghanéen arrive bien entendu, mais se fait attaquer par les Revival qui l'empêchent d'agir malgré ses tentatives. Randy Orton lui assène un RKO avec l'appuie de Scott Dawson et Dash Wilder.



Match dans le cadre du King of the Ring : Chad Gable a battu Andrade
C'est en étant loin d'être favori dans ce match, que Chad Gable a réussi à gagner. Zelina Vega est passée à deux doigts de donner la victoire au mexicain en empêchant l'arbitre de faire le décompte sur une German Suplex de Gable. L'américain a néanmoins réussi à esquiver un Running Double Knee Strike et a porté un Sunset Flip pour la victoire surprise.

Aleister Black a battu Shelton Benjamin

Match très très court, le néerlandais n'a même pas eu besoin de se forcer pour appliquer ses kicks et le Black Mass sur Shelton Benjamin, qui semblait pourtant prêt à ce défi.

Drake Maverick a une nouvelle fois perdu le titre 24/7. Alors qu'il était avec sa femme dans les coulisses, le manager de 205 Live s'est fait attaquer par trois lutteur et c'est Bo Dallas qui a réussi à se saisir de la victoire et devenir le nouveau champion. Ce dernier a reperdu la ceinture au profit de Maverick, mais sur le ring cette fois-ci, alors que son ami Curtis Axel était occupé à attaquer Gran Metalik. Finalement, c'est R-Truth -caché près du trône du King of the Ring- qui est reparti du show avec le titre en portant (comme presque toujours), un Roll-up pour la victoire.

Shinsuke Nakamura (avec Sami Zayn) a battu Andy Kickpads
Le lutteur local n'a rien pu faire contre le champion intercontinental. Le match a été presque aussi court que le précédent avec Aleister Black. Sami Zayn était à l'extérieur du ring et commentait le peu qu'il pouvait, le match s'est conclu avec un Kinshasa.

Daniel Bryan est sur le ring et espère que Roman Reigns s'excusera pour ce qu'il a fait. Les gens ont beau le détester, il n'est pas un menteur et n'est pas à l'origine de l'attaque envers Reigns. Ce dernier arrive mais se fait immédiatement attaquer par Erick Rowan, son adversaire de Clash of Champions. Daniel Bryan essaye tant bien que mal de calmer le rouquin de deux mètres, sans succès. Rowan continu son assaut et porte une Powerbomb contre le poteau, repousse Bryan et prend le micro. Il déclare qu'il n'est pas une marionnette et que Bryan a été stupide de croire qu'il pouvait l'utiliser comme bon lui semblait. Rowan assume ses actes et ses précédentes agressions envers Roman Reigns et déclare qu'il en fera davantage à Clash of Champions. Alors qu'il prépare la table des commentateurs, Daniel Bryan essaye de le stopper, mais se prend un Chokeslam de Rowan pour clôturer le show.



Dernière modification par Ralgrad ; 03/09/2019 à 21h37.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h20.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05673 seconds with 8 queries