FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Smackdown Live - 9 juillet 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 10/07/2019, 01h58
Smackdown Résultats - Smackdown Live - 9 juillet 2019
Nouvelle publiée par Maximo





On démarre avec une interview enregistrée plus tôt dans la journée qui voit demander à Dolph Ziggler ce qu'il pense des propos peu flatteurs tenus par Kevin Owens à son égard. Il commence par indiquer qu'il a tenu la compagnie pendant 10 ans quand le québécois arrive. Le ton monte entre les deux au point que Ziggler et Owens se mettent à se battre. C'est finalement Shane McMahon et la sécurité qui doivent les séparer. Énervé, McMahon annonce à Owens que son match de ce soir contre Ziggler est annulé et qu'il est suspendu de ce Smackdown.


Alors que McMahon est interviewé en coulisse et qu'il commence à dire qu'il a un nouveau Main Évent pour ce soir, Owens apparaît dans le public pour dire que personne ne veut voir McMahon être dans le spotlight. Son micro coupe mais il en prend un second. Le québécois continue à dire que tout le monde ici déteste McMahon et qu'il prend le Spotlight à des gens comme Apollo Crews, Asuka ou Buddy Murphy. La sécurité finit par arriver et le sort de la salle.


- Shinsuke Nakamura def. Finn Balor

Nakamura a cherché à plusieurs reprises à l'emporter par décompte extérieur. Balor est cependant toujours remonté à temps mais la troisième fois, il se prend un Kinshasa à son retour sur le ring pour la victoire du japonais.


Alors que Shane McMahon et Drew McIntyre discutent en coulisse, un Dolph Ziggler énervé arrive pour se plaindre que son match de ce soir soit annulé. McMahon lui annonce qu'il affrontera Roman Reigns à la place.


Promo de Samoa Joe où il dit que la semaine dernière, il a montré de la compassion à Kofi Kingston mais que celui-ci l'a refusé. Il n'a pas menti quand il a décrit le champion de Smackdown comme manipulateur et ce dimanche à Extreme Rules il va exposer la réalité. Ce dimanche, il va récupérer tout ce que Kofi possède, à commencer par le titre.


Kayla Braxton est sur le ring pour une signature de contrat entre Bayley et ... seulement Nikki Cross, pas d'Alexa Bliss cette semaine. Bayley fait savoir qu'elle n'a rien à dire, elle est juste là pour signer. Elle indique cependant être déçue de voir que Bliss n'est pas là. Bayley se compare ensuite à Cross en disant qu'elles sont semblables, elle aussi s'est montrée trop gentille et a dû apprendre à se débrouiller par elle-même. Cross reste sur sa ligne de pensée et continue de dire que Bayley est jalouse de son amitié avec Bliss. La championne de Smackdown dit savoir que les probabilités sont contre elle à Extreme Rules, mais elle a toutefois une question. Que se passera-t-il si Bliss perd et qu'elle se met à le reprocher à Cross ? Cross ne répond pas et se contente de dire que tous les amis de Bayley l'ont abandonné et que ce dimanche à Extreme Rules, Bliss et elle seront co-championnes. Les deux lutteuses signent le contrat.


Comme à Raw, on rappelle que le WWE Network diffusera le show de la Evolve ce samedi.


- Nikki Cross def. Carmella

L'écossaise l'emporte facilement en 3 minutes avec The Purge.


On voit les Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane) battre les Iiconics (Peyton Royce et Billie Kay) au Japon et donc obtenir un match pour le Women's Tag Team Championship. Les deux équipes sont en coulisse et Paige, la manager des japonaises, indiqué qu'elle veut le match ce soir. Les Iiconics essaient de repousser et c'est accepté, mais Paige les prévient qu'elles n'attendront pas indéfiniment.


Roman Reigns est interviewé en coulisse et dit que Dolph Ziggler n'est pas prêt pour l'affronter ce soir. Ce dimanche à Extreme Rules, le Deadman et lui s'occuperont ensuite de leurs affaires.


C'est l'heure d'un Tag Team Summit avec les trois équipes qui s'affronteront ce dimanche, Planet Tag Team (Daniel Bryan et Erick Rowan), New Day (Big E et Xavier Woods) et Heavy Machinery (Otis et Tucker). Beaucoup de blabla inutile sur le fait de s'annoncer vainqueur à Extreme Rules. Woods souligne cependant que Rowan a obéi à Bray Wyatt, Luke Harper et maintenant Daniel Bryan, est-ce vraiment comme cela qu'il se voit ? Bryan souligne lui que le New Day a eu plusieurs grands matchs mais qu'ils n'arrivent pas à aller plus haut que le midcard pour faire de la comédie.


- Otis (w. Tucker) def. Xavier Woods (w. Big E) et Daniel Bryan (w. Erick Rowan)

Le final voit Woods porter un Gust Buster à Bryan et Otis une Pop-Up Powerslam à Woods pour la victoire.


Mandy Rose et Sonya Deville cherchent Ember Moon en coulisse. Cette dernière se fait cependant le plaisir de rappeler qu'elle a battu Rose la semaine d'avant (et oublie sa défaite contre Rose). Rose et Deville l'invitent alors à se trouver une coéquipière pour la semaine prochaine.


Nouvelle vignette sur Ali qui dit avoir vu ce qu'était le mal quand il était policier. Le mal ne gagne que si vous ne le combattez pas.


On voit Aleister Black dans la pénombre, une chaise vide à côté de lui. Visiblement celui qui avait frappé à sa porte il y a deux semaines refuse toujours de se dévoiler. Ce n'est pas grave, Black sait qu'il le verra à Extreme Rules. Finalement on voit quelqu'un d'autre dans la pièce qui s'assit sur la chaise. On voit alors qu'il s'agit de ... Cesaro.


Shelton Benjamin est interviewé mais se montre à nouveau creepy en souriant à la caméra et se contendant de dire "Well".


- Roman Reigns def. Dolph Ziggler

Malgré les présences et intervention de Shane McMahon, Drew McIntyre et Elias, Reigns l'emporte avec un Spear après s'être occupé de McIntyre et Elias. Kevin Owens est lui aussi apparu pour venir porter un Stunner à McMahon.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h00.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,10762 seconds with 8 queries