FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Smackdown Live - 25 juin 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 26/06/2019, 01h56
Smackdown Résultats - Smackdown Live - 25 juin 2019
Nouvelle publiée par Maximo





Shane McMahon débute Smackdown par une promo sur le titantron pour dire que Roman Reigns craignait tellement Drew McIntyre et lui qu'il a ramené son pote l'Undertaker. Mais cela n'est pas un souci, à Extreme Rules Reigns deviendra lui aussi un Deadman.


Kofi Kingston accompagné du New Day arrive sur le ring pour évoquer l'attaque de la veille de Samoa Joe. Le champion indique ainsi que depuis qu'il a pris le titre, il a vécu de grands moments mais également d'autres plus pénibles. Il s'est débarrassé de Dolph Ziggler à Stomping Ground puis il y a eu ce qu'il s'est passé à Raw. On revoit les images de l'attaque de Joe. Kingston dit que Cela était brutal et que Joe est une force de la nature. S'il pense que Joe va faire de lui sa proie à Extreme Rules ... il est interrompu par l'arrivée de Ziggler qui refuse que quelqu'un vienne prendre sa place. Dimanche, Kingston a utilisé la méthode du lâche pour l'emporter et tout le monde sait qu'il aurait dû être le nouveau champion. Il s'est du coup rapproché de la direction qui lui a répondu que s'il battait Kingston ce soir, il serait ajouté au match d'Extreme Rules. Leur affrontement de ce soir sera également un Best Two Out Of Three Falls Match.


En coulisse, The Miz va auprès d'Elias pour qu'il donne un message à Shane McMahon. Leur rivalité doit se finir. Le Best In The World arrive ensuite alors que Miz est parti et dit qu'il pourra l'affronter s'il bat Elias auparavant dans un match au meilleur des trois tombés.


- New Day (Big E et Xavier Woods) def. Planet Tag Team (Daniel Bryan et Erick Rowan)

Les ceintures par équipe des PTT n'étaient pas en jeu et tant mieux. Après s'être débarrassé de Rowan, les New Day portent leur Midnight Hour sur Bryan pour l'emporter. Kevin Owens et Sami Zayn viennent attaquer les vainqueurs pots-match jusqu'à ce que les Heavy Machinery ne viennent faire le sauvetage. On part alors dans un 4 vs. 4.


- New Day (Big E et Xavier Woods) et Heavy Machinery (Otis et Tucker) def. Kevin Owens, Sami Zayn et Planet Tag Team (Daniel Bryan et Erick Rowan)

Owens a abandonné Zayn qui recevait le Compactor des Heavy Machinery.


On revoit les images de Raw où il était indiqué que si Nikki Cross bat Bayley ce soir, Alexa Bliss aura un rematch à Extreme Rules.


- Best Two Out Of Three Falls Match: Elias (w. Shane McMahon) def. The Miz

Elias remporté le premier point en à peine une minute grâce à une aide de McMahon. Ce dernier intervient ensuite pour faire disqualifier Elias qui recevait le Skull Crushing Finale du Miz. Les deux heels détruisent le Miz avant que le Fall 3 ne commence et une fois fait, Elias n'a plus qu'à faire le tombé pour l'emporter. Pour se faire plaisir, McMahon porte un Coast To Coast au Miz post-match.


Finn Balor fait une promo où il dit qu'il respecte Andrade, mais qu'il a montré qu'il était meilleur que lui. Shinsuke Nakamura arrive alors pour visiblement démarrer une nouvelle rivalité.


- Nikki Cross def. Bayley

Dans un final où les deux lutteuses enchaînaient les tombés, Cross parvient à surprendre Bayley et repartir avec la victoire.


Carmella cherche R-Truth en coulisse mais tombe sur Sonya Deville et Mandy Rose. Carmella le trouve finalement quand Drake Maverick arrive pour lui dire à quel point il a ruiné son mariage. Truth le prend alors dans ses bras pour dire qu'il croyait qu'il s'agissait du mariage de Carmella. Il dit ensuite à Hornswoggle de trouver un arbitre et qu'il le laissera lui faire le tombé. Les lowcarders arrivent cependant et Truth part en courant.


- Sonya Deville (w. Mandy Rose) def. Ember Moon

DeviIle l'emporte en une grosse minute suite à une distraction de Rose.


Aleister Black est toujours dans le noir et s'énerve que personne n'ose venir le défier. On frappe finalement à la porte pour sa plus grande joie.


- Best Two Out Of Three Falls Match: Kofi Kingston def. Dolph Ziggler

Ziggler pensait emporter le premier tombé en s'aidant discrètement des cordes mais l'arbitre l'a vu. Kingston en profite alors pour faire le tombé sur lui. Ziggler égalise cependant rapidement après avec un Superkick. Dans un dernier acte de 10 minutes, Kingston parvient à porter son Trouble In Paradise pour l'emporter.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h49.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,08029 seconds with 8 queries