FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - AEW "All Out" - 31 août 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 31/08/2019, 18h04
AEW Résultats - AEW "All Out" - 31 août 2019
Nouvelle publiée par Maximo






Enfin ! C'est enfin l'heure de All Out après des semaines de hype et de build. Eleven s'étant beaucoup donné aujourd'hui à suivre Takeover et la NJPW simultanément, je le remplace pour ce live coverage de l'AEW. Le Youtube de l'AEW a démarré en retard alors que la plupart des lutteuses étaient déjà dans le match (voire éliminées).


Buy-In - Casino Battle Royal]
Nyla Rose def. Brandi Rhodes, Allie, Ivelisse, Jazz, Britt Baker, Bea Priestley, Leva Bates, Tenille Dashwood, Teal Piper, Mercedes Martinez, Saddie Gibbs, Penelope Ford, Big Swole, Faby Apache, Shazza McKenzie, Big Swole, Jazz, ODB, Pricilla Kelly, Nicole Savoy et Shandra Roya

Leva Bates, Nyla Rose, Faby Apache, Pricilla Kelly et Shandra Roya et je ne sais pas qui était la dernière ont démarré le match. Leva Bates aurait dû être la première éliminée, mais l'autre bibliothécaire Peter Avalon a placé un livre sous ses pieds pour ne pas qu'elle touche le sol. Du coup elle n'a pas été éliminée et a pu remonter dans le ring. Cela ne sera cependant que de courte durée et elle se fera sortir par Rose. Peter Avalon a essayé de sauter sur Rose mais elle se débarrassera facilement de lui. Arrivent ensuite Penelope Ford, Shazza McKenzie, Big Swole. Britt Baker et Sadie Gibbs. La troisième vague d'arrivées comprend elle Tenille Dashwood, Ivelisse, Bea Presley, Brandi Rhodes et Awesome Kong. Ces deux dernières jouent en équipe et Kong éliminent coup sur coup Tenille Dashwood et Ivelisse. La quatrième vague comprend Allie, Nicole Savoy, Teal Piper, Jazz, et ODB. Un staredown entre les quatre femmes les plus imposantes -Awesome Kong, ODB, Jazz et Nyla Rose- a lieu avant que les premiers coups ne partent. La Lucky Entrant se révèle être ... la lutteuse Indy Mercedes Martinez qui reçoit une étonnante grosse pop. Priestley élimine Gibbs et assure sa place dans le Final 4 avec Nyla Rose, Bea Priestley et Mecedez Martinez. Cette dernière est la première des quatre éliminées après un Superkick de Priestley suivie d'un de Baker. Baker parvient ensuite à sortir Priestley qui le prend mal et agrippe le bras de Baker pour aider Rose à l'éliminer.



Buy-In
Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy) def. Angelico et Jack Evans

Bon petit match même s'il n'y a pas vraiment d'événements marquants à remonter au niveau de l'action. Cela ressemblait cependant à un affrontement vétérans vs. jeunes loups avec l'objectif pour Angelico et Evans de mettre over et de permettre à Quen et Kassidy de montrer ce qu'ils savaient faire. Les Private Party l'emportent finalement sur un teamwork particulièrement impressionnant qui voit un Kassidy porter un Hurricanerana à Angelico qui était sur la troisième corde et Quen l'accueillir avec un Stunner. Apparemment c'est leur finisher appelé Gin & Juice. Post-match, Angelico et Evans attaquent les Private Party par derrière. Angelico porte ensuite une prise de soumission à Quen et Evans retient Kassidy qui ne peut que regarder sans rien faire.


Vignette montrant un lutteur avec un physique à la Brian Cage sur un parking accompagné d'une valet dont on ne voit pas le visage. Un gang vient l'attaquer mais les maîtrise facilement. On découvre ensuite qu'il s'agit de Wardlow, un lutteur Indy méconnu.



Interview de Maxwell Jocob Friedman qui dit que les gens se sont moqués de lui car il n'a pas de match ce soir. Ces personnes ne comprennent rien, c'est lui qui a demandé à ne pas en avoir afin d'être aux côtés de son mentor Cody ce soir.


Jim Ross fait son entrée, ce qui signifie que le show principal ne va pas tarder à commencer. On meuble d'ailleurs on montrant une quinzaine de fans surexcités dans le public (sauf un au t-shirt d'Orange Cassidy qui a l'air de se demander ce qu'il fait-là).


Début du show principal et comme on est aux USA, on démarre avec l'hymne américain. C'est accompagné de pyros et de plans sur des drapeaux américains. Le public est chaud et chante USA une fois terminé.


Vidéo pour promouvoir les matchs de la soirée. L'AEW a déjà un bon petit niveau en matière de vidéo packages.



6-Man Tag Team Match
SoCal Uncensored (Christopher Daniels, Frankie Kazarian et Scorpio Sky) def. Jungle Boy, Luchasaurus et Marko Stunt

Les SCU sont les premiers à arriver et Sky prend le micro pour dire leur catchphrase "Chicago est la pire ville dans laquelle ils sont allés". Au tour de Daniels de parler et de rappeler qu'ils étaient déjà là au même endroit l'année dernière pour All In. Kazarian fait ensuite chante "SCU" au public. On entend ensuite la terre trembler (avec un effet de caméra pour l'accentuer) puis des images de la préhistoire. Luchasaurus fait alors son entrée avec Jungle Boy sur les épaules et Stunt qui les rejoint en courant. On commence de manière ordonnée avec un seulement deux lutteurs dans le ring et du mat wrestling avant que les 3 SCO soient envoyés à l'extérieur. Le voltigeur Stunt leur saute dessus, rapidement imité par le plus imposant Luchasaurus. On retourne sur le ring et les SCU imposent leur teamwork. Luchasaurus parvient à avoir le tag et détruit les trois SCU. il obtient même un compte de deux après un Chokeslam sur Daniels suivi d'un Moonsault. Le public adore et chante son nom. Les SCU parviennent à envoyer leurs adversaires à l'extérieur et Sky fait un Dive sur Luchausaurus. Stunt et Jungle Boy sont ensuite remontés sur le ring et Kazarian les porte têtes à l'envers pendant que Daniels vient leur porter son Best Meltzer Ever. Kazarian dégage ensuite Jungle Boy et fait le tombé sur Stunt pour la victoire. Post-match, les deux équipes se félicitent.



L'AEW est sur tous les fronts. Alors que l'on est déjà concentré sur le prochain match, une interview coulisse de Britt Baker est diffusée sur les réseaux sociaux. Elle indique être furieuse contre Bea Priestley et compte s'occuper d'elle avant de se concentrer sur l'AEW Women's Championship.



Singles Match
PAC def. Kenny Omega

Match que l'on attendait peut-être pas aussi tôt dans la carte. Entrée sobre d'Omega pour une fois. PAC a lui droit à son surnom de l'Indy "The Bastard". PAC est buildé solide en début de match en parvenant facilement à contrer plusieurs moves d'Omega. Il jour d'ailleurs le cocky heel pour le moment, un bon moyen pour faire chanter "Bastard" au public. Omega parviendra cependant à porter son Tope Con Hilo caractéristique (Dive à l'extérieur du ring bras et jambe tendus). Le combat s'équilibre et PAC se distingue avec un Moonsault de la troisième corde vers Omega à l'extérieur. On remarque au passage que la barrière de sécurité est vraiment très proche du ring. Après Omega un peu plus tôt, c'est cette fois PAC qui tape dedans sur son saut. Sentant le vent tourné, PAC utilisera l'arbitre pour se protéger mais Omega le contrera rapidement, lui portant dans la foulée son V-Trigger (coup de genou au visage) suivi d'un near fall. Le combat continue et le momentum s'alterne quand Omega parvient à porter un second V-Trigger pour un nouveau near fall. Le troisième suit rapidement et Omega veut enchaîner avec sa One WInged Angel mais PAC le contre en Hurricanrana. C'est Omega qui domine cependant et qui place en position pour la One Winged Angel mais PAC lui porte une prise de soumission aérienne appelée Brutalizer. A la surprise générale, Omega finit par s'évanouir et l'arbitre arrête le match pour donner la victoire à PAC.



Cracker Barrel Clash
Jimmy Havoc def. Joey Janela et Darby Allin

Havoc va immédiatement checher une chaise, une table et surtout une agrafeuse mais Janela et Allin s'unissent avant qu'il ne puisse utiliser quoi que ce soit. Allin va ensuite chercher du Chaterton et attache Havoc sur une chaise avec l'aide de Janela. Allin verse ensuite des punaises dans la bouche de Havoc et Janela referme avec du Chaterton. Allin et Janela retournent cependant sur le ring pour s'affronter. Allin finit cependant par monter sur la troisième corde et porte un moonsault sur Havoc toujours attaché à sa chaise à l'extérieur. Janela fait ensuite retomber Allin tête la première sur l'apron avant d'aller installer une chaise entre l'apron et le rail de sécurité. Havoc arrive cependant et lui lance des punaises au visage avant de l'envoyer contre les escaliers. Havoc va maintenant chercher une chaise et une feuille dont il se sert pour couper Janela entre les doigts. Il agrafe ensuite le front de Janela avant de d'utiliser sa feuille sur la langue de Janela. Ce dernier se venge cependant avec un Buster sur une chaise. J'ai raté l'action mais Janela a fait passer Allin à travers la table entre l'apron et le rail. Janela rate un saut à l'extérieur et Havoc lui envoie un plateau en fer au visage avant d'aller chercher un tonneau (logo de Cracker Barrel). Le combat retourne cependant sur le ring avec les trois lutteurs. Allin a maintenant un skateboard et frappe Havoc au visage avec avant de "rider" le dos de Janela en lui sautant dessus depuis la troisième corde. Particulièrement impressionnant ! Allin fait ensuite passer Havoc à travers une table à l'extérieur avant de l'allonger sur les escaliers. Allin attrape le baril (bien léger) et monte sur la seconde corde avant de se jeter en arrière avec le baril sur le dos ... sur les escaliers qu'avait quitté Havoc. Allin est ko et Janela en profite pour porter une grosse descente du coude de la troisième corde sur Havoc pour un near fall. Janela va chercher un second baril qu'il place sur le ventre d'un Havoc allongé sur le dos. Havoc se relève cependant et lui porte une Superplex sur le baril. Petit botch cependant, le pied de Janela touche à peine le baril. Probablement pour remédier à cet effet visuel raté, Havoc y va alors d'une grosse Lariat qui fait passer Janela à travers le baril pour la victoire. Pas grand monde avait dû prédire la victoire de Havoc !






Dernière modification par Maximo ; 31/08/2019 à 20h50.
  #2  
Vieux 31/08/2019, 20h27
 
Ajout par Maximo


Les Vainqueurs sont exemptés du premier tour du futur tournoi par équipe
Dark Order (Evil Uno et Stu Grayson) def. Best Friends (Chuck Taylor et Trent?)

En début de match, les Best Friends se débarrassent du Dark Order et font leur trademark ... un câlin entre eux. La suite est cependant une longue période de domination du Dark Order dans un match pour le moment assez quelconque. On a droit à une longue séquence où Trent? est malmené et le Dark Order l'empêchant de faire le relais. C'est finalement fait et Taylor sort Uno et Grayson avant de leur porter un Dive. C'est au tour des Best Friends de placer leur teamworks pour un near fall de Taylor sur Grayson. C'est cependant à ce moment-là que le Dark Order reprend le dessus et Grayson porte un Tortillo en s'appuyant sur la 3ème corde pour un saut vers Taylor à l'extérieur, les minions du Dark Order venant adoucir la chute. Sur le ring, Uno obtient un near fall sur Trent?. Taylors est ko à l'extérieur mais Grayson rejoint Uno pour dun teamwork et un second near fall sur Trent?. Taylor revient à lui et permet presque un roll-up à Trent? sur Uno. Le rythme s'accélère et Uno se sort d'une tentative de Strong Zero. Taylor parvient cependant à porter son Awful Waffle sur Grayson mais il n'est pas l'homme légal. Trent? rampe mais n'obtient qu'un near fall. Les minions du Dark Order en profite ensuite pour frapper Trent? hors du ring. Uno le remonte et le place sur son dos pour que Grayson sur la troisième corde lui porte leur finisher le Fatality pour la victoire. Post-match, Grayson envoie Taylor dans la barricade avant qu'Uno demande aux minions de relever Trent?. Les lumières s'éteignent cependant et à leurs retours ... Orange Cassidy est en jean et lunettes de soleil sur le ring les mains dans les poches. Il dive ensuite sur les minions avant de reprendre sa place au milieu du ring et sa pose décontractée. Les Best Friends le rejoignent pour finalement lui faire un hug.



Singles Match
Riho def. Hikaru Shida

L'enjeu de ce match était que la gagnante obtenait un Title Shot pour l'AEW Women's Championship contre Nyla Rose le 2 octobre prochain. Riho a été quelques temps la coéquipière de Kenny Omega à la DDT. Elle est cependant dominée par Shida en début de match qui la place notamment dans un Boston Crab. Riho parvient cependant à atteindre la corde pour casser la prise. Shida ne s'arrête pas pour autant et continue sa destruction de Riho avant que celle-ci ne reprenne le momentum sur un ciseau de tête suivi d'un Double Foot de la troisième vers Shifa allongée sur l'apron. Le Crossbody qui suivra ne lui donnera qu'un compte de deux. Shida croit reprendre l'avantage mais se trouve en position de 619. Riho part pour le mouvement mais Shida lui attrape les jambe. La séquence suivante voit Riho porter un nouveau Double Stomp (sans élan) à Shida et celle-ci répondre avec un coup de genou au visage qui envoie les deux lutteuses au sol. Shida prend cependant l'avantage et un PK lui donne un near fall. Shida est toujours dominante et obtient un nouveau compte de deux sur une Superplex. Une Suplex donne finalement la main à Riho qui monte sur la seconde corde mais est rejointe par Shida. J'ai raté la prise mais Shida s'est retrouvée au sol et Riho a enchaîné avec un Running Double Knee au visage pour un near fall. C'est le signal pour Shida de reprendre l'avantage et elle porte un backbreaker à Riho pour un near fall. L'action s'accélère et Riho multiplie les tentatives de tombés out of nowhere et sur l'un d'entre eux, parvient à porter un roll-up à Shida. Nyla Rose arrive post-match pour pointer du doigt Riho qui n'a pas l'air d'avoir peur de l'importance différence physique.



L'AEW continue les inteviews diffusées sur les réseaux sociaux et c'est au tour de PAC. Il rappelle qu'il a battu Kenny Omega au milieu de ce ring de l'AEW et que cela signifie qu'il peut faire tout ce qui lui plait ici.



Singles Match
Cody def. Shawn Spears (w. Tye Dillinger)

Quand les lumières s'allument après le récap vidéo, Spears est assis sur une chaise dans l'entrée, une capuche cachant son visage. Le public le hue puis sa musique se déclenche et Spears se dirige vers le ring chaise à la main et capuche toujours sur la tête. A signaler que son manager Tully Blanchard ne le rejoindre que quelques secondes après. C'est d'ailleurs lui qui lui retirera la capuche pour dévoiler les lentilles de contact (blanches ?) de Spears. Cody, tel Triple H, a bien sur droit à une entrée élaborée qui voit sa femme Brandi Rhodes marcher en coulisse en tenant leur chien Pharaoh en laisse. DDP est avec elle et ils croisent Maxwell Jacob Friedman qui les suit. L'entrée est dans le noir quand Cody apparaît par un ascenseur sous le stage. Moment cocasse avec la musique et les néons faisant visiblement peur au chien qui tire sur sa laisse pour retourner en coulisse alors que Cody essaie de le rassurer. L'arbitre a apparemment dit à Cody qu'il n'avait droit à qu'à une seule personne dans soin coin et Cody choisit MJF. Aucune trace par contre de son frère Dustin Rhodes. Cody ne perd pas de temps et saute sur Spears avant même que le match ne commence. Le combat est maintenant dans le public et Cody est en contrôle total. Spears et finalement ramené sur le ring et l'arbitre démarre le match. On ressort très vite du ring et Blanchard attrape le bras de Cody pour que Spears le frappe. On voit alors que l'arbitre Earl Hebner était concentré avec MJF mais on ne sait pas trop pourquoi (mal filmé). Le combat est maintenant équilibré et au bout de quelques minutes, Spears parvient à porter un DDT sur l'apron pour un compte de deux. Spears attrape ensuite une ceinture lombaire avec l'intention de s'en servir mais Hebner, très autoritairement, lui interdit et lui prend. Spears récupère une cependant une autre ceinture et frappe Cody avec dans le dos d'Hebner. Cody fait preuve d'orgueil et se relève en l'invitant à le frapper davantage. Il reprend d'ailleurs le contrôle dans la foulée et part sur un Figure Four mais Spears le contre et le force à attraper les cordes. Spears a maintenant le momentum et prend Cody sur ses épaules pour le lancer sur le bas de la rampe en métal. Spears roule sur le ring et Hebner commence le compte. MJF veut aider Cody et le tire vers le ring mais l'arbitre lui dit d'arrêter. Finalement Cody parvient à remonter par lui-même au dernier moment. Spears pense toujours avoir l'avantage mais se prend un Cross Rhodes. Cody veut faire le tombé mais Blanchard attire l'attention de l'arbitre. MJF félicite Blanchard pour cela ironiquement et l'invite sur le ring. Les deux se tiennent maintenant par le cou au milieu du ring jusqu'à ce que Spears porte une Big Boot à MJF. Blanchard frappe MJF à l'extérieur quand Arn Anderson arrive ... pour porter son Spinebuster sur Spears sous le regard incrédule de Blanchard, Anderson étant son ancien coéquipier. Après un temps mort pour récupérer, Spears se saisit d'une chaise sous le ring mais Cody l'empêche de s'en servir. Cody se saisit maintenant de la chaise sous les réprimandes de l'arbitre. Spears l'invite à le frapper mais Cody lache la chaise. Cody lance finalement la chaise à Spears qui s'en saisit et la place involontairement devant son visage. Cody s'élance alors dans les cordes pour porter un Detonation Kick sur la chaise (c'est légal). Cody place ensuite son Cross Rhodes pour l'emporter. MJF vient ensuite le féliciter et alors que l'on attend la trahison ... celle-ci ne vient pas.



Escalera De La Muerte - AAA Tag Team Championship
Lucha Brothers (Pentagon Jr. et Fenix) (c) def. Young Bucks (Matt et Nick Jackson)

Musique, images, l'AEW a vraiment mis le paquet pour la vidéo récap de la feud. Les Bucks font leur entrée avec un masque et monte immédiatement sur l'échelle située sur le stage pour s'entraîner on va dire avant de se diriger vers le ring. Deux échelles ouvertes sont déjà présentes ringside. Tentative de Meltzer Driver dès le départ immédiatement avortée et les mexicains envoient les américains à l'extérieur pour un Dive simultané ... qu'ils ne peuvent faire, recevant une échelle sur la gueule. Fenix s'illustre par la suite avec un Dive par dessus une échelle ouverte ringside vers les Bucks et son frère. J'ai raté un spot mais visiblement tout le monde est passé à travers une table, Fenix le vivant visiblement plus mal que Pentagon Jr. qui se relève en criant "Puto". Par la suite Nick Jackson prend appuie sur une échelle à l'horizontale pour sauter sur Pentagon à l'extérieur. Matt Jackson se débarrasse de Fenix sur le ring et pense avoir le momentum mais Fenix porte un Hurricanerana à Nick Jackson qui tombe sur une échelle à l'horizontale. C'est assez dur de décrire l'action du match, cela saute vraiment dans tous les sens. Fenix s'illustre par contre avec un incroyable Canadian Destroyer de l'apron vers le ring, en passant sous une échelle et en choppant Matt Jackson au passage. Fenix ouvre maintenant une table et place Matt dessus avant de grimper sur une échelle mais Matt le rejoint. Pentagon se substitue finalement à son frère et porte un Canadien Destroyer du haut de l'échelle vers la table. Un chant "Holly Shit" pas immérité part ! On entend maintenant "This Is Awesome" pour la première fois de la soirée. On a maintenant place au spot miroir avec Fenix et Nick en haut d'une échelle ringside qui portent un Frog Splash sur d'un côté Matt et de l'autre Pentagon allongés sur une table. Nick place mainternant une échelle entre l'apron et le rail de sécurité mais on garde visiblement le spot pour plus tard. Nick installe maintenant des tables devant le bas de rampe. Là encore le spot est gardé pour plus tard et Fenix et Nick se retrouvent en haut d'une échelle. Matt déloge Fenix et le place en Meltzer Driver mais Nick hésite à porter la prise ou décrocher les ceintures. Pentagon réagit plus vite en Superkickant Matt et en faisant tomber Nick de l'échelle vers les tables sur la rampe. Nick semble s'être pris les pieds dans les cordes dans la chute et n'a traversé que la première table. Ca va décidément trop vite pour moi et Matt arrache le masque de Pentagon sur l'échelle. Pentagon se cache le le visage comme il peut d'une main et de l'autre pousse l'échelle de Matt ... qui retombe dos le premier dessus ! J'ai encore raté le spot mais maintenant les Lucha Brothers font goûter l'échelle qui attendait à Nick avant d'aller ensemble décrocher les ceintures pour conserver. Cela serait un miracle si les Young Bucks ne sont pas blessés après ce match. Deux hommes avec des masques de présidents US viennent maintenant attaquer les Lucha Brothers. Ils détruisent ensuite Nick avec un Flipping Neckbreaker. Les deux intrus retirent ensuite leurs masques pour révéler être ... les LAX (Ortiz et Santana) !




Il est annoncé que le prochain PPV de l'AEW aura lieu le 9 novembre prochain et s'appellera Full Gear et se déroulera à Baltimore.


AEW Championship (vacant)
Chris Jericho def. Hangman Page

Hangman Page a fait son entrée sur le dos d'un cheval. Entrée beaucoup plus simple pour Jericho avec son chapeau et son manteau en cuir à clou. Page domine le début de match et se permet même un Dive sur Jericho. Il enchaîne ensuite avec un Moonsault de l'apron vers Jericho hors du ring. Jericho parvient enfin à prendre le momentum et réalise une projection impressionnante de Page de l'apron vers le rail de sécurité. Le vétéran maintenant le bras droit de son adversaire et le rythme ralentit. Difficilement, Page parvient par la suite à se sortir du Wall of Jericho. Maintenant Jericho a le visage en sang et je ne sais pas bien comment il s'est fait ça. En tout cas Page porte peu après un Avalanche Neckbreaker à Jericho de la troisième corde mais n'obtient qu'un compte de deux. Jericho reprend l'avantage et porte un long Wall of Jericho que Page parvient difficilement à casser en agrippant les cordes. Jericho veut le maintenir plus longtemps mais l'arbitre le réprimande. Page parvient ensuite à contrer le Codebreaker et même à porter son finisher, le Dead Eye à Jericho ... qui se relève miraculeusement ! Page continue sur sa lancée avec une Big Lariat mais ne part pas sur le tombé et veut enchaîner avec une autre prise. Jericho le contre cependant avec son Judas Effect qui lui donne un compte de trois, la victoire et le titre.






Dernière modification par Maximo ; 31/08/2019 à 22h57.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h24.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05953 seconds with 8 queries