FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Raw - 24 juin 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 25/06/2019, 02h25
RAW Résultats - Raw - 24 juin 2019
Nouvelle publiée par Maximo





Un Seth Rollins tout sourire ouvre ce nouvel épisode de Raw et dit que Baron Corbin pensait lui prendre son titre Universal hier soir ... quand la musique de Becky Lynch se déclenche. Cette dernière arrive et indiqué vouloir se tenir à côté de son homme pendant que celui-ci parle et qu'elle est le meilleur backup de la planète. Elle s'amuse ensuite en disant que cela paie d'être le "Man's Man" et que c'est pour cela qu'ils sont champions. Elle évoque ensuite Lacey Evans qui parle beaucoup la semaine mais qui n'assume pas lorsqu'il faut se battre. Elle a une nouvelle fois abandonné hier et voilà qu'elle se pointe ensuite en tenue d'arbitre pour essayer voler le titre de quelqu'un d'autre. Lynch ajouté que cela n'arrivera pas sous sa surveillance.

La musique de Baron Corbin se déclenche ... pendant laquelle Evans en profite pour venir attaquer Lynch mais cela n'est pas très prolifique et l'irlandaise prend le dessus. Corbin arrive également mais Rollins le maîtrise facilement et le sort du ring.

Corbin prend ensuite le micro pour dire que si Lynch n'avait pas été là, il aurait été champion à Stomping Ground. Il explique maintenant qu'il a choisi Evans comme arbitre spécial car c'est la seule vraie femme qu'il y a à la WWE. Il ajoute qu'il est prêt à faire équipe avec elle et à affronter le nouveau couple dominant de la compagnie. Evans suggère alors à Extreme Rules. Lynch est d'accord mais veut ajouter une condition: si les heels perdent contre eux, ils n'auront plus jamais d'opportunité à leurs titres. Corbin et Evans disent eux aussi avoir une condition que Rollins s'empresse d'accepter sans même l'écouter d'abord. Corbin explique alors que cela sera un Winners Take All pour leurs deux ceintures.


- Eliminations Tag Team Match: The Usos (Jey et Jimmy Uso) et The New Day (Big E et Xavier Woods) def. The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson) et The Planet Tag Team (Daniel Bryan et Erick Rowan)

Si un lutteur reçoit un tombé ou une soumission, c'est toute l'équipe qui est éliminée. Les Planet Tag Team sont les premiers éliminés après que Rowan ait accidentellement frappé Bryan, permettant à Woods de lui faire un roll-up. Woods ne célèbre cependant pas longtemps et reçoit le Shattered Dream des Revival pour se faire sortir du match. Finalement Jimmy Uso porte une Superplex à Dawson et Jey Uso suit avec un Splash pour la victoire.


C'est l'heure du MizTV et ses invités sont R-Truth et Carmella qui s'amènent en prenant la précaution de regarder tout autour d'eux. Mie le rassure cependant en lui disant que les règles du 24/7 ont été suspendues le temps de cette interview. Miz en profite d'ailleurs pour rappeler les lieux qui ont vu ce titre être défendu, dont le mariage de Drake Maverick. Miz lui demande ce que cela fait d'être champion 24/7 et Truth lui répond que c'est pesant, il ne peut se déplacer comme il le veut et doit se méfier de tout le monde. Il y a plein de choses qu'il ne peut même plus faire. Carmella ajoute qu'interrompre le mariage de Maverick était peut-être un peu extrême, mais cela montre l'importance de ce titre. Maverick arrive justement et dit que Truth a gâché le plus grand moment de sa vie. Sa femme ne lui parle plus du coup et ils ne sont même pas partis en lune de miel. Maverick finit même par reconnaître qu'ils n'ont pas encore consommé le mariage. Tout cela pour dire qu'il veut un rematch afin afin de récupérer l'amour de sa vie. Il parle bien sur du titre, pas de sa femme. Miz fait savoir que si Truth accepte, aucun autre compétiteur ne sera autorisé intervenir. Truth dit accepter le challenge d'Hornswoggle.


- 24/7 Championship: R-Truth (c) def. Drake Maverick

Truth l'emporte en quelques secondes avec un Flatiner. Les lowcarders arrivent ensuite en courant accompagnés d'un arbitre. Si Truth parvient à repousser Gran Metalik et No Way Jose, Cedric Alexander lui porte un Springboard pour un compte de deux. La Lucha House Party attaque maintenant Truth qui parvient à s'enfuir par le public en prenant Carmella sur son dos. On laisse un Maverick particulièrement triste sur le ring.


Handicap Match: Roman Reigns vs. Shane McMahon et Drew McIntyre finit en No Contest

Avant le match, McMahon fait bien expliquer à l'arbitre qu'il n'y aura pas besoin de faire de tags dans ce match. Les heels s'amusent et McMahon se permet de porter un Spear à Reigns qui avait reçu auparavant un Claymore Kick de McIntyre. McMahon monte sur la troisième corde quand ... un bruit de gong et les lumières s'éteignent ! L'Undertaker est sur le ring à leurs retours et porte un Chokeslam à McMahon avant d'attaquer McIntyre.


Braun Strowman et Bobby Lashley sont sur le ring pour un concours de tir à la corde afin de savoir lequel des deux est le plus puissant. C'est finalement Strowman qui l'emporte en se permettant même de taquiner Lasley en simulant être en difficultés. Alors que Lashley allait perdre, il lâche la corde pour aller attaquer Strowman, s'aidant notamment de la corde. L'arbitre parvient par la suite à lui faire lâcher prise. Lashley n'en a cependant pas fini et porte un Shoulder Tackle puis un coup de genou à Strowman.


alors qu'AJ Styles est en zone d'interview, il est interrompu par l'arrivée de No Way Jose ... qui est accompagné des Good Brothers (Karl Anderson et Luke Gallows) qui font la fête avec lui. Styles reprochent d'ailleurs cette attitude à ses amis qui ont perdu la semaine dernière. Il ne reconnait plus ses amis rencontrés au Japon et qui l'ont tant aidé à aller aussi haut, ceux qui étaient champions par équipe. Vexé, Anderson lui répond qu'ils vont lui montrer qu'ils sont toujours là.


- The Viking Raiders (Ivar et Erik) def. The Good Brothers (Karl Anderson et Luke Gallows)

Nouvelle défaite des Good Brothers sous le regard d'un AJ Styles énervé.


En coulisse, Nikki Cross s'excuse auprès d'Alexa Bliss et dit que Bayley l'a manipulé. Bliss reconnait que Bayley est très douée pour cela. Cross ajoute qu'il doit y avoir un moyen pour que Bliss obtienne un rematch et cette dernière indique avoir un plan.


Après une pause publicitaire, Naomi et Natalya sont avec Cross et lui disent de se méfier de Bliss et qu'il ne faut pas lui faire confiance. Bliss arrive justement et le ton monte jusqu'à ce que Naomi dise qu'elle va s'occuper d'elle ce soir.


Alors que Mojo Rawley et Heath Slater sont sur le ring pour un match, R-Truth arrive par le public toujours chassé par les lowcarders. Slater en profite alors pour lui porter un Neckbreaker et devenir le nouveau champion ! Flatiner de Truth qui redevient champion ! Lumbar Check de Cedric Alexander qui devient champion ! Le nouveau détenteur de la ceinture esquive No Way Jose et Mojo Rawley mais pas EC3 qui devient champion ! Carmella distrait EC3 et cela permet à Truth de porter un roll-up pour reprendre sa ceinture !


En coulisse, Ricochet remercie les fans, ses amis et sa famille pour leur soutien. Il ajoute être très fier de son match de ce soir contre AJ Styles et dit vouloir montrer qu'il est digne de ce titre.


Kofi Kingston est sur le ring pour une interview quand Sami Zayn et Kevin Owens viennent l'interrompre afin de tenir une édition du Kevin & Sami Show. Ils disent vouloir savoir pourquoi Kingston manipule ses amis, ce qui vexe le WWE Champion qui rappelle que Big E et Xavier Woods sont ses frères. Kingqton signale également qu'il gagne ses matchs par lui-même, comme à Money In The Bank contre Owens ou hier soir contre Dolph Ziggler. Cela sera pareil ce soir quand il battra Zayn. Ce dernier lui répond que le champion a besoin d'une dose de réalité et que personne mieux que lui peut faire cela.


- Kofi Kingston def. Sami Zayn

Kingston l'emporte par roll-up. post-match, Kevin Owens challenge Kignston a un nouveau combat dès maintenant contre lui.


- Kofi Kingston def. Kevin Owens par Décompte Extérieur

Les deux lutteurs se sont battus ringside et Kingston a juste le temps de remonter sur le ring avant la fin du décompte. L'après-match voit Kingston se battre contre Sami Zayn quand Samoa Joe vient s'en mêler et détruire le WWE Champion.


On annonce pour Extreme Rules Shane McMahon et Drew McIntyre contre Roman Reigns et l'Undertaker.


- Alexa Bliss (w. Nikki Cross) def. Naomi

Naomi a accidentellement frappé Cross qui était là pour encourager Bliss. Ce dernière profite de la distraction pour porter un DDT à Naomi pour la victoire. La gagnante continue d'attaquer la perdante post-match et demande même à Cross de se joindre à elle mais cette dernière hésite. Finalement Natalya vient faire le sauvetage. S'ensuit un match par équipe.


- Alexa Bliss et Nikki Cross def. Natalya et Naomi

Alors que Natalya était concentrée sur Cross, elle n'a pas vu que Bliss avait fait le tag. Cross porte cependant un Swinging Neckbreaker à Natalya et Bliss vient juste récolter le tombé. Cross hésite ensuite à célébrer la victoire mais Bliss finit par la convaincre.


- AJ Styles def. Ricochet

Finalement le titre US de Ricochet n'était pas en jeu. Les Good Brothers sont apparus pendant le match et se sont impliqués pour aider AJ Styles, à la grande surprise de ce dernier. Styles finit cependant par prendre le micro, leur demander ce qu'ils font là puis leur demander de partir. Le match est même arrêté le temps qu'ils retournent en coulisse. Finalement Styles l'emporte clean par la suite en évitant le 630 Splash puis en portant son Phenomenal Forearm pour la victoire. par la suite, Styles aide Ricochet à se relever puis lui donne son titre.



Dernière modification par Maximo ; 25/06/2019 à 02h45.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h38.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,10679 seconds with 8 queries