FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NJPW "G1 Climax 29 Final" - 12 août 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 12/08/2019, 07h58
Njpw Résultats - NJPW "G1 Climax 29 Final" - 12 août 2019
Nouvelle publiée par Maximo




Tag Team Match
Clark Connors et Karl Fredericks def. Ren Narita et Yota Tsuji

Il s'agissait d'un duel de Young Lions, avec d'un côté les américains de Los Angeles entraînés par Katsuyori Shibata et de l'autre les japonais s'améliorant au Dojo japonais de la NJPW. Finalement dans un match de 10 minutes les Gaijins l'emportent après un Spear puis une prise de soumission de Connors sur Tsuji qui force ce dernier à l'abandon. Post-match, les quatre hommes continuent de se battre.


6-Man Tag Team Match
Jushin Thunder Liger, Tiger Mask et Jeff Cobb def. Suzuki Gun (Taichi, Yoshinobu Kanemaru et Lance Archer)

Il était souligné que cela était le dernier match de Liger au Nippon Budokan, salle mythique de Tokyo, avant sa retraite. Cobb permet finalement aux faces de l'emporter avec sa Tour of the Islands sur Kanemaru.


6-Man Tag Team Match
CHAOS (Will Ospreay, SHO et YOH) def. CHAOS (Taiji Ishimori, Yujiro Takahashi et Chase Owens)

Takahashi s'est retrouvé isolé sur le ring et a reçu un Hook Kick d'Ospreay, un 3K de SHO et YOH et enfin le Storm Breaker d'Ospreay pour la victoire des CHAOS.


Tag Team Match
Juice Robinson et Henare def. Jon Moxley et Shota Umino

Pour sa probable dernière apparition à la NJPW avant quelques temps, Moxley voit son équipe s'incliner après que son rookie de coéquipier Umino ait reçu un coup de tête puis un Uranage d'Henare. Post-match, Moxley frappe Robinson avec sa ceinture IWGP US puis porte le Death Rider à son rival. Moxley conclut cet après-match en faisant passer Robinson à travers une table.



10-Man Tag Team Match
Los Ingobernales de Japon (Tetsuya Naito, SANADA, EVIL, BUSHI et Shingo Takagi) def. Ryusuke Taguchi, CHAOS (Hirooki Goto et Toru Yano) et Great Bash Heel (Satoshi Kojima et Tomoaki Honma)

Avant que le match ne commence, Takagi fait savoir qu'il a officiellement quitté la division Jr. Heavyweight pour intégrer celle des Heavyweights. Le final voit Honma être le dernier de son équipe sur le ring. Il est à deux doigts de surprendre SANADA par un roll-up avant de finalement recevoir un TKO. SANADA lui porte ensuite un Back Breaker avant de monter sur la troisième corde pour un Moonsault et la victoire.


6-Man Tag Team Match
BULLET CLUB (Tama Tonga, Tonga Loa et Bad Luck Fale) def. KENTA et CHAOS (Tomohiro Ishii et YOSHI-HASHI)

Les Guerillas of Destiny (Tama Tonga et Tonga Loa) ont beaucoup voyagé, ils étaient vendredi soir à Toronto pour le show de la ROH. Grosse surprise dans ce match avec Ishii en domination sur Loa et recevant un Psycho Knee puis un Go To Sleep de son pourtant coéquipier KENTA. Tonga se dépêche ensuite de faire le tombé sur un Ishii ko pour la victoire. Katsuyoris Shibata, l'ami de KENTA qui l'a introduit à la NJPW, arrive alors énervé et commence à l'attaquer. Le BULLET CLUB vient cependant s'occuper de lui, le manager Jado le frappant notamment à coups de Kendo Stick. KENTA porte lui une prise d'étranglement puis un PK sur Shibata avant de s'asseoir sur lui et officialiser son arrivée au sein du BULLET CLUB.



Tag Team Match
Suzuki Gun (Minoru Suzuki et Zack Sabre Jr.) def. Kazuchika Okada et Hiroshi Tanahashi

Grosse surprise. Alors que Sabre Jr. immobilisait Tanahashi avec une Guillotine Chock, Suzuki parvient à faire le tombé sur le champion Heavyweight Okada avec un Gotch Style Piledriver. Post-match, Suzuki demande un match de championnat.


Finale du G1 Climax
Kota Ibushi def. Jay White (w. Gedo)

Après avoir échoué en finale l'an dernier, Ibushi parvient enfin à remporter le G1 Climax. White avait d'ailleurs fait son entrée avec tout le BULLET CLUB, mais l'arbitre Red Shoes les a tous renvoyé en coulisse à l'exception du manager Gedo. Finalement dans un Main Event de 31 minutes, White parvient à se relever d'un Kamigoye mais pas du second qui intervient tout de suite après. Avec ce succès, Ibushi devient le premier homme à la NJPW à remporter le G1 Climax, la New Japan Cup (2015) et le Best of the Super Juniors (2011).




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h14.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,09184 seconds with 8 queries