FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NXT Takeover: Toronto - 10 août 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 11/08/2019, 01h29
NXT Résultats - NXT Takeover: Toronto - 10 août 2019
Nouvelle publiée par Maximo





Pendant le panel en Kick-Off qui voyait Charly Caruso, Sam Roberts et Pat McAfee rappeler la carte du show de ce soir, William Regal est apparu sur le titantron pour évoquer le Best Two Out Of Three Falls Match entre le champion Adam Cole et Johnny Gargano. Le GM de NXT fait savoir qu'il a décidé d'ajouter une stipulation pour le troisième tombé afin de clairement définir un vainqueur dans la feud entre les deux. Cela sera un Steel Cage Match.


- NXT Tag Team Championship: Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) (c) def. The Undisputed Era (Bobby Fish et Kyle O'Reilly)

Pour jouer sur la fibre locale, les Street Profits sont arrivés en portant une tenue rappelant l'équipe de NBA des Toronto Raptors. Opener de 17 minutes qui se termine avec O'Reilly accidentellement poussant Fish de l'apron. Ford envoie ensuite O'Reilly à l'extérieur avant de porter un Dive sur les deux membres de l'UE. Les SP remontent leurs adversaires sur le ring et Dawkins porte un Spear à O'Reilly puis Fish. Au même moment, Ford monte sur la troisième corde pour un Frog Splash sur O'Reilly qui permet aux SP de conserver.


On voit Ricochet assis dans le public.


- Io Shirai def. Candice LeRae par arrêt de l'arbitre

Le finish voit Shirai porter un Spanish Fly, un roll-up et Butterfly Backbreaker mais LeRae toujours se relever avant le compte de trois. Finalement la japonaise porte une Koji Clutch à la canadienne et LeRae préfère s'évanouir plutôt que d'abandonner. L'arbitre n'a d'autre choix que d'arrêter le match.


Alors que les commentateurs commencent à parler du prochain match qui sera pour le titre North American, Matt Riddle apparaît et demande à son rival Killian Dain de venir l'affronter. Le nord-irlandais arrive et un brawl démarre autour du ring et sur la rampe. Les arbitres arrivent pour essayer de les séparer mais cela n'est pas très concluant. Riddle parvient à porter deux gros coups de genou et finit Dain aux poings quand la sécurité intervient et l'éloigne. Riddle détruit cependant la sécurité mais cela permet en réalité à Dain de venir l'attaquer. La sécurité repousse maintenant Dain mais lui aussi les détruit. Finalement Riddle saute sur le dos de Dain et lui porte une prise d'étranglement mais Dain l'envoie à deux reprises contre les LED (très mollement) pour le faire lâcher. Riddle persiste cependant et lui ressaute sur le dos. Cela en est trop pour Dain qui courre de la rampe vers une table en contre-bas, attrapant également au passage un membre de la sécurité.


On voit le champion de la Evolve Austin Theory dans le public.


- NXT North American Championship: The Velveteen Dream (c) def. Roderick Strong et Pete Dunne

Le final voit Strong porter le Boston Crab à Dunne mais Velveteen Dream venir le sortir du ring. Dream porte le Death Valley Driver sur Dunne mais c'est au tour de Strong de le sortir du ring. Strong y va de son End of Heartache sur Dunne mais Dream lui saute dessus et enchaîne immédiatement avec le tombé pour conserver.


- NXT Women's Championship: Shayna Baszler (c) def. Mia Yim

Pour son premier Takeover, Yim a eu une entrée personnalisée avec plusieurs personnes portant le même bandana qu'elle cachant son visage et lui faisant une haie d'honneur. Les derniers instants de ce match se déroulent au sol avec Yim portant une prise de soumission à Baszler mais la championne parvenant à en sortir avant de porter une Kirifuda Clutch. On croit que Yim va en sortir mais Baszler l'en empêche, Yim n'a alors d'autres choix que d'abandonner.


Les commentateurs rappellent que le prochain Takeover de la branche NXT UK sera le 31 août prochain. On voit d'ailleurs les deux adversaires du Main Event, WALTER et Tyler Bate, dans le public ce soir assis à deux endroits différents de la salle.


- Best Two Out Of Three Falls Match: NXT Championship: Adam Cole (c) def. Johnny Gargano

Main Event de 47 minutes. Au bout de 20 minutes, Cole va chercher une chaise mais l'arbitre l'engueule pour cela et lui retire des mains. Cole profite que l'homme en noir et blanc ait le dos tourné pour porter un low-blow à Gargano mais cela ne lui permet d'obtenir qu'un compte de deux. Gargano lui porte ensuite un Superkick, voit la chaise et frappe alors Cole avec, ce qui lui vaut une disqualification.


Un peu moins de 10 minutes plus tard, Gargano parvient à faire passer Cole à travers la table des commentateurs Gargano va ensuite chercher deux tables et trois chaises qu'il monte sur le ring mais Cole lui porte une Shining Wizard puis un Ushigoroshi sur une chaise pour un compte de deux. Cole bloque ensuite une chaise entre la deuxième et troisième corde mais Gargano parvient à éviter de rentrer dedans. Au contraire, il reprend le momentum et envoie Cole tête la première dessus. Gargano enchaîne avec son GargaNo Escape pour contraindre Cole à l'abandon.

On annonce maintenant que le troisième tombé sera un Steel Cage Match avec du fil barbelé et des objets (marteau, chaise, Kendo Stick, ...) attachés sur la structure. Les Kendo Sticks sont les premiers objets utilisés et servent à contrer les tentatives de Superkicks. Cole utilisera également un extincteur pour aveugler Gargano puis lui porter un Tornado DDT sur deux chaises mais pour seulement un compte de deux. Cole enchaîne maintenant les Panama Sunrise mais ne parvient pas obtenir la victoire. C'est au tour de Gargano d'avoir le momentum et de porter un impressionnant Avalanche Panama Sunrise depuis la seconde corde qui ne lui permet cependant d'obtenir qu'un compte de deux. Alors que Gargano va chercher du fil barbelé accrochée sur le haut de la structure, il voit en redescendant que Cole est lui aussi monté. Il se trouve juste à côté d'une table en équilibre sur le haut de la structure. Les deux lutteurs s'échangent maintenant des coups sur la table Avant que Cole ne projette tout le monde sur une table située au milieu du ring. Un Cole en mauvais état parvient ensuite à faire le tombé pour la victoire.




Dernière modification par Maximo ; 11/08/2019 à 01h38.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h06.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05651 seconds with 8 queries