FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NXT UK TakeOver Cardiff - 31 août 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 31/08/2019, 13h14
NXT Résultats - NXT UK TakeOver Cardiff - 31 août 2019
Nouvelle publiée par Eleven




FNLutte ou l'art de se dédoubler ce soir puisque votre serviteur va faire deux lives en même temps avec le superbe NXT Uk TakeOver Cardiff qui promet de belles choses en direct du Pays de Galles avec cinq belles affiches et le Main-Event WALTER contre Tyler Bate qui me fait personnellement rêver et le triple threat tag team match entre Gallus, Grizzled Young Veterans et Mark Anderson & Flash Morgan Webster. NXT Uk TakeOver Cardiff c'est en direct tout de suite sur FNLutte.

Singles Match
Noam Dar def. Travis Banks

Jolie affiche pour débuter ce NXT TakeOver United Kingdom puisqu'on va avoir le droit à une affiche qui se traine dans les shows de NXT Uk depuis un petit moment entre Travis Banks et Noam Dar. Joli duel entre les deux hommes, Banks place notamment un Double Foot Stomp, assez ironique quand on sait que son dernier adversaire à TakeOver est Jordan Devlin, mais finalement c'est bien le Heel qui l'emporte sur un Nova Roll qui rive les épaules au sol de son adversaire et qui offre à l'ancien participant du Cruiserweight Classic une belle victoire dans la division anglaise.

Petite promo pour NXT en direct à partir du 18 septembre prochain sur USA Network et que vous pourrez potentiellement suivre sur FNLutte tous les mercredis à jeudi dans la nuit ou dans la matinée du jeudi.

Petite interview avec Cesaro, on nous annonce que celui-ci va lancer un open challenge à n'importe qui dans le roster lorsqu'Ilja Dragunov arrive et semble accepter le challenge.

Singles Match
Cesaro def. Ilja Dragunov

La musique de Dragunov me fait énormément rire comme à l'habitude grâce au cliché monstrueux qu'elle est mais on semble bel et bien partir sur un duel avec Cesaro, ce qui me ravi parce qu'on va peut-être pouvoir voir quelque chose d'intéressant de Dragunov, un peu plat malheureusement depuis son arrivée l'ancien lutteur de la WXW notamment. Belle pop ceci dit pour Cesaro lorsque le suisse arrive. Match très intéressant pour Dragunov même si Cesaro domine, il enchaine notamment 39 tours de son swing et finit par l'emporter avec un de ses fameux Uppercut suivi d'un Neutralizer pour une victoire. Post-Match Cesaro tease une attaque sur Dragunov mais s'arrête au dernier moment pour tendre la maison au russe qui l'accepte avant que les deux ne se prennent dans les bras sous les "NXT".

NXT Uk Tag Team Championship Match
Mark Andrews & Flash Morgan Webster def. Grizzled Young Veterans (James Drake & Zack Gibson) et GALLUS (Mark Coffey & Wolfgang)

Alors que Kenny Williams et Amir Jordan semblaient les mieux placer pour affronter les GYV c'est finalement les membres de Gallus et l'équipe composée d'Andrews et de Webster qui sont viennent défier les GYV, premiers champions par équipe de l'histoire de la division jaune anglaise. Notons que Andrews et Webster étaient chez eux puisque les deux sont nés dans le Pays de Galles directement à Cardiff pour Andrews. Et c'est ce qui va leur permettre de l'emporter dans un énorme match par équipe, Gibson et Drake semblent vraiment pas loin de l'emporter à plusieurs reprises mais finalement avec un Shooting Star Press d'Andrews, les deux gallois réussissent à remporter le combat par tombé sur James Drake.

Last Man Standing Match
Joe Coffey def. Dave Mastiff

Duel de big men de NXT Uk entre le leader de GALLUS et ancien challengeur au titre NXT UK Joe Coffey et un Dave Mastiff qui s'installe doucement mais durablement dans les cartes TakeOver lui qui avait affronté Eddie Dennis au dernier TakeOver UK. Match incroyable tout simplement, les deux hommes se livrent une vraie guerre toutes les armes y passent, chaises, chaînes en fer même une batte de cricket est utilisée par Mastiff. Les deux hommes finissent néanmoins du côté de la table des commentateurs avant de monter sur l'arrière du pannel des commentateurs et tombent sur un headbutt de Mastiff sur Coffey, les deux hommes restent au sol et se relève vers 9 seulement Coffey vient taper dans le caisson qu'utilise Mastiff le faisant retomber juste avant qu'il soit debout.

NXT Uk Women Championship Match
Kay Lee Ray def. Toni Storm ©

Décidément c'est la soirée des écossais ce soir puisqu'après Joe Coffey c'est au tour de Kay Lee Ray d'occuper la place pour tenter de prendre la ceinture de la NXT Uk Women Champion Toni Storm qui a notamment gagner son titre lors du dernier NXT TakeOver à BlackPool contre Rhea Ripley. Son règne va néanmoins s'arrêter ce soir, Kay Lee Ray fait bonne impression et remporte ce match avec une Gory Bomb pour le compte de 3 et devenir la troisième championne de l'histoire de NXT Uk.

NXT Uk Championship Match
WALTER © def. Tyler Bate

Match entre champion, le premier champion de l'histoire de NXT Uk Tyler Bate venait défier WALTER le leader d'Imperium. Les deux hommes sont en rivalité à NXT Uk depuis un moment et WALTER finalement sort vainqueur de ce duel titanesque à voir absolument. Bate résiste comme un héros pendant un moment notamment à une powerbomb ou encore à un Splash monstrueux mais finalement une clothesline bien stiff de WALTER réussis à faire gagner l'autrichien qui reste donc le visage de la division anglaise. Après le match WALTER pose avec Imperium à ses côtés pour affirmer la domination du clan sur le show jaune britannique.

Après le match Trent Seven et Pete Dunne viennent rejoindre Tyler Bate qui se fait applaudir par le public sous les "This is Awesome". Les deux autres membres de British Strong Style aident Bate à se relever et le font applaudir par la foule avant de faire tous les trois le signe de BSS pour terminer ce show sur une belle note.




Dernière modification par Eleven ; 31/08/2019 à 16h02.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h02.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05687 seconds with 8 queries