FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Drew McIntyre raconte sa correspondance avec le FBI
Section: Nouvelles

Options
Vieux 13/08/2019, 07h24
Drew McIntyre Drew McIntyre raconte sa correspondance avec le FBI
Nouvelle publiée par Maximo

Bien qu’absent de Summerslam, Drew McIntyre était cependant sollicité pour faire la promotion du PPV de la WWE quelques jours auparavant. C’est ainsi que l’écossais s’est retrouvé à accorder une interview à The Wrap où il a notamment raconté une anecdote sur son enfance:

Citation:
Quand j’avais 11, je crois que c’était à cet âge, j’étais abonné à un magazine appelé X Factor au Royaume-Uni. Cela couvrait plus aspects: les théories du complot, les crimes non-résolus, les insectes étranges, les fantômes, les objets volants non-identifiés, tout un tas de sujets bizarres qui m’intéressaient à l’époque.

Il y avait un article sur le Freedom of Information Act (loi américaine sur le droit à l’information) que l’Amérique venait de signer et où vous pouviez avoir n’importe quels documents que vous vouliez au titre du Freedom of Information Act. Une lettre type était présente et je l’ai envoyée au FBI afin d’avoir des documents.

Un jour en rentrant à la maison après l’école, mon père m’attendait, ce qui n’est pas habituel vu qu’il travaillait beaucoup. Ma mère l’avait prévenu. Il avait cette pile géante de papiers sur ses genoux et m’a dit "Fiston, il faut que je te parle".

J’étais-là "Oh mon Dieu, qu’est-ce qu’il a découvert ? Qu’est-ce que j’ai fait ?" et lui a dit "Pourquoi le FBI …", il disait à chaque fois "d’Amérique", donc "Pourquoi le FBI d’Amérique t’as envoyé tous ces documents ?".

Je lui ai répondu que c’était parce que je les avais demandés. Il m’a alors dit "Fiston, à nouveau, pourquoi le FBI, pourquoi le Bureau Fédéral d’Investigation d’Amérique, t’envoies tout ça à toi ?". "Papa, c’est parce que je leur ai demandé" et lui de me répondre "Tu n’as que 11 ans !".
McIntyre continue cette anecdote en disant que ce qu’il avait lu était intéressant, notamment du point de vue d’un enfant. L’écossais conclut en disant qu’il était un enfant bizarre.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h02.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06864 seconds with 8 queries