FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Raw - 2 septembre 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 03/09/2019, 02h07
RAW Résultats - Raw - 2 septembre 2019
Nouvelle publiée par Maximo





Braun Strowman ouvre ce nouvel épisode de Raw et se dirige vers le ring pour une signature de contrat à Clash of Champions. Le champion Seth Rollins le rejoint et les deux hommes se serrent la main avant de s'asseoir à la table. Michael Cole est présent sur le ring également et fait durer le suspense en rappelant qu'à Clash of Champions, Strowman et Rollins auront deux matchs. L'un entre eux pour le titre Universal de Rollins, un ensemble pour défendre leurs ceintures par équipes contre Dolph Ziggler et Robert Roode. Rollins indique alors qu'il n'a aucun doute qu'il repartira avec les deux titres et sans grande surprise, Strowman n'est pas d'accord. Rollins rappelle alors qu'il a battu la bête Brock Lesnar à deux reprises, ce que Strowman n'a jamais su faire. Rollins signe le contrat et alors que Strowman allait en faire de même, AJ Styles et les OC apparaissent. Cole leur indique qu'ils n'ont rien à faire là mais Styles l'ignore pour s'offusquer que Strowman ait eu un title shot. Qu'a-t-il fait pour l'obtenir, regardé la ceinture ? Styles estime ensuite qu'en tant qu'US Champion, c'est lui qui devrait être le premier de la file des challengers. Il rappelle également qu'il n'a pour le moment pas de challengers pour sa ceinture et demande ce qu'il doit faire, attendre que quelqu'un vienne la regarder ? Styles critique ensuite Ziggler et Roode en disant qu'ils ne sont même pas une vraie équipe. Les OC sont eux une vraie équipe et mériteraient d'être dans le match pour le titre par équipe. Styles l'enfance ensuite en disant que si il n'a pas ce qu'il veut, si les Good Brothers n'ont pas ce qu'ils veulent, alors personne n'aura ce qu'il veut. Les OC montent ensuite sur le ring et Styles déchire le combat alors qu'un brawl avec Rollins et Strowman démarre avant qu'un match ne soit officialisé.


- Seth Rollins et Braun Strowman def. The OC (Karl Anderson et Luke Gallows) (w. AJ Styles)

Malgré une tentative d'intervention de Styles, Rollins fait gagner son équipe avec un roll-up sur Anderson. Styles attaque Rollins immédiatement post-match mais se fait sortir du ring par ce dernier. Alors que Strowman s'occupe de Gallows et Anderson, Rollins fait un Dive sur Styles. Rollins remonte maintenant sur le ring mais se fait envoyer au sol par Strowman. Arrivent ensuite Dolph Ziggler et Robert Roode qui viennent attaquer Strowman. Le Monstre parmi les Hommes se défend bien mais Styles revient à la charge. Les cinq heels envoient Strowman contre les escaliers métalliques avant de remonter le géant dans le ring. Rollins essaie d'intervenir mais reçoit immédiatement un Superkick de Ziggler puis un Glorious DDT de Roode. Anderson et Gallows parviennent eux à porter leur Magic Killer sur Strowman. Le segment se conclut avec Styles portant son Phenomenal Forearm sur Strowman.


Cedric Alexander est interviewé en coulisse et dit avoir vu Baron Corbin s'appeler Le King. L'ex membre de 205 Live indique qu'il ne mérite pas ce titre avant qu'il ne se fasse attaquer par les OC.


- Dolph Ziggler et Robert Roode def. Curt Hawkins et Zack Ryder

Final attendu avec Ryder recevant un Superkick de Ziggler puis un Glorious DDT de Roode.


Lacey Evans fait son entrée mais est rapidement interrompue par son adversaire du soir, Natalya, qui vient s'en prendre à elle.


- Lacey Evans def. Natalya

Evans parvient à casser un Sharpshooter en atteignant les cordes avant de réussir à porter sa Women's Right pour la victoire.


Becky Lynch fait son entrée et remontre des images du retour de Sasha Banks la voyant attaquer Natalya. L'irlandais indique avoir entendu ses excuses pour justifier son break d'après Wrestlemania mais ne trouve pas cela convaincant. Lynch rappelle à quel point Banks fut jugée un membre important de NXT puis de Raw il y a quelques temps alors qu'elle était toujours mise de côté. Ce soir, elle est là pour montrer que Banks et Charlotte Flair ne sont qu'une fraude. Il est temps maintenant de donner une leçon à Banks, cette hypocrite jalouse qu'elle soit devenue le visage de la compagnie. Banks finit par arriver et dire qu'elle était supposée faire tout ce que Lynch a fait, mais que les fans se sont rallier à elle quand Nia Jax lui a cassé la gueule. Lynch l'invite à monter sur le ring pour se battre mais Banks lui dit qu'elle ne fait rien gratuitement. À la place, Banks la défie pour Clash of Champions et Lynch accepte.


- Quart de Finale du King of the Ring 2019: Baron Corbin def. Cedric Alexander

Corbin a déséquilibré Alexander sur une tentative de Springboard avant de lui porter son End of Days pour se qualifiée pour les demi-finales.


On revoit la dernière mise à jour du côté de Smackdown autour de l'agresseur de Roman Reigns.


Bayley est interviewée et interrogée en coulisse au sujet de Sasha Banks. Son ancienne coéquipière refuse d'en dire trop mais indique juste avoir parlé avec elle mais ne pas vouloir révéler la teneur de leurs propos. Les deux ont pris des routes différentes mais Bayley et ce soir elle fera équipe avec Becky Lynch.


- The Viking Raiders (Ivar et Erik) def. 2 Jobbers


Les Raw se suivent et se ressemblent pour les Viking Raiders qui squashent encore des jobbers.


Sarah Schreiber essaie d'interviewer Sasha Banks en coulisse mais celle-ci lui crie dessus et la fait fuir.


- Quart de Finale du King of the Ring 2019: Samoa Joe vs. Ricochet finit en Match Nul

Le match se termine avec un doublé tombé après que les deux lutteurs aient eu les épaules au sol. L'arbitre ne sait pas quoi faire ensuite et prend un casque pour discuter avec quelqu'un en coulisse. L'homme en noir et blanc se dirige maintenant vers les backstages alors que Samoa Joe attaque Ricochet sur la rampe et le ramène sur le ring pour finalement lui être mis au sol par son adversaire du soir.


Braun Strowman approche Seth Rollins en coulisse et nous apprend que la (nouvelle) signature de contrat aura lieu le semaine prochaine en présence de Steven Austin. Strowman est méfiant cependant, il sent une conspiration contre lui.


On voit Baron Corbin qui indique aller chercher des réponses concernant sa demi-finale du King of the Ring.


Nouvelle vignette de Firefly Funhouseavec Bray Wyatt disant que ce que The Fiend a fait à Finn Balor était particulièrement brutal et il veut s'excuser pour cela. La marionnette Evil de Vince McMahon apparait ensuite et lui crie dessus pour avoir challengé celui qui sera Universal Champion pour Hell In A Cell. Wyatt a cependant un moyen pour calmer McMahon ... il le nourrir de monnaie et ce dernier repart. Wyatt indique ensuite que Rollins et Strowman lui ont pris quelque chose de cher dans le passé. Wyatt indique ensuite que ses amis l'aide à supporter la douleur, alors que The Fiend l'aide à l'infliger. A signaler discrètement que Ramblin Rabbit et apparu avec un petit panneau "Help" et que Wyatt l'a gentiment écarté du bras.



L'arbitre John Cone est interviewé en coulisse concernant le match Ricochet vs. Samoa Joe. Il est cependant rapidement interrompu par Baron Corbin qui exige que les deux soient éliminés du tournoi. L'arbitre lui répond qu'on l'a informé autrement, Ricochet et Joe avancent donc et affronteront Corbin en demi-finale dans un 3-Way.


Interview coulisse de Rey Mysterio qui rappelle avoir voulu annoncer sa retraite mais que son fils Dominick l'en a arrêté et l'a convaincu qu'il n'en avait pas fini. Le mexicain conclut que maintenant il fait tout ce qu'il fait pour son fils.


- The Miz def. Cesaro

Cesaro porte des European Uppercuts au Miz qui contre le dernier en Skull Crushing Finale pour la victoire.


- Bayley et Becky Lynch def. Alexa Bliss et Nikki Cross par DQ

Alors que Lynch maîtrisait ses deux adversaires, Sasha Banks est venue l'attaquer avant d'aller chercher une chaise et frapper l'irlandaise avec. Bayley l'arrête, lui prend la chaise ... et frappe Lynch à son tour encore et encore.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h44.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05630 seconds with 8 queries