FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Fight For the Fallen - 13 juillet
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 14/07/2019, 01h41
AEW Résultats - Fight For the Fallen - 13 juillet
Nouvelle publiée par TLC addict






Sony Kiss def. "The Librarian" Peter Avalon (w. Leva Bates)

Les Librarians sont arrivés sous une grosse huée. Avalon prend le micro une fois arrivé sur le ring pour nous faire savoir qu'il a quelque chose de vraiment important à dire mais se fait interrompre par l'entrée de Sonny Kiss qui arrive avec les danseuses des Jacksonville Jaguars. Avalon domine ce début de match et envoie Kiss à l'extérieur. Bates se rapproche alors de lui le relève ... et le remonte simplement dans le ring. Avalon s'énerve un peu, attendant visiblement qu'elle le frappe. Finalement Kiss l'emportera peu après avec son Kiss Is It (adversaire allongé au sol, Kiss monte sur la seconde corde et grand écart).




L'intervieweuse Jen Decker reçoit Dustin Rhodes et Cody. Ce dernier rappelle bien que l'objectif de ce show est de collecter de l'argent pour les victimes d'armes à feu. Cody indique ensuite que les Young Bucks sont la nouvelle génération tandis qu'eux sont l'ancienne. Dustin prend ensuite la parole pour dire que leur association, The Brotherhood sera bien présente ce soir et qu'il va porter des Powerslams tellement forts aux Bucks que leurs âmes quitteront leurs corps. Jen Decker rappelle ensuite que la dernière fois que l'on a vu Cody, c'était à Fyter Fest et il a fini dans un mauvais état, est-il à pleine capacité ce soir ? Cody répond que oui, il ne se serait pas présenté s'il n'était pas à 100% et s'occupera de Shawn Spears par la suite, ce soir il va d'abord montrer que The Brotherhood est plus fort que les Bucks.



Bea Priestley et Shoko Nakajima def. Britt Baker et Riho

Priestley et Nakajima sont arrivées avec leurs ceintures de la STARDOM et Tokyo Joshi Promotion. Les commentateurs se sont d'ailleurs longuement attardés sur la STARDOM, pourtant en partenariat avec la ROH. Baker réalisera un magnifique botch durant le match en allant faire le tag avec ... Nakajima. Se rendant compte de son erreur, elle ira immédiatement après dans son coin pour faire le relais avec Riho. Cela a beaucoup faire rire le public qui lui a chanté "You Fucked Up". A mi-match on comprend que Nakajima et surtout Priestley sont heels. C'est également vers la fin du combat que le face à face entre les deux big women du match, Baker et Priestley, a enfin lieu avec malheureusement plusieurs botchs. C'est finalement aux deux japonaises qu'il revient de finir le match et Nakajima finit par l'emporter avec un Hurricanrana Reversal. Alors que l'on revoyait les replays de ce match, on revient sur le ring avec Priestley et Baker se battant et les japonaises essayant de les séparer.



Au tour de Kip Sabian d'être interviewé par Jen Decker. Il dit que dans sa tête il sait qu'il est l'underdog contre Hangman Page, mais il n'est pas venu ici juste pour prendre un billet. Il sait qu'il est l'un des meilleurs lutteurs du monde et veut le montrer aux yeux de tous. Il n'a aucun problème avec Page, mais il n'aime pas voir à quel point tout est fait pour lui vu qu'il fait partie de The Elite. Il sait également que Page est concentré sur Chris Jericho et cela devrait lui donner une opportunité. Sabian se met maintenant à imaginer battre Page ce soir et que ce dernier batte Jericho pour devenir le premier champion. Comme cela, il sera légitime pour demander un Title Shot.


Le Pre-Show -ou Buy-In- se terminant, "The Voice of Wrestling" Jim Ross fait son arrivée à la table des commentateurs pour rejoindre Alex Marquez et Excalibur.


Shawn Spears, Maxwell Jacob Friedman Sammy Guevara def. Joey Janela, Darby Allin et Jimmy Havoc

L'histoire de ce match est que MJF considère Cody comme son mentor et n'a pas du tout apprécié la fameuse attaque de Spears avec une chaise. Il s'était déjà interrogé sur le fait d'être mis dans la même équipe pour ce show. On sentira bien l'animosité de MJF envers Spears pendant le match, il fera notamment le move de Stardust avant d'adresser des doigts d'honneur à Spears. Ce dernier essaiera de venir frapper MJF mais se fera mettre au sol par Janela qui lui essayait de s'en prendre à MJF. Le final du match est un spotfest qui voit Allin se débarrasser de MJF mais vendre sa blessure aux côtes. Spears remonte sur le ring ensuite et porte un Backbreaker suivi d'un Death Valley Driver pour faire le tombé victorieux sur Allin, ce que Cody n'avait pas su faire à Fyter Fest.



On voit les Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy) assis dans le public vu qu'ils n'ont pas de match ce soir. Jebailey, l'organisateur du Fyter Fest, est à côté d'eux tout content quand un membre de la sécurité vient lui dire de partir et que c'est fête privée "Private party") et qu'il doit partir.

Brandi Rhodes (w. Awesome Kong) def. Allie

Alors que Rhodes propose une poignée de mains à Allie avant de commencer le combat, la musique d'Awesome Kong se déclenche. L'ancienne lutteuse de la WWE et TNA vient se placer dans le coin de Rhodes. Cette présence perturbe beaucoup Allie en début de match. Kong viendra finalement retenir la jambe d'Allie, puis mettre la jambe de Rhodes sous les cordes sur un tombé d'Allie puis distraire l'arbitre alors que Rhodes avait abandonné sur une prise de soumission. Alors qu'Allie était concentrée à dire à l'arbitre d'avoir les yeux sur le match et non Kong, elle se retourne pour recevoir un Bionic Spear de Rhodes pour la victoire. Les heels attaquent Allie post-match quand la musique d'Aja Kong se déclenche. Nous avons droit à un face à face des Kong. Les arbitres essaient de les retenir jusqu'à ce qu'Awesome Kong quitte le ring. Aja Kong va ensuite relever Allie.


The Dark Order def. Jack Evans et Angelico vs. Jungle Boy et Luchasaurus (w. Marko Stunt)) et obtiennent un bye pour le premier tour du tournoi qui couronnera les premiers AEW World tag Team champions.

Les Dark Order sont arrivés avec leurs minions qui sont maintenant appelés les "Creepers". Marko Stunt est arrivé avec Jungle Boy et Luchausarus et est resté dans son coin. Le high-flyer est cependant intervenu pendant le combat pour porter un Hurricanerana à Evans de la troisième corde. L'arbitre l'a cependant vu est le renvoie en coulisse. Avant de faire cela, il monte sur les épaules de Luchasaurus qui le balance à l'extérieur du ring sur Angelico. Finalement il ne reste plus que le Dark Order et Jungle Boy/Luchasaurus dans le ring. Les québécois sortent ce dernier puis portent leur Fatality sur Jungle Boy pour l'emporter.


"Hangman" Adam Page def. Kip Sabian

Dans un match qui fut bien meilleur que ce qu'il aurait pu laisser penser sur le papier, l'anglais Sabian a presque amené Page jusqu'au Time Limit de 20 minutes, s'inclinant finalement au bout de 19 minutes sur le Deadeye du futur challenger au titre de l'AEW. Post-match, un creeper du Dark Order vient attaquer Page et sans grande surprise, révéler ensuite qu'il s'agit de Chris Jericho.


Lucha Bros (Pentagon Jr. et Fenix) def. SoCal Uncensored (Scorpio Sky et Frankie Kazarian) (avec Christopher Daniels)

Les SCU ont fait une brève promo à partir de leur catchphrase "It is the worst town I ever went" avant d'ensuite indiquer que Jacksonville a toutefois une place spéciale dans leurs cœurs, d'où le fait qu'ils portent une tenue hommage à l'équipe de NFL.
Cela fut le spotfest attendu entre les deux équipes qui a vu un Christopher Daniels qui ne demandait rien prendre un Double Superkick puis des atémis. Par orgueil, il portera un Arabian Press aux Lucha Bros. L'arbitre ne disqualifiera pas les SCU mais ordonnera à Daniels de retourner en coulisse. Finalement les mexicains l'emporteront avec leur finisher, l'Assisted Package Piledriver sur Sky. Après le match Pentagon Jr. et Fenix lance un challenge aux Young Bucks pour un match de l'échelle lors de All Out.


Kenny Omega def. CIMA

Pour ce First Time Ever, le public chante "This Is Awesome" avant même que le match ne commence. Le combat s'avère cependant réellement bon entre ces deux vétérans. CIMA fera surement le spot du match en portant une Meteora d'une structure un peu en hauteur vers Omega allongé sur une table. Finalement CIMA évite une première fois le One Winged Angel mais ne pourra rien faire sur une seconde tentative un peu plus tard.


Chris Jericho est de retour dans le ring pour une promo. Il dit regarder le sang d'Adam Page toujours sur ses mains. Il dit toujours vouloir son "merci" mais pas de la part des fans. Il critique la ville de Jacksonville et dit qu'il obtiendra son "merci" en détruisant tout le monde à la AEW un par un en commençant par Adam Page. Il dit que s'il n'était pas là, les fans ne seraient pas là non plus. Il dit que le deal avec TNT est grâce à lui. Chris Jericho dit que s'il perd contre Page ce sera le début de la fin pour l'AEW et la carrière de Jericho. Il se demande ce qu'il ferait en cas de défaite, donc il doit battre le "Hangman". Il dit qu'à All Out il deviendra champion et que sans lui la AEW n'existerait pas et dit que Page n'est qu'une petite salope ("little bitch").

Adam Page arrive et attaque Chris Jericho. Des officiels et des arbitres essayent de les séparer ainsi que quelques lutteurs. Jericho arrive finalement à s'en aller.


The Young Bucks def. Cody and Dustin Rhodes

Après le match et un discours des Bucks, Kenny Omega, Brandi Rhodes, Shad Khan et d'autres membres de la fédération font leur arrivée sur le ring avec un gros chèque. L'événement qui avait pour but de lever des fonds pour les victimes de violence liées aux armes à feu a permis de récolter 150 000$. Cody Rhodes et Kenny Omega invitent ensuite les fans à venir avec eux quand ils arriveront sur TNT.



Dernière modification par Maximo ; 14/07/2019 à 04h28.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h24.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,16022 seconds with 8 queries