FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NJPW "Dominion 6.9" - 9 juin 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 09/06/2019, 05h05
Njpw Résultats - NJPW "Dominion 6.9" - 9 juin 2019
Nouvelle publiée par Maximo






IWGP US Championship
Jon Moxley (c) def. Shota Umino

Champion depuis mardi, l'ex-Dean Ambrose avait le droit à une première défense de titre plutôt facile avec le rookie Shota Umino. Dans un match de 4 minutes où il n'aura presque pas subi de coups, Moxley l'emporte avec son Death Driver. Post-match, Moxley fait savoir qu'il veut participer au tournoi estival G1 Climax.


Singles Match
Shingo Takagi def. Satoshi Kojima

En finale du tournoi Best of the Super Juniors mardi dernier, Takagi a eu la mauvaise idée de recevoir un compte de trois pour la première fois à cette occasion à la NJPW contre Will Ospreay. Du coup privée d'opportunité pour le titre IWGP Jr. Heavyweight, il affrontait le vétéran Kojima dont le rôle est maintenant d'élever les autres lutteurs, ce qu'il a fait ici. Post-match, Takagi dit qu'il veut affronter plus de lutteurs Heavyweight et que c'est pour cela qu'il veut participer (lui aussi) au G1 Climax.


Tag Team Match
Jushin Thunder Liger et YOSHI-HASHI def. Suzuki Gun (Minoru Suzuki et Zack Sabre Jr.)

Résultat surprenant avec les deux principaux lutteurs du Suzuki Gun en équipe et qui ont perdu. Pourtant les heels avaient réalisé leur habituelle introduction en attaquant Liger et HASHI pendant l'entrée de ces derniers. Les Suzuki Gun ont pourtant longtemps dominé et alors que Liger et Suzuki se battaient hors du ring, Sabre Jr. cherchait lui à faire abandonner HASHI. A ce petit jeu, c'est finalement le japonais qui parvient à surprendre l'anglais avec un roll-up.


6-Man Tag Team Match
Taguchi Army (Ryusuke Taguchi, Hiroshi Tanahashi et Juice Robinson) def. CHAOS (Jay White, Taiji Ishimori et Chase Owens) (w. Gedo)

Comme attendu, c'est le lutteur le moins élevé sur la carte, Owens, qui reçoit le tombé final.


NEVER Openweight Championship
Tomohiro Ishii def. Taichi (c)

Ishi remporte ce titre pour la 5ème fois, la première depuis 2015. Un Taichi malmené subira successivement plusieurs Strikes, des Powerbombs et une Lariat pour un compte de seulement deux. Le Brainbuster qui suivra sera cependant de trop.


Il est ensuite annoncé que Dominion en 2020 portera sur deux jours.



IWGP Tag Team Championship
Guerrillas Of Destiny (Tama Tonga et Tanga Loa) (w. Jado) (c) def. Los Ingobernables de Japon (EVIL et SANADA)

Les lieutenants de Tetsuya Naito au sein des Ingobernables de Japon ne parviennent pas récupérer les ceintures que les GOD leur ont pris en février dernier. Le match a vu Jado sortir l'arbitre du ring puis s'en prendre à EVIL et SANADA à coups de Kendo Stick. BUSHI des Ingobernables arrive alors pour lui cracher son Mist au visage. Tonga Loa profite de la distraction pourt porter un roll-up maintenu en tenant l'élastique du short sur EVIL pour la victoire.


Le blessé Katsuyori Shibata fait une apparition surprise et fait savoir qu'il n'est pas venu seul. Il présente alors KENTA (aka Hideo Itami à la WWE). Celui-ci indique vouloir participer au tournoi G1 Climax.



IWGP Jr. Heavyweight Championship
Will Ospreay def. Dragon Lee (c)

En 2016 Will Ospreay a remporté le tournoi Best of the Super Juniors pour la première fois mais avait ensuite échoué pour prendre le titre Jr. Heavyweight de KUSHIDA. Cette fois-ci l'anglais parvient à prendre la ceinture dans un match sans surprise décrit comme très bon contre Dragon Lee. Post-match, le mexicain met la ceinture autour de la taille du vainqueur puis Ospreay prend le micro. Il rappelle que la NJPW va prochainement retourner en Australie et voudrait pour l'occasion défendre sa ceinture contre le local Robbie Eagles.


IWGP Intercontinental Championship
Tetsuya Naito def. Kota Ibushi (c)

Naito reprend la ceinture qu'Ibushi lui avait prise au show au Madison Square Garden. Ibushi a réussi à se relever d'un premier Destino mais doit s'avouer vaincu sur le second. Post-match, Naito marche volontairement sur le visage d'un Ibushi inanimé.


IWGP Heavyweight Championship
Kazuchika Okada (c) def. Chris Jericho

Main Event de 23 minutes qui voit Jericho ésquiver toutes les tentatives de Rainmakers ... mais perdre quand même. Okada a en effet éviter le Judas Effect et appliqué un roll-up pour conserver. Frustré, Jericho attaque Okada post-match avec une chaise jusqu'à ce que Hiroshi Tanahashi vienne repousser Jericho. L'américain prend ensuite le micro pour dire qu'il ne perd jamais, qu'il est toujours le meilleur et qu'il reviendra.





Dernière modification par Maximo ; 09/06/2019 à 12h48.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h11.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,08602 seconds with 8 queries