FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT Takeover: XXV
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/05/2019, 07h16       #1
West
Bringer of Despair
F'n staff

Membre: juin 2013
NXT Takeover: XXV

Vieux 23/05/2019, 06h03       #2
Falco97430
Usager régulier

Membre: novembre 2018
Le match par équipe est une une réponse à money in the bank? Rien que sur le papier déjà, ca sent le match de fous !!
Falco97430 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2019, 08h49       #3
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
La carte a priori :

- Cole vs Gargano (en espérant que Gargano soit apte)
- UE vs FS vs SP vs OneTwo dans un ladder match
- Baszler vs Shirai
- VD vs Breeze
- Riddle vs Strong

Une configuration où chaque membre de l'UE sera sur le pont, ce qui me fait dire que soit elle raflera toutes les victoires, soit elle ne gagnera rien. Mais si Gargano est jugé blessé ou diminué, je me demande si ce ne sera pas Cole qui deviendra champion. Maintenant on peut avoir Cole + KOR/Fish champions et Strong qui perd, ce qui peut aussi finir par une éjection de Strong du groupe. Bref ça fait pas mal de scenarii possibles et ça sera intéressant à voir.
Vieux 31/05/2019, 05h09       #4
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

C'est le moment de se poser tranquillou pour faire sa preview de NXT Takeover XXV, qu'on aurait pu aussi appeler NXT Takeover Undisputed, tellement l'U Era sera au coeur de ce show. Et donc les possibilités de scénarii sont multiples.

- Riddle vs Strong : 2 excellents lutteurs, pouvant être à la fois techniques et stiff. On devrait logiquement se régaler. Je mise sur une victoire de Riddle, qui après une défaite face à Dream au TO précédent a besoin d'une victoire et je pense qu'il y a un projet Riddle qui va prendre forme, avec au bout un NXT championship match face à Gargano. Strong saura parfaitement mettre Riddle en valeur. Je ne vois pas l'U Era intervenir je pense.

- V Dream vs Breeze : 2 gimmicks similaires pour un match qui fait parfaitement sens, même si Breeze est là pour remplacer Dijakovic au pied levé. Ca va sûrement beaucoup chambrer et on rira pas mal durant le match, mais le serious business sera aussi au rendez-vous à n'en pas douter, avec un Breeze qui donnera le meilleur de lui-même, en espérant même lui voir faire un meilleur match que face à Liger qui pour moi fut un match décevant. J'ai aussi dans l'idée que l'entrée de Dream pourrait être une réponse de HHH à Cody, mais cela reste du pur fantasme. Victoire de Dream face à un Breeze juste présent comme adversaire de transition en attendant enfin le retour de Dijakovic. Kushida et Keith Lee pourraient aussi avoir leur mot à dire. Bref, pas le meilleur match sur la carte, mais ça peut être cool à l'arrivée.

- 4way TT ladder match (FS vs UE vs SP vs 12) : un match qui promet d'être spectaculaire comme tout bon match de l'échelle qui se respecte, et on n'a pas oublié le ladder match qui avait couronné le tout 1er NA champion. Juste un bémol, c'est que seul Ford a un profil de high flyer dans ce match. Je compte donc beaucoup sur lui pour nous proposer des spots de malade. La victoire devrait se jouer entre les SP (qui sont over) et l'UE, qui aimerait bien récupérer les titres. Pour moi Burch et Lorcan sont là pour faire le nombre et les FS, malgré le semblant de push qu'ils ont, n'ont pas la gueule de futurs champions. Et puis voir leur leader Ryker se faire défoncer lors du dernier épisode de NXT a fini par lever mes derniers doutes. Je n'exclus pas une intervention de Strong (Cole dans une moindre mesure) qui tenterait d'aider ses potes histoire de se racheter de la défaite qu'il aura essuyée plus tôt. Mais en vain.... je vais prendre un risque et miser sur la victoire des Street Profits, qui sont over et mériteraient un petit quelque chose depuis le temps qu'ils sont là. Et dans mon scénario, je ne vois pas l'UE gagner le moindre match....

- Shirai vs Baszler : affiche intéressante entre les 2 finalistes malheureuses des 2 éditions du MYC. A noter que LeRae sera dans le coin de Baszler, tandis que Duke et Shafir elles, seront dans le coin de Baszler. Attention à l'overbooking donc.... On pourrait s'attendre à ce que l'arbitre sorte rapidement toutes les filles histoire de finir sur un 1v1 à la loyale. Vu la configuration à 3v2, j'ai envie de me dire qu'une 3e fille va débarquer par surprise du côté des faces. A choisir parmi Mia Yim, Kacy Catanzaro et, chose moins probable, Dakota Kai, qui est toujours convalescente. Une fois l'équilibre des forces constitué, je verrais bien Shirai en profiter pour s'imposer, avec une super célébration de toutes les faces, portant Shirai en triomphe. Ca ferait un joli feel good moment, même si on en aurait déjà eu un avec les Street Profits, du moins dans mon scénario. De toute façon y a pas de callup à venir et Baszler peut très bien avoir son rematch, avec comme objectif d'être la 1st ever 3 times NXT Women's champion. J'espère juste que LeRae ne trahira pas Shirai, ce serait une très mauvaise idée.

- Cole vs Gargano #2 : la revanche de TO New York. L'avantage cette fois-ci c'est qu'on n'aura pas de 2 out of 3 falls. Le match sera forcément un MOTYC, du moins s'il ne vire pas trop dans l'overbooking comme dans leur 1er match. Y aura sûrement beaucoup de gros spots, du nearfall à gogo et des fight forever chants à en pleuvoir. Dans mon scénario, Strong, Fish et KOR auront perdu leurs matchs respectifs et je pense que les 3 vont débarquer pour tenter de se racheter. Mais ça va merder quelque part et Gargano va retain. Son run est encore récent et ce serait cruel de déjà perdre la ceinture alors qu'il l'a vraiment méritée au vu de son super job l'an dernier. Ce qui sera surtout à voir c'est l'après-match, car un NXT Takeover "Undisputed" se doit de se finir sur un truc marquant autour de l'U Era. Ca fait 2 semaines que l'unité semble retrouvée, mais je pense que c'est pour mieux nous surprendre. On ne te vend pas un split pour rien et il va y avoir un truc. Je mise sur 2 choses : soit le retour de l'UE originale avec Strong lynché par les 3 autres (pour un départ à 205?), soit Cole lynché par les 3 autres (pour un faceturn) et l'arrivée d'un nouveau leader from out of nowhere en la personne de Riddle, dont le heelturn semble de toute façon pas loin d'être effectif. A moins que Nakamura, qu'on ne voit plus à SD, nous réserve un retour fracassant à NXT en leader de faction!

Bref, un show dont la carte n'est pas la meilleure sur le papier, mais qui pour marquer la 25e édition se doit de nous proposer un shocking moment pour finir le show. Quelque chose doit changer au sein de l'U Era, it's now or never.

Paris annexes :
- Verra-t-on Ciampa ? (2) => je dis non
- Verra-t-on Owens ? (3) => je dis oui (dans le public)
- Verra-t-on Nakamura ? (3) => je dis oui (dans le public voire à la fin...)
- Verra-t-on Balor ? (3) => je dis oui (dans le public)

Paris Undisputed :
- L'UE finira le show intact (les 4 unis) (3) => je dis non
- L'UE finira le show splitté en 2 groupes de 2 (4) => je dis non
- L'UE finira le show avec 3 éléments et 1 exclu du groupe (2) => je dis oui (Strong exclu)
- L'UE finira le show renforcé d'au moins 1 élément (4) => je dis non
- L'UE finira le show entièrement dissout (5) => je dis non
- L'UE finira le show à 4 mais avec un nouveau membre (3) => je dis non

Dernière modification par Frofro ; 31/05/2019 à 07h39.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2019, 12h33       #5
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Coucou les amis ! dans 5 minutes je previouille "NXT Takeover XXV" sur ma chaine you tube : https://www.youtube.com/channel/UCte..._as=subscriber
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2019, 12h40       #6
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ok j'écouterai ça . J'ajouterais aussi : "verra-t-on Deonna Purrazzo?"

Belle petite vidéo, je suis bon pour une nouvelle machine....
Vieux 31/05/2019, 13h02       #7
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Merci camarade Frofro . Ce soir j'ai du temps donc j'irai aussi écouter ta preview !

brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2019, 13h38       #8
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Merci à toi, j'ai regardé la tienne en tout cas
Vieux 01/06/2019, 11h45       #9
The Ordinateur
Usager régulier

Membre: février 2015
Toujours plus hypé par les TakeOver que par les PPV normaux.

https://www.wwe.com/videos/the-defin...f-nxt-takeover

Chaque TakeOver nous a offert un shocking moment, et je ne pense que celui-ci dérogera à la règle. Toutefois, d'après ce que j'ai pu rapidement lire, Frofro, tu n'as pas envisagé le cas évoqué ci-dessous, qui, à mon avis, va se passer (hypothèse).

En effet, je pense que Undisputed Era va remporter le Ladder Match et redevenir les champions par équipe, que Roderick Strong va l'emporter face à Matt Riddle, ces deux matchs se passant sans aucune intervention des autres membres de l'Undisputed Era. Le main-event verra, normalement, Gargano défendre son titre contre Cole. Au bout d'un excellent match, qui verra Gargano résister, l'arbitre se prendra un bumb pour que les trois membres de l'Undisputed Era puissent intervenir. Sauf que Gargano s'en sortira encore, pour finalement remporter la victoire et conserver son titre. Après match, beatdown d'Adam Cole sur Gargano, histoire qu'il soit out en raison de sa blessure au genou. Mais Undisputed Era, à la surprise générale, n'attaquera pas Gargano, mais Cole ! Et Strong prendra définitivement le bandeau de Cole, pour signifier que Cole est exclus d'Undisputed Era et qu'il est le nouveau leader du clan !

Tu peux ensuite booker un Strong vs Cole pour le titre vacant lors du prochain TakeOver qui, selon les réactions du public (je pense que Cole turnera face, car très populaire), verra soit Cole, soit Strong l'emporter, pour continuer la feud comme ce fut le cas pour Gargano et Ciampa.

Qu'en pensez-vous ?

F'N Pronos Elimination Chamber 2019 - Vainqueur.
The Ordinateur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2019, 15h07       #10
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Un cole vs strong au prochain Takeover est envisageable oui (et un gargano vs riddle je pense), de toute facon les combinaisons sont multiples avec l’UE, mais quoiqu’il en soit on sera je pense tous d’accord pour dire que quelque chose va se passer au sein de la faction : turn, nouveau leader, split... peu importe. Je vois tout sauf un show qui se finit avec une faction 100% unie. Et puis c’est la 25e edition, faut vraiment marquer le coup. HHH nous a vendu un show mémorable et jai envie de le croire. Tu peux inviter des anciens pour l’occasion (owens, balor, nak, roode, charlotte, becky...). J’ai ce fantasme du Nakamura (ou Owens) nouveau leader de l’UE, ce serait enormissime. Et puis vu que Breeze est annoncé comme un régulier officiel de NXT, pourquoi pas le faire pour quelqu’un d’autre (Nak en particulier n’a plus aucun programme dans le main roster).
Vieux 01/06/2019, 17h53       #11
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

je m'excuse d'avance pour la mauvaise odeur, je me suis déjà fait dessus en repensant à la promesse de HHH que ce serait un show mémorable.... Ma hype est totale.

j'ai même été jusqu'à penser que The Ascension viendrait s'ajouter pour faire la 5e équipe dans le ladder match. Après tout c'est la 25e édition, faut célébrer un peu les anciens, du coup attention aux caméos ce soir (Breeze a déjà son match).

Super clip Dream/Breeze : comment est-ce possible que la NXT arrive à nous faire un meilleur build-up en 2 semaines que le main roster en 1 mois.... Tiens, et si Fandango intervenait???

Le vrai bémol du build-up Cole/Gargano c'est cette histoire de 2/3 falls : faire dire à Cole "j'aurais dû être champion, je t'ai battu clean" alors que c'est un 2/3 falls, ça le fait vraiment passer pour un con.

Ciampa est là! Il revient bientôt et réclame Goldie! Yes yes yes! Gargano vs Ciampa à TO Toronto, please book this.

Dernière modification par Frofro ; 01/06/2019 à 18h00.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2019, 18h02       #12
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

C'est parti!!! Ca va être chauuuuuuuuuuuuudddd!!!
Vieux 01/06/2019, 18h07       #13
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Phoenix/Ranallo/McGuinness : les vrais bails

Opener : Strong vs Riddle comme je l'avais envisagé
Vieux 01/06/2019, 18h10       #14
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Wow, l'éclairage... la salle s'assombrira pendant les matchs visiblement.... Ca fait bizarre.
Vieux 01/06/2019, 18h32       #15
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Quel putain d'opener, wow! Victoire logique de Riddle, il en avait besoin. Match super solide pour commencer, ça lance le show de fort belle manière. L'UE commence mal....

Allez Street Profits, j'ai misé sur vous!

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h59.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15644 seconds with 8 queries