FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - 205 Live - 25 juin 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 26/06/2019, 02h43
205Live Résultats - 205 Live - 25 juin 2019
Nouvelle publiée par Maximo





On revoit les images de Drew Gulak remportant le titre Crusierweight à Stomping Ground. Celui-ci ouvre d’ailleurs 205 Live par une promo où il dit qu’il avait comme projet de construire un meilleur show pour 205 Live. A la place, il prévoit de faire un meilleur Drew Gulak. Il prévoit maintenant de laisser Tony Nese et Akira Tozawa s’affronter et il prendra le vainqueur à Extreme Rules.


- Jack Gallagher def. Mike Kanellis (w. Maria Kanellis)

Kanellis porte un Superkick à Gallagher et l’arbitre commence à compter mais s’arrête en voyant qu’il s’aidait des cordes. Gallagher lui porte ensuite un Headbutt pour la victoire. Mike Kanellis est furieux de sa défaite et tease le fait de partir par le public devant une une Maria circonspecte.


Promo de Tony Nese qui dit qu’il n’a pas d’excuse pour sa défaite de dimanche, il connaissait les risques de ce match. Il compte se rattraper ce soir contre un homme qu’il respecte, Akira Tozawa. Nese souligne également que Drew Gulak a pris le titre à Stomping Ground, mais qu’il n’a pas fait le tombé sur lui. Ce soir il va l’emporter et à Extreme Rules devenir double champion Cruiserweight.


On voit Drake Maverick appeler les Kanellis et dire qu’ils ne sont pas professionnels.


- Humberto Carrillo def. Un jobber

Squash Match


On voit revoit les images du match entre Oney Lorcan et Ariya Daivari de la semaine dernière avec le second attaquant le premier avec une chaise. Daivari fait ensuite une promo pour dire qu’il réclame vengeance et qu’elle aura lieu la semaine prochaine. Daivari se présente comme plus fort et plus intelligent que les autres peuvent penser. Lorcan vient maintenant l’attaquer à coup de chaise.


La Lucha House Party évoque leur rivalité avec les Singh Brothers et annoncent un Tornado Tag Team Match pour la semaine prochaine.


- Tony Nese def. Akira Tozawa

Le final voit Tozawa porter une German Suplex pour un near fall et Nese un Reverse Piledriver pour la victoire.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h03.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07524 seconds with 8 queries