FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Explication potentielle à l'arrêt de la diffusion des PPV de la WWE par AB
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 10/07/2019, 18h48
Money Explication potentielle à l'arrêt de la diffusion des PPV de la WWE par AB
Nouvelle publiée par schnockelloch


Nous vous annoncions il y a quelques heures l'arrêt de la diffusion des PPV en quasi-direct sur la chaine AB1. Si la réaction première aurait été de croire que la WWE cherche à augmenter le nombre de ses abonnés sur le WWE Network, les raisons en seraient plus subtiles. Nous étions le seul à pressentir une douille lorsque la WWE avait laissé AB1 diffuser en direct les weeklys de la WWE alors que les personnes de la communauté catch française faisaient preuve d'une jouissance béate, et une fois de plus nous allons comprendre les choses différemment et intelligemment ici, car même si c'est un sale boulot, cela doit être fait.

Il est sans doute illusoire de croire que le nombre très résiduel de téléspectateurs pour les PPV de la WWE sur une chaine sans trop de ressources du fin fond des bouquets fasse augmenter le nombre d'abonnés au Network et la WWE est parfaitement consciente que ceci n'attirerait au maximum que quelques centaines d'abonnés et donc des sommes ridicules pour la compagnie.

En fait la WWE cherche sans doute un diffuseur plus rentable en France, Wallonie et Suisse Francophone que ce qu'elle a actuellement. On peut aussi se demander ce que faisait Stéphanie McMahon en France il y a quelques jours avec d'autres officiels de la WWE, son amour pour le football et son désir profond de soutenir l'équipe américaine de football durant la coupe du Monde féminine n'est sans doute pas la seule raison.
Certes elle a fait quelques opérations promotionnelles avec la Fox qui diffusait l'événement et diffusera SmackDown à partir d'octobre, mais elle a également assisté à divers événements médiatiques comme le Lions Festival à Cannes, regroupant de nombreuses personnalités et décideurs des médias.

Nous pouvons donc faire le pari que même si le public français du catch est moindre que celui en Allemagne ou Royaume Uni, la WWE cherche à calquer dans notre pays ses techniques de diffusion, et qu'un futur diffuseur plus rentable soit au moins en projet ou dans une phase de prospection.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h08.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06543 seconds with 8 queries