FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Raw - 29 juillet 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 30/07/2019, 02h44
RAW Résultats - Raw - 29 juillet 2019
Nouvelle publiée par Maximo





Le show démarre avec un récapitulatif des derniers événements autour du titre 24/7 puis on part sur un match où la ceinture sera en jeu.


- Mosh Pit Tag Team Match - WWE 24/7 Championship: R-Truth et Carmella def. Rockstar Spud et Renee Michelle

Le ring était entouré des Lowcarders qui courent habituellement après la ceinture. Après une claque de Carmella sur Spud, Truth fait le tombé sur ce dernier. Truth célèbre sa victoire puis se rend compte du danger en voyant les Lowcarders monter dans le ring. Ils se jettent ainsi tous sur Truth et on entend un compte de trois. On voit finalement Mike Kanellis repartir avec le titre et les Lowcarders aux basques. Le nouveau champion s'enferme ainsi dans un vestiaire où il est marqué "WWE Officials". Les Lowcarders essaient d'ouvrir la porte mais elle est fermée de l'intérieur. Finalement Maria Kanellis arrive et commence à feindre des douleurs du fait de sa grossesse, ce qui a pour résultat de faire partir les Lowcarders. Maria lui demande d'ouvrir la porte mais Mike se méfie d'une ruse de Carmella imitant sa femme. Maria lui répond d'ouvrir la porte où elle lui donne un coup dans le vagin.


On annonce un Gauntlet Match de 5 Superstars pour savoir qui affrontera AJ Styles et son titre US à Summerslam.


- Gauntlet Match: Ricochet def. Rey Mysterio, Cesaro, Sami Zayn et Andrade (w. Zelina Vega)

Rey Mysterio et Cesaro ont débuté le match et le mexicain élimine le suisse avec son 619 suivi d'un Frog Splash. Sami Zayn arrive ensuite énervé ... et se prend un roll-up en quelques secondes. Au tour d'Andrade de faire son entrée pour ce duel 100% Mexique. Cette fois-ci le 619 de Mysterio ne passe pas et son jeune compatriote lui porte un Backbreaker puis un DDT pour éliminer le vétéran. Ricochet est le dernier à se présenter et l'emporter finalement avec un 630. Kayla Braxton vient l'interviewer par la suite et Ricochet dit que personne ne le pensait capable de battre Samoa Joe pour le titre US et il l'a tout de même fait. a Summerslam personne ne le voit l'emporter contre AJ Styles mais il compte montrer à tout le monde qu'ils ont tort de ne pas croire en lui.


Mike Kanellis a finalement laissé entrer Maria qui lui demande de se coucher au sol. Mike ne comprend pas et Maria lui qu'elle compte faire le tombé pour que son enfant soit champion également. Mike s'exécute et Maria fait le tombé avec son pied. Elle a ensuite un rire diabolique quand elle récupère le titre et se proclame la première femme enceinte championne. Elle quitte ensuite le vestiaire et toise les Lowcarders et en particulier Titus O'Neil qui ne sont pas à l'aise pour essayer de lui prendre le titre.



C'est l'heure du Moment of Bliss avec Alexa Bliss commençant par rendre hommage à la nouvelle 24/7 Champion Maria Kanellis. Nikki Cross est là également et dit à quel point cela était incroyable de voir des légendes comme Steve Austin de près la semaine dernière. Bliss est d'accord et ajoute que le Rattlesnake a raison quand il dit que nous sommes tous une famille. Dolph Ziggler a cependant trahi sa famille le lendemain en portant un Superkick à Shawn Michaels le lendemain à Smackdown. Ziggler n'est cependant pas le seul à manquer de moralité. Bliss nous prévient ensuite que ce que nous allons voir est très perturbant. On voit ainsi une vidéo de Fit Finlay entraînant les lutteuses et notamment Natalya à qui il apprend visiblement une nouvelle prise. On voit alors Becky Lynch arriver derrière Finlay et lui porter un low-blow avant d'enchaîner un Disarmer sur Natalya. Finlay parvient finalement à lui faire lâcher prise avant que Lynch ne s'en aille et donne rendez-vous à Toronto (Summerslam) à Natalya. Bliss se montre ensuite déçue de voir que les fans soutiennent encore Lynch. Tout ce que l'on vient de voir, c'est une attaque physique sans raison sur Finlay. Est-ce vraiment là un bon exemple pour un champion de la WWE ? Déjà la semaine dernière, on a vu Lynch attaquer Natalya lors d'un Moment of Bliss. On dirait vraiment que Lynch cherche à faire en sorte que Natalya ne puisse se rendre à Summerslam. Ce soir, Bliss affronte Lynch et elle compte bien s'assurer de lui donner une leçon. Lynch apparaît ensuite sur le titantron et dit à Bliss de faire attention de ne pas se blesser en tournant la tête trop vite vers l'écran. Lynch lui dit qu'elle va lui faire payer ses propos puis demande à Cross si elle est juste venue d'Ecosse pour faire le café à Bliss ? Où est sa fierté celte ?



- WWE Raw Tag Team Championship: The OC (Karl Anderson et Luke Gallows) def. The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson) (c) et The Usos (Jey et Jimmy Uso)

La WWE continue de donner un gros push aux OC en leur faisant porter leur Magic Killer sur Jimmy Uso (celui arrêté par la police la semaine dernière) pour les faire devenir champions.


Alors que Dasha Fuentes interviewe AJ Styles en coulisse, Karl Anderson et Luke Gallows viennent célébrer avec lui leur prise de titre.


Les Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) font les bardes en coulisse et nous rappellent ce qu'il s'est passé en début de show. Seth Rollins vient les rejoindre et leur dit que le vestiaire est avec lui ce soir dans son match contre Dolph Ziggler.


- The Viking Raiders (Ivar et Erick) def. 2 Jobbers

Squash Match attendu avec les Viking Raiders portant leur Viking Experience pour la victoire.


- Beckly Lynch def. Alexa Bliss

L'arbitre a retenu Lynch alors que Bliss semblait blessée à la cheville. On voit cette dernière en pleurs alors qu'une équipe médicale vient s'occuper d'elle. On fait savoir qu'elle ne peut pas continuer et elle est ramenée en coulisse en larmes alors que la victoire est donnée à Lynch. Nikki Cross est sur l'apron et reproche à Lynch d’avoir blessé son amie et qu’elle va lui faire payer. Un nouveau match est officialisé.


- Becky Lynch def. Nikki Cross

Finalement Lynch l'emportera assez rapidement avec son Man Handle Slam. Alexa Bliss va finalement mieux et va attaquer Lynch avec l'aide de Cross. Natalya arrive alors et fait fuir les agresseuses ... avant de porter son Sharpshooter sur Lynch.


Maria Kanellis profite du fait qu'elle soit enceinte et que du coup les WWE Superstars ne puissent lever la main sur elle pour narguer en coulisse, notamment Braun Strowman.


Alors que Seth Rollins est sur le ring ... la musique de Shawn Michaels se déclenche ... mais ce n'est qu'une manigance de Dolph Ziggler qui fait son apparition.


- Seth Rollins def. Dolph Ziggler par DQ

Alors que Rollins se préparait pour le Foot Stomp, la musique de Brock Lesnar se déclenche. Il descend la rampe et donne sa ceinture Universal à Paul Heyman avant d'aller Rollins. Lesnar se déchaîne et envoie notamment Rollins valser dans les barricades et lui porte un F5 contre le poteau du ring. Lesnar va ensuite chercher une chaise et frappe le dos de Rollins avec de s'asseoir dessus et de regarder un Rollins inanimé au sol. Lesnar l'attrape cependant à nouveau et lui porte un F5 sur la chaise alors qu'Heyman le supplie d'arrêter.


En coulisse, on voit Samoa Joe et The OC (AJ Stykes, Karl Anderson et Luke Gallows) attaquant Roman Reigns et les Usos. Plus loin backstage, on voit les urgences embarquer Seth Rollins dans une ambulance. Celle-ci s'en va avant de s'arrêter brutalement. Brock Lesnar et devant et va ouvrir la porte arrière de l'ambulance pour sortir Rollins et lui porter un F5 sur le brancard.


Sur le ring, Samoa Joe dit que son Samoan Summit prévu avec Roman Reigns semble annulé. Il n'est de toute façon pas venu ici pour parler mais pour se battre. Du coup il invite Reigns à la rejoindre, ce que ce dernier vient faire. Un brawl entre les deux démarre. Reigns frappe ensuite Joe avec les escaliers métalliques quand Drew McIntyre arrive et envoie Reigns dans les barricades. Ce dernier reprend cependant le momentum et le fight avec l'écossais se continue dans le public. Samoa Joe est cependant toujours là et s'unie à McIntyre contre Reigns avant de le ramener sur le ring. Ils continuent de détruire Reigns quand Cedric Alexander vient le défendre et porter des coups à Joe et McIntyre, mais l'écossais parvient finalement à le repousser.

Sur le ring, Joe continue d'attaquer Reigns alors que McIntyre s'occupe d'Alexander sur la rampe et le stage. Joe veut maintenant faire passer Reigns à travers la table des commentateurs mais les Usos arrivent à la rescousse ... suivi par les OC (Anderson et Gallows) qui eux attaquent les Usos. Alexander est maintenant sur le mur de LED et saute sur tout le monde. Alexander continue de cibler McIntyre et les deux retournent sur le ring. L'écossais veut porter son Claymore mais c'est esquivé. Alexander monte sur la troisième corde mais les OC l'en délogent. Ils veulent porter leur Magic Killer mais Reigns leur porte un Superman Punch à chacun plus un autre à McInyre. Alexander peut alors porter sa manœuvre aérienne sur McIntyre. Joe se retrouve alors isolé et reçoit un des Superkicks des Usos puis un Spear de Reigns pour terminer cet épisode de Raw.




Dernière modification par Maximo ; 30/07/2019 à 03h26.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h16.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,11283 seconds with 8 queries