FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE Smackville - 27 juillet 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 27/07/2019, 23h48
Smackdown Résultats - WWE Smackville - 27 juillet 2019
Nouvelle publiée par Eleven



Alors que votre messire ne dormait pas une lumière lui est apparue, un phare dans la nuit : Smackville, un live event en direct comme pour le Shield mais cette fois-ci pas d'Illinois, ce sera dans la ville de la musique, la ville du Rock 'N' Roll : direction le Tennessee ! La WWE a annoncé certains gros matchs avec un duel pour le titre Intercontinental entre Shinsuke Nakamura et Finn Balor mais malheureusement celui-ci est absent on ignore qui va s'y coller du coup et un Triple Threat Match entre Kofi Kingston, Dolph Ziggler et Samoa Joe pour le titre WWE.

Shinsuke Nakamura est le premier à faire son apparition, le champion intercontinal arrive sous une pop correct, il dit que Finn Balor n'est pas là donc il n'y a pas de match et que du coup il a gagné par forfait. Enfin je crois parce que pour être franc il a juste dis "No Finn. No Match. I win by Forfait." Il fait sonné la cloche et l'arbitre se met à compter (?) malgré tout et il semble que Nakamura va l'emporter par count-out mais à 5 c'est la musique de Mustafa Ali qui se lance !

Mustafa Ali fait son entrée avant de prendre un micro et de nous annoncer que Finn Balor n'a pas été déclaré apte à combattre ce soir et que du coup il va manquer cette grosse opportunité, il en profite pour dire que si quelqu'un s'y connait au sujet de louper des grosses opportunités c'est bien lui. Shinsuke Nakamura à l'air de s'en taper presque autant que la foule et Ali dit qu'il ne va pas manquer une nouvelle opportunité et défie Nakamura dans un match pour le titre Intercontinental.

Intercontinental Championship Match
Shinsuke Nakamura © vs. Mustafa Ali

Alors que le champion s'apprêtait à porter son Kinshasa, Ali lui envoie un énorme Superkick et enchaine avec un Tornado DDT mais ça ne suffit pas à vaincre le japonais. Mustafa Ali monte alors sur la troisième corde, décidé à en finir et tente de connecter son 450° Splash mais Nakamura l'esquive et Ali veut revenir mais se plante méchamment et Nakamura l'envoi glisser tête la première contre le coin du ring. Ali se relève mais Nakamura en profite pour lui porter son Kinshasa pour terminer son adversaire s'adjuger une nouvelle victoire.

Vainqueur et toujours champion : Shinsuke Nakamura

Samoa Joe nous offre une petite promo, il nous parle de la perspective et nous dit que c'est une des choses les plus importantes, ce soir il a en perspective un objectif : celui de devenir champion de la WWE.

C'est l'heure de ce que tout le monde attendait le plus dans cette soirée : Elias va nous faire un concert en direct du Tennessee, la ville de la musique. Il commence par se plaindre du son avant de jouer un peu de la guitare pour la foule, il joue assez bien mais y a quand même quelques fautes en passant, à la fin de son petit concert il dit qu'il a une question pour tout le monde ici ce soir : Qui veut marcher avec Elias ! (bonne pop) Il dit que c'est intéressant que tout le monde veut marcher avec lui mais se demande où est sa standing ovation, la foule commence un peu à pop mais Elias leur dit de se rasseoir que maintenant c'est trop tard. Il dit que Nashville est une ville très spéciale dans son cœur, il dit que la première fois qu'il est venu à Nashville il a rencontré le légendaire Johnny Cash, légende absolue de la musique Rock pour les deux trois incultes du fond, il dit qu'il a eu beaucoup de mots de la part de Cash mais ce soir-là il lui a dit qu'il y avait peu de chose qui sont sûrs dans la vie mais il y a une chose dont il est sûr c'est que les Tennessee Titans ne gagneront jamais le Superbowl, les Titans sont l'équipe de Nashville en Football Américain et Elias gagne une grosse salve de huées. Elias dit que lui aussi il ne pouvait pas croire qu'il était un fan de football. () Il annonce que sa première musique ce soir est dédicacé à son bon ami et mentor : Shane McMahon. Il demande aux gens d'éteindre leur téléphone, de retenir leurs applaudissements et de surtout la fermer ! (grosses huées) Il dit à la foule que s'ils ne font pas exactement ce qu'il dit, il ne jouera pas ce soir. (grosse pop) Elias le prend mal et vend comme s'il allait partir mais finalement revient jouer son morceau. Globalement elle sert à dire que Shane McMahon devrait avoir plus de temps TV et devrait aussi être le champion. Elias s'arrête au milieu pour répondre à un appel et c'est Vince McMahon ! Elias lui dit que c'est horrible d'être là avant de dire aux fans qu'on lui a donné autant de temps qu'il voulait. Il se remet à chanter en disant que Shane va battre Kevin Owens à Summerslam mais..

Kevin Owens arrive dans l'ombre et la lumière s'allume, Elias menace la personne qui a remis les lumières et Owens en profite pour voler une guitare et jouer un peu n'importe quoi. Elias essaye d'attaque Owens mais celui-ci lui envoie une droite et Elias roule à l'extérieur. Kevin Owens prend un micro et demande à Elias s'il peut faire quelque chose pour tout le monde : se taire. (grosse pop) Il lui dit qu'il a fait la plus grosse erreur de sa vie en le mentionnant parce que le voilà et il rajoute qu'il ne pense pas que le frapper au visage va avoir suffit, il dit qu'il pense qu'il va falloir qu'il nous donne une petite preview de ce qu'il va faire à Shane O'Mac ! Elias remonte dans le ring et Owens appelle un arbitre qui débarque !

Elias vs. Kevin Owens

Tandis qu'Owens allait porter son stunner, Elias le repousse et lui envoie un Flying Knee, Elias fonce monter sur la troisième corde tandis que son opposant est au sol et tente une descente du coude mais Owens roule pour esquiver. Elias revient à la charge avec une clothesline mais Owens passe en dessous et lui envoie un Stunner surprise pour le compte de 3.

Vainqueur : Kevin Owens

Direction les coulisses où la charmante intervieweuse dont j'ignore le nom vient retrouver Kofi Kingston en train de mettre pancakes entre sa ceinture et son ventre. On lui demande s'il n'a pas peur de perdre parce que cette fois ci il n'a pas besoin de prendre un tombé ou d'être soumis pour perdre sa ceinture. Kofi Kingston répond que non, qu'il a déjà affronté et battu Dolph Ziggler individuellement, il a déjà affronté et battu Samoa Joe individuellement donc maintenant qu'il doit affronter les deux en même temps mais il reçoit ce challenge avec les bras ouverts parce que ça lui permet d'avancer un peu plus sur sa route d'être l'un des plus grands champions WWE de l'histoire.

Visiblement la WWE ne diffuse pas le Charlotte vs. Bayley vs. Alexa Bliss qui devait avoir lieu ce soir.

Triple Threat WWE Championship Match
Kofi Kingston © vs. Dolph Ziggler vs. Samoa Joe

Samoa Joe et Dolph Ziggler ont travaillé un moment au début du match ensemble pour passer à tabac Kofi Kingston et se débarasser de lui mais l'alliance ne dure pas longtemps puisque les deux se disputent et ça permet à Kofi Kingston de revenir dans le match. Alors que Kingston était en mauvaise posture, Ziggler semblait y aller pour placer un superkick sur lui et remporter le match mais Joe revient et l'attrape avant qu'il ait pu placer son superkick pour lui faire une suplex. Kingston tente d'en profiter avec un roll-up sur Joe mais c'est insuffisant Kingston envoie un kick directement dans le ventre de Joe quand les deux se relèvent et fonce prendre appui dans les cordes mais il est accueilli par un Lariat monstrueux de Joe cependant c'est encore insuffisant pour battre le champion. Joe relève Kingston et s'apprête à lui porte son Coquina Klutch mais Kingston y va d'un pelé kick et esquive un nouveau Lariat pour porter son Trouble in Paradise et l'emporter sur Joe.

Vainqueur et toujours champion : Kofi Kingston


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h38.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,08783 seconds with 8 queries