FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - ROH "Best In The World" - 28 juin 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 29/06/2019, 04h46
Ring of Honor Résultats - ROH "Best In The World" - 28 juin 2019
Nouvelle publiée par Maximo






Pre-Show
Rush def. Flip Gordon

La ROH continue de builder le mexicain Rush et lui donne ici une victoire contre un lutteur bien établi de la promotion. Finalement au bout de 10 minutes de combat, Rush parvient à porter son Bull's Horns pour la victoire.


Nick Aldis le champion de la NWA arrive pour rappeler qu'il était censé affronter les Briscoes Brothers avec Cotl Cabana, champion National de la NWA, mais que ce dernier est blessé. Après lui avoir souhaité bon rétablissement, Aldis indique être là pour présenter celui qui sera son coéquipier du soir ... une musique se déclenche et James Storm arrive. Cela n'est visiblement pas lui le partenaire choisi mais l'ex-TNA indique avoir battu Aldis et Cabana et qu'ils méritent donc cette place (en fait il a affronté les deux en 2019 mais n'a remporté aucun match). Eli Drake arrive à son tour et c'est visiblement lui le partenaire d'Aldis. Il est d'ailleurs présenté comme la dernière signature de la NWA. Drake prend le micro pour dire qu'il est le free agent le plus connu de la lutte, le meilleur du monde et que c'est pour cela qu'il est là. Il a reçu des propositions contractuelles de partout dans le monde car tout le monde sait cela.




Singles Match
Dalton Castle def. Dragon Lee

Après avoir perdu en moins d'une minute au show du Madison Square Garden contre Rush, Castle se venge en battant son petit frère et ancien champion Jr. Heavyweight de la NJPW. Lee a eu le malheur de contester un compte de l'arbitre. Il veut continuer sur sa lancée en portant son Desnucadora sur Castle mais celui esquive et y va de son Bang-a-Rang. Plutôt que de faire le tombé, Castle se moque de Rush en portant son finisher, le Bull's Horn sur Lee pour la victoire.


Tag Team Match
The Allure (Angelina Love et Mandy Leon) (w. Velvet SKy) def. Kelly Klein et Jenny Rose

Alors que Leon et Rose se battaient hors du ring, la championne féminine de la ROH Klein porte un Fall Away Slam sur Love mais n'obtient qu'un compte de deux. Sky sort ensuite l'arbitre du ring, Leon en profite pour frapper Klein avec une chaussure avant que Botox Injection de Love ne donne la victoire aux heels. Post-match, la nouvelle signature de la ROH Maria Manic (ex-CZW) vient faire fuir les Allure. Manic se défoule ensuite sur des membres de la sécurité.



Best of Three Series Match #3
Kenny King def. Jay Lethal

Comme on pouvait s'en douter, les deux lutteurs étaient à une victoire partout avant ce match. C'est finalement King qui remporte la série contre l'ancien champion Heavyweight de la compagnie en se permettant de porter à Lethal son propre Lethal Injection puis en enchaînant avec son Royal Flush.


Pure Rules Match
Jonathan Gresham def. Silas Young

L'habituel gentil Gresham a montré une nouvelle facette de sa personnalité en détournant l'attention de l'arbitre pour ensuite porter un low-blow au heel Young. Gresham enchaîne avec un PK suivi de sa prise de soumission l'Octopus Stretch qui force Young à taper.


Tag Team Match
Nick Aldis et Eli Drake vs. The Briscoes (Mark et Jay Briscoe) finit en Double Décompte Extérieur

James Storm était à la table des commentateurs pour ce match. Le final voit Drake et Mark Briscoe se battre dans le public alors qu'Aldis porte lui une Suplex à Jay Briscoe aux abords du ring. L'arbitre les compte et arrête le match sur un double décompte extérieur. Storm en profite maintenant pour s'impliquer et va se battre avec Drake et les deux se dirigent vers les coulisses. En infériorité numérique, Aldis voit les Briscoes installer une table quand Kamille, sa garde du corps au physique de Chyna, vient faire le sauvetage. Du moins c'est ce que l'on croit, les Briscoes parviennent finalement à faire passer Aldis à travers la table. Marty Scurll vient ensuite aider Aldis à se relever.


ROH TV Championship
Shane Taylor (c) def. Bandido

On arrive maintenant aux matchs pour des ceintures. L'imposant champion Taylor se distinguera en se relevant d'un Shooting Star Press du mexicain Bandido. Taylor ira ensuite de son Greetings From 2016 pour conserver son titre.


ROH 6-Man Tag Team Championship
Villain Enterprises (Marty Scurll, PCO et Brody King) (c) def. Lifeblood (Mark Haskins, Tracy Williams et PJ Black)

Le québécois PCO permet à son équipe de conserver le titre après un Moonsault sur Black. Post-match, les Soldiers of Savagery (Moses Maddox et Jasper Kaun), équipe Indy très peu connue signée il y a peu, viennent ensuite attaquer les Lifeblood. Bandido, membre des Lifeblood veut faire le sauvetage mais Bully Ray vient s'occuper de lui. L'ex-ECW attrape une chaise quand son ancien rival Flip Gordon fait son retour muni d'un Kendo Stick, ce qui fait fuir le vétéran. Après des semaines de teasing, Gordon fait comprendre qu'il rejoint les Lifeblood ... quand une vidéo se déclenche. On y voit alors Marty Scurll annoncé l'identité du nouveau membre des Villain Enterprises ... Flip Gordon ! Gordon attaque alors Bandido avant de porter un 450 à Williams à travers une table.



ROH Championship
Matt Taven (c) def. Jeff Cobb

Dans un match très court pour un Main Event pour le titre principal (moins de 10 minutes), Taven conserve après avoir contré le Tour of the Islands en Spiked Climax pour la victoire.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h22.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05732 seconds with 8 queries