FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE SmackDown du 11 juin 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 11/06/2019, 18h55
Smackdown Résultats - WWE SmackDown du 11 juin 2019
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Au lendemain d'un Raw de bonne qualité mais que personne n'a regardé pour cause de NBA, le Prince de vos Nuits est de retour pour ce nouvel épisode du show bleu. Alors comme les audiences de SmackDown même en l'absence de toute concurrence suivent celles de Raw, on peut s'attendre ce soir à ne pas être très nombreux non plus pour ce show qui mettra en valeur la réunion du New Day au complet avec le retour de blessure de Big E.
Nous poursuivons notre road trip californien puisque nous sommes ce soir dans la capitale de l'Etat, Sacramento. L'occasion de parler conquète de l'Ouest et de changer des histoires du Big South habituelles. En 1849, la ville bénéficia de la première ruée vers l'or d'ampleur mondiale suite à la découverte d'une pépite par James Marshall dans la propriété de John Sutter. Environ 300000 chercheurs d'or débarquèrent en Californie, une majorité d'américains mais environ un tiers d'immigrants et aussi des esclaves noirs en fuite qui désiraient acheter leur liberté. Seulement 8% de femmes habitaient la ville à cette époque (en gros la même proportion aujourd'hui dans un show de catch hors WWE). A noter que dans les zones aurifères il n'y avait ni propriété, ni taxes; ni licences, un "claim" pouvait être réclamer tant qu'il était exploité, sinon il redevenait du domaine public. Ces règles particulières des fortyniners furent même codifiées pour les zones aurifères par la loi Chaffee en 1866. Je vous met un documentaire d'ARTE pour nos rares lecteurs un peu cultivés.


On commence par une valeur sure néanmoins pour assurer des ratings, Miz TV présenté donc par The Miz. Il montre un t-shirt de son père en colère en disant que c'est son humeur ce soir car on lui a ordonné de respecter le script (il montre une feuille de papier qu'il lit). Du coup sans aucune emphase il présente son show, son invité le psychopathe écossais Drew McIntyre et le "breast" (poitrine) … Il dit qu'il doit y avoir une coquille, donc le "pest" (insecte nuisible) … Il demande à la foule si c'est ça et elle approuve, donc le "pest" of the World Shane McMahon.
HERE COMES THE MONEY !!!!
Ils arrivent également accompagnés d'Elias. Shane demande du coup à Greg Hamilton de le présenter à sa façon, ce qu'il fait. La foule hue et Shane dit qu'il voulait aider The Miz à avoir un gros show, donc il a invité la plus grande acquisition de SmackDown, Elias. Elias nous joue de la guitare, éléctrique ce soir. Et après avoir poppé Elias, la foule chante "you suck". Shane dit qu'il a fait ce qu'il avait annoncé à Super ShowDown. Reigns ne devrait pas être géné car il a perdu contre le meilleur du monde. Elias ponctue à la guitare et on voit la coupe sur une table au pied du ring. Miz dit que toutes ses réalisations sont biaisées. Il rappelle qu'il n'a gagné qu'un match pour être le meilleur du monde, puis Miz l'a détruit à Mania puis Reigns l'a tout le temps détruit à SSD. Shane fait une allusion à Sacratomato, un surnom de la ville, puis Miz remontre l'interview de Reigns après SSD où il dit qu'il va d'avoir botter le cul de Drew à SSD. L'écossais répond que le problème de Reigns est qu'il laisse toujours parler ses émotions avant tout. Hors lui, il aime la sensation que cela fait quand il détruit Reigns et dans deux semaines il va décapiter le Gars. Shane dit que Drew est intense.
Miz dit que Drew est surement celui qui peut rivaliser avec Reigns mais il dit que Shane va utiliser Miz jusqu'à ce qu'il n'en ait plus besoin comme il l'a fait avec lui. Shane rappelle qu'il a battu The Miz comme il a battu Reigns. Miz répond que Shane n'a rien de spécial, c'est un gars sans talent qui a juste gagné en loto en naissant héritier des McMahon. Shane répond que The Miz est un croisement génétique avec une pomme au four. Il se lève mais Drew s'interpose mais peut-être veut-il en finir avec le meilleur du monde en l'affrontant maintenant. Miz se déshabille, Drew aussi, Shane dit qu'il y a deux conditions. D'abord il doit battre Elias et ensuite il devra battre Drew McIntyre, et dans ce cas il pourra avoir un spot contre le meilleur du monde, alors … Allons-y maintenant et appelons un arbitre.


De retour de pause, le match a déjà commencé et Elias le domine.
The Miz vs Elias (a. Shane McMahon & Drew McIntyre)
Elias porte une double descente du genou après une marche sur les cordes façon old school mais après un collier arrière es deux échangent des coups jusqu'à ce que le Miz prennent le dessus, porte deux running double knee mais se fait contrer par un running knee de Elias. Miz esquive le drift away mais pas la powerbomb qui suit. Le troubadour monte sur le coin mais Miz esquive le elbow drop pour porter le Skull Crushing Finale et gagner.
Gagnant : The Miz


Drew monte de suite sur le ring et nous on part en pause à écran splitté.
The Miz vs Drew McIntyre (a. Shane McMahon)
De retour l'écossais domine mais Miz esquive une charge et Drew finit contre le poteau. Il descend auprès de Shane et The Miz porte un dropkick à travers les cordes à Drew, puis l'envoie contre la barricade. Il botche un springboard en tombant comme une crêpe sur le ring mais les deux se raessaisissent bien et Miz porte son DDT. Shane monte sur le tablier ce qui permet à Drew de porter le Glasgow Kiss quand Miz essayait de repousser le meilleur du monde puis Drew enchaine tranquille par le claymore pour la victoire.
Gagnant : Drew McIntyre


Shane dit que finalement vu l'animosité ils devraient avoir leur match maintenant et il enlève son blouson.
Shane McMahon (a. Drew McIntyre) vs The Miz
Shane porte ses coups de poings mais Miz revient pour porter le Skull Crushing Finale. Shane s'accroche toutefois aux cordes et enchaine par le Triangle pour la soumission.
Gagnant : Shane McMahon
Shane célèbre sur les épaules de Drew comme à Super ShowDown.

En coulisses Mandy Rose et Sonya Deville donnent à Ember Moon des exemplaires de Muscle & Fitness avec Mandy en couverture. Ember dit ax autres qu'elles ont attaqué Carmella la semaine dernière mais Deville défie Moon et s'en va. Ember folle de rage jette les magazines en hurlant.


Dorénavant il faut les appeler la Planet Tag Team et les champions par équipes Daniel Bryan et Rowan font leur entrée avant la pause. De retour Bryan dit que les champions de la planete vont mettre leur titre en jeu contre le Yolo County champions. Deux jobbers avec leurs ceintures en … carton sont sur le ring mais la musique de Heavy Machinery interrompt cela.
Tucker dit qu'ils sont encore en train de fuir leur défi pour le titre par équipes. Otis leur dit qu'ils sont des lâches et Tucker dit qu'ils vont devenir champions en les affrontant dans le ring. Bryan dit qu'ils n'ont rien fait pour mériter cette opportunité alors ils pourraient affronter les champions de Yolo County.
Heavy Machinery (Otis Dozovic & Tucker Knight) vs AJ Kirch & Dave Outra
Tucker envoie un jobber en bas puis l'autre au sol ce qui permet à Otis de porter le Caterpillar puis ils enchainent par le Compactor.
Gagnants : Heavy Machinery
Rowan veut monter sur le ring pour s'en prendre à Heavy Machinery mais Bryan l'en empêche.


En coulisses R-Truth raconte à Carmella ses dernières aventures avec sa ceinture. Il dit que sa vie est traumatisante et cette ceinture 7/11 (célèbre marque d'épicerie aux USA) ruine sa vie. Carmella entend des bruits et le cache dans un container mais elle ne peut le rouvrir une fois la menace passée et un officiel dit que son match est maintenant. Truth est dans le container et Mahal passe, entend Truth et imite Carmella pour parler à Truth. Il dit qu'il va chercher de l'aide et Truth crie dans le box.

Sonya Deville fait son entrée accompagnée de la plus belle création de Dieu, sublime en pantalon moulant en skai et talons aiguille, petit haut noir et on part trop tôt en pause. De retour Carmella est déjà sur le ring et le match commence.
Sonya Deville (a. Mandy Rose) vs Carmella
Carmella prend le dessus par un head scissor mais Deville porte des coups de genoux pour prendre le dessus. Carmella parvient au bout d'un moment à porter le Code of Silence mais Mandy met le pied de Deville dans les cordes. Carmella court après Mandy mais Deville l'intercepte pour un roll-up et le compte de deux. Carmella envoie Mandy en bas et porte un suicide dive sur les deux. Mandy intervient encore, Carmella la repousse mais cela permet à Deville de porter son knee strike pour la victoire.
Gagnante : Sonya Deville
Fyre & Desire célèbre sur le stage.


On voit Bliss en coulisses avec son café rejointe par Nikki Cross. Bliss lui demande si elle va bien et lui dit qu'après sa victoire sur Bayley hier dans sa ville natale, elle veut se venger. Ce n'est pas cette adorable fille qu'elle prétend mais une marginale qui veut lui faire du mal. Pour éviter cela Bliss a arrangé un match contre Nikki ce soir, et pour cela elle doit donc imaginer la fille qui est capable de lui faire du mal sur les réseaux sociaux.

OOOOOOOOOOOOOOOOOH SACRAMENTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!
Big E is back! et i fait sa rentrée avec Woods et son trombone et Kofi, sa ceinture et ses pancakes et nous on part en pause.



Dernière modification par schnockelloch ; 12/06/2019 à 02h07.
  #2  
Vieux 11/06/2019, 20h12
 
Ajout par schnockelloch


Woods commence par dire que c'est un jour très important, car tout le monde l'attendait, c'est le retour de Big E, présenté par Kofi et il danse pour montrer qu'il est rétabli. La foule chante "welcome back!". Il dit que "votre garçon est de retour". Il dit qu'il serait Charlotte Flair si il avait eu un titre à chaque retour. Kofi et lui plaisantent mais Woods leur dit qu'il faut redevenir sérieux.
Big E et Kofi sont réunis et Woods revient de l'E3, alors ils doivent affronter Dolph Ziggler, Sami Zayn et Kevin Owens. Woods demande à Kofi ce qu'il s'est passé à MITB contre Kevin Owens. Kofi dit qu'il l'a battu, et contre Dolph à SSD, Kofi dit qu'il l'a battu, et avant MITB, il a battu Owens et Ziggler. Alors à Stomping Grounds dans une cage, Ziggler ne pourra pas fuir et il restera ...
La musique de Dolph Ziggler retentit et il apparait en tenue de ville. Ziggler dit qu'il avait mis Kofi sur un piedestal, en disant au monde entier qu'il avait mérité son titre et il l'a trahi, il a trahi les fans et s'est même trahi lui-même. Il n'y a qu'une raison pour que Kofi soit encore champion, et on revoit l'intervention de Woods à SSD. Ziggler dit que même Kofi doit admettre que cela aurait dû être lui. Mais à Stomping Grounds, Kofi ne pourra pas fuir ou se cacher, ils seront dans une cage en acier et le monde saura ce que Ziggler savait depuis le début, que sans ses amis Kofi ne puorrait pas le battre. Kofi rappelle que Dolph avait frappé Ziggler au visage mais ... la musique de Kevin Owens interrompt cela et il arrive avec Sami Zayn.
Zayn dit que si il y a une chose que Owens et lui ne supportent pas, c'est l'injustice. Zayn dit que si il était venu frapper Kofi à MITB pour que Owens devienne champion, tout le monde aurait réclamé justice pour Kofi, mais quand Woods fait la même chose à Dolph la foule est d'accord. Alors puisque ces gens se moquent de la justice et de la morale, alors eux aussi s'en foutent de qui ils aiment, ils vont juste leur faire fermer leur bouche. Et honnêtement Kevin et Sami aiment toutes les opportunités qu'ils ont de battre le New Day. Woods répond que le New Day a apprécie de voir Rollins le frapper à coups de chaise hier. Zayn dit que si cela avait été n'importe qui en tenue d'arbitre, Rollins aurait été suspendu mais comme c'était lui, la foule a applaudi. Zayn dit que tout le public est hypocrite. Ziggler dit que le plus grand hypocrite est dans le ring. Big E répond que ce règne de champion parle d'un homme qui voulait montrer au monde qu'il était le meilleur. Kofi dit qu'un régne consiste à battre des noms, et celui qu'il va battre est Ziggler. Big E enchaine en disant que ce soir c'est un préview gratuit, car ... New Day Rocks.


Bayley est interviewée par Kayla Braxton et dit qu'elle n'a pas de problèmes avec Nikki Cross, mais si elle veut tenir compte des bêtises que dit Bliss sur les réseaux sociaux, pas de soucis. Elle espère juste que Bliss regarde bien car cela préfigurera ce qu'elle lui fera à Stomping Grounds. La hug girl fait ensuite son entrée sous une bonne pop.

De retour Aleister Black est dans son coin en disant qu'à SmackDown il y a beaucoup de conflits mais aucune ne se résoud. Alors que lui il offre les deux pour cela il suffit juste de frapper à sa porte et de l'affronter. Il demande d'ouvrir la porte et hurle que la porte est ouverte et si quelqu'un veut l'affronter.


On revient dans le ring où Nikki Cross fait son entrée accompagnée et sur la musique de Alexa Bliss.
WWE SmackDown Women Champion Bayley vs Nikki Cross (a. Alexa Bliss)
La Hug Girl envoie Nikki en bas puis porte son drop kick à travers les cordes. Nikki retourne en bas auprès d'Alexa mais cette fois l'écossaise bloque le dropkick et frappe Bayley après l'avoir bloquée dans la bâche qui entoure le ring. Elle porte son DDT pour le compte de deux et on part en pause à écran splitté.
De retour Bayley contre Cross en l'écrasant contre le tablier et porte un splash sur Cross puis une back suplex. Bliss monte sur le tablier et Cross en profite pour un roll-up et le compte de deux. Bayley s'énerve et écrase l'écossaise au sol et monte sur le coin pour sa descente à la Randy Savage en montrant Bliss du doigt.
Gagnante : Bayley
Bayley défie Bliss depuis le ring et celle-ci est énervée sur la rampe.


En coulisses Mahal a trouvé un arbitre mais la box n'est plus là. Deux techniciens lui indiquent un entrepot et sur un Fenwick se trouvent deux caisses et le conducteur nous dit qu'elles partent à Los Angeles. On entend Truth crier et Carmella arrive en cherchant Truth.


Kayla Braxton est en coulisses et on revoit Andrade l'attaquent la semaine dernière. Apollo dit qu'il saisira la première opportunité de mettre la main sur Andrade. Zelina Vega arrive et dit que cette opportunité serait sans doute sa dernière car après il ne pourra plus jamais catcher. Crews s'en va mais croise Chad Gable (les deux font équipe en Live Event et l'équipe est encensée par les spectateurs) qui prend des notes.


Kevin Owens fait son entrée dans l'indifférence générale avant la pause. De retour le New Day finit d'entrer.
Kevin Owens, Sami Zayn & Dolph Ziggler vs The New Day (Xavier Woods, Big E & WWE Champion Kofi Kingston)
Le New Day domine le début sur Zayn et portent le Unicorn Stampede sur le québécois dans le coin et Big E lance ensuite Kofi sur lui pour un compte de deux. Zayn esquive un splash de Kofi dans le coin et le champion finit en bas, Ziggy porte un gros clothesline à Kingston profitant de la distraction. Il obtient le relais et Kofi est alors isolé. Ziggler s'occupe de distraire l'arbitre et Owens porte un senton depuis le tablier et on part pour la dernière pause.
De retour Kofi finit par envoyer Owens au sol et à passer à Woods qui kic et porte des clothesline sur Zayn et porte un discus forearm. puis un dropkick à travers les cordes sur Zayn et Owens. Il ramène Owens dans le ring et monte sur le coin mais Ziggler le fait tomber et Woods est sur le coin des heels. Owens provoque Big E ce qu permet aux heels de porter des cheapshots. Owens s'engueule avec des gars qui chantent "USA" mais Woods est isolé. Woods résiste à un standing senton et porte ensuite un DDT en contre.
Big E prend le relais et se lâche sur Ziggler. Ziggy parvient toutefois à contrer le spear à travers les cordes de Big E mais Big E contre ensuite un superkick pour essayer le Big Ending. Ziggler se dégage de la prise et Kofi obtient le relais. Zayn fait un blind tag, Ziggler porte un superkick sur Woods et Big E esquive le sien que Owens se prend. Il ne reste plus à Kofi qu'à porter un Trouble in Paradise sur Ziggler puis un autre sur Zayn pour la victoire.
Gagnants : The New Day
Pas trop le temps de célébrer vu qu'on est limite en retard et le show se conclut un peu abruptement.



Dernière modification par schnockelloch ; 12/06/2019 à 02h10.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h35.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,16061 seconds with 8 queries