FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - 205 Live - 2 juillet 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 03/07/2019, 03h30
205Live Résultats - 205 Live - 2 juillet 2019
Nouvelle publiée par Maximo





Le show s’ouvre avec Tony Nese, Oney Lorcan & Jack Gallagher qui feront équipe ce soir se dire que Drew Gulak est vraiment devenu dangereux. Nese fait cependant savoir qu’il prévoit toujours de redevenir champion mais avant cela il veut s’amuser un peu avec Kanellis. Lorcan est lui concentré sur Daivari.


- Tornado Tag Team Match: Lucha House Party (Lince Dorado et Gran Metalik) (w. Kalisto) def. The Singh Brothers (Sunil et Samir Singh)

Kalisto est intervenu pour empêcher les Singh Brothers d’utiliser un objet, ce qui a redonné le momentum aux lutteurs masqués. Un Shooting Star Press met finalement fin aux débats.


Un video package sur Humberto Carrillo est diffusé pour nous rappeler qu’il est encore là même s’il n’est plus utilisé.


Mike Kanellis est interviewé en coulisse sur les événements de Raw avec l’annonce de sa grossesse par Maria, où est-elle d’ailleurs ? Mike explique qu’il a vécu des montagnes russes au niveau des émotions et qu’il ne sait pas où est sa femme car ils ne se parlent plus. Cela aurait pu être le plus grand moment de sa vie mais elle a dit devant tout le monde qu’elle ne sait pas comment il a pu la mettre enceinte. Elle l’a traité de déception. Il en veut par ailleurs au GM Drake Maverick qui l’a empêché de remporter le titre Cruiserweight qu’il aurait û fêter avec sa femme. A la place, Maverick fait lui la fête avec son titre en vacances avec sa femme. Maverick va payer pour ce qu’il a fait à sa famille et lui va prouver à sa femme qu’il est un vrai homme en remportant son match de ce soir.


- Tony Nese, Oney Lorcan et Jack Gallagher def. Drew Gulak, Ariya Daivari et Mike Bennett

Dans un long match de 18 minutes, le final voit Lorcan et Daivari se battre tout en rejoignant les coulisses. Nese manque un 450 et Bennett se dépêche de faire un tombé mais n ‘obtient qu’un compte de deux. Nese lui porte ensuite un Sunset Driver pour la victoire. Powt-match, Gulak attaque Nese alors que Lorcan et Daivari font leurs retours pour terminer le show sous un brawl général.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h17.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,08939 seconds with 8 queries