FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats Spoilers - WWE Raw du 13 mai 2019
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 13/05/2019, 13h42
RAW Résultats Spoilers - WWE Raw du 13 mai 2019
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Dispositif particulier ce soir pour le Prince de vos Nuits puisque ce Raw a lieu pendant la tournée européenne de la WWE et est donc à un horaire "de chez nous". Gros programme ce soir avec trois combats annoncés, Ricochet vs Baron Corbin, Drew McIntyre vs Braun Strowman et un Fatal Four Way entre les quatre participantes de Raw au Money in the Bank féminin Natalya vs Alexa Bliss vs Dana Brooke vs Naomi. En outre un Miz TV avec Roman Reigns toujours présent ce soir avec le roster de Raw et une double signature de contrat pour Becky Lynch avec ses deux matchs de championnat contre Charlotte Flair et Lacey Evans.
Nous sommes donc à Londres ce soir, pas loin de 9 millions d'habitants intra-muros et plus de 12 millions dans son aire urbaine, une des quatre grosses mégalopoles européenne avec Paris, Moscou et Istanbul. Nous sommes à l'O2 Arena, qui se trouve sous le fameux "dome du millénaire" de l'architecte Richard Rogers célèbre pour son usage du brut de décoffrage sans artifice et décoration. Elle va jusqu'à 23.000 places, 20.000 en configuration concert et une des quatre plus grandes d'Europe de ce type avec la Lanxess Arena de Cologne, la Belgrade Arena et la Manchester Evening News Arena. Elle a pris la première place mondiale au mythique Madison Square Garden de New York concernant son taux d'occupation et on y fait de tout, du sport en passant par des spectacles et même des conventions plus originales comme le centenaire du mouvement scout en 2007. Histoire de commencer de manière so british, une vidéo des Monty Python qui s'y sont produits lors de leur reformation en 2014 et le mythique sketch du perroquet mort.


Selon les rapports la salle est à moitié pleine



C'est The Miz qui ouvre le show pour une édition internationale de MizTV. Il vante le MITB Ladder Match et son match contre Shane avant de présenter son invité, le Gars, ROMAN REIGNS et le Big Dog fait son entrée. Les choses changent vite car Reigns est ovationné par le public anglais. Big Dog répond au "Walk with Elias" du public en disant que Elias est un artiste de karaoké, un chanteur de mariage. Miz fait alors un speech passionné sur son match contre Shane. Et.
HERE COMES THE MONEY !!!
Shane O'Mac est à Londres et Elias et Lashley attaquent Reigns et le Miz, on attend de voir si Teddy Long est à Londres mais c'est finalement Shane qui organise le match.


Roman Reigns & The Miz vs Elias & Bobby Lashley (a. Shane McMahon)
Combat apparement de structure classique jusqu'à ce que Shane interfère pour empêcher Miz de faire le relais, causant la disqualification.
Gagnants : Roman Reigns & The Miz
Reigns repousse alors Shane et Miz va chercher une chaise pour égaliser les chances.


On passe à autre chose et on montre Seth Rollins qui marche en coulisses pour obtenir une énorme pop.

On a le droit à un gros package sur le Rollins vs Styles à MITB, puis on va en coulisses avec Strowman qui a été convoqué dans le bureau de Shane où Sami Zayn est en train de se plaindre. Shane organise un match entre les deux ce soir, un Falls Count Anywhere, et si Zayn gagne il prend la place de Braun dans le Money in the Bank Ladder Match.

Mojo Rawley v Apollo Crews
Ce n'est pas un troll de ma part mais des rapports sérieux qui disent que des centaines de fans se sont précipités dans les toilettes de la O2 Arena pendant ce combat, la Lucha Pause Pipi dont c'est le rôle s'étant déjà produite lors des enregistrements de main-event plus tôt dans la soirée.
Squash match de quelques secondes à priori avec la victoire de Mojo.
Gagnant : Mojo Rawley

En coulisses Nikki Cross est avec Alexa Bliss qui se débat dans des problèmes de bagages. Nikki est calme, posée et tranquille à l'opposé de son ancien personnage. Elle récupère la place de Bliss pour le Fatal Four Way de ce soir.

Becky Lynch arrive ensuite pour sa double signature de contrat avec Lacey Evans et Charlotte Flair. Becky qu'évidemment Londres aime bien dit entre autres "Une de vous ne peut se permettre de perdre son premier match de championnat, l'autre ne peut se permettre de perdre son millionième". Londres fait "What" à Charlotte qui continue imerturbable. Evidemment les choses ne se finissent pas bien et The Queen s'associe avec The Lady pour porter une Double Powerbomb à travers la table sur l'Irlandaise.


Enormes huées pour Baron Corbin. La WWE devra en plus éditer les chants de la foule pour une raison simple, celle-ci s'est mise à chanter le nom de Jeremy Corbyn, le leader du Labour Party pendant le combat et la WWE n'aime plus passer des messages politiques.
Baron Corbin vs Ricochet
Grosse victoire de Corbin qui gagne Clean avec le End of Days.
Gagnant : Baron Corbin
Corbin va ensuite chercher une échelle pour décrocher la mallette qui était au-dessus du ring mais Ricochet revient pour la faire tomber.


On enchaine avec une bagarre en coulisses entre Cesaro et Rey Mysterio quand le Suisse dit au Luchador que son fils ressemble à Samoa Joe et lui demande si il est bien sur qu'il est de lui.



Dernière modification par schnockelloch ; 13/05/2019 à 15h16.
  #2  
Vieux 13/05/2019, 15h07
 
Ajout par schnockelloch


On enchaine ensuite par une promo en coulisses de AJ Styles.

Arrivent ensuite les quatre participantes du Fatal Four Way féminin avec on le rappelle Nikki Cross repackagée à la place de Alexa Bliss.
Nikki Cross vs Naomi vs Natalya vs Dana Brooke
Combat spectaculaire avec Dana Brooke qui saute d'une échelle d'environ 6 mètres pour porter un crossbody et qui se conclut par l'écossaise qui fait le tombé sur Nattie. L'écossaise semble jouer une sorte de cyclothymique qui une fois la cloche sonnée reprend ses attitudes de folle.
Gagnante : Nikki Cross
Après le combat (peut-être en Dark Segment), Cross installe une échelle pour aider Bliss à décrocher la mallette qui était au-dessus du ring.


Comme prévu suite à l'incident de tout à l'heure un match a été organisé.
Rey Mysterio vs Cesaro
Bon petit match avec notamment une grosse souplesse portée par Cesaro. Victoire du Luchador avec sa routine finale habituelle.
Gagnant : Rey Mysterio

On a une promo en coulisses avec The Revival qui commence par de la comédie mais finit sérieusement avec un défi au USO et la phrase "l'humiliation de The Revival s'arrête".

La Firefly Funhouse est ensuite. Avec un Wyatt qui apparait encore une fois avec des diapos un peu cryptiques et un masque terrifiant, confirmant les rumeurs de tournant plus sombre. A noter aussi la probabilité d'un retour assez rapide dans le ring suite à ce segment.


Promo en coulisses de Seth Rollins qui vante son match contre Styles à Money in the Bank. A noter qu'aucun des deux n'a été aperçu live par la foule pour l'instant.

Falls Count Anywhere - No Disqualification Match
La Place de Braun Strowman dans le Money in the Bank Ladder Match est en jeu
Braun Strowman vs Sami Zayn

Le combat se transporte dans les coursives de l'O2. Baron Corbin intervient et essaie d'aider Zayn mais Strowman le repousse. Arrive ensuite Drew McIntyre qui porte un DDT sur Strowman sur une chaise mais cela ne suffit pas à avoir le tombé. La bagarre continue jusqu'à ce que Braun croule sous le nombre et le québécois fait le tombé.
Gagnant : Sami Zayn

Sans doute en Dark Segment on voit Strowman qui revient passer Zayn à travers une table.

Suit ensuite le Dark main-event entre AJ Styles et Drew McIntyre. Sauf à intervenir dans celui-ci la foule n'a toujours pas vu Rollins ce soir. AJ gagne par DQ. Finalement le Universal Champion fait son entrée pour un second Dark main-event et affronter Baron Corbin.



Dernière modification par schnockelloch ; 13/05/2019 à 16h11.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h48.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05947 seconds with 8 queries