FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - 205 Live - 16 juillet 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 17/07/2019, 02h37
205Live Résultats - 205 Live - 16 juillet 2019
Nouvelle publiée par Maximo






On revoit des images de la victoire de Drew Gulak à Extreme Rule contre Tony Nese


- Akira Tozawa def. Samir Singh (w. Sunil Singh)

Malgré une tentative de distraction de Sunil Singh, Tozawa l’emporte finalement par roll-up. Post-match, les Singh Brothers attaquent Tozawa post-match avant d’être finalement repoussés par Brian Kendrick.


Nouvelle vignette pour nous présenter Humberto Carrillo.


- Mike Kanellis def. Un jobber

Maria Kanellis regardait le match depuis les coulisses et voit la victoire facile de son mari en une minute. Kanellis est cependant énervé post-match et le GM Drake Maverick arrive. Kanellis lui dit que son contrat a expiré il y a deux mois, il aurait pu partir mais ne l’a pas fait. Il ne l’a pas fait car il veut devenir Cruiserweight Champion et botter le derrière de Drake Maverick. Le GM lui répond qu’il n’a rien fait pour mériter d’opportunités et rappelle notamment sa défaire de Raw. Le concernant, Maverick est GM donc il ne combattra pas. Kanellis lui répond alors à nouveau que Maverick a délaissé son travail à 205 Live pour sa chasse du titre 24/7 et qu’il est un embarrassement pour le show. Kanellis commence ensuite à parler de la femme de Maverick et s’en est trop pour ce dernier qui l’attaque et lui porte notamment un Dropkick qui sort Kanellis du ring.


- Chad Gable def. Jack Gallagher

Les deux lutteurs s’étaient déjà affrontés en juin dernier et Gable l’avait alors emporté par décompte extérieur. Cette fois-ci Gable l’emporte à nouveau, mais dans le ring avec son Chaos Theory.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h05.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06135 seconds with 8 queries