FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Smackdown Live - 2 juillet 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 03/07/2019, 02h02
Smackdown Résultats - Smackdown Live - 2 juillet 2019
Nouvelle publiée par Maximo





Le show s'ouvre sur les images de Raw avec Braun Strowman et Bobby Lashley passant à travers les LED. On indiqué ensuite que Strowman souffrirait de multiples fractures.


On démarre avec le Kevin Owens Show qui accueille en invités Shane McMahon et Drew McIntyre. Le sujet de conversation est l'intrusion de l'Undertaker dans les affaires de McMahon et ce dernier dit qu'il n'a pas peur, actuellement c'est même lui qui est sur une Streak victorieuse et il annonce que le Deadman va s'ajouter à la liste. McMahon a d'ailleurs une annonce à faire. Leur combat d'Extreme Rules sera maintenant un No Holds Barred Match. Owens est cependant taquin et montre à plusieurs reprises un McMahon visiblement effrayé devant l'Undertaker. McMahon finit cependant par dire au québécois de lire les notes qu'on lui a donné, ce qu'il fait à contrecœur quand Dolph Ziggler arrive. Owens le coupe cependant dès le départ pour annoncer qu'il n'a pas intérêt à dire que cela devrait être lui a la place de Kofi Kingston, cela aurait dû être lui il y a 8 ans, puis au final non. Le ton monte entre les deux et Owens fait savoir qu'il vise lui aussi un Title Shot. Ils demandent ensuite à McMahon lequel des deux l'aura et ce dernier répond ... aucun d'eux. Par contre ils seront ce soir en équipe contre Heavy Machinery. Les vainqueurs de ce match seront ajoutés au Smackdown Tag Team Championship Match d'Extreme Rules.


- Daniel Bryan (w. Erick Rowan) def. Big E (w. Xavier Woods)

Bryan l'emporte suite à sa Running Knee grace à une intervention de Rowan.


R-Truth est interviewé en coulisse sur la perte de son titre 24/7 par Drake Maverick. Il indiqué qu'il se souvient de sa lune de miel, enfin en quelques sortes. Il dit d'ailleurs ce qui est mieux que deux personnes en lune de miel: trois personnes. Il va aller récupérer son bébé.


Alexa Bliss et Nikki Cross sont de sortie pour le segment A Moment of Bliss qui sera exceptionnellement présenté par Cross en récompense. Son invité sera son adversaire vaincu de la semaine dernière, Bayley. Cross est toute contente et tient à dire à Bliss qu'elle l'aime. Bayley veut elle comprendre pourquoi elle fait confiance à Bliss. C'est justement lune des questions de Cross qui lui demande pourquoi elle appelle Bliss une menteuse ? Bayley lui répond que c'est simplement parce qu'elle en est une avant d'ajouter que c'est injuste que ce soit Cross qui gagne les matchs mais Bliss qui en profite. La championne de Smackdown demande ensuite pourquoi elle doit affronter Bliss et non Cross. Cette dernière lui répond qu'elle ne sait pas mais que cela lui donne envie de faire un match dès maintenant.


- Smackdown Women's Championship: Bayley (c) def. Nikki Cross

Bayley a contré The Purge de Cross avant de lui porter une Bayley To Belly pour la victoire.


Video package sur Ali qui dit se battre pour apporter le changement et qu'il vise le titre.


Kofi Kingston et Samoa Joe sont sur le ring pour une confrontation. Le challenger met comme souvent lorsqu'on s'adresse à Kingston en avant le fait qu'il est soutenu par ses copains du New Day qui lui donnent des opportunités. Il sait cependant la vérité, Kingston utilise les fans pour arriver à son but. Le champion n'est bien évidemment pas d'accord et rappelle qu'il a gagné et défendu ce titre par lui-même, comme il le fera à Extreme Styles contre Samoa Joe. D'ailleurs en parlant d'accomplissements, qu'est-ce que Joe a fait à part perdre son titre US ? Kingston ajoute avoir de la peine pour lui, se demandant où l'ancien Joe est et non celui qui attaque par derrière. Comme il l'avait fait avec Rey Mysterio, Joe commence à évoquer la famille de Kingston. Ce dernier dit qu'il s'attendait à ce que la conversation aille sur ce terrain. Lui a eu la chance de vivre un Wrestlemania Moment avec ses enfants, ce que Joe n'aura jamais. Joe dit que les gens vivent dans l'ignorance mais est prêt à proposer une trêve. Si Kingston lui serre la main, il assure qu'il ne s'en prendra pas au New Day avant Extreme Rules. Kingston lui fait cependant un doigt d'honneur avant de lui porter le Trouble in Paradise.


- Andrade (w. Zelina Vega) def. Apollo Crews

On doit être à la bourre vu qu'aucun des deux lutteurs n'a eu d'entrée diffusées à la TV. Vega profite que l'arbitre ne regardait pas pour porter un Hurricanerana à Crews. Andrade enchaîne avec un Hammerlock DDT pour la victoire.


Kevin Owens et Dolph Ziggler se crient dessus en coulisse avant de faire preuve d'honnêteté et de reconnaître qu'ils n'ont pas eu beaucoup de succès depuis leurs retours. Ce soir, ils seront professionnels.


- Ember Moon def. Mandy Rose (w. Sonya Deville)

Après avoir perdu ma semaine dernière contre Deville suite à une intervention de Rose, Moon se venge contre cette dernière en lui portant l'Eclipse.


On se rappelle que Shelton Benjamin est à la WWE quand il lui est demandé coulisse qui il voit gagner entre Kofi Kingston et Samoa Joe à Extreme Rules. Benjamin se. Intenté finalement de faire un sourire bizarre sans parler avant de partir.


Nouvelle promo sombre d'Aleister Black qui évoque le fait que quelqu'un ait frappé à sa porte la semaine dernière. Malheureusement quand il a ouvert, il n'y avait plus personne. Il applaudit cependant l'audace du toqueur et l'invite à se présenter à Extreme Rules pour qu'ils se battent.


- Heavy Machinery (Otis et Tucker) def. Kevin Owens et Dolph Ziggler

Daniel Bryan et Erick Rowan étaient à la table des commentateurs, alors que Big E et Xavier Woods étaient à leur propre table un peu plus loin. Les New Day ont fini par attaquer Bryan et Rowan pendant le mais mais n'ont obtenu comme résultat que le fait que Rowan fasse passer Woods à travers leur table. Le match est arrêté et la WWE en profite pou caser une page publicitaire. Le match repris, Ziggler porte accidentellement un Superkick à Owens qui reçoit ensuite le Compactor pour la victoire des Heavy Machinery. Le show se termine sur Owens attaquant Ziggler.





Dernière modification par Maximo ; 03/07/2019 à 02h17.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h15.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05771 seconds with 8 queries