FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Impact Wrestling - 7 juin 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 08/06/2019, 04h31
Impact Wrestling Résultats - Impact Wrestling - 7 juin 2019
Nouvelle publiée par Maximo





- Ace Austin def. Jake Deaner (w. Cody Deaner)

Le final a vu le Desi Hit Squad venir attaquer Cody, ce qui a déconcentré Jake et permis à Austin de l'emporter.


Taya Valkyrie fait savoir son manque d'envie d'affronter Rosemary ce soir dans un match sans titre en jeu.


- Taya Valkyrie vs. Rosemary finit en No Contest

Su Yung est toujours de force avec Rosemary mais est loin d'être alignée avec elle. Jim Mitchell arrive à un moment avec (la revenante) Jessika Havok qui vient attaquer Rosemary puis Valkyrie. Mitchell en profite pour libérer Yung.


On voit les Rascalz chez eux. Trey Miguel n'ayant pas de match, il s'autorise à picoler.


Le match rétro de la semaine remonte à 2003 et voit Shane Douglas battre Raven dans un Hair Match qui verra notamment la participation de CM Punk. On continue de surfer côté Impact Wrestling sur l'effet ECW.


Eddie Edwards retrouve The Sandman et remercie ce dernier de lui avoir donné son Kendo Stick, mais il ne peut l'accepter, ce n'est pas son Kenny (le nom de son Kendo Stick cassé par Killer Kross). The Sandman prend alors un feutre et dessine un visage dessus, ce qui semble suffisant pour en faire un Kenny 2.0


Nouvelle vidéo sur Brian Cage qui a repris l'entrainement en vue de son match de Slammiversary contre Michael Elgin. Ce dernier fait ensuite une promo pour dire qu'il fait tout mieux que Cage et qu'il va à nouveau le démontrer. La semaine prochaine, Elgin affrontera Willie Mack et l'enverra à l’hôpital.


- Handicap Match: Madman Fulton (w. Sami Callihan) def. 2 jobbers

Squash Match qui voit Fulton beaucoup s'amuser à détruire ses adversaires. Callihan finit par lui mettre une claque pour lui dire de les finir.


- oVe (Dave et Jake Crist) def. Scarlett Bordeaux et Fallah Bahh

Dave Crist fait gagner son équipe après avoir frapper Bahh avec des pièces. Ce dernier étant ko post-match, les oVe semblent vouloir s'en prendre à Bordeaux Tessa Blanchard vient faire le sauvetage, portant notamment son Magnum sur Jake Crist.


Promo de Willie Mack qui dit ne pas croire que Michael Elgin soit en mesure de l'envoyer à l'hôpital la semaine prochaine. Rich Swann lui fait ensuite savoir qu'il assure ses arrières. Johnny Impact vient les interrompre et se moque d'eux avant de dire à Swann qu'il va lui prendre son titre X-Division à Slammiversary.


Sami Callihan crie sur les frères Crist pour s'être fait maîtriser par une fille. Callihan ajoute qu'il en a marre des Knockouts et qu'il va se venger.


- Jordynne Grace def. Kiera Hogan

Malgré sa nouvelle personnalité de heel, notamment exprimée par le fait de refuser la poignée de main de son adversaire, Hogan doit s'incliner sur le Grace Driver.


On voit les LAX dans leur repère qui évoquent leur match de ce soir contre les Rascalz. Ils ne semblent pas les prendre au sérieux et ne pas voir en eux une menace.


On voit Moose challenger Rob Van Dam pour Slammiversary.


- Impact Tag Team Championship: LAX (Ortiz et Santana) (w. Konnan) (c) def. The Rascalz (Zachary Wentz et Dezmond Xavier) (w. Trey Miguel) par DQ

La fin du match voit Ortiz provoquer Miguel et lui prendre une gorgée de fiole d'alcool. Xavier lui donne cependant un coup de poing dans le ventre à ce moment-là et le membre des LAX recrache alors tout sur l'arbitre, l'aveuglant. Sur le ring, Wentz prend l'avantage sur Santana quand ... Miguel vient porter sa Meteora sur Wentz et faire le tombé. Un nouvel arbitre arrive alors et fait le compte de trois pour déclarer les Rascalz nouveaux champions. L'arbitre initial n'est cependant pas d'accord avec ce jugement et informe le ring announcer de sa décision. Le changement de titre est ainsi annulé car les Rascalz sont disqualifiés suite à l'intervention de Miguel.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h42.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06262 seconds with 8 queries