FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Beyond Wrestling “Americanrana" - 28 Juillet 2019 (avec John Morrison, LAX, Daisuke Sekimoto, Janela..)
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 29/07/2019, 09h12
Beyond Wrestling Résultats - Beyond Wrestling “Americanrana" - 28 Juillet 2019 (avec John Morrison, LAX, Daisuke Sekimoto, Janela..)
Nouvelle publiée par Dallas Pride




La Beyond Wrestling est une fédération indépendante de la Cote Est américaine basée à Bridgewater dans le Massachusetts. Bien que n'étant pas aussi influente que la Ring of Honor ou la PWG, elle parvient toujours à ramener quelques grands noms grâce à ses bonnes relations avec les autres fédérations. Americanrana étant en quelque sorte le Wrestlemania de la Beyond Wrestling, on y retrouve de nombreuses stars du milieu indépendant comme Johnny Impact, Daisuke Sekimoto, Ortiz et Santino du Latin American Xchange...

Singles Match:
John Silver def. Alex Reynolds

Il s'agissait d'un combat entre les deux membres de l'excellente équipe The Beaver Boys qui a notamment été championne par équipe de la PWG, mais qui depuis quelques temps a un peu disparu des fédérations indépendantes les plus importantes. Quoi qu'il en soit ce combat entre les deux anciens coéquipiers a été particulièrement intense et il c'est terminé par une victoire d'Alex Reynolds qui pour remporté ce match a frappé John Silver avec un poing américain que Mark Sterling lui a apporté en cachette, alors que l'arbitre était dans les vapes.



Tag Team Match:
Bear Country (Bear Bronson & Bear Beefcake) def. EYFBO (Angel Ortiz & Mike Draztik)

Les EYFBO sont désormais connus par le grand public sous le nom LAX, il s'agit en effet des deux latinos d'Impact Wrestling qu'EdgeRulz adore détester ! Ici ils sont Heels et sont membres de la Team Pazuzu qui n'est autre que le plus gros clan Heel de la fédération depuis 2014... L'équipe Bear Country est quand a elle une équipe au style assez proche des Heavy Machinery assez connue dans le circuit indépendant du Massachusetts, ils sont également et évidemment des réguliers de la Beyond Wrestling. Ces derniers sont venus à bout des stars de ce match après avoir renversé la situation et porté un Helevator Drop sur le pauvre Santana.


Après le combat la Team Tremendous Inc. composée de Bill Carr et Dan Barry, qui a pendant un temps été une équipe très populaire dans le circuit indépendant et qui est passée Heel depuis maintenant quelques temps à la Beyond Wrestling est venue s'attaquer aux Bear Country qui n'ont donc même pas eu le temps de célébrer leur prestigieuse victoire face aux anciens champions par équipe d'Impact Wrestling.

Singles Match:
Chuck O'Neil def. Wheeler Yuta

Chuck O'Neil est un ancien combattant de MMA de 33 ans que l'on a notamment pu voir à l'UFC à vingt-cinq reprises et qui comptabilise 17 victoires pour 8 défaites. Il a également eu du succès dès ses débuts à la Beyond Wrestling, puisqu'il a notamment vaincu John Silver, Rory Gulak (frère de Drew), Anthony Greene ou encore Tom Lawlor un autre artiste martial que l'on a pu voir à l'UFC à de nombreuses reprises. Ici O'Neil était confronté à Wheeler Yuta que les fans de catch indépendant connaissent peut-être sous le pseudonyme de Jimmy Yuta (ou de Silverhawk à la Chikara, mais il faut vraiment être un fan Hardcore) qui a participé à plusieurs matches à la Major League Wrestling (la fédération diffusée par Bein Sport) ou encore à la wXw en Europe. Son expérience n'a cependant pas fait le poids face au talent de son rival puisque l'arbitre a été obligé d'arrêter le match après que Chuck O'Neil l'ai roué de coups de coudes.



Ladder Match for the Feast Wrestling Championship :
Solo Darling def. Cheeseburger (c), Alex Zayne, Anthony Greene, Christian Casanova, Johnny Cockstrong, Ken Doane, Marko Stunt, Puf, Swoggle

Ce match un peu fourre tout comptait quelques illustres inconnus pour le grand public, comme Alex Zayne, Christian Casanova, Puf ou encore Johnny Cockstrong et d'autres plus connus comme (Horn)Swoggle, Anthony Greene régulier de la Evolve, Ken Doane anciennement connu sous le pseudonyme de Kenny de la Spirit Squad ou encore Mark Stunt que l'on voit désormais assez régulièrement lors des PPV de la All Elite Wrestling. Ce match remplit de gag a été remporté par la talentueuse Solo Darling qui brille également du côté de la Chikara. Une victoire sans doute dédiée à notre camarade de la Nation Mister C grand amoureux des Inter-Genders Matches.




Singles Match:
Johnny Foxwood def. Josh Briggs

Le célèbre John Morrison a pour l'occasion été rebaptisé Johnny Foxwood, ce changement de nom étant une façon assez gentille de se moquer de son pseudonyme de Johnny Impact. Il était ici opposé à Josh Briggs un lutteur assez technique, qui est apparu à de très nombreuses reprises sur le ring d'Evolve Wrestling. Le jeune lutteur n'a malgré ses quatre petites années d'expérience pas été ridicule face à l'ancien champion d'Impact Wrestling qui est tout de même ressortit vainqueur de cette confrontation après avoir porté un coup bas puis un Starship Pain sur son adversaire du soir.




Après le combat les lumières de l'arène se sont éteintes et lorsqu'elles elles se sont rallumées, Maxwell Jacob Friedman est apparu et a porté une Cross Rhodes au pauvre Josh Briggs qui venait tout juste de se relever.

Tag Team Match:
The Rock 'n' Roll Express (Ricky Morton & Robert Gibson) def. The Butcher And The Blade (Andy Williams & Pepper Parks)

Ce combat opposait Andy Williams et Pepper Parks deux Heels très en vogue à la Beyond Wrestling aux vétérans Ricky Morton et Robert Gibson qui semblent vivre une deuxième jeunesse depuis quelques mois et que l'on a notamment pu voir lors de la Crockett Cup organisée par la NWA de Billy Corgan. Comme on pouvait s'y attendre au vu de l'âge des Rock 'n' Roll Express (62 ans pour Ricky et 61 pour Robert) le combat n'a pas duré longtemps, mais été plutôt sympathique et dynamique, les jeunes gérant assez bien le manque de mobilité de leurs aînés qui n'ont pas démérité malgré quelques séquences un tantinet floppy... Cela ne les a cependant pas empêché de remporter le combat grâce à un Sun Set Flip à l'ancienne.



Career versus Title for the IWTV Championship:
Orange Cassidy (c) def. RD Evans

Ce combat confrontait deux lutteurs de la Chikara, d'un côté Orange Cassidy qui a brillé lors de la Casino Battle Royal de Double or Nothing et qui incarne également l'éternel Fire Ant à la Chikara et de l'autre RD Evans aussi connu en tant que Latvian Proud Oak, Mysterious And Handsome Stranger, Mixed Martial Archie ou encore Archibald Peck et que l'on avait plus vu sur un ring depuis presque quatre ans. Le combat a cependant été particulièrement court, Orange Cassidy jouant à merveille son jeu de flemmard et RD Evans enchaînant rapidement avec sa prise de finition...


Tag Team Match :
Nerder Death Kill (Thomas Santell & Nick Gage) def. The Chop N’ Roll Express (Tom Lawlor & Bryan Alvarez)

Il s'agissait ici d'un véritablement affrontement de styles puisque les Nerder Death Kill sont connus pour êtres des lutteurs Hardcore (surtout Nick Gage qui est légendaire dans ce milieu) aux Chop N' Roll Express une équipe composée de Tom Lawlor, ancien lutteur MMA, évoqué un petit peu plus haut et qui lutte à la Beyond Wrestling depuis quelques mois et au lutteur semi-retraité et nouvelliste préféré du Prince de nos Nuits Bryan Alvarez qui est revenu dans sur les rings depuis environ un an et demi... Mais le passé de ces deux hommes n'a pas été suffisant puisqu'ils se sont inclinés face à Thomas Santell (anciennement Antonio des Heart Throbs que l'on a brièvement vu à la WWE au milieu des années 2000) et à l'ancien taulard Nick Gage.


Singles Match :
Chris Dickinson def. Daisuke Sekimoto

Ce duel de titans qui pourrait presque être un Dream Match pour certains fans de lutte professionnelle opposait Chris Dickinson connu pour être le Top Heel de la Beyond Wrestling et le leader de la Team Pazuzu à Daisuke Sekimoto, vétéran du Puroresu et pierre angulaire de la Big Japan Pro Wrestling ! Le match a comme on pouvait s'y attendre été particulièrement stiff et intense et c'est finalement Chris Dickinson qui après de nombreux efforts a été capable de venir à bout de la star japonaise avec un coup de pied de mule suivit d'une Pazuzu Bomb.




Steel Cage Match:
Kris Statlander def. Kimber Lee

Si Kimber Lee est désormais assez connue par les amateurs de catch pour son règne de championne de la Chikara et son bref passage à la WWE sous le pseudonyme d'Abby Laith, Kris Statlander elle est beaucoup moins célèbre, elle a effectué quelques apparitions dans de grosses fédérations notamment à la WWE ou elle a eu la chance d'affronter les IIconics dans un Squash Match pour les titres par équipe et à Impact ou elle a participé à un One Night Only aux côtés d'Allie et de la divine Tessa Blanchard. Malgré tout ce combat en cage a tenu toutes ses promesses et les deux femmes qui in-Kayfabe se détestent ont été particulièrement violentes et intenses. La Rookie est cependant venue à bout de la Princesse grâce à un 450° Splash.



60 Minute Ironman Match
No DQ’s, No Countouts, No Holds Barred
Joey Janela [5] def. David Starr [4]

Un Main Event au sommet entre deux stars montantes du milieu indépendant, Joey Janela que l'on ne présente plus depuis ses débuts à la AEW et David Starr qui est devenue une valeur sure dans de nombreuses fédérations comme la WXW, la RPW ou encore ici à la Beyond Wrestling ! Cet affrontement a été d'une rare violente et ce dès le départ... David Starr a prit le dessus assez rapidement, menant même 3 Pinfalls à 0 après quelques dizaines de minutes ! Joey Janela s'est cependant servit de ses talents de lutteur Hardcore pour remonter doucement au score jusqu'à remporter le combat après un Superkick sortit de nulle part ! Il faut avouer que les deux hommes étaient impliqués à 100% dans ce combat et qu'il vaut le coup d'être vu...








 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h36.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05704 seconds with 8 queries