FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Goldberg aurait croisé la route de Matt Riddle en coulisse
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 12/08/2019, 02h47
Goldberg Goldberg aurait croisé la route de Matt Riddle en coulisse
Nouvelle publiée par Maximo


Le média spécialisé canadien Heel By Nature n’était pas particulièrement connu comme source d’insiders, mais le fait que Summerslam se déroule à Toronto laissait penser qu’il pourrait avoir effectivement des informations fiables provenant des coulisses. Finalement il n’en fut rien.

Kofi Kingston et Randy Orton n’ont ainsi pas été dans le Main Event et le segment incroyable teasé entre Roman Reigns, Daniel Bryan et Erick Rowan n’a jamais eu lieu. Il était également évoqué la présence de Matt Riddle afin de jouer sur ses attaques sur les réseaux sociaux envers Goldberg.

Le lutteur de NXT était d’ailleurs présent en coulisse de Summerslam. Riddle était en effet du programme Watch Along qui voit Pat McAfee recevoir des lutteurs de la WWE pour commenter le PPV qui se déroule en même temps. Riddle était ainsi présent pour le court match de Goldberg et à cette occasion, a fait une révélation.

Riddle explique ainsi s’être baladé en coulisse avant le show et avoir trouvé la loge de Goldberg. Il a cependant immédiatement après reçu un coup d’épaule de l’hôte de ces lieux. Un Goldberg visiblement énervé se serait ainsi adressé à lui et Riddle a résumé l’échange tel quel:

Citation:
"Nous devrions parler"
"On peut parler quand tu veux bro"
"Yeah ?"
"Yeah, très bien bro, quand tu veux"
"Je ne suis pas ton bro"
"Très bien bro, du calme, peu importe"
"Oui on se verra, on se verra plus tard et hey, c’était un plaisir de te rencontrer"
"Le plaisir était pour moi bro"
"Je ne suis pas ton bro"

Apparemment, cette séquence aurait été filmée par la WWE, à voir à quel moment elle serait censée être utilisée. Tout en regardant le match de Goldberg, Riddle a continué à s’en prendre à l’ex-WCW en disant qu’il avait récemment pris le Jackhammer qu’il a renommé en Brohammer et que sa prise est bien plus impressionnante que celle de Goldberg.





 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h14.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06682 seconds with 8 queries