FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Finn Bálor raconte son 8 mai 2019
Section: Nouvelles

Options
Vieux 14/05/2019, 15h15
Finn Balor Finn Bálor raconte son 8 mai 2019
Nouvelle publiée par Ralgrad

Si pour certains, le 08 mai renvoi à l'armistice de 1945 et donc la victoire de la France et des alliés contre le régime de l'Allemagne nazi, pour d'autres, il s'agit de mercredi dernier et de la qualification historique de Tottenham contre l'Ajax Amsterdam en demi-finale de Ligue des Champions.

Ce jour-là, Finn Bálor sortait d'une victoire contre Elias lors d'un Live Event à Belfast, en Irlande du Nord. Toujours sous sa tenue de catch, le champion intercontinental revient à temps dans les vestiaires pour suivre la fin du match opposant les Spurs aux néerlandais.

L'ancien champion universel fond en larme après avoir vu le troisième but de Lucas Moura (ex-PSG) synonyme de qualification en finale de Ligue des Champions.

Citation:
On était à Belfast, j'étais carrément dans la cuisine avec l'équipe de restauration de la WWE, on regardait sur un téléphone et j'étais en train de les serrer dans mes bras, on pleurait tous de joie !

Je suis par la suite allé à mon hôtel avec ce téléphone dans ma main pour suivre l'interview post-match de Mauricio Pochettino, j'ai encore pleuré. J'ai regardé les temps forts du match et j'ai encore pleuré. La semaine passée a été surréaliste. J'ai aussi regardé l'interview de Lucas avec les médias brésiliens et là encore, j'ai eu les larmes quand il a pleuré.

Je suis un pur irlandais, je reçois beaucoup de critique car je ne montre pas trop mes émotions, mais ce jour-là a été probablement le plus émotionnel de ma vie. Je ne sais pas quand est-ce-que je pleurerais à nouveau, mais j'espère que ce sera de joie et par rapport à la finale contre Liverpool. J'espère assister au match, moi et mon frère seront de la partie on l'espère, on supporte le club, donc on verra si l'occasion se présente.
Finn Bálor est l'une des nombreuses célébrités supportant les Spurs de Tottenham, à l'image de Kendrick Lamar, Michael McIntyre, Adele, ou encore le joueur professionnel de tennis Nicholas Kyrgios.

D'autres ex-superstars de la WWE supportent Tottenham, on y retrouve Batista, John Cena et Jack Swagger.

Dernière modification par Maximo ; 14/05/2019 à 16h36.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h59.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07008 seconds with 8 queries