FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - 205 Live - 27 août 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 28/08/2019, 02h54
205Live Résultats - 205 Live - 27 août 2019
Nouvelle publiée par Maximo





On revoit les images de l’épisode de la semaine dernière avec le Captain’s Challenge Match qui avait vu Oney Lorcan et Humberto Carrillo restaient les deux derniers survivants. Lorcan, le capitaine de son équipe, vient maintenant voir le GM Drake Maverick pour lui dire qu’il veut affronter le champion Drew Gulak. Carrillo est là lui aussi et dit vouloir avoir un Title Shot également. Maverick ne s’embarrasse donc pas et annonce un Contender Match entre les deux.


- Ariya Daivari def. Kalisto

13 minutes accordées à ce match qui voit Daivari contrer la Salida del Sol de Kalisto, arracher le masque de son adversaire et lui porter ensuite son Persian Twist pour la victoire. Post-match, le vainqueur continue d’attaquer Kalisto jusqu’à ce que Lince Dorado et Gran Metalik ne viennent faire le sauvetage. Daivari en profite également une nouvelle fois pour essayer d’attirer Dorado dans son sens.


Tony Nese est interviewé en coulisse et indique vouloir toujours récupérer son titre Cruiserweight. Il est prêt à tout pour cela et envisage de devoir faire quelques changements pour arriver à cela.

Promo des Singh Brothers qui reconnaissent que leur retour à 205 Live ne se passe pas comme prévu et qu’ils ont besoin de prendre du recul. Ils prévoient d’analyser leurs connaissances via la vidéo et font savoir qu’ils vont revenir plus fort et montrer qu’ils sont la meilleure équipe de 205 Live.


- #1 Contender Match: Humberto Carrillo def. Oney Lorcan

Match de 17 minutes cette fois-ci qui voit Carrillo se sortir de la Half And Half de Lorcan et l’emporter dans la foulée avec un Twisting Splash. Post-match, Gulak vient ironiquement féliciter Carrillo depuis la rampe. Le champion indique ensuite à son nouveau challenger qu’il va lui donner une leçon à Clash of Champion et qu’il fait la loi ici.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h11.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05454 seconds with 8 queries