FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE Raw du 3 juin 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 03/06/2019, 18h55
RAW Résultats - WWE Raw du 3 juin 2019
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Le Prince de vos Nuits est de retour pour ce nouvel épisode de Raw, qui présente un star power et un programme rarement atteint ces derniers mois, la WWE étant manifestement désireuse de reprendre la main et de continuer à faire remonter ses ratings, tout en mettant la table pour le Super Show Down saoudien de vendredi. En effet nous devrions, même si cela peut être un angle, assister à un match de championnat WWE puisque Brock Lesnar devrait encaisser son contrat de Mister Money in the Bank. En outre, l'Undertaker sera présent, Roman Reigns fera équipe avec ses cousins les Usos contre Drew McIntyre et le Revival. Enfin Rey Mysterio doit renoncer à sa ceinture de champion US pour cause de blessures. La concurrence sera élevée avec le quatrième match de la finale de la NHL où les Bruins de Boston qui mènent 2 matchs à 1 voudront accroitre leur avance chez les Blues de Saint Louis.
Nous sommes à Austin au Texas ce soir. C'est un peu la ville qui monte et dont l'image est la meilleure des USA en ce moment et qui accumule les récompenses ces dernières années, en raison de son développement par les nouvelles technologies, sa vie culturelle et ses nombreux concerts tout en étant habité par une communauté LGBT très active. 2e "grande ville des USA où il fait bon vivre" selon Money Magazine en 2006, "ville la plus verte des USA" en 2009 selon MSN, ville avec les "meilleurs habitants" selon divers critères selon Travel & Leisure Magazine en 2012 et selon CBS dans le Top10 des villes où il fait bon prendre sa retraite, "ville en plein boom" numéro 1 selon Forbes en 2015. Ce nouvel art de vivre a provoqué l'arrivée massive d'une nouvelle catégorie d'habitants, une gentryfication et l'arrivée de hipsters au grand déplaisir de la population texane traditionnelle, qui ne se reconnait pas forcément dans la clientèle des pas moins de 50 microbrasseries que compte la ville.

Wild Card Rule à fond, puisque c'est le Gars, le Big Dog, Roman Reigns qui est chargé de chauffer la foule et celle-ci réagit à son entrée par une grosse pop et quelques toutes petites huées. On nous annonce bien que Brock Lesnar encaissera son contrat ce soir, puisque Paul Heyman a bien affirmé par Twitter que Lesnar affrontera Rollins pour le titre WWE alors que Stéphanie McMahon l'avait menacé de sanctions pour avoir manqué de respect au contrat et aux fans. Charly Caruso se prépare à une bonne soirée puisqu'elle est a l'entrée du parking en attendant Brock.
HERE COMES THE MONEY !!!
Shane McMahon arrive sur le stage mais demande à Mike Rome de le présenter à fond, ce qu'il fait, déclenchant les huées. Shane dit qu'il ne peut attendre vendredi de lui fermer sa gueule. Il rappelle qu'il est le meilleur du monde, il s'améliore avec l'âge et lui fera un coast-to-coast avant soit de lui faire le tombé ou de lui porter un Triangle pour le faire abandonner pour la première fois de sa carrière. Reigns rigole mais même qu'il aura abandonné il ne lâchera pas son Triangle et continuera jusqu'à ce que ses yeux sortent de ses orbites et il entendra "le vainqueur et meilleur du monde…". Reigns lui dit de la fermer mais tout ce qu'il fera ce sera de lui prendre son petit cul et l'humilier. Shane ne peut l'affronter seul et a besoin de gens comme Drew McIntyre, dont il bottera le cul à Stomping Grounds dans deux semaines. La cornemuse interrompt cela et Drew McIntyre rejoint Shane sur le stage.
L'écossais s'attire de la heat en disant que le public du Texas a une mauvaise attitude et doit respecter le meilleur du monde. Alors à SSD Shane le détruira et Drew le finira à Stomping Grounds. Alors on n'a pas besoin de ses partenaires, Shane et lui vont le détruire maintenant. Ils s'avancent sur le ring mais The Revival attaquent Roman par derrière et les Usos débarquent à toute vitesse pour faire le sauvetage et envoyer les heels en bas.


Roman Reigns & The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso) vs Drew McIntyre & The Revival (Dash Wilder & Scott Dawson, a. Shane McMahon)
Rapide début vu qu'on a pris du temps et on doit aller en pause où la dame de chez Popeye's nous attend, Superkick de Jey sur Dawson, Wilder s'en mèle et The Revival finit en bas pour un double suicide dive. De retour The Revival parvient à isoler Jey Uso mais Jimmy fait le relais et on annonce que Usos et Revival seront dans la Bataille Royale à 50. Dawson distrait Jey et Wilder en profite pour l'envoyer au sol et passer à Jey. Les choses ont changé la foule chante "We want Roman!" et pas qu'un peu.
Drew porte une grosse Belly-to-Belly et The Revival porte un cheap shot, jusqu'à ce que Reigns fasse preuve de dissuasion. Dawson prend le relais et on réentend "we want Roman". Jimmy après un long moment porte une souplesse mais Dawson avec un spinebuster l'empêche de faire le relais, et on repart en pause.
De retour la foule est en feu puisque Reigns a obtenu le relais et tente un Superman Punch sur Drew qui esquive et porte le Glasgow Kiss mais Uso intervient. Drew prend un Superman Punch et Jey qui a fait un blind tag monte sur le coin mais Shane le fait tomber. Reigns poursuit Shane mais Drew intervient et lui porte un claymore en bas du ring. Profitant de la confusion le Revival fait le Shatter Machine sur Jimmy en bas et Drew porte un claymore sur Jey dans le ring pour la victoire.
Gagnants : Drew McIntyre & The Revival
Dans le ring Shane organise l'assaut post-match avec un Shatter Machine sur Reigns et la foule et alors que quelques gars qui scandaient "one more time" se sont rapidement tus, Drew porte un claymore sur le Gars. Shane demande à ce qu'on le relève et porte un … spear sur Reigns. La musique de Shane retentit et il remercie ses "associés" du soir avant de partir sous les huées alors que Reigns se relève péniblement.


On voit toujours une caméra sur l'entrée du parking où il ne se passe … rien.

On doit garder le rythme puisque après la pause nous aurons Miz TV avec le WWE Champion Seth Rollins, plus tôt que d'habitude.

Spoiler NHL
A noter que la légende du hockey est de Saint Louis a fait un speech de motivation très inspiré de Ric Flair avant le match.


Lance Armstrong, le dopé du coin est dans les tribunes. Matthew McConnaughey est aussi dans le public ce soir et on passe à un autre A-Lister, The Miz qui rentre veste rouge dans le ring. The Miz chauffe le public qui est déjà bien chaud. Il dit que ce soir ce n'est pas de lui qu'on parle mais de la menace de Brock Lesnar encaissant sa mallette. Son invité, l'architecte, le Beast Slayer, le WWE Universal Champion…
BURN IT DOWN !!!!!!
La foule hurle ce soir et Seth arrive sous une grosse pop. Miz enjoué souhaite la bienvenue à Austin et il rappelle qu'il affronte Baron Corbin vendredi à SSD mais cela peut changer vu la promesse de Paul Heyman que Brock Lesnar encaissera ce soir. Rollins dit qu'il faudrait que Lesnar vienne ce soir et donc que Heyman dise la vérité, ce qui serait … une première. Miz dit qu'ils ont tous les deux gagner le MITB, ils connaissent la valeur de ce contrat, et là il est entre les mains de la SuperStar la plus dominante de l'histoire. Rollins dit que Miz n'a pas à lui survendre, il réalise la gravité de la situation et il sera prêt. Rollins dit qu'il défendra son titre vendredi contre Baron Corbin. Personne n'aime Corbin mais il a gagné la semaine dernière alors il est challenger numéro un et Rollins sera le champion combattant qu'il a promis et doit se concentrer à lui écraser la tête sur ce tapis.
Un SUV arrive dans le parking et Paul Heyman en sort sous les huées et Brock le suit. Heyman lui dit "allons encaisser" et Brock lui donne la mallette sans ménagement. Heyman dit "voila la bête" mais les deux hommes s'arrêtent avant l'entrée et Brock décide d'aller en coulisses finalement sous les huées. La foule part dans un "burn it down!", Rollins est soucieux et reprend sa ceinture dans le ring et la regarde longuement, et nous on part en pause.


C'est vrai qu'un petit moment de repos s'impose et la Lucha Pause Pipi arrive lançant des pignatas dans la foule qui cherche les toilettes. Toutefois on entend rapidement la musique du Freak Lars Sullivan et la foule étant déjà aux toilettes réagit autant qu'à un discours de Nathalie Loiseau ce qui me permet de me rendre compte que son thème est pas mal.
Bref Kallisto sautille et se prend Lars comme un mur. Vince Corona et Gran Electric se relaient à coups de dropkick et envoient Lars en bas. Le freak est furieux et émet des râles sur la rampe.


Nikki Cross est seule en coulisses l'air triste et les IIconics se moquent d'elle et disent que Raw n'est pas un refuge pour quelqu'un qui cherche son chien avec qui jouer. Alexa Bliss arrive et Peyton dit qu'elle a un match contre elle ce soir et que ce sera Iconique. Bliss dit qu'elle sait que Nikki est proche de Becky Lynch mais elle sait qu'elle ne peut pas la voir. Cross dit que Bliss a toujours été gentille avec elle depuis qu'elle est à Raw et Bliss propose d'être dans son coin ce soir. Les deux partent en souriant.

Becky Lynch fait son entrée sous une bonne pop en montrant sa ceinture et on revoit l'attaque de Lacey Evans à Money in the Bank et on part en pause pour conclure cette première heure.

Spoiler NHL



Dernière modification par schnockelloch ; 04/06/2019 à 00h43.
  #2  
Vieux 03/06/2019, 20h07
 
Ajout par schnockelloch


Une pop "Becky" essaie de partir après la pause mais sans trop de succès. Elle dit qu'elle est rentrée à la maison cette semaine depuis 63 jours, elle rappelle qu'elle a gagné le main-event de Mania, été en Europe, fait des shows télés etc... Une pop "you deserve it" part cette fois. Elle remercie en disant qu'elle n'a jamais été aussi contente dans sa vie. Mais la satisfaction est le pire ennemi pour une combattante car cela permet aux autres de la dépasser et de la battre. Hors elle en a marre de Lacey Evans, car aucune femme ne peut la maintenir au sol et si elle l'a mise au sol une fois, elle va revenir pour la renvoyer au sol.
La sublime Lacey Evans arrive jupe et chapeau rose et petite brassière. Avec son charmant du sud elle dit qu'elle a réndu service au public car Becky ne peut pas représenter cette compagnie. Becky se moque de Lacey mais celle-ci lui dit que si elle est blonde il ne faut pas la confondre avec Charlotte Flair alors elle refuse qu'une femme comme Becky représente la division féminine et quand elle aura fini, elle sera Becky sans ceinture. La musique de ... Charlotte Flair retentit.
The Queen en tenue de combat bleue dit que Becky ne doit pas se chercher des excuses car elle l'a battue. Becky dit qu'elle l'a battue mais demande où est sa ceinture. Charlotte demainde et dit qu'une des deux pourrait lui tenir les cordes. Lacey dit à Charlotte d'arrêter de s'embarrasser car elle n'est qu'une fille à papa qui fait le paon. Charlotte dit qu'elle fait le paon car elle a déjà fait la moitié du chemin pour battre le record de 16 titres de son père. Evans dit qu'elle a eu neuf championnats mais maintenant elle n'en a aucun, alors qu'elle retourne à SmackDown sauf si elle veut être éduquée sur le droit des femmes. Lacey porte un gros "women's right" sur Charlotte, Becky se marre et quitte le ring laissant Charlotte et Lacey dans le ring avec un officiel.


Charlotte Flair vs Lacey Evans
Charlotte attaque de suite folle furieuse la Lady. La foule chante "Becky" et Flair envoie Lacey en bas et du coup la foule fait "woooo". Charlotte fait mine de tenir les cordes pour que Lacey remonte dans le ring et Flair ramène l'ancienne Marine au sol pour la frapper et Lacey atteint encore les cordes et Flair va encore chercher des "wooo". La foule chante "we want Becky!" et Flair envoie encore Lacey en bas et on part pour voir la pizza pan originale de Pizza Hut à 7$ avec deux ingrédients.
De retour elles font encore du grappling et Flair prend le dessus et reçoit des "wooo" repris encore plus avec les chops à la Flair et même ce soir la démarche "stylin & profilin'" qui permet à Lacey de revenir dans le combat par des kicks et sa descente du genou dans le coin. Flair revient avec une souplesse, se relève avec un saut carpé mais Lacey sur le tablier fait tomber The Queen. Charlotte esquive une descente et Flair porte un backbreaker, clothesline et veut enchainer par la prise en quatre mais Lacey l'envoie dans le coin, swinging neckbreaker mais se fait contrer par Flair. Les deux femmes se percutent dans le ring et finissent au sol. Flair se relève et Bekcs intervient et envoie Flair en bas.
No Contest
Lynch monte dans le ring et porte le Manhandle Slam sur Lacey dans le ring et on conclut avec The Man célébrant dans le ring.


Spoiler NHL


Rey Mysterio fait son entrée masqué mais en tenue de ville, ceinture sur l'épaule. Il commence par un "que paso Austin" sous une bonne pop. Il dit que la WWE est dans son sang depuis un bon bout du temps. Il dit qu'il doit enseigner quelque chose à son fils Dominick, alors si il est sur qu'il réussira par lui-même, ce soir il doit être sur de faire ce qui est bon, comme homme et champion. Alors dû à ses blessures … La musique de Samoa Joe l'interrompt et il arrive sous les "Joe" habituels.
Joe demande de le pardonner de ruiner son grand moment mais il pensait que c'était son moment. Alors il ne veut pas gâcher ce moment en disant des mensonges au public. Il ne renonce pas à ce titre à cause d'une blessure mais parce qu'il ne l'a pas battu, ses épaules n'étaient pas au sol. Rey parle un mélange espagnol/anglais et rappelle qu'il a gagné des championnats toute sa carrière malgré la douleur et les blessures, alors il est assez homme pour faire ce pourquoi il est menu. Alors à cause de sa blessure à MITB, il est là pour renoncer à sa ceinture US et la donner à Samoa Joe. Rey met sa ceinture au sol, Joe a l'air étonné. Rey dit qu'il reviendra mais Joe attaque Rey et lui porte la Coquina Clutch alors qu'il s'apprêtait à partir. Des officiels brisent la prise et Joe part avec la ceinture.


On voit Brock Lesnar qui est tranquille dans sa loge tandis que Heyman est à côté de lui au téléphone.

Braun Strowman fait son entrée sous une bonne pop et on part retrouver la dame de chez Popeye's car on a faim.

Cesaro fait une promo ce soir disant qu'il préfère parler avec ses actes plutôt que par des mots. Il dit qu'il est naif de croire que Ricochet peut le battre encore. Ricochet dit ensuite que lui le battra à nouveau (visiblement on est parti pour une Best of 2000 matchs entre les deux).

Bobby Lashley fait son entrée ensuite dans une ambiance plus calme. Une table de bras de fer est sur le ring et la foule chante "get these hands". Les deux se placent de chaque côté de la table. Strowman se met en position, l'arbitre donne les consignes et Lashley … donne une claque. Ils font tomber la table et les officiels les séparent. Strowman demande de remettre la putain de table et se remet en position. Lashley fait une pose et porte sa main, et on y va.
Bras de Fer
Braun Strowman vs Bobby Lashley

Lashley alors qu'il semblait perdre glisse et parvient à se retirer. Strowman met du talc, Lashley aussi, Strowman se replace et Lashley arrive ensuite. On repart. Lashley prend le dessus, Strowman revient et finit par gagner.
Gagnant : Braun Strowman
Strowman donne une gifle à Lashley et célèbre mais le tout puissant lui lance le talc dans les yeux et finit par lui porter un … running powerslam avant de quitter le ring.


Après avoir revu ce qui s'est passé sur un parcours de golf hier, on voit Carmella qui cherche Truth en coulisses mais derrière Drake Maverick le suit avec EC3 et un arbitre, se disant qu'en la suivant on va savoir où est Truth.

Alexa Bliss fait son entrée sur le stage, rejointe par Nikki Cross tout sourire et on part en pause. De retour les IIconics ont déjà fait leur entrée et on y va.
Nikki Cross (a. Alexa Bliss) vs Peyton Royce (a. Billie Kaye)
Peyton fait la pose iconique, Nikki veut se battre mais l'australienne porte un cheap shot et commence à dominer. Nikki revient avec un jawbreaker et un roll-up mais Peyton se dégage et commence à dominer et porte une clé de bras avec les cordes. Cross évite une charge dans le coin et tente un sleeper hold mais Royce se dégage et porte une nouvelle clé de bras. Nikki contre une charge avec un coup de coude, un clothesline, devient folle, charge dans le coin et porte un running bulldog pour le compte de deux. Elle monte sur le coin mais Royce évite le crossbody alors que Bliss … se fait porter un café. Cela énerve Royce qui lui fait tomber son café. Billie frappe Bliss qui tombe dans le café et Cross porte son neckbreaker sur Royce distraite pour la victoire.
Gagnante : Nikki Cross
Bliss folle de rage de voir son pantalon blanc tâché avec du café charge dans le ring et porte un coup de genou sur Billie dans le ring et c'est ... Cross qui la calme.


Brock Lesnar semble s'échauffer dans sa loge tandis que Rollins marche lui dans les couloirs mais on ne sait pas pour aller où…

Spoiler NHL



Dernière modification par schnockelloch ; 04/06/2019 à 00h40.
  #3  
Vieux 03/06/2019, 21h03
 
Ajout par schnockelloch


Ah ben finalement il allait sur le ring. Rollins dit qu'on ne sait pas ce qui se passe avec Lesnar.
HERE COMES THE PAIN !!!!
La musique de Lesnar retentit mais ... il n'apparait pas. Rollins dit qu'il en a marre de Lesnar qui s'amuse, que tout le monde en a marre. Rollins dit que Lesnar était un des hommes les plus redoutés de la planète mais maintenant il ne l'est plus. Alors si il reste un peu de la bête, qu'il vienne encaisser son contrat maintenant.
Sauf que c'est la musique de Baron Corbin qui retentit. Il dit que Rollins est en feu mais pas pour la bonne personne, car il devrait s'inquiéter de lui. Il parle de son rêve d'enfant mais il est le briseur de rêves et lui prendra son titre. Rollins dit que pour cela, il devra le battre mais il n'a aucune chance. Rollins dit qu'il ne pourrait que si Rollins était mort. Corbin dit qu'il a mis Angle à la retraite et il peut le refaire avec Rollins. Rollins le frappe et les deux hommes commencent à se battre. Rollins porte un dropkick qui l'envoie en bas et porte un suicide dive.
HERE COMES THE PAIN !!!!
Rollins se retourne mais Lesnar n'arrive toujours pas sur sa musique et Corbin lui porte le End of Days.
HERE COMES THE PAIN
Lesnar arrive avec une chaise, Paul Heyman et un arbitre. Lesnar porte un low blow sur Rollins, puis un coup de chaise, un autre, un troisième sur Rollins, german suplex sur Rollins. Brock enlève son t-shirt, Heyman lui dit "maintenant" mais Lesnar dit "pas maintenant". Nouveau coup de chaises sur Rollins qui finit en bas et Brock lui porte un F5 en bas du ring. Heyman lui dit "maintenant" mais Lesnar dit "non" et Heyman ne semble pas comprendre. Il ramène Rollins dans le ring, nouveau coup de chaise, un autre, un troisième. Heyman le supplie d'encaisser maintenant mais Brock porte une nouvelle German Splex. Heyman lui demande d'encaisser et Lesnar répond "vendredi", Heyman lui dit qu'il a promis mais Lesnar insiste "vendredi". Brock ramasse la ceinture WWE Universal sous les huées et la jette sur Rollins. Il s'en va et prend la mallette à Heyman sur la rampe sous une grosse pop pour frapper Rollins avec. Il se marre, reprend la chaise, nouveau coup sur Seth, un autre, un troisième et il pousse un gros cri avant de partir et reprendre la mallette sur son épaule. Heyman a l'air catastrophé, Rollins à le dos en sang et Brock s'en va.
Une équipe médicale arrive et met Rollins sur une civière et l'évacue avant la pause.


De retour on met Seth Rollins accompagné on ne sait pourquoi par Becky Lynch dans une ambulance, dans laquelle Becky monte d'ailleurs. L'ambulance démarre et s'en va vers l'hôpital.

Episode très spécial de la Firefly Fun House.
Wyatt dit qu'il a quelque chose de sérieux, enlève les lunettes et la veste qu'il avait et met un bandeau et dit qu'il parle de faire de l'exercice. Il présente "Husky le cochon", une nouvelle marionnette qui mange une barre chocolatée. Wyatt lui arrache et lui dit qu'un jour il peut devenir génial, avoir le monde entre ses mains (the all world in his hands). Une marionnette diable qui ressemble à Vince McMahon arrive et l'engueule. Wyatt dit qu'il va prendre Husky en mains et on lance un clip façon disco des années 80 avec le cochon et la marionnette Vince et Wyatt rappe en demandant de mettre sa tenue et de faire de la musculation. On revient et Wyatt dit à Husky qu'on est prêt pour aller en ville. Wyatt conclut qu'il est toujours prêt à aider et sous les rires des enfants dit qu'on doit le laisser rentrer.


On voit Triple H en costard qui marche en coulisses et le destructeur de ratings sera là après la pause.
Triple H fait donc son entrée sous une pop assez modérée. Après la musique quelques obèses scandent NXT. Il dit qu'il est là pour parler de Randy Orton mais Randy Orton arrive en tenue de combat de suite, et descend calmement la rampe sur sa musique et après s'être retourné pour voir ce que faisait Trips fait sa pose sur le coin du ring.
La foule chante "RKO". Trips dit que ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas regardé dans les yeux dans le ring. Il dit que les gens pensent qu'ils vont se dire des horreurs l'un sur l'autre, peut-être même se battre mais la vérité c'est qu'après 20 ans ils ne peuvent plus rien dire qui les choquent. Alors qu'il sache juste un truc, il va à Djeddah lui botter les fesses. Orton répond qu'il n'est pas Batista (gros "ouh" du public), il est le tueur de légendes qui va ajouter un trophée à sa ceinture vendredi. Trips dit qu'en 20 ans, ils se sont fait les trucs les plus terribles mais il lui a mis la pression et Randy est devenu un diamant dans ce business, et Orton est devenu l'un des meilleurs à avoir été dans ce ring. Mais beaucoup ont essayé de mettre Triple H par terre, ils sont tous partis et lui est toujours là et Orton n'est pas celui-là. Triple H veut partir mais Orton lui demande de promettre que vendredi Triple H ait retiré ses boules du portefeuille de Stéphanie. Triple H dit que c'est une bonne idée, car elles sont si grosses qu'elles ne rentreront même pas dans son bagage d'avion alors que Orton n'en a jamais eues. Alors Randy, on se voit à Djeddah. Il jette le micro vers Orton et s'en va, Randy s'amuse dans le ring et Trips fait un suck it depuis la rampe, Randy a du mal à ne pas se marrer dans le ring.


Charly Caruso demande ce qu'il pense de ce qui est arrivé à Seth Rollins. Corbin dit qu'il est secoué et doit partir … pour célébrer car maintenant Rollins n'a plus une chance pour SSD, alors que le public regarde son prochain WWE Universal Champion.

Spoiler NHL


Ricochet fait son entrée sous une pop correcte. De retour on a le droit à l'entrée de Cesaro parce qu'on doit s'habituer à sa nouvelle musique.
Ricochet vs Cesaro
Après un peu de grappling Ricochet finit par envoyer le Suisse en bas et lui porter un joli hurricanrana après avoir couru (tant bien que mal sur les cordes). Cesaro parvient toutefois à le contrer et les deux hommes sont au sol avant une nouvelle pause.
Ricochet esquive une charge de Cesaro qui se fracasse l'épaule contre le poteau. Cesaro porte une Superplex mais Ricochet parvient à se placer sur les épaules de Cesaro, après des contres entre la puissance de Cesaro et l'agilité du high flyer, Cesaro porte le swing et enchaine par un uppercut pour le compte de deux. Nouveau high kick de Ricochet, un coup de genou depuis le tablier et un springboard crossbody mais Cesaro retrourne le tombé, contre de Ricochet et autre nearfall et après un autre roll-up Ricochet obtient la victoire.
Gagnant : Ricochet


Frustré Cesaro attaque Ricochet par derrière quand il célébrait avec un uppercut et va chercher … une échelle sous le ring, puis une table. Mais sur la table se trouve… R-Truth. Cesaro ne comprend pas et Carmella arrive. Ricochet porte un dropkick sur Truth qui essaie de partir mais une dizaine de lutteurs arrivent depuis la rampe mais Cedric Alexander porte un suicide dive sur tout le monde. Maverick est derrière Truth dans le ring mais Carmella lui porte un superkick et Truth et elle partent par la foule poursuivis par les lutteurs.


Spoiler NHL


GONG !!!!
On a beau dire cela déclenchera toujours une pop et une réaction du public qui se lève comme en pèlerinage quand les lumières s'éteignent. Le Phenom arrive sous une énorme pop (en plus c'est un voisin texan). La foule poppe quand la musique s'arrête et scande "Undertaker". Il demande si les gens se sont demandés ce qui se passe quand on est face à la mort pour la première fois. Est-ce que le ciel devient noir ou simplement a t'on peur ? Goldberg aura la réponse vendredi, mais il ne veut pas Goldberg le père de famille souriant devant ses enfants et sa femme mais l'icone inarettable. Si Goldberg n'apporte pas tout ça, leur premier match sera le dernier, car il déclenchera un niveau de brutalité qu'il n'a jamais connu. Alors quand la cloche sonnera il réclamera son âme pour l'éternité. Goldberg … Tu es le prochain (you're next). Une pop part.


Et visiblement on était en retard car Raw s'arrête abruptement.



Dernière modification par Maximo ; 04/06/2019 à 01h48.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h42.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,21214 seconds with 8 queries