FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Smackdown Live - 30 juillet 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 31/07/2019, 01h54
Smackdown Résultats - Smackdown Live - 30 juillet 2019
Nouvelle publiée par Maximo





On commence ce nouvel épisode de Smackdown par une vignette de Shane McMahon où il indique qu'il ne sera pas présent ce soir sur les conseils de son coach de vie. À Summerslam cependant, il battra Kevin Owens et montrera qu'il est le meilleur homme.


Le membre de la Nation arrive justement sur le ring et se moque de l'absence de McMahon. Owens ajoute cependant que c'est une bonne chose qu'il ne soit pas là car cela permettra de mettre les talents en avant pour une fois. Le québécois conseille ensuite aux fans d'être présents à Summerslam car il va conserver sa place en battant McMahon et en prouvant qu'il ne mérite pas d'être sur ce ring. McMahon va peut-être continuer à faire des apparitions, mais il va vite réaliser qu'il est dans le Kevin Owens Show. Drew McIntyre arrive ensuite et dit à Owens qu'il parle trop et qu'ils ont un match.


- Kevin Owens def. Drew McIntyre

On commence par un premier long match de 13 minutes qui se termine quand McIntyre a cherché à faire passer Owens à travers la table des commentateurs. Le québécois parvient finalement à porter un Stunner, remonte son adversaire sur le ring, Superkick puis nouveau Stunner pour la victoire.


Dolph Ziggler est interviewé en coulisse et n'exprime aucun remord d'avoir attaqué Shawn Michaels la semaine dernière. À Summerslam il affrontera The Miz qui est un piètre lutteur mais ce soir, il se débarrassera de Finn Balor.


Bayley et Ember Moon sont en coulisse et révèlent qu'elles seront en équipe ce soir. Bayley précise cependant à sa challenger de Summerslam que si elle tente quoi que ce soit sur elle ce soir, elle le regrettera.


Nouvelle promo dark d'Aleister Black qui dit que Cesaro était un valeureux adversaire et qu'il attend maintenant quelqu'un d'autre.


- Alexa Bliss et Nikki Cross def. Bayley et Ember Moon

Défaite mais pas de dissension entre Bayley et Moon. Cette dernière avait réussi à porter son Eclipse sur Cross mais reçoit ensuite une Twisted Bliss pour la défaite. Post-match, Bayley porte une Bayley To Belly à Moon pour lui envoyer un message.


En coulisse, Sami Zayn se moque d'Aleister Black qui se cache parce qu'il a peur. À Summerslam, il va s'occuper de lui.


Daniel Bryan nous refait le coup d'arriver pour sa grande annonce, mais repart à nouveau sans dire un mot.


C'est l'heure du King's Court, le talk-show de Jerry Lawler avec en invité Trisha Stratus. Ils évoquent ensemble brièvement la Raw Réunion pour dire que beaucoup de legends ne seraient pas contre un dernier match et c'est d'ailleurs le cas de Stratus. La canadienne a toujours cela qui la démange en elle mais elle est maman maintenant. Charlotte Flair fait son apparition, indiquant que l'on ne peut faire une King's Court sans une Queen. Elle indique ensuite ne pas être de Summerslam et a une idée. Elle challenge alors Stratus pour ce show, indiquant qu'elle n'est pas la seule WWE Superstars à avoir des enfants. Flair continue de provoquer en disant que les lutteuses ont évolué à la WWE, maintenant elles ne sont plus là juste pour secouer leurs derrières. Stratus ne pourra probablement pas la suivre et devrait donc quitter le ring et retourner dans son van pour aller changer des couches. Stratus commence par reconnaître que Flair est une grande lutteuse, mais c'est aussi une bitch. À Summerslam elle va lui montrer qu'elle est encore au niveau.


Les OC font une promo sur leur match de ce soir et AJ Styles dit qu'il va montrer à Kofi Kingston que Smackdown est toujours la maison qu'il a construite.


On a le droit a une vignette de la Firefly Funhouse. Celle-ci montre Ramblin Rabbit dire qu'il adore Finn Balor mais que the Fiend (Bray Wyatt) va le détruire à Summerslam. Le cochon part ensuite en voyant Wyatt arriver. Celui-ci sourit à la caméra tout en disant "Let Me In".



- Dolph Ziggler def. Finn Balor

La musique de Wyatt s'est déclenchée et les lumières se sont éteintes. À leurs retours, Wyatt était sur le ring. Les lumières s'éteignent à nouveau et cette fois-ci Wyatt a disparu. Ziggler profite de la distraction pour porter un Superkick pour la victoire.


- Ali def. Shinsuke Nakamura

Le titre Intercontinental de Nakamura n'était pas en jeu et heureusement. Ali parvient à l'emporter en moins de trois minutes en contrant un Kinshasa en tombé.


Promo vidéo de Randy Orton sur Kofi Kingston qui a longtemps prétendu être jamaïcain et un gars cool car il n'arrivait pas à être à son niveau. Orton rappelle qu'ils se sont déjà affrontés et que la Vipère l'avait renvoyé au bas de la carte. Kingston a alors su se reconstruire et remporter le titre en surfant sur la Kofimania. Orton estime que tout cela est grâce à lui et il n'a même pas reçu un merci. Kingston est une imposture et il va montrer que l'avoir défié pour Summerslam était stupide, stupide, stupide. À Summerslam, il va lui prendre le titre.


- Kofi Kingston (w. Big E et Xavier Woods) def. AJ Styles (w. Karl Anderson et Luke Gallows)

Ce duel d'actuels champions de la WWE tourne finalement à l'avantage de Kingston. Alors que les accompagnants se battaient hors du ring, Kingston contre un Phenomenal Forearm en Trouble in Paradise pour la victoire.


Le show ne se termine pas dans le ring mais en coulisse avec Roman Reigns avec Kayla Braxton pour évoquer ses plans pour Summerslam. Le gros chien n'a cependant pas le temps d'en dire plus qu'une étagère lui tombe dessus. Reigns fait comprendre qu'il va bien même s'il ne comprend pas ce qu'il vient de se passer.



Dernière modification par Maximo ; 31/07/2019 à 02h03.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h01.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,08913 seconds with 8 queries