FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE SmackDown du 4 juin 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 04/06/2019, 19h01
Smackdown Résultats - WWE SmackDown du 4 juin 2019
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Le Prince de vos Nuits est de retour pour ce nouvel épisode du show bleu, dernier weekly avant Super ShowDown vendredi à Djeddah. Le show de ce soir sera marqué par la présence de Goldberg, une première dans le show bleu. En outre Alexa Bliss animera exceptionnellement ici grace à la Wild Card Rule, un Moment of Bliss avec Bayley, Lars Sullivan donnera une interview et les dernières mises en place avant vendredi. Le show est particulier car il n'a aucune concurrence sportive et même l'agent Gibbs a fini sa saison (je vous met en spoiler le twist final de cette saison).
Nous sommes à Laredo au Texas à la frontière mexicaine sur le Rio Grande et siège de l'Université Texas A&M. Bien qu'aux Etats-Unis la ville d'environ 650000 habitants pour son aire urbaine est à 95.6% hispanique et latino soit une des villes à la diversité ethnique la moins importante du pays. C'est vraiment un lieu incontournable pour le commerce entre les deux pays, 47% des exportations américaines vers son voisin du Sud et 36% des exportations mexicaines vers les USA y transitent. La ville est donc en pleine croissance mais a aussi les problèmes d'immigration et de trafic qui vont avec, sa jumelle mexicaine Nuevo Laredo de l'autre côté du fleuve est gangrénée par les problèmes de drogue et de trafic.



IT'S A NEW DAY YES IT IS !!!!
Kofi qui était encore au Ghana ce matin arrive avec Xavier Woods et dit que la vie est dingue. En 11 ans il pensait avoir tout fait, gagner des titres, se trouver des amis et même les pancakes. Mais en fait il a connu des hauts et des bas et il a toujours surmonté les bas pour finalement avoir l'opportunité d'une vie, gagner le titre WWE à WrestleMania. Mais le plus important pour lui cela reste encore d'inspirer les gens, et on voit une vidéo sur son retour au Ghana après une pop "Kofi".


Manifestement ému il dit qu'il a pu revenir après 26 ans au Ghana, son pays. Il dit qu'il a vu dans les yeux des enfants, des enfants qui étaient ce qu'il était, le plaisir de voir quelqu'un capable de leur dire qu'il a pu y arriver. La voix de Dolph Ziggler l'interrompt et il arrive sur le stage. Il dit que Kofi est une inspiration, il l'enverra en enfer vendredi et il le respecte énormément. Ce n'est pas à cause de lui, mais c'est pour Ziggler. Et on voit une vidéo sur le parcours de Dolph Ziggler en 14 ans à la WWE qui dit qu'en dépit de tous ses accomplissements il n'a rien eu en retour. Ziggy dit qu'il a tout donné, même son âme à la WWE et c'est lui qui a eu son WrestleMania moment et a gagné le WWE Championship (deux crétins chantent "Thank You Ziggler" pour essayer de planter sa promo rapidement mis au silence). Ziggler dit que cela aurait dû être lui.
Kofi dit que personne ne nie que Ziggler a eu une grande carrière. Il en a fait partie son premier championnat Intercontinental et son premier titre US, il l'a pris à Kofi et il sait ce que veut dire être dépassé, mais cela ne change rien à ce qu'il pense et il lance la vidéo de Ziggler renonçant à son titre US. La foule chante "you walked out!". Kofi dit que cela aurait pu être lui mais chaque fois que cela ne marche pas Ziggler a quitté, il s'est exclus de lui-même et c'est cela la différence entre eux, car Kofi n'a jamais abandonné, ni ses amis, ni le public ni lui-même. Kofi dit que Ziggler dit que cela aurait dû être lui, mais à SSD cela ne sera pas lui comme cela ne sera jamais lui tant que Kofi sera champion. Et on revoit une vidéo des assaut de Ziggler sur Kofi ces dernières semaines. Ziggler conclut en disant que vendredi ce sera lui. Ziggler s'en va et la musique de Kevin Owens retentit et il arrive avec … Sami Zayn et ils croisent Ziggler sur le stage.


Kevin Owens & Sami Zayn vs Xavier Woods & WWE Champion Kofi Kingston
On commence par une domination des faces qui finissent par porter le Unicorn Stampede puis par envoyer Owens en bas pour enchainer par un Suicide Dive de Kofi. Woods veut en faire de même mais Zayn se retire, puis l'empêche de rentrer dans le ring ce qui permet aux heels d'isoler Woods avant de faire une pause commerciale à écran splitté.
De retour, rien n'a changé et Ziggler regarde cela sur un écran depuis les coulisses. Woods parvient à porter un dropkick depuis le coin sur Owens et passe à Kofi. Celui-ci se lâche sur Zayn avec des dropkics et un flying clothesline, boomdrop et alors qu'il se place pour en finir Owens lui retient les jambes, Woods s'occupe du membre de la nation et Kofi porte tranquillement le Trouble in Paradise sur Zayn pour la victoire.
Gagnant : Kofi Kingston & Xavier Woods
Ziggler revient de nulle part quand Kofi célébrait avec un superkick sur Kofi puis un autre sur Woods et quitte sous les "Ziggler sucks!".


On voit Shane McMahon en coulisses. Il dit que certains pensent qu'il a brutalisé Reigns mais ce n'est qu'une revanche. Il dit que c'était une performance athlétique énorme de sa part. Mais il a fait cela car Reigns a dit qu'il n'avait aucune chance mais en fait Shane peut tout faire mieux que Reigns car il est le meilleur du monde. Alors il l'appelera dans le ring et il veut voir si cela sera un gros chien ou bien un petit chiot en laisse.

Alexa Bliss s'installe sur le stage où les fauteuils lounge sont déjà installés, à noter qu'elle est en tenue de catch. On part en pause. De retour elle dit que c'est un honneur d'être là comme une Wild Card du meilleur brand et bien supérieur de la WWE, Raw. Elle présente Bayley, Bliss lui souhaite la bienvenue et boit son café et demande quel incompétent du show bleu a fait ça. Un homme en apporte un second et elle demande à ce qu'on le mette dans un autre mug. Il ne se passe rien et Bayley dit que la championne est là et demande si elle a des questions. Bliss dit qu'elle attend son café, Bayley demande si elle est sérieuse, Bliss dit qu'elle est la présentatrice et Bayley l'invité mais soit.
Bliss dit qu'elle a eu une nuit formidable à Money in the Bank et Bayley dit que cela a commencé avant. Bliss rappelle qu'elle a encaissé son titre le soir même comme elle contre Nia Jax. Bayley dit qu'elle voit ce qu'elle essaie de faire mais Bliss dit que son café arrive. Bliss prend son café mais Bayley le renverse et Bliss lui demande si elle veut être ce genre de championne. Les deux femmes se confrontent.
F-A-B-U-L-O-U-S Yes
Carmella arrive et dit que si les deux veulent parler d'ancienne Miss Money in the Bank et ancienne championne on peut parler avec elle mais dans ce cas-là, si Bliss veut faire son numéro à SmackDown.
Charlotte Flair tout en rose interrompt tout ça. Charlotte dit qu'elle a parlé à son ami Shane McMahon et donc ce soir il y aura un match pour déterminer qui Bayley affrontera à Stomping Ground, ce sera Carmella vs Alexa Bliss vs … Charlotte Flair.


Carmella en coulisses est attrapé par R-Truth et sa ceinture et celui-ci dit qu'elle a une énorme opportunité. Mais lui il a sa ceinture 24/7 même en vacances. Il dit qu'il a téléphoné à Shane mais celui-ci rappelle Carmella. Truth demande qui c'est, il dit que c'est Shane McMahon. Truth dit que ce titre gâche sa vie, il s'excuse d'avoir interrompu la soirée d'appréciation et obtient que la règle soit suspendue. Il le défendra en match standard contre … Et il dit que son adversaire est en route vers le ring. Carmella reprend le téléphone et demande quel genre de match et Truth part en courant vers le ring.
Dans le ring se trouve … Elias et on part en pause.
De retour une douzaine de SuperStars sont autour du ring. Truth arrive et Greg Hamilton dit que c'est un 24/7 lumberjack match, mais les autres ne sont pas autorisés à faire le tombé sur Truth durant le match.
24/7 Seven Championship
LumberJack Match
R-Truth (c) vs Elias

Truth est rapidement envoyé en bas et tabassé par les jobbers et Elias porte le Drift Away.
Gagnant et nouveau champion : Elias
A peine fini les jobbers se battent entre eux mais Elias parvient à se faufiler en bas. Truth est lui aussi en bas et Elias se retire sous le ring suivi par Truth. D'un coup la cloche sonne et Truth a repris sa ceinture. Truth part par la foule et Drake Maverick échoue à le rattraper.


Shane McMahon est en coulisses pour conclure la première heure.



Dernière modification par schnockelloch ; 05/06/2019 à 03h42.
  #2  
Vieux 04/06/2019, 20h10
 
Ajout par schnockelloch


Aleister Black fait une promo en rappelant qu'il avait lancé un défi ouvert la semaine dernière. Mais visiblement c'est de la lacheté ou de l'intelligence, mais personne n'a frappé à sa porte. Black dit qu'il comprend car son palmares parle pour lui-même et ce qu'il va infliger ne sera pas la WWE de papa. Alors pour l'instant il attend que quelqu'un ait le courage de frapper à sa porte et le défie à un combat.


HERE COMES THE MONEY !!!
Shane O'Mac arrive et danse sur le stage, mais est rapidement rejoint par le Revival. Shane dit qu'avant qu'on commence, il manque la présentation appropriée de Greg Hamiton, qui s'exécute. Shane dit que c'est pas mal, même plutôt bon et la foule chante "CM Punk". Shane s'en fout totalement et dit que hier c'était une bonne soirée, comme ils ont détruit les Usos et il les remercie d'être la pour un soutien émotionnel. Il dit que c'est égoïste mais il adorerait revoir la destruction de Reigns hier soir, que l'on revoit donc. Les trois plaisantent dans le ring et Shane dit que vendredi à SuperShowDown ce sera mieux.
Hier soir c'était dresser un chien. Un chien cela désobéit et fait des bêtises et il faut lui montrer qui est le maître. Et il y a un chien plus indiscipliné, et ce chien il faut lui montrer qui est le maître et ce vendredi il va dresser le chien et le trainer à ses talons de meilleur du monde (la foule a essayé sans succès "boring" et d'autres chants, Shane a bien géré).
La musique du Big Dog interrompt tout cela. The Revival veut le chercher mais Wilder sur la rampe puis Dawson sur le stage se prennent un Superman Punch. Reigns descend vers le ring, Shane enlève sa veste mais ... Drew McIntyre de nulle part porte un claymore kick à Reigns. Drew ramène Reigns dans le ring et relevé par Drew, Shane lui porte encore un spear et imite le cri du Gars. Il félicite Drew, la foule chante "you suck!" et ils s'en vont.


De retour de pause les lutteuses sont déjà dans le ring.
La gagnante affronte Bayley pour le titre de championne à Stomping Grounds
Triple Threat Match
Charlotte Flair vs Bayley vs Alexa Bliss

Carmella parvient rapidement à porter sa prise de soumission à Flair mais celle-ci se dégage en force. Bliss revient et porte une grosse droite à Carmella et Flair lui porte rapidement un Big Boot, mais Carmella revient avec des kicks.
Mandy …
Mandy Rose et Sonya Deville arrivent au bord du ring en tenue de ville, Mandy avec un très joli bustier noir. Bliss profite de la confusion pour envoyer Carmella contre la barricade mais Flair arrive et porte des chops. Flair se moque de Fire & Desire et poursuit Bliss pour d'autres chops. Dans le ring Bliss lui porte un dropkick et nous on repart en pause à écran splitté.
De retour Carmella est sur le coin avec Flair mais Flair résiste jusqu'à un Sunset flip depuis le coin de la princesse de Staten Island pour le compte de deux. Carmella domine et fait un moonwalk suivi d'un bronco buster sur Bliss mais Flair revient avec un clothesline et lui porte la prise en quatre puis la Figure eight. Bliss revient sur le coin et porte le Twisted Bliss sur Flair mais Carmella parvient in extremis à briser le compte. Les trois sont au sol. Bliss se relève et porte un double coup de genou sur Carmella, Flair revient pour lui porter la séléction naturelle mais encore une fois Carmella brise le tombé. Flair sort Carmella du ring avec un big boot et Bliss en profite pour tenter un roll-up. Carmella porte un superkick à Flair mais Rose et Deville la tire hors du ring. Bliss revient avec un DDT sur Flair pour la victoire.
Gagnante : Alexa Bliss
Bliss célèbre, Rose et Deville sont sur le stage regardant les dégâts.


On voit en coulisses Kayla Braxton préparée par un technicien pour son interview de Lars Sullivan. De retour celle-ci anxieuse dans le ring présente Lars Sullivan pour sa première interview dans le ring. Le Freak s'avance donc vers le ring dans le silence.
Kayla lui dit qu'il a causé du désordre depuis ses débuts. La foule chante "boring" alors qu'il n'a jamais rien dit ce qui est idiot. Elle lui demande ses motivations et Lars ne dit rien et il dit qu'on ne demande pas à un Rossignol pourquoi il chante, alors pourquoi on demande ce qui motive un homme comme lui. Il a réalisé qu'il n'est pas un homme, et toute sa vie il a été décrit d'un mot. Il demande à Kayla de dire le mot. Kayla a peur mais il insiste en disant qu'il peut le supporter vu qu'il l'a entendu toute sa vie. Kayla dit "freak". Sullivan dit que quand un lion accomplit son rôle premier, on l'appelle un lion, et lui quand il accomplit son rôle il reçoit ce nom. Son rôle est de détruire, disséquer … montrer ce qu'apporte un monstre de la nature comme lui. Kayla lui demande si c'est ce qu'il veut enseigner à SSD à la Lucha House Party. La foule chante "Lucha".
Lars sort une comptine enfantine sur trois souris aveugles qui vont être détruits par lui et leurs restes vont décorer son corps. Lars se met à se marrer comme un psychopathe et sa musique part. (pas si mauvais que ça en fait).


On voit la porte de la loge de Goldberg en coulisses.

Andrade fait son entrée avec Zelina Vega et on part en pause. De retour Apollo Crews fait son entrée. Le match ne commence jamais puisque Andrade l'agresse tout de suite et porte le Hammerlock DDT. La musique de Finn Balor son adversaire de vendredi retentit et l'irlandais lui porte un double stomp. Zelina retient les jambes de Balor et le mexicain porte le Hammerlock DDT au champion Intercontinental et finit par s'en aller.

On revoit la promo de l'Undertaker hier soir contre Goldberg, avec la fin qui avait été coupée. On enchaine sur la sécurité devant la porte de Goldberg en coulisses et on part en pause. DE retour on a beau dire, la foule se lève, chante "Gold-berg" et explose quand la musique retentit. On frappe à sa porte et Da Man en t-shirt marche en coulisses et il s'entretient, rien à dire. Il salue un enfant au premier rang sur la rampe et monte sur le ring de SmackDown pour la première fois. La musique s'arrête et la foule chante "Gold-Berg". Il demande de ne pas lui refaire ce coup mais la foule continue et il remercie Laredo.
Il dit qu'il est temps de revenir aux affaires. Il a attendu 20 ans pour connaître ce que c'est d'être dans le ring avec l'Undertaker et maintenant il l'a obtenu. Hier soir l'Undertaker a dit qu'il ne voulait pas partager le ring avec le père de famille Goldberg, mais l'icone qui a fait sa streak. Alors une lumière est apparue dans sa tête et il avait raison. Alors le père de famille a laissé ses fesses à la maison (une autre pop "Gold-berg" repart). Vendredi il garantit que l'Undertaker le Goldberg qu'il a regardé depuis 20 ans, celui dont il se demandera comment il pourrait affronter cela. Vendredi soir, une fois pour toute on saura qui est le meilleur, car Undertaker tu es le prochain (you're next) à reposer en paix.
GONG !!!!!
La foule explose totalement et les lumières s'éteignent. Quand elles se rallument le Phenom est derrière et un gros "holy shit!" part. Les deux hommes se confrontent et un gong se refait entendre. Les lumières s'éteignent, nouveau gong et les lumières se rallument normalement et le Phenom est parti.
Goldberg reprend le micro, et dit que vendredi le Phenom doit accrocher sa ceinture de petite fille, car ce sera une promenade. Goldberg quitte en disant que si c'est ce qu'il veut, il l'aura et on passe sur les annonceurs qui nous rappellent l'horaire et la carte de SSD.


Et donc le Prince de vos Nuits retrouvera ses habits de Prince du désert pour se retrouver, vendredi soir à 20h, horaire inhabituel, pour Super Show Down.



Dernière modification par schnockelloch ; 05/06/2019 à 03h38.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h59.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,16094 seconds with 8 queries