FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NJPW Royal Quest 2019 - 31 août 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 31/08/2019, 11h59
Njpw Résultats - NJPW Royal Quest 2019 - 31 août 2019
Nouvelle publiée par Eleven




Soirée à la japonaise en direct de Londres, Angleterre, à une heure de décalage de notre doux pays. Quatre matchs de championnats ce soir dont un match par équipes entre les GoD et Aussie Open mais aussi Zack Sabre Jr contre Hiroshi Tanahashi, Tomohiro Ishii qui défendra sa ceinture pour le premier shot à la NJPW de KENTA ou encore Kazuchika Okada contre Minoru Suzuki, légende contre légende et c'est en direct avec votre fidèle serviteur sur FNLutte.

6-Man Tag Team Match
CHAOS (SHO, YOH & Rocky Romero) def. Shota Umino, Ren Narita & Ryusuke Taguchi

Ambiance chaude en direct des terres anglaises pour le premier duel de la soirée qui pourtant ne montre que des young lions, et Taguchi quand même, contre les membres de Roppongi 3K. Grosse pop par ailleurs pour le protégé de Jon Moxley aka Shota Umino malgré tout ça ne suffira pas à offrir la victoire à l'équipe puisque SHO réussi à placer son Red Arrow sur Ren Narita alors que ce dernier avait presque réussi à l'avoir un peu avant avec un roll-up.

Tag Team Match
Juice Robinson & Kota Ibushi def. BULLET CLUB (HIKULEO & Yujiro Takahashi)

Grosse réaction pour Robinson mais surtout pour Kota Ibushi de la part de la foule européenne apparemment il y aurait 7500 personnes dans le stade d'après les commentateurs américains de la NJPW. Surpris par le niveau d'HIKULEO qui semble être de mieux en mieux mais c'est tout de même Ibushi et Robinson qui l'emportent logiquement vu le match-up avec un Ibushi enchainant son Bomaye et son Kamigoye pour le compte de 3 sur le tongien.

Petit instant pour saluer nos amis de 3CFM qui sont sur place mais aussi notre newsman TLC Addict qui est lui aussi dans la salle en espérant qu'ils passent tous une bonne soirée pendant que votre serviteur trime dur à coup de coca pour survivre à FITE qui beug constamment comme d'habitude.

Tag Team Match
CHAOS (Will Ospreay & Robbie Eagles) def. BULLET CLUB (El Phantasmo & Taiji Ishimori)

Logiquement très gros accueil pour Will Ospreay qui est sur ses terres, un peu moins de réception pour EL Phantasmo et Ishimori mais quand même, la foule européenne est fort sympathique pour le moment. Forcément le favori de la foule ici l'emporte en compagnie de son équiper quand tous les deux portent une Double Spanish Fly sur Taiji Ishimori. Post-match Ospreay prend le micro et défi les champions IWGP Junior à un rematch cette fois-ci pour les ceintures par équipes, ils donnent le nom de son équipe avec Robbie Eagles, il faudra les appeler "The Birds of Prey".

Tag Team Match
Los Ingobernables de Japon (Tetsuya Naito & SANADA) def. BULLET CLUB (Jay White & Chase Owens) (w/ Gedo)

Duel en prévision d'un futur gros affrontement à NJPW Destruction in Kobe où Naito défendra son IWGP Intercontinental Championship contre Jay White, SANADA lui était déjà présent hier soir à la RPW une occasion de signaler qu'un de ses adversaires était le très prometteur lutteur français Senza Volto. Le match se termine sur un bel échange entre Owens et SANADA, Owens semble presque pouvoir gagner mais il se fait avoir par le Skull End de SANADA pour la soumission. Post-Match White vient attaquer Naito et SANADA avant que Gedo ne lui donne une chaise, Switchblade menace de frapper Naito mais SANADA se relève et c'est lui qui reçoit un coup de chaise, Naito en profite pour revenir et mettre au sol White avant de le sortir du ring et utiliser la chaise pour s'asseoir au milieu.

Encore quelques soucis techniques avec FITE malheureusement donc les matchs ne sont malheureusement pas incroyable au visionnage mes plus plates excuses pour cela.

IWGP Tag Team Championship Match
Guerillas of Destiny (Tama Tonga & Tanga Loa) © (w/ Jado) def. Aussie Open (Kyle Fletcher & Mark Davis)

C'était un match de championnat qui s'est organisé autour d'un tournoi à la RevPro et les Aussie Open, formidable équipe australienne bien connu du circuit européen, se sont offerts la victoire leur permettant de pouvoir défier les GoD ce soir devant leur public. Enorme présence de celui-là d'ailleurs qui enchaine les chants "Aussie Open" et "GoD" l'ambiance a l'air incroyable dans la salle. Gros match avec finalement une victoire pour les champions en titres sur les challengeurs suite à une powerbomb avec de très braves challengeurs anglais mais c'est insuffisant, les GoD règnent toujours sur la division Tag Team.

NEVER Openweight Championship Match
KENTA def. Tomohiro Ishii ©

Premier shot à un titre à la NJPW pour l'ancien Hideo Itami, le légendaire lutteur de la NOAH, KENTA. Ce dernier a rejoint le Bullet Club durant la dernière journée du G1 Climax et il doit relever un gros défi en la personne de Ishii. Gros, gros match, très stiff entre les deux hommes seulement à la fin alors que Ishii semblait avoir pris le dessus les GoD viennent intervenir et sortent notamment l'arbitre pour mettre un Magic Killer à Ishii, KENTA tente le tombé mais Ishii survit à la plus grande surprise seulement un GTS plus tard et le titre change de main, le premier de KENTA à la NJPW.

British Heavyweight Championship Match
Hiroshi Tanahashi def. Zack Sabre Jr ©

Surprenant mais Hiroshi Tanahashi est le favori de la foule et c'est bien Zack Sabre Jr, le lutteur anglais qui reçoit les huées de la foule pour tenter de conserver son British Heavyweight Championship en ses terres. Y a une belle foule autour de Tanahashi avec des chants pour lui notamment. Le match a surtout tourné autour du genou de Sabre Jr et du coude de Tanahashi, les deux enchainant les prises et les coups sur ces parties là de leur opposant mais c'est bien le vétéran qui ressort vainqueur avec un High Fly Flow qui réussi à vaincre Sabre Jr.

IWGP Heavywight Championship Match
Kazuchika Okada © def. Minoru Suzuki

Main-Event de la soirée, plus gros match et le plus attendu en ce qui concerne votre fidèle serviteur. Le légendaire, inimitable, intouchable technicien Minoru Suzuki va défier le champion IWGP Heavyweight pour tenter de décrocher sa première couronne Heavyweight ce soir à Londres. Enorme match pour finir cette soirée en direct de Londres avec un Suzuki qui échoue à porter son Gotch Pilerdriver à plusieurs reprises et Kazuchika Okada réussi quand à lui à placer trois Rainmaker dont le dernier sera fatal à Suzuki qui subira le compte de 3. Kazuchika Okada reste sur son trône ce soir à Londres.

Post-match, Kazuchika Okada prend le micro pour remercier la foule comme d'habitude mais SANADA fait son entrée ! Celui-ci défie Okada à un match après l'avoir battu durant le G1 Climax, le défi semble être relevé mais pas d'event d'annoncé pour celui-ci.



Dernière modification par Eleven ; 31/08/2019 à 15h07.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h02.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05812 seconds with 8 queries