FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE Raw du 27 mai 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 27/05/2019, 18h54
RAW Résultats - WWE Raw du 27 mai 2019
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Le Prince de vos Nuits est de retour pour ce nouvel épisode du show rouge, un épisode un peu particulier puisque pour la première fois depuis des années la WWE s'est fait voler la vedette par une nouvelle fédération américaine ce Week-end. Il est bien trop tôt pour en tirer des conclusions hâtives mais il sera intéressant de voir si la WWE réagit à Double or Nothing durant ce show. Au programme la décision de Brock Lesnar, en personne ou par l'intermédiaire de son avocat Paul Heyman concernant le choix du champion qu'il décidera de défier avec sa mallette, une mise à jour sur la situation du championnat US et la préparation du Super Showdown saoudien. La concurrence consiste dans le premier match de la finale de la NHL où les Bruins après les Red Sox en Baseball et les Patriots en Football Américain chercheront à confirmer l'incroyable domination de Boston sur le sport US, dans un choc des extrêmes contre les Blues de Saint Louis qui sont eux la plus ancienne franchise à ne jamais avoir touché à la Stanley Cup.
Nous sommes à Kansas City qui comme vous le savez tous est la plus grande ville du … Missouri devant Saint Louis justement. En fait il y a deux villes homonymes situées de part et d'autre du Missouri, à la confluence du fleuve et de la rivière Kansas, une dans le Missouri et une plus petite dans le Kansas. Pour rappel le Missouri en lui même n'est pas un fleuve mais le plus grand affluent du Mississipi qui draine à lui tout seul un sixième du territoire américain, et surnommé le "grand boueux" vu l'importante quantité de limon qu'il charrie. Autre particularité, il est plus long que son fleuve tributaire avec 4770 kms contre seulement 3730 au Mississipi. En fait une goutte d'eau qui partirait de sa source dans le Montana et finirait à l'embouchure du Mississipi parcourrait 6800 kms soit plus que le Nil et à peine moins que l'Amazone. Toutefois la rivière a été canalisée, ce qui réduit maintenant son cours d'une centaine de kilomètres.

C'est Memorial Day aujourd'hui aux USA, le jour où on se souvient des anciens combattants, et le show s'ouvre par une très belle vidéo d'hommage aux soldats comme sait toujours le faire la WWE. La foule chante évidemment "USA" après ce show mais se met rapidement à huer quand on montre un Lesnar souriant avec Paul Heyman et sa mallette.

IT'S A NEW DAY YES IT IS !!
Kofi Kingston arrive avec son plateau de pancakes et sa ceinture de WWE champion dans le cadre de la Wild Card Rule et ça fait plaisir au public qui poppe. On revoit les événements de mardi dernier à SmackDown avec l'arrivée de Heyman et l'assaut surprise de Dolph Ziggler. Une pop repart après tout cela et la foule chante "Kofi". Kofi dit qu'il nous aime, puis rappelle que Owens a reblessé le genou de Big E et que lui a été attaqué par Dolph Ziggler (huées). Ziggler a essayé d'en finir avec lui mais il a échoué car il est toujours là et toujours le champion. Ziggler n'est pas là ce soir mais Kofi est présent pour Mr Money in the Bank car ce soir Lesnar choisit son adversaire. Kofi veut être un champion qui se bat mais aussi un des plus grands champions de l'histoire, et pour cela il doit battre Lesnar et il veut que Lesnar encaisse contre lui ce soir.
BURN IT DOWN !!!!
Une autre grosse pop salue l'arrivée de Seth Rollins, le WWE Universal Champion. Rollins dit qu'il sait qu'il est meilleur que Lesnar mais il est là parce qu'il ne veut pas attendre et savoir contre qui Lesnar va encaisser, on a le WWE Champion et le Universal Champion dans ce ring et il manque juste Lesnar dont on attend la décision.
HERE COMES THE PAIN !!!
La musique de Lesnar est interrompu par une sorte de musique idiote puisque Lesnar a customisé sa mallette en "Beast Box" et il danse en écoutant la musique avec la mallette sur son épaule, fait le tour du ring avec un Heyman qui se marre bien derrière puis finit par monter. Lesnar nous fait même des pas de danse assez rigolos dans le ring, Rolins a du mal à ne pas se marrer et Kofi essaie de discuter. Lesnar a même un t-shirt "Brock Party" avec sa mallette customisée. La musique du New Day sort maintenant de la mallette, puis celle de Rollins et même Heyman se met à faire du air guitar, Lesnar lui dit d'arrêter. Rollins en a assez et s'en va et Kofi reste seul dans le ring qui montre sa ceinture.
Heyman demande si on va faire comme Rollins et mépriser la parade de tout le monde. Son client Brock Lesnar allait dire contre qui il allait encaisser et Rollins a ruiné la "Brock Party". La foule hue et Heyman on dit qu'il n'y a pas de huées possibles contre Lesnar et il dit qu'il ne faut pas blamer Lesnar mais Rollins. Et ils s'en vont.
Ziggler arrive par derrière à ce moment et porte un zig-zag sur la rampe à Kofi. Il va chercher une chaise. Xavier Woods arrive pour faire le sauvetage juste à temps et Ziggler part par la foule et nous on part en pause.


De retour des officiels et Woods sont au sommet de la rampe en train de raccompagner Kofi quand Ziggler revient et va sur Woods. Les deux se battent et finissent dans le ring. Ziggy envoie Woods en bas et lui écartèle les narines (pop "new day rock") puis finit par le projeter plusieurs fois contre les barricades. Woods résiste et envoie Dolph par dessus puis porte une descente du coude depuis la barricade. Il ramène Dolph ringside puis le projette à nouveau par dessus la barricade et la bagarre se poursuit dans la foule. Ziggy est projeté contre une autre barricade au pied des tribunes et Woods lui vide une poubelle dessus. On revient ringside et Dolph attaque le genou de Woods et va chercher une chaise pour frapper plusieurs fois Xavier avec. Ziggler saigne à la pommette et frappe Woods avec la chaise après l'avoir ramené dans le ring avant de lui appuyer sur le cou. Ziggy place la tête de Woods dans la chaise mais Kofi revient avec une chaise en main et Ziggler se réfugie à nouveau par la foule, et on repart en pause.


De retour Kofi aide Woods à se relever et un Ziggler ensanglanté revient sur la rampe et dit qu'il croyait connaître Kofi mais celui-ci se concentre uniquement sur Brock. Hors dans onze jours à SSD, il défend sa ceinture contre lui. Alors il demande à Kofi de célébrer comme pas permis ces onze jours, car il est sans doute le meilleur champion qu'il y ait jamais eu. Mais cela rappellera à Dolph chaque jour que cela aurait dû être lui (huées). Dolph dit que Ziggy l'admirait, mais il a toujours eu deux personnes pour l'aider et malgré tout Ziggy a toujours défendu Kofi contre ceux qui le critiquait. Mais que se passera t'il quand il n'aura plus son titre. qu'arrivera-t'il surtout à tous ses fans car si à WrestleMania cela aurait dû être Ziggler, mais à SSD ce sera Ziggler.


On annonce un Fatal Four Way pour déterminer le challenger de Lesnar à Super ShowDown.

En coulisses on voit un chapiteau animé par les Usos pour une Memorial Day Party avec les low et mid-carders du roster qui invitent pour le Usos Block Party.

Spoiler Stanley Cup


En coulisses Charly Caruso vient voir Shane McMahon et lui demande pourquoi il combat ce soir. Shane dit qu'il battra Reigns à SSD comme il battra son adversaire ce soir. Il rejoint Drew McIntyre et arrive vers le ring.
HERE COMES THE MONEY !!!!!
L'avantage de cette association c'est qu'on évite d'entendre la cornemuse et en plus on part en pause pour découvrir les nouveaux produits Philadelphia où on peut mélanger du cheesecake avec différents coulis. De retour on a encore un récapitulatif sur les carrières de Triple H et Randy Orton pour plugger SSD. De retour Shane dit que la famille McMahon et la dynastie Samoane se côtoient depuis des générations et ont en commun le problème du respect. Il a cette valeur depuis sa naissance tandis que Reigns ne l'a pas, sinon il n'aurait pas frappé le patriarche de la compagnie qu'est Vincent Kennedy McMahon. Revenons au grand chef Peter Maivia, le grand-père du Rock, Yokozuna, les Headshrinkers et les Usos ainsi que deux des plus vicieux les Wild Samoans, Afa et le père de Roman Reigns Sika. Shane dit qu'il a toujours eu un siège en premier rang pour voir tous leurs accomplissements et erreurs, il le connait peut-être mieux que Reigns lui-même. Shane dit que Vince a toujours été là pour réparer les erreurs de Afa et Sika (la foule chante "boring" en tapant des mains, assez intelligent comme réaction, mieux que les "what") et il va affronter ce soir une personne de cette dynastie qui sera celle qui bénéficiera des conseils de la nouvelle génération de McMahon … Et on repart en pause. De retour Lance Anoa'i, cousin de Reigns et mini-Roman version grassouillette est dans le ring.

Drew l'attaque avant la cloche et l'écrase contre la barricade, le poteau, porte une grosse souplesse en bas du ring. Shane dit que c'est bon et que Drew peut lui ramener dans le ring, et que du coup puisqu'il est là, l'arbitre peut sonner la cloche.

Shane McMahon (a. Drew McIntyre) vs Lance Anoa'i
Evidemment c'est un carnage jusqu'à une certaine rébellion de Lance qui envoie Shane au sol à coups de poing. Toutefois Shane revient avec le coup de coude utilisé par Jéricho comme nouveau finish samedi (chants "AEW" légers dans le public) et soumet avec une clé de jambes.
Gagnant : Shane McMahon
Shane demande à Drew de relever le samoan puis lui reporte sa prise et lui demande d'abandonner comme le ferait Sika dont la plus grosse erreur aura été de donner naissance à Reigns. La musique du Big Dog retentit et sous une grosse pop il arrive et porte un Superman Punch à Drew sur la rampe. Shane essaie de fuir par la foule mais Reigns le rattrape et lui porte un Superman Punch depuis l'escalier. Il replace Shane dans le ring mais Drew le retire avant le spear. Reigns relève son cousin et défie Shane du regard depuis le ring. Après les ralentis on voit Shane et Drew qui filent par les coulisses pour conclure cette première heure.




Dernière modification par schnockelloch ; 27/05/2019 à 22h41.
  #2  
Vieux 27/05/2019, 20h09
 
Ajout par schnockelloch


HERE COMES THE PAIN !!!
La WWE veut maintenir de gros ratings dans ce show de Memorial Day car revoilà Lesnar et un officiel est dans le ring teasant un cash-in surtout que c'est la fin du premier tiers au hockey. Lesnar danse toujours sa mallette à l'épaule mais cette fois sur sa musique. Heyman se présente et présente son client. Son client a demandé un arbitre dans le ring car c'est le moment pour lui d'annoncer qui il affrontera.
BURN IT DOWN !!!!
Rollins arrive de nouveau interrompant Heyman. Il montre sa ceinture et dit que ceci est sa vie et Lesnar montre sa mallette mais Rollins lui dit de la fermer. Pour Rollins c'est sa vie et Lesnar a fait de la mallette ou de son titre une blague. Rollins l'a battu et il peut le refaire maintenant. Lesnar était l'homme le plus redoutant de l'histoire du sport de combat mais il est devenu une blague. Alors il peut montrer que c'est faux et encaisser maintenant. Heyman ressort le règlement du Money in the Bank rappelant qu'il a un an pour encaisser mais Lesnar le gifle avec les documents. Lesnar qui n'était manifestement pas au courant qu'il avait un an engueule Heyman et donc Lesnar dit que si il a un an il n'a aucune raison de prendre une décision maintenant. Seth Rollins, va te faire foutre.


R-Truth et Carmella arrivent par la foule poursuivis par des lutteurs. Young tente un roll-up mais Truth se dégage et esquive divers assauts avant de partir par les coulisses avec Carmella sur le dos. On revient sur les annonceurs avec Renée Young morte de rire.

Charly Caruso est en coulisses avec AJ Styles qui est remplacé par Baron Corbin dans le Fatal Four Way car il est blessé. Styles dit qu'il voulait affronter Lashley, Strowman ce soir et voulait une autre opportunité. Il n'enlève rien à Rollins mais …
Baron Corbin qui reçoit … une pop assez mixte ce soir l'attaque par derrière et un officiel le renvoie.


Becky Lynch fait son entrée sous une bonne pop et on part en pause. De retour Nikki est déjà là et les IIconics finissent leur entrée.
WWE Tag Team Champions The IIconics (Peyton Royce & Billie Kay) vs Nikki Cross & WWE Raw Women's Champion Becky Lynch
On commence avec Nikki Cross contre Billie Kay. Nikki enlève son t-shirt ce qui doit signifier qu'elle vire folle et se retrouve face à Peyton. Nikki reçoit une "petite" pop tandis que les deux font du grappling. Royce envoie l'écossaise au sol et nargue Becky ce qui permet à Nikki de prendre le bras de l'australienne. Billie prend le relais. Nikki finit par l'envoyer en bas et porte un dropkick à travers les cordes avant un crossbody sur les deux championnes par équipe et on part en pause.
De retour les australiennes ont isolé Nikki et emploient tous les moyens pour éviter le relais mais Nikki y parvient. Lynch fait sa descente sur Peyton de la deuxième corde, fait tomber Billie du tablier, Becksploder sur Royce, running forearm et coups de pieds dans le coin (sous une grosse pop "Becky"), puis legdrop à la Bull Nakano depuis la troisième corde mais Royce intervient. Les australiennes reviennent avec un big boot sur Royce et un double team écrasant Lynch sur le genou de Royce qui se dégage à deux. Royce est furieuse et Lynch tente le dis-arm-her tandis que Royce retient Billie. Royce porte un roll-up mais Lynch revient avec une sorte de spine-buster pour la victoire.
Gagnantes : Becky Lynch & Nikki Cross
A peine la cloche sonnée Lacey Evans reprend ses habitudes et descend la rampe pour repartir aussitôt.


Spoiler NHL


On revoit les Usos dans leur soirée et Tamina arrive et confronte Naomi avant de la prendre dans ses bras. Arrivent ensuite The Revival qui disent que les Usos ont eu pour une fois de la classe en les invitant. Naomi finit par calmer tout le monde. Les deux se défient, les chips dans un bol tombent par terre et The Revival finit par partir.


On voit l'arrivée de Ricochet sous une bonne pop puis Cesaro dans le silence, donc on peut apprécier sa nouvelle musique.
Ricochet vs Cesaro
Ricochet débute avec ses acrobaties en s'aident des cordes et le suisse le contre avec un coup de genou. Ricochet revient avec un gros dropkick qui envoie le suisse en bas puis un gros suicide dive porté en crossbody par dessus la troisième corde, et on part en pause. De retour Cesaro domine avec une prise du maquis. Ricochet revient mais Cesaro contre son Sunset Flip en le surpassant en force. Après une soumission le Suisse continue son assaut. Ricochet parvient toutefois à contrer l'uppercut puis le backslide en s'aidant des cordes. Il charge Cesaro et porte un gros springboard puis un standing shooting star mais Cesaro se dégage. Le highflyer place Cesaro pour le 630 mais Cesaro lui porte un uppercut une fois qu'il était sur le coin. Le suisse va le chercher pour une superplex mais Ricochet arrive sur le tablier et porte un coup de genou qui fait tomber Cesaro et se place pour le 630. Cesaro l'esquive et lui porte un running uppercut qui envoie Ricochet contre le coin mais celui-ci se dégage à deux. Cesaro porte un torture rack mais Ricochet se dégage, Cesaro l'attrape au vol mais Ricochet l'envoie au sol pour le compte de deux. Ricochet se retrouve en bas mais Ricochet revient et porte un reverse hurricanrana transformé en une sorte de DDT pour la victoire (gros match).
Gagnant : Ricochet
Ricochet célèbre sous une bonne pop.


Les annonceurs annoncent que Rey Mysterio sera là la semaine prochaine pour renoncer à son titre pour cause de blessure à l'épaule. Samoa Joe arrive alors et vient annoncer cette nouvelle depuis la table des commentateurs, alors il dit qu'il attendra pour récupérer ce qui est à lui puis retourne en coulisses.

Spoiler NHL


On retourne à la party des Usos où The Revival et Uso se défient à un jeu d'adresse.

The Miz fait une promo en coulisses annonçant qu'il va gagner le Fatal Four Way et confirme que son deuxième bébé sera une fille. Braun Strowman à son tour nous dit la même chose et promet que Baron Corbin aura le droit à ses mains ce soir, puis fait son entrée sous une bonne pop. Arrive ensuite le Miz sous une bonne pop également. Baron Corbin arrive sous la présentation habituelle de Mike Rome sous l'œil moqueur du Miz et sous les huées. Enfin Lashley arrive dans l'ambiance la plus calme des quatre. Lashley fait une promo enregistrée en coulisses nous disant qu'il est du matériel de championnat et qu'il battra Rollins à SSD et on part en pause pour conclure la deuxième heure avec une promo pour Godzilla II commenté comme un combat de la WWE.



Dernière modification par schnockelloch ; 27/05/2019 à 22h43.
  #3  
Vieux 27/05/2019, 20h54
 
Ajout par schnockelloch


Le vainqueur affronte Seth Rollins pour le titre WWE Universal à Super ShowDown
Fatal Four Way Elimination Champion
Braun Strowman vs The Miz vs Bobby Lashley vs Baron Corbin

C'est parti avec Miz sur Lashley et Strowman qui envoie rapidement Corbin en bas. Lashley en fait de même avec The Miz et les deux adversaires de SSD se confrontent. Strowman finit par attraper Lashley qui le repousse une fois mais Corbin arrive et s'associe avec Lashley contre Strowman et ils l'envoient contre le poteau. The Miz revient et porte son neckbreaker/Backbreaker cumulé à un big boot sur Lashley. Il enchaine par les it kicks sur les deux mais ils finissent par contrer et Corbin porte une backsuplex pour le compte de deux. Les heels s'associent ensuite contre the Miz. Lashley s'assure que Strowman ne revienne pas en l'envoyant plusieurs fois contre la barricade quand Corbin veut porter une superplex sur le Miz qui le repousse. Lashley revient et Corbin va fracasser Strowman contre la barricade pendant ce temps. Miz est sur le coin du ring et Lashley et Corbin veulent lui porter une Superplex mais Strowman vient par en dessous et envoie tout le monde au sol. Braun enchaine par un running dropkick sur Lashley et Corbin puis son coup d'avant bras sur les côtes de Corbin. Il veut imiter Obélix en bas du ring mais Lashley l'intercepte. Corbin renvoie Miz contre la barricade et le duo Lashley/Corbin revient sur Strowman sur la rampe pour lui porter une double backsuplex et on part en pause.
Le duo heel est dominant sur le Miz une fois de retour. Miz revient sur Corbin tandis que Lashley est descendu sur Strowman. Miz tente un roll-up et envoie Corbin en bas mais Lashley arrive par derrière et porte sa vertical suplex maintenue longtemps à une main mais Miz se dégage à deux. Il veut récidiver mais Miz porte un big boot et revient dans le combat par des kicks dans le coin, deux running double knee et son clothesline sur le coin. Il repousse Corbin une première fois mais celui-ci porte le Deep Six pour le compte de deux. Strowman revient à son tour, écrase Corbin dans le coin puis Lashley, puis de nouveau Corbin, puis de nouveau Lashley mais les deux parviennent à revenir en bas. Il écrase Miz sur le tablier puis fait son Obélix sur Lashley et Corbin. Toutefois Lashley le contre ensuite, esquive un running powerslam en bas du ring mais Strowman l'envoie dans la foule où les deux finissent par se battre et finissent même en coulisses.
Braun Strowman et Bobby Lashley éliminés par décompte extérieur
Dans le ring Corbin arrive mais Miz porte un roll-up pour le compte de deux, puis un autre pour le même résultat. Miz revient avec ses double knees encouragés par la foule mais Corbin le contre par le End of Days pour la victoire.
Gagnant : Baron Corbin


On montre Lesnar et Heyman qui sont toujours en coulisses dans leur loge.

En coulisses la party continue entre The Revival et les Usos mais Truth arrive. Plusieurs lutteurs tentent un tombé sur lui alors mais Truth s'esquive et une bagarre générale s'en suit. Les lutteurs partent à la poursuite de Truth.

Firefly Fun House.
Wyatt se cache derrière une assiette sur laquelle est dessinée son masque. Il demande si on a aimé son secret et des voix enfantines font "oui". Wyatt dit que ce secret est là pour les protéger. Quand il met son masque il peut être tout ce qu'il veut. La sorcière lui demande de quoi il parle, si il est en thérapie. Wyatt dit que non et Abby la sorcière demande si il est médecin. Wyatt arrive en blouse blanche et dit que Abby est un bully et que maintenant c'est le moment de faire la fête et du limbo. Des enfants arrivent en faisant la tête, avec une barre et Wyatt passe dessous en faisant sa démarche de l'araignée et dit que tout ce que ses lucioles ont à faire, c'est le faire rentrer.


Spoiler NHL


Sami Zayn fait son entrée sous exta en se roulant par terre et on part en pause. Il s'agit de la première de la "chaise électrique", nouveau talk show animé par Corey Graves. Une chaise électrique est sur le ring recouvert d'un drap noir. Graves dit qu'il n'y a pas plus hors limite que la vérité, et il annonce son premier invité Sami Zayn et lui demande de s'asseoir sur la chaise. Charly Caruso trouve un gros black dans le public du nom d'Eric et il demande quand Sami prendra sa retraite. Zayn demande si son père et sa mère sont de la même famille car on est à Kansas City. Ensuite Kayla Braxton demande si la rousse du Mixed Match Challenge lui manque, et Zayn demande où sont ses parents car ils ont fait un sale boulot et si elle parle de Becky Lynch ou Seth Rollins. Sarah Shreiber trouve un gars qui lui demande ce que cela fait quand Braun Strowman le détruit. Zayn répond qu'il lui botterait le cul mais qu'il ne le fait pas parce qu'on est en Amérique et que son assurance santé ne lui permettrait pas de se soigner. Charly est avec un dénommé Thomas qui lui demande si il va gagner le titre Universal. Zayn dit qu'il aurait pu tout demander, mais qu'il n'est pas interessé par le titre Universel. A la place il aurait pu parler de la … AEW. (un "oooh" part et la foule chante "AEW") mais Graves veut le calmer.
BURN IT DOWN !!!!
Seth Rollins arrive et Zayn se retire en bas, Seth balance la chaise électrique en bas du ring et on part en pause.


Sami Zayn vs WWE Universal Champion Seth Rollins
Rollins domine facilement le début du match alors qu'on voit Lesnar et Heyman en coulisses. Un Rollins frustré repousse l'arbitre et Zayn en profite pour porter un gros clothesline et reprendre le dessus. Zayn finit par envoyer Rollins en bas et l'écraser contre le poteau et on part en pause.
De retour Zayn domine toujours et le public encourage Rollins. Rollins finit par revenir et porter un gros superkick. Les deux hommes se relèvent et Rollins porte des chops sur le québécois. Zayn envoie Rollins dans le coin qui le contre avec un big boot puis un blockbuster. Zayn descend en bas et Rollins porte un suicide dive, puis un autre mais sur celui-là Rollins semble se blesser au genou. Il ramène toutefois Zayn dans le ring et son genou cède sur un powerbomb et Zayn enchaine par un DDT pour le compte de deux. Zayn attaque le genou de Seth mais Rollins l'envoie dans le coin du ring, enchaine par un kick et tease le stomp. Zayn l'esquive et porte la prise en 4. Après un long moment Rollins la retourne et atteint les cordes. Rollins contre une première fois la blue thunder bomb par un step-up enziguri mais pas une seconde fois, il se dégage toutefois à deux. Zayn tente une superplex, Rollins le repousse et porte un frog splash à moitié contré pour le compte de deux de Zayn. Rollins finit par envoyer Zayn en bas et lui porter le stomp quand il revient. Toutefois il met du temps à pouvoir faire le tombé et crie "c'est ma vie !". Rollins porte un autre stomp pour la victoire.
Gagnant : Seth Rollins
Rollins récupère sa ceinture pour conclure le show.


Résultat NHL



Dernière modification par schnockelloch ; 27/05/2019 à 23h59.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h41.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,19694 seconds with 8 queries