FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE SmackDown du 28 mai 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 28/05/2019, 19h00
Smackdown Résultats - WWE SmackDown du 28 mai 2019
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Le Prince de vos Nuits est de retour pour ce nouvel épisode du show bleu dont le programme a été largement dévoilé. Nous aurons le droit à un Kevin Owens Show avec Dolph Ziggler mais le québécois aura une soirée encore plus chargée puisqu'il affrontera le WWE Champion Kofi Kingston. La championne du show bleu Bayley affrontera Lacey Evans qui viendra de Raw dans le cadre de la wild card rule et Roman Reigns confrontera Shane McMahon et Drew McIntyre. Le show de ce soir aura pour atout de n'avoir aucune concurrence sportive ce qui peut expliquer ce choix de dévoiler le programme aussi largement.
Nous sommes à Tulsa dans l'Oklahoma dans le cadre de notre tournée dans le sud profond une ville bâtie sur les ressources énergétiques qui lui a valu le surnom de "capitale mondiale du pétrole" mais qui se diversifie très bien au point d'être régulièrement citée dans les palmarès des "villes du futur" des USA. Un petit point gastronomique pour vous parler des Steakhouses libanais créés par la vaste communauté d'origine syrienne et libanaise de la ville, qui sont en fait des restaurants servant des plats méditerranéens et des spécialités locales comme les BBQ Ribs à la bolognaise. Car Tulsa est avant tout réputée pour ses BBQ pour deux raisons. D'abord l'abondance dans la région des bois prisés pour le BBQ comme le pacanier ou le chêne et ensuite les vagues d'immigrations dues au pétrole qui ont amené autant des gens d'origine africaines, européennes et asiatiques et ont chacun apporté leur savoir-faire à la cuisson de la viande. Les restaurants mythiques de la chaine locale Oklahoma Joe's fondés par Joe Davidson sont une étape obligatoires pour savourer un bon BBQ si vous êtes dans la région et il vous explique ici comment réussir vos travers de porc.


On a le droit à une vidéo montrant l'assaut de Ziggler sur Kofi la semaine dernière, puis l'entrée de Kevin Owens puis on revoit l'historique entre le membre de la nation et The New Day. Owens dit qu'il devait débuter SmackDown Live avec le Kevin Owens Show mais qu'il ne pouvait avoir de pire perspective que de donner ce show à des gens de l'Oklahoma qui ne le méritent pas (huées). Il va faire vivre l'enfer au WWE Champion Kofi Kingston dans quelques minutes car il a développé un plaisir sadique à frapper les membres de New Day, mais il n'est pas responsable de l'attaque sur Big E la semaine dernière. Il est une bonne personne et même si Big E l'a reconnu, il était fiévreux et ce n'était pas lui. (chant "you suck). On peut le blâmer de ce qu'il va faire ce soir et qui va aider Dolph Ziggler à devenir champion. Alors Dolph n'aura pas à le remercier par une carte, mais juste à venir le faire en face, car il est le show …
IT'S A NEW DAY YES IT IS !
Le WWE Champion fait son entrée interrompant la colère du québécois sous une bonne pop. Kofi demande à Owens d'arrêter de mentir mais on le sait tous, il ment. Comme il a menti quand il voulait être membre du New Day. Mais en plus Owens se ment à lui-même quand il dit qu'il va adoucir Kofi pour Dolph Ziggler à SuperShow Down. Ce soir il va payer pour l'avoir attaqué et avoir attaqué Woods. Ce soir il va payer au main du WWE Champion.

Kevin Owens vs WWE Champion Kofi Kingston
Kofi arrive de suite avec un drop kick et attaque KO et une pop Kofi part de suite. Owens revient mais Kofi l'envoie au sol et porte un Irish whip mais Owens le traine au sol et la foule en colère nous accompagne pour la pause.
De retour Owens domine et porte le senton sur Kofi en bas du ring après avoir salué ironiquement la foule. Owens enchaine par ses chinlocks accompagnés de trash talking sur le fait qu'il est supposément l'idole du public. Kofi se dégage mais Owens porte un clothesline et on repart pour un chinlock. Kofi se dégage à nouveau mais Owens le ramène au sol. Le champion se dégage et porte un kick puis envoie Owens en vas sur une charge puis fait son suicide dive Air Kofi déclenchant un "Kofi" du public. Owens contre le SOS, Kofi contre le Stunner et ce coup-ci porte le SOS pour le compte de deux. Kofi relève le québécois et monte sur le coin mais Owens l'envoie sur le sol et on repart en pause à écran splitté avec une pub assez terrifiante de la sécurité routière pour inciter à mettre sa ceinture, puis une autre pour X-Men : Dark Phoenix.
Kofi est toujours dominé et Owens l'envoie au bas mais Kofi se retient aux cordes jusqu'à un dropkick dans le dos qui l'envoie en bas. Owens enchaine par un frogsplash depuis le tablier et l'arbitre compte et Kofi revient à 9. Owens monte sur le coin pour un frog splash … Et encore le compte de deux. Owens revient du coup sur le coin mais Kofi va le chercher. Les deux s'échangent des coups sur le coin mais Owens bloque la superplex et porte des coups de tête envoyant Owens en bas et porte une senton depuis le coin … pour le compte de deux. Owens furieux tente le pop-up powerbomb mais Kofi l'esquive et porte le Trouble in Paradise pour la victoire.
Gagnant : Kofi Kingston
Kofi célèbre et on voit Dolph Ziggler qui regarde ça des coulisses sur un écran.

On voit Shane McMahon qui discute avec Elias et Drew McIntyre.

Ensuite on voit Kofi et Carmella en coulisses qui courent. Truth dit qu'ils sont poursuivis partout et ils semblent entendre un bruit et se cachent en coulisses. On voit Drake Maverick qui poste des affiches de recherche de Truth dont une sur la porte de la pièce où ils sont cachés. Truth et Carmella sortent quand Maverick est parti.

Les champions par équipe de SmackDown arrivent, Rowan et le nouveau Daniel Bryan et on part en pause. De retour Kayla Braxton leur dit qu'ils ont demandé ce temps pour s'exprimer. Bryan dit qu'en tant que champion ils pensent que la Tag Team Division est une vaste blaque, une mauvaise blague. D'ailleurs Rowan a une blague pour Kayla "toc toc, qui est là ? La division Tag Team de SmackDown ? Qui ça la division Tag Team de SmackDown ? Exactement" … Et ils rigolent.
Bryan dit ensuite qu'ils sont destinés à devenir les champions par équipe les meilleurs de l'histoire mais en fait ils préférent citer la planète. Alors ils oublient que le hot dog qu'ils mangent était un cochon intelligent du nom de Wiggles, leur hamburger une vache du nom de Wilbur. Et surtout ils oublient que comme ils gagnent de l'argent avec ça, l'Oklahoma est leaeder en fracturation hydraulique pour trouver du gaz de schiste (la foule poppe) et que cela provoque des tremblements de terre. Kayla dit qu'il y a une équipe qui veut les affronter et … la musique de Heavy Machinery retentit. Tucker dit que ce soir ils vont montrer ce qu'est une équipe de cols bleus et Otis dit que c'est le moment de montrer ce qu'est une équipe qui fait de la fratcturation…
Bryan dit qu'ils acceptent le défi mais … pas dans cette ville qui fait de la fracturation comme Tulsa et ils s'en vont sous les huées.

Bayley s'échauffe en coulisses.

Sonya Deville et la plus belle création de Dieu distribuent en coulisses aux IIconics des exemplaires de Muscle & Fitness dont la divine Mandy Rose fait la couverture. Elles croisent ensuite deux officiels pour la distribution puis Ember Moon qui lit un livre. Sonya lui dit que tout le monde meurt dans son bouquin et finalement elles lui donnent tous les exemplaires du magazine. De retour la plus belle création de Dieu finit son entrée et la couverture avec Mandy est montrée sur le Titantron.
Mandy Rose (a. Sonya Deville) vs Carmella
Mandy envoie Carmella en bas et remontre un exemplaire du magazine mais la princesse de Staten Island en a marre et li arrache avec un kick. Mandy revient toutefois en écrasant Carmella dans le coin et porte un chinlock tandis que Deville montre le magazine au bord du ring. Carmella se dégage et tente un roll-up mais Mandy porte un gros running knee pour le compte de deux. Carmella revient avec un hurricanrana, suivi d'un moonwalk et d'un bronco buster. Deville monte avec le magazine sur le tablier et Carmella tente son superkick esquivé et Mandy enchaine par un roll-up pour la victoire.
Gagnante : Mandy Rose
Mandy …
Sublime la déesse en or quitte le ring avec Sonya.

Truth du coup et tout seul en coulisses et Mahal l'attaque mais Truth se dégage et se cache dans un photomaton. Une dizaine de lutteurs dont la B-Team et Matt Hardy courent quand Maverick arrive et lui rentre dedans avec ses affiches. Il s'excuse mais reconnaissant Truth lui court après.

HERE COMES THE MONEY !!!!
Shane arrive et Drew et Elias le rejoignent et on salue nos sponsors du soir, SONIC et son cocktail au red bull. Shane danse sur le ring pour conclure la première heure.



Dernière modification par schnockelloch ; 28/05/2019 à 19h55.
  #2  
Vieux 28/05/2019, 20h03
 
Ajout par schnockelloch


Aleister Black fait une promo enregistrée et dit que le public attend qu'il fasse un combat contre quelqu'un. Mais en fait il est assis attendant avec patience … Quelqu'un, nimporte qui, qui choisisse de l'affronter.

De retour dans le ring la coupe de meilleur du monde est au bord du ring et Greg Hamilton présente à sa façon Shane pour sa soirée d'appréciation. Shane dit que quand Drew a proposé cette idée il était hésitant car il n'est pas homme à courir après les honneurs et les trophées. Ce qu'il veut c'est profiter de la vie car il est un homme humble, revenu à la maison pour aider une affaire de famille. Mais il a accepté car il voit des sourires sur les visages dans le public et il veut être sur que ce soir il y ait des sourires sur les visages des gens qui quitteront l'arena et il lance une vidéo d'hommage à son œuvre.
De retour la foule hue et il remercie l'équipe de production et Kevin Dunn. Mais c'est aussi éducatif pour Roman Reigns, qui oublie que la famille McMahon a nourri la sienne pendant des générations pour finalement frapper Vince McMahon. Alors à SuperShow Down il va le battre mais lui apprendre le respect.
Elias dit que c'était impressionnant et lui a composé une chanson. Il dit que c'est le meilleur du monde et le meilleur qu'il ait jamais vu. Arrivent alors de la foule R-Truth et Drake Mavericj avec un arbitre et Truth porte rapidement sa prise de soumission pour la victoire. Truth célèbre mais il finit par se rendre compte que les trois sont derrières et ils commencent à lui taper dessus après que Shane ait dit qu'il ne savait pas par où commencer. Drift Away d'Elias et Claymore de Drew et Elias fait le tombé pour devenir le nouveau 24/7 champion.
Shane dit que quelque chose est venu à son esprit. Alors puisqu'il est apparu dans sa soirée d'appréciation ce qui est idiot alors ce soir Elias le nouveau 24/7 champion fera équipe avec Drew pour affronter Roman Reigns et lui. Shane dit que la règle des 24/7 est suspendue pour qu'il se concentre jusqu'à la fin de ce match. Drew part en marchant sur Truth (et mort de rire), et Elias et Shane célèbrent avec la ceinture sur le ring avant de partir.

Kayla Braxton est en coulisses avec Lacey Evans qui boit son thé avec Charlotte Flair. Charlotte dit que Becky n'était pas assez homme pour la battre et sans Bayley elle serait championne encore. Elles sont la lady et la reine, les plus classes et arrogantes de Raw. Lacey dit qu'après avoir donné à Becky la raclée qu'elle méritait, elles peuvent se concentrer sur Bayley.
La championne de SmackDown fait ensuite son entrée sous une bonne pop et on part en pause. De retour Charlotte Flair est aux commentaires et la sublime Lacey Evans fait son entrée.
WWE SmackDown Women's Champion Bayley vs Lacey Evans
Flair estime que Bayley lui a volé la ceinture à MITB et dans le ring Bayley finit par mettre Lacey sur le tablier. L'ancienne Marine lui balaye la jambe et enchaine par un crossbody et Bayley se retire en bas arrivant devant Flair dans une tenue un peu de mauvais gout, short et veste rose avec chaussure à talons noires. Une pub pour le reboot de Chucky et on enchaine par des conseils pour nos achats.
De retour Lacey maltraite Bayley au sol mais la hug girl se dégage et porte un crossbody. Lacey s'essuie avec son mouchoir après avoir repris le dessus et porte une grosse descente du genou sur Bayley dans le coin. Lacey tente un splash depuis le tablier mais Bayley la contre et l'envoie en bas pour porter son dropkick sous le coin. Elle se retrouve de nouveau devant Flair, ramène Lacey dans le ring et frappe Flair. Celle-ci la poursuit, Lacey tente un roll-up qu'elle contient longtemps mais le tems que l'arbitre arrive Bayley la renverse et gagne.
Gagnante : Bayley
Après les replays Lacey se sent frustrée et attaque Flair qui la repousse avec un gros kick. Des officiels arrivent pour les séparer et Bayley regarde ça en se marrant sur le stage.

En coulisses Carmella parle à R-Truth sans ceinture du coup et on a de nouveau la promo entre Triple H et Randy Orton après une pause publicitaire.

Après cela Sarah Schreiber reçoit Andrade et Zelina Vega. Balor a fait des commentaires sur wwe.com après les powerbombs sur l'échelle subies de Andrade à MITB disant qu'il est interdit de combattre. Andrade en anglais dit qu'il rencontrera son démon intérieur à SuperShow Down quand il l'affrontera.

Roman Reigns fait son entrée sous une grosse pop et salue même les fans au premier rang, l'Amérique profonde l'a toujours adoré. On revoit de retour de la pub la Firefly Fun House et Truth fait son entrée. Il est de suite attaqué par Elias et Drew et Reigns fait le sauvetage.
Roman Reigns & R-Truth vs Drew McIntyre & WWE 24/7 Champion Elias (a. Shane McMahon)
Reigns résiste et Shane monte sur le tablier ce qui permet à Elias de l'attaquer par derrière. S'en suit une longue domination des heels avec Truth toujours allongé au bord du ring mais il finit par revenir et obtenir le relais. Drew lui porte rapidement le Glasgow Kiss et va suivre Truth en bas pour le fracasser contre le tablier et on part pour la dernière pause.
Vous avez bien compris la structure du combat, Truth va longtemps subir pour finalement faire le hot tag au Big Dog. Celui-ci écrase Elias qui s'amuse à overseller les coups dans le coin. Il enchaine par un superman punch sur Drew monté sur le tablier et un drive-by sur le troubadour. Shane s'en mèle mais Reigns le repousse et il esquive le claymore kick avec Drew qui s'écrase sur la table des annonceurs. Reigns enchaine par un spear sur le troubadour pour la victoire.
Gagnants : Roman Reigns & R-Truth
Reigns célèbre et prend des nouvelles de Truth quand il réalise qu'il y a un arbitre et Elias inanimé dans le ring. Shane et Drew sont sur le stage. Il porte du coup un second spear à Elias et Truth rampe pour reprendre son titre 24/7 pour conclure le show sur un smile.



Dernière modification par schnockelloch ; 28/05/2019 à 21h02.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h51.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,09453 seconds with 8 queries