FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Impact Wrestling - 3 août 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 02/08/2019, 23h00
Impact Wrestling Résultats - Impact Wrestling - 3 août 2019
Nouvelle publiée par Maximo





Le show démarre avec des images montrant Jake Crist devenant X-Division Champion la semaine dernière, Jessicka Havok repoussant John E. Bravo, Sami Callihan et Tessa Blanchard ne s’appréciant toujours pas et Rhyno faisant officiellement son retour en défendant Brian Cage et en attaquant Michael Elgin.


- #1 Contender Match pour l’Impact X-Division Championship: Aiden Prince def. Petey Williams, Zachary Wentz, Rohit Raju, Cody Deaner et Chuck Mambo

Chuck Mambo est un lutteur anglais notamment vu à la Progress Wrestling qui a profité d’une tournée nord-américaine pour prendre ce booking. Alors que Cody pensait avoir éliminé tout le monde avec des DDT, il ne voit pas Aiden Prince lui porter un 450 pour la victoire.


En coulisse, les oVe discutent et Jake Crist exprime notamment sa joie d’être le nouveau X-Division Champion. Sami Callihan insiste d’ailleurs sur le fait que c’est la plus belle chose qu’il n’ait jamais eu, avant même sa femme et ses enfants. Le e des oVe évoque maintenant Tessa Blanchard qui lui a manqué de respect la semaine dernière et que cela en est fini des efforts pour aller dans son sens. Aujourd’hui, elle affrontera le monstre Madman Fulton.


On voit Rich Swann en coulisse dire à Tessa Blanchard que Madman Fulton est un psychopathe encore plus dangereux avec les oVe dans son coin. Il lui propose d’assurer ses arrières pour ce soir mais Blanchard lui répond qu’elle préfère faire cela par elle-même.


- Jessicka Havok def. John E. Bravo (w. Taya Valkyrie)

Match très court qui voit Havok facilement disposer du manager avec un Chokeslam. Alors que Valkyrie s’éloigne ensuite sur la rampe, Su Yung apparaît sur le titantron et fait une promo où elle provoque Havok.


On voit The North (Ethan Page et Josh Alexander) en coulisse dire qu’ils sont les meilleurs du monde et qu’ils vont mettre ko toute la division par équipe. Ils insistent sur le fait d’être la meilleure équipe de l’histoire d’Impact.


L’aventurier Stone Rockwell rejoint le ring et commence par se présenter aux fans. Il est cependant vite interrompu par Ace Austin avec qui il a eu une interaction la semaine dernière.


- Ace Austin def. Stone Rockwell

Match assez court également facilement dominé par Austin qui l’emporte avec son Fold. Eddie Edwards vient ensuite attaquer Austin post-match vu qu’il draguait sa femme Alisha la semaine dernière. Edwards lui porte plusieurs Elbow Strikes tout en lui disant de rester loin de sa femme.


Alors que Tessa Blanchard se prépare en coulisse, Maddison Rayne la rejoint pour lui dire qu’elle apprécie la voir casser les barrières. Blanchard lui répond cependant qu’elle n’a pas le temps de discuter et s’en va.


On voit le couple Edwards se crier dessus en coulisse. Eddie veut savoir si elle s’est rapprochée d’Ace Austin alors qu’elle nie de manière véhémente.


Stone Rockwell était visiblement resté seul sur le ring mais a été attaqué par Moose. Celui-ci a un micro dans lequel il dit qu’il mérite d’être World Champion mais qu’apparemment personne ne reçoit le message. Du coup, il se considère comme non-responsable de ses actions et se remet à attaquer Rockwell jusqu’à ce que Fallah Bahh arrive. Cela n’impressionne pas vraiment Moose qui se moque de ses nombreuses défaites et de ne pas être en mesure de voir ses couilles sous ce ventre. Moose l’invite sur le ring et Bahh entre, mais se fait tout de suite attaquer avant que le heel ne demande un match.


- Fallah Bahh def. Moose

Bahh se contente d’une esquive et d’un Bainzai Drop pour une victoire éclaire surprise. Il célèbre ensuite son succès sur la rampe avec Rockwell. Plus tard en coulisse, Moose est furieux en coulisse et dit que ce résultat ne comptait pas.


- Madman Fulton def. Tessa Blanchard par DQ

Alors que Sammi Callihan avait lancé une chaise à Fulton, celui-ci s’apprêtait à l’utiliser quand Tommy Dreamer est venu le frapper à coups de Kendo Stick. Blanchard prend ensuite le Kendo Stick pour frapper elle aussi Fulton avec. Callihan retient ensuite Fulton de remonter sur le ring.


Michael Elgin fait une promo en coulisse où il note que Rhino est venu s’en prendre à la personne la plus méchante pour son retour au sein de la promotion. Pas le champion, lui. Il le prévient cependant que venir le chercher amène un gros risque de finir à l’hôpital. Rhino était dangereux avant, mais ça c’est fini. Maintenant ce n’est qu’un lâche comme tous les autres. Elgin prédit ensuite que son retour à Impact sera de courte durée.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h20.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,08442 seconds with 8 queries